| Candidature de Eileem | |
|
+7solorder yoruichi silvos maxim' Nimdhy ganistra Eileem 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Mar 16 Déc - 10:13 | |
| J'en connais un qui va faire moins de fautes au lycée !!!! | |
|
| |
Eileem novice
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Mer 17 Déc - 21:17 | |
| J'ai enfin terminé mes examens, vive les vacances!!!
Seulement... J'ai mon ordinateur principal qui s'éteint quand je l'allume, et mon ordinateur portable qui prend parfois 20 min pour m'afficher une page-_-, alors ma résolution pour ces vacances, c'est... Avoir un ordi qui fonctionne. Mais, je suis pas encore sortie de l'auberge... -_-, il y a du boulot...
Et vous, vous avez tous fini vos exams? | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Mer 17 Déc - 23:50 | |
| moi c'est au boulot on fini le 23 et j'ai un p***** de planning chargé je sais plus ou donner de la tête | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Jeu 18 Déc - 0:22 | |
| vacances vendredi soir aussi, sa va être tranquille d'ici la pour ma part ^^ | |
|
| |
Nimdhy élite
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : made in Belgium Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Jeu 18 Déc - 11:42 | |
| Bon courage Yoruichi Eileem, ne t'inquiète pas trop avec ton pc, comme je reviens pendant les vacances, je pourrai te passer le mien. Il y aura juste certains jours où je devrai passer beaucoup de temps dessus à cause de la guerre, et si cela ne t'embête pas, ça peut être une solution de rechange | |
|
| |
pompierdu57 maitre
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Jeu 18 Déc - 12:35 | |
| ah pour moi les exam c apres les vacance avec le bac BLANC D4JISTOIRE ET DE FRANCAIS | |
|
| |
Eileem novice
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Jeu 18 Déc - 16:56 | |
| - Nimdhy a écrit:
Eileem, ne t'inquiète pas trop avec ton pc, comme je reviens pendant les vacances, je pourrai te passer le mien. Il y aura juste certains jours où je devrai passer beaucoup de temps dessus à cause de la guerre, et si cela ne t'embête pas, ça peut être une solution de rechange Je n'ai pas besoin de ton pc durant les vacances, je suis patiente avec mon ordi portable mais, je voudrais bien avoir toutes les données qui sont sur mon ordi principal, à l'origine j'envoie des vidéos sur dailymotion, je crée mes propres vidéos aussi, enfin bref, tous mes logiciels et tous mes liens sont sur celui-là, et il faut vraiment que je le répare, c'est peut-être seulement un faux contact du courant... Sinon je ne m'ennuie pas le moins du monde, j'ai profité de mes congés pour me racheter quelques mangas (Rosario +Vampire volume 1 saison 2, La fille des enfers volume 3, et God child 3), et puis si je veux internet, je peux aller en cachette (la nuit) sur l'ordi de maman, donc tu sais, tu peux t'occuper pleinement de la guerre. Ce qui me faut vraiment c'est de pouvoir continuer à chipoter mon ordi comme avant, je me débrouillerai, tu me connais^^. | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Jeu 18 Déc - 19:49 | |
| il en a bien un ou deux qui peuvent te conseiller pour ton ordi pour ma part "verifie si ton alim' n'est pas morte"
quelle sont les symptome sinon?
moi je suis bien dimanche ma voiture est réparé fini la renault5 | |
|
| |
Eileem novice
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Jeu 18 Déc - 20:10 | |
| Ben pour le moment je suis dessus, il n'en fait qu'à sa tête, il vient de s'éteindre il y a 5 min, comme si j'avais été dans le menu démarrer et avais cliqué pour l'éteindre, ce n'est pas du tout comme si on lui avait retiré le courant... Pff... Cet ordi m'exaspère, il est rapide et tout et tout, mais... Enfin bref, ça doit sans doute être un virus, parce qu'à part ça il fonctionne bien... J'ai pourtant plusieurs antivirus... | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Eileem Sam 20 Déc - 22:59 | |
| Moi aussi les vacances sont là ... et j'ai pas eu de contrôle cette semaine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Eileem | |
| |
|
| |
| Candidature de Eileem | |
|