ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: ChobitS (seinen/licencié) Mer 30 Avr - 22:50 | |
| INFORMATIONS- Titre:chobits - Genre:shojo/seinen - Nombre de tomes: 8(série terminée) - Auteur:studio clamp - Edition:pika - Prix:EUR 7,50 SYNOPSIS Hideki Motosuwa, étudiant sans université (ronin), travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent de poche. Son rêve est de pouvoir s'acheter un persocom, sorte de robot humanoïde, le dernier accessoire à la mode. Il n'en a évidemment pas les moyens. Un soir, rentrant du travail, il aperçoit sur un tas d'ordures ce qu'il pense être un cadavre, mais qui se révèle être justement un persocom. Il le ramasse, le rapporte chez lui, et l'active. Mais cet ordinateur ne sait rien faire, même pas parler, juste dire 'Chii'. Hideki le surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire... il se pourrait qu'il soit un Chobits, un ordinateur très spécial. AVIS:A venir PERSONNAGESA venir COUVERTURES:
- Spoiler:
SCANS:
- Spoiler:
| |
|
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ChobitS (seinen/licencié) Mar 6 Jan - 18:46 | |
| Vous connaisez chobits??(c'est ce que je lis en ce maintenant, en mangeant des chocapics et en floodant sur ce fofo^^') | |
|
Nimdhy élite
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : made in Belgium Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ChobitS (seinen/licencié) Mar 6 Jan - 18:56 | |
| Oui ^^ J'ai vu l'anime et lu le manga. J'aimais assez la fin... particulière de la BD. Et toi, quand penses-tu ? | |
|
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: ChobitS (seinen/licencié) Mar 6 Jan - 19:14 | |
| Je suis vers le milieu... C'est marrant comme histoire!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChobitS (seinen/licencié) | |
| |
|