Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Eileem

Aller en bas 
+7
solorder
yoruichi
silvos
maxim'
Nimdhy
ganistra
Eileem
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eileem
novice
novice
Eileem


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:36

Salut à tous, je me présente, je suis Eileem, comme je viens de commencer je n'ai qu'à peu près 9000 points, mais cela monte assez vite...
J'aime bien les idées de cette alliance, et j'espère faire des rencontres intéressantes...
Je ne suis pas encore une experte sur ogame mais avec des conseils je pourrai m'améliorer, d'autant que vous serez ma première alliance.
Et si c'est pour me connaître voilà mes hobbys, je suis une grande fan de mangas, je me passionne pour les loups, je joue du piano depuis 3 ans, et j'adore faire de longues promenades.
En ce qui concerne ma manière de jouer, je suis plutôt minière pour l'instant. Et c'est mon premier compte.
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:41

Eileem a écrit:
je suis une grande fan de mangas

Hum super ^^

quel sont tes mangas préférés ? (un petit top 10 ^^)

Comptes tu être active sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileem
novice
novice
Eileem


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:47

10 ... seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:59

Tiens une petite nouvelle ! Eileem, Eileem... c'est bizarre, ça me dit (pas dimanche) quelque chose...
















Salut, petite soeur ! Bonne chance pour ta candidature ^^
Pour une fois, je n'ai pas de questions Wink


Mets le nombre que tu veux (mais pitié, pas tout !)
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:09

Petite sœur ????


bienvenu a toi Eileem
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:11

Oui un top 10, c'est tes préférés qui m'interessent, pas tout ceux que tu connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Eileem
novice
novice
Eileem


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:24

Je vais vous donner une liste de mangas qui m'ont plu parce que c'est très difficile de choisir parfois...
L’académie Alice, Alice 19th, Babe my love, beauty (Aya Oda), C’était nous, Chocola et vanilla, démons et chimères, fairy cube, fairy tail, fruits basket, Full moon, Gals, God child, Kurokami, la mélancolie de sumiré, la sorcière de l’ouest, le pacte des yokai, lovey dovey, mär, moi et mon ange gardien, nana, mermaid melody, nui !, parmi eux, petite hound, playboy café, rosario + vampire, secret sweetheart, vampire knight, XXX holic, witch hunter, negima !, Death note, chobits, zero no tsukaima, elfen lied, Chrno crusade, Hunter X hunter, wolf’s rain, angel sanctuary, girls bravo, Kuroshitsuji, Akane-iro ni Somaru Saka, uta kata, la fille des enfers, Kyo kara maoh …

Et la liste est plus longue si je mets tout ce que j'ai vu et lu mais j'ai pris le meilleur (pour ce que je n'ai pas oublié)...

Et pour la présence, je viendrai quand je pourrai, parce qu'avec l'école...
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:45

Ah oui, c'est surtout des shojo ^^'

/me n'y connait pas grand chose en shojo.

Citation :
Alice, Alice 19th, Babe my love, beauty (Aya Oda), C’était nous, Chocola et vanilla, démons et chimères, Full moon, Gals, la mélancolie de sumiré, la sorcière de l’ouest, le pacte des yokai, lovey dovey, moi et mon ange gardien, mermaid melody, nui !, petite hound, playboy café, secret sweetheart, Kuroshitsuji, Akane-iro ni Somaru Saka, uta kata,

là dedans, je suis HS, je n'en connais aucun XD

Par contre, pour ceux que je connais, tu as de bons goûts ^^.


Petite soeur de Nimdhy, elle a fait de la pub ^^

Eileem, c'est cool, au moins quelqu'un pourra poster dans ma fiche de Zero no Tsukaima et de KuroKami (faut juste que je la post)
Revenir en haut Aller en bas
Eileem
novice
novice
Eileem


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:59

Quand tu les auras mis j'irai poster, et pour ce qui est de Kuroshitsuji, Akane-iro ni Somaru Saka, et le pacte des yokai, ce ne sont pas des shojos.

Pub?! Ma soeur n'a pas trop exagéré, mais bon, je voulais laisser du suspens, mais elle n'a pas su se retenir, il fallait qu'elle le dise... Mais bon entre sœurs, on s'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:21

Ah oui, Akane-iro ni Somaru Saka est un seinen (je ne connaissais pas). En tout cas, le design me plait bien et ça me donne envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
silvos
Commandeur
Commandeur
silvos


Nombre de messages : 592
Age : 104
Localisation : sur ma banquise^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:36

Si c'est la petite soeur de Nimdhy, je pense qu'elle peut être tout se suite recrutée!!

A quand le petit frère de MIM Candidature de Eileem 729456 Candidature de Eileem 729456 Candidature de Eileem 729456 Candidature de Eileem 729456 Candidature de Eileem 729456
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:40

lol!

Pour revenir à la candidature d'Eileem, je n'ai pas dit cela afin de favoriser sa candidature, en aucune façon. Ce n'est pas parce qu'un joueur a de la famille dans une alliance qu'il doit y être recruté ! Cela doit être en fonction de ses compétences propres ! Peux-tu répondre à quelques questions, Eileem, pour les prouver ?

Pourrais-tu nous dire quand tu as commencé le jeu ? Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? As-tu déjà été attaquée ? Comment as-tu réagi ? Qu'est-ce qu'un MIP ? Quelle est son utilité ? Quel est le premier joueur de l'univers 20 ? Comment savoir quel nombre de vaisseaux utiliser lors d'une attaque ? Quel est le danger d'avoir une flotte à quai ?
Quelle est ta vision du jeu ? Ton objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:44

Par ailleurs, il serait bien aussi que tu fasses aussi la super présentation, histoire qu'on en sache un peu plus sur toi :

CLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:45

Moi, je dit, qu'elle doit être toute de suite accepter si elle nous montre une photo de Nimdhy ^^
Bonne chance a toi Eileem, n'oublie pas de faire ta ( longue) présentation !

Arf', 1minute de plus rapide que moi a peine !
Revenir en haut Aller en bas
Eileem
novice
novice
Eileem


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:24

Pourrais-tu nous dire quand tu as commencé le jeu ?
Depuis les grandes vacances.
Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ?
J’y vais 1 à 2 fois par jour (si l’école ne m’empêche pas d’y aller).
As-tu déjà été attaquée ?
Oui, une fois j’avais pas assez de défense sur une colonie…(j’avais peu pu me connecter, et il y avait plus de ressources sur cette colonie)
Comment as-tu réagi ?
J’ai demandé des conseils à ma sœur^^ : disons que j’ai regardé le classement de celui qui m’a attaqué, il était moins bien classé que moi, alors j’ai espionné sa flotte pour connaître son niveau, et comme il était trop fort, je n’ai rien fait…
Qu'est-ce qu'un MIP ?
Un missile interplanétaire.
Quelle est son utilité ?
Il sert à détruire les défenses adverses.

Quel est le premier joueur de l'univers 20 ?
El Desdichado
Comment savoir quel nombre de vaisseaux utiliser lors d'une attaque ?
Il faut espionner celui qu’on veut attaquer et comparer les forces des défenses et des vaisseaux qu’on veut utiliser…
Quel est le danger d'avoir une flotte à quai ?
Quelqu’un peut attaquer rien que pour le champ de débris, pour recycler les ressources.
Quelle est ta vision du jeu ? Ton objectif ?
J'avais envie d’essayer ce jeu, et j’ai accroché, je continue parce que ça me plait, pour le moment je n’ai pas d’objectifs particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
conseillère
conseillère
yoruichi


Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : ici ici ici ou encore ici
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:46

Slt a toi la pitite soeur
euh....

tu donne une photo de nimdhy comme ca je serai le seul mystere

sinon

Citation :
Quel est le premier joueur de l'univers 20 ?
El Desdichado

un jour ce sera moi

oulala je suis en manque d'inspiration la

faut l'accepter ca mamque de personne active dans l'alliance
en meme rameme un peu de monde
enfin moi j'aimerai
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:05

Sa m'énerve.... je sent de plus en plus que tu est un gars..... :'(
Tes propos te trahisse...
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
conseillère
conseillère
yoruichi


Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : ici ici ici ou encore ici
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:03

il faut ce decider il reste 3 jour
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:43

Eileem a écrit:
Pourrais-tu nous dire quand tu as commencé le jeu ?
Depuis les grandes vacances.
Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ?
J’y vais 1 à 2 fois par jour (si l’école ne m’empêche pas d’y aller).
As-tu déjà été attaquée ?
Oui, une fois j’avais pas assez de défense sur une colonie…(j’avais peu pu me connecter, et il y avait plus de ressources sur cette colonie)
Comment as-tu réagi ?
J’ai demandé des conseils à ma sœur^^ : disons que j’ai regardé le classement de celui qui m’a attaqué, il était moins bien classé que moi, alors j’ai espionné sa flotte pour connaître son niveau, et comme il était trop fort, je n’ai rien fait…
Qu'est-ce qu'un MIP ?
Un missile interplanétaire.
Quelle est son utilité ?
Il sert à détruire les défenses adverses.

Quel est le premier joueur de l'univers 20 ?
El Desdichado
Comment savoir quel nombre de vaisseaux utiliser lors d'une attaque ?
Il faut espionner celui qu’on veut attaquer et comparer les forces des défenses et des vaisseaux qu’on veut utiliser…
Quel est le danger d'avoir une flotte à quai ?
Quelqu’un peut attaquer rien que pour le champ de débris, pour recycler les ressources.
Quelle est ta vision du jeu ? Ton objectif ?
J'avais envie d’essayer ce jeu, et j’ai accroché, je continue parce que ça me plait, pour le moment je n’ai pas d’objectifs particuliers.

Rien à redire. Tes réponses sont complètes et bien structurées. Tu te débrouilles bien Wink

Moi, on contraire, je commence à penser que Yoruichi est une fille... Les chaussures, la taille, l'allusion à Candy et à Sailor Moon...
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:00

De toute façon, j'ai voter Razz
Plus qu'une chose pour que tu soit accepter eileem, montrer une photo de toi avec ta sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:06

maxim a écrit:
Plus qu'une chose pour que tu soit accepter eileem, montrer une photo de toi avec ta sœur ^^

Tout à faire, c'est obligatoire Razz
En plus si tu le fais je t'offrirai des ressources chaque week-end jusqu'à ce que tu me dépasses en point.
ça vaut le coup non ?


Dernière édition par ganistra le Lun 24 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:18

J'aurais bien aimer t'aider en t'envoyant plein de ressources, mais je ne joue plus a Ogame... mais je veut bien prendre ton compte si tu part en vac', et le monter, et te le redonner juste après, ancien top 1.000 quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
solorder
maitre
maitre



Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:44

salut a toi Elieen

je suis solorder (ou le boss sur certains forum), Je fais partie de la LCDIVINS et nous sommes alliées avec les U.I.

Pour Maxim.

Yuruoshi a 24 ans ce qu'il fait qu'elle est assez maline pour changer ça façon décrire.

Dans 3 jours le verdicte (j'espere que j'aurai pas a utiliser le corresteur d'orthographe Candidature de Eileem 453650 )

9.000 points c'est pas beaucoup Evil or Very Mad J'ai commença en meme temps que toi sur le 60 et j'ai 60.000 pts (et encore je rame) Wink

J'ai rien dit Candidature de Eileem 35312
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:47

oui, mais mettre des "e" a la fin des verbe est quelque chose limite automatique pour une fille, et elle ne le fait jamais, a moins qu'elle vérifie a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
solorder
maitre
maitre



Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:54

possible!

A tout cas je le(a) félicite pour son(a) perspicacité à garder un secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eileem Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eileem   Candidature de Eileem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eileem
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eileem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Interplanètaire :: Ogame Inside :: Candidature-
Sauter vers: