| Candidature de Eileem | |
|
+7solorder yoruichi silvos maxim' Nimdhy ganistra Eileem 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Mer 3 Déc - 23:32 | |
| Tu veux des ressources ? pour monter encoooooore plus vite ^^ | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Mer 3 Déc - 23:39 | |
| moi oui tout le monde envoyer moi toute vos ressource je suis gourmande comme un genkidama pour défendre l'humanité
(je veux dépasser nimdhy) | |
|
| |
Nimdhy élite
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : made in Belgium Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Jeu 4 Déc - 12:38 | |
| C'est vrai qu'elle n'avance pas très vite pour l'instant, mais vu la quantité de matière qu'elle doit étudier pour l'école, je peux comprendre ! (Le bac est remplacé en Belgique par des sessions d'examens, au rythme de deux par an, à chaque année du secondaire) Elle se débrouille très bien, agissant intelligemment, donc même si sa croissance est relativement lente, elle est également stable. Vas-y Eileem ! Après tout, elle n'est pas du tout familiarisée avec l'univers d'ogame et il faut du temps pour apprendre toutes les subtilités ! Je l'aide comme je peux mais, malheureusement, je ne peux pas lui envoyer de ressources car je suis de temps en temps connectée sur le même pc : / Dommage qu'elle doive poster sa photo pour recevoir des ressources... Bon courage, Yoruichi ^^ Si tu veux de l'aide pour te reconstruire, Space, je peux t'envoyer des ressources... | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Jeu 4 Déc - 19:34 | |
| - Nimdhy a écrit:
- Dommage qu'elle doive poster sa photo pour recevoir des ressources...
J'ai juste dit que si elle la postait, elle aurait des ressources, mais pas qu'elle n'aurait des ressources que si elle la postait (c'est subtile ^^').
En fait, Eileem, que tu post ta photo ou pas, tu pourras quand même me demander des ressources. | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Jeu 4 Déc - 19:39 | |
| pas la peine d'attendre qu'elle demande pour en donner....!! Surtout qu'elle est au début, 500k de ressource peut amplement lui suffire. | |
|
| |
SPACE INVADER experimenté
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : echec de la localisation Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Jeu 4 Déc - 21:20 | |
| merci Nimdhy c'est gentil mais je me débrouille pas trop mal je te fait signe si j'ai besoin^^ | |
|
| |
Eileem novice
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Ven 5 Déc - 21:17 | |
| Point de vue photo, je ne l'envoie pas pour l'instant, après tout je ne suis qu'un banal être humain, il n'y a rien de spécial à voir ma photo, d'autant que je suis sûr que vous savez déjà à quoi je ressemble. Pour ce qui est des ressources, merci de penser à moi mais je préfère mieux ne pas en recevoir. - yoruichi a écrit:
- SPACE INVADER a écrit:
- je sais je poste un peu tard mais j'ai eu un petit souci de santé.. bref
j'ai peur qu'elle n'avance pas vite j'ai commencé en même temps et je suis a 53 000pts je sais que se sujet a déjà été abordé mais personne n'y a vraiment fait attention enfin il me semble. mais je suis tout de même pour une présence féminine de plus dans l'ally voila sinon bienvenue a toi chacun avance a son rythme le plus important est d'y arriver fais attention un jour peut être, elle te dépassera, la elle pourra te rappeler tes belle parole
il ne faut jamais juger les gens trop hâtivement Merci Yoruichi pour ton soutient^^, il faut se serrer les coudes entre filles^^... Et puis, il est vrai que je n'avance pas très très vite, mais bon, comme l'a dit ma soeur, je suis en examen... et je ne dois pas négliger mes études..., et de plus, je n'ai pas encore l'habitude d'ogame, alors il faut le temps pour comprendre tous les mécanismes d'ogame... | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : echec de la localisation Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Ven 5 Déc - 21:59 | |
| je suis dsl si sa te vexe ce que j'ai écrit je faisais juste un constat tu avance a ton rythme si tu t'y tien c'est bien moi la je n'avance plus beaucoup voila sinon continue comme sa et si ta besoin de quoi que se soit hésite pas (même si je suis pas le mieux place pour te répondre) | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Ven 5 Déc - 22:58 | |
| - Citation :
- je suis sûr que vous savez déjà à quoi je ressemble.
euh..... non !! | |
|
| |
Eileem novice
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Ven 5 Déc - 23:23 | |
| Mmm... Avec le portrait de ma soeur vous avez déjà un indice...
Vous avez des suppositions?!
Merci SPACE INVADER, ta proposition me touche, si j'ai besoin d'aide je t'appelle^^. | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Ven 5 Déc - 23:37 | |
| euh... physique de fille ( la je me mouille pas trop), avec des lunette !? | |
|
| |
Eileem novice
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Ven 5 Déc - 23:52 | |
| Oui..., mais mes lunettes ne sont pas aussi rondes(ni ovales), de plus je mets parfois des lentilles...
Mais tu devines bien^^ | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Sam 6 Déc - 0:09 | |
| ouai, mais bon, sa quazy impossible d'imaginer.... A tu un chapeau ?? ( sa fait le jeux " qui-es ?!").... euh... je suis (presque) sur, que tu a une bouche, 2 oreilles, et un nez ??? | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Sam 6 Déc - 9:01 | |
| petite toute fine toute pale cheveux châtain ondulé yeux noisette petit nez et petite lèvre toute fine avec une voix timide et discrète | |
|
| |
Eileem novice
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Sam 6 Déc - 14:21 | |
| - yoruichi a écrit:
- petite toute fine toute pale cheveux châtain ondulé yeux noisette petit nez et petite lèvre toute fine avec une voix timide et discrète
Petite: Je fais un peu plus d'1m60, je ne pense pas être si petite... Mmm, j'ai les cheveux châtains et les yeux noisettes, je suis peut-être un peu timide et discrète mais je le suis moins qu'avant... Sinon pour le reste ce n'est pas encore moi, je pense... Et non, j'aime pas les chapeaux^^, j'en porte jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Sam 6 Déc - 16:15 | |
| - Citation :
- Petite: Je fais un peu plus d'1m60, je ne pense pas être si petite...
Dsl pour toi mais a 16 ans 1m60 c'est pas énorme lol c sur pour moi beaucoup de gens sont petit (je fait 1m85) | |
|
| |
ganistra admin
| |
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Sam 6 Déc - 19:07 | |
| tu es aussi petite que moi alors je parle pas trop | |
|
| |
pompierdu57 maitre
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Sam 6 Déc - 19:12 | |
| salut bienvenu a toi je suis pompierdu57 des BSW psedo IG jigsaw57 dsl je t'ai espionner récament mais j'avait pas vu que tu été chez les UI si ya besoin d'aide je suis la
moi non plus je suis pas trop grand 1m69 pour 65kg mais c asser pour devenir pompier ^^ peut etre petit mais quand je voit certazin beaucoup plu grand que mo et tout stik je me demande si il von pas se casser en 2 | |
|
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Sam 6 Déc - 19:48 | |
| Tant qu'on parle de photo, Mim m'as dit de courrir vite quand je lui ait demandé de laisser Nimdhy mettre sa photo (j'avais quand même mit en taille 1...)... | |
|
| |
solorder maitre
| |
| |
pompierdu57 maitre
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Dim 7 Déc - 15:37 | |
| ouai et la deuxieme ele vient de lorraine comme moi aussi si tu veut prendre du poid sans grossir fait faire du sport et de la musculation tu verra tu va prendre de la masse | |
|
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Dim 7 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
ganistra admin
| |
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Dim 7 Déc - 20:00 | |
| il n'a pas trop tord non plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Eileem | |
| |
|
| |
| Candidature de Eileem | |
|