Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié)

2 participants
AuteurMessage
ganistra
admin
admin
ganistra

Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié) Empty
MessageSujet: Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié)   Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:41

Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié) 2d859410

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [BANDAI NAMCO GAMES]
TYPE & DURÉE : 12 épisodes de 25 minutes

SYNOPSIS

Au milieu du royaume d'Uruk, la tour de Druaga, le seigneur des ténèbres, est réapparue, 80 ans après qu'elle ait été détruite par le célèbre roi Gilgamesh. Des créatures démoniaques tombent régulièrement de celle-ci, causant des désastres parmi la paisible population du royaume.
C'est pourquoi lorsque l'été d'Anu arrive, période qui ne se produit qu'une fois tous les cinq ans pendant laquelle les monstres de la tour perdent une grande partie de leurs pouvoirs, des mercenaires appelés « Grimpeurs » affluent au pied de la tour pour partir à l'assaut des monstres qui peuplent ses étages, et vaincre Druaga. De plus, une légende raconte qu'une baguette de cristal bleu exauçant n'importe quel souhait apparaîtra à celui qui vaincra Druaga. Ce qui constitue une motivation supplémentaire pour les guerriers téméraires.
Parmi eux figure Jil, un jeune homme qui est bien décidé à vaincre Druaga, à restaurer la paix dans le royaume d'Uruk, et à devenir un héros. Mais il se fait renvoyer de l'équipe de son frère Neeba « Le pourfendeur de Dragons » dès sa première mission, car jugé encore trop inexpérimenté pour partir à l'aventure. Jil cherche dès lors de nouveaux coéquipiers et ne tardera pas à attirer l'attention de la charmante Kaaya et de sa partenaire, la lancière Ahmey.

AVIS

Dans l'ensemble c'est une série que j'ai trouvé très sympa à regarder. En plus, ça me faisait vraiment penser à un fire emblem, côté design et classe de personnage ^^'. Sinon, il y a aussi l'opening que j'ai vraiment adoré, l'ending est sympa lui aussi. Après c'est vrai que le scénario en lui même... monter en haut d'une tour --' ça ne vole pas bien haut, mais les personnages étant vraiment très sympa, j'ai bien accroché. En plus il y a beaucoup d'humour et on ne s'ennuie pas. Mais là où Druaga no Tou sort de l'ordinaire, c'est au niveau de son premier et de son dernier épisode. Le premier épisode est un gros fake XD et le dernier, oh le dernier, quelle conclusion ! trop énormeuh ! vivement la saison 2 Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié) 465181

Opening Theme :
"Swinging" by Muramasa

Ending Theme :
"Tōchōsha-tachi (塔頂者たち)" by Kenn

Personnages

Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié) Ill00610

Spoiler:

Elements visuels

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy

MessageSujet: Re: Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié)   Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié) Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:57

Il n'a pas l'air mal du tout ^^ Je le note sur la liste.
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié)   Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:37

Là j'attends la saison 2 avec impatience, elle est sensée sortir en 2009, j'espère qu'elle ne va pas tarder.

ps : j'ai déplacé les post HS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié)   Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié) Icon_minitime

Druaga no Tou ~The Aegis of Uruk~ (seinen/non licencié)
Page 1 sur 1