Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Nimdhy

Aller en bas 
+4
mortelia
xerius
Elkantar
Nimdhy
8 participants
AuteurMessage
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:01

Pseudo sur ogame : Nimdhy
Nombre de points : 576.444 points
La raison de la candidature : Je crois qu'on pourrait s'entendre ^^
Type de jeu (mineur, raideur etc) : Essentiellement mineur.
Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Oui, la FDD.
Si oui, pour quelle(s) raison(s) l'avez vous quittée ? L'ambiance a changé.
Est ce votre premier compte ? En effet. Il aura un an en octobre.

Voilà, la candidature est officielle désormais. Toutefois, je préfère vous prévenir dès maintenant que je ne pourrai être présente chaque jour sur le forum à cause d'une vie IRL qui prend beaucoup de place ces derniers temps. Candidature de Nimdhy 292572 Pas très motivant tout ça, même vu mon nombre de points. Alors ce que je vous propose, c'est une présence au minimum hebdomadaire, un système de parrainage de conseils et/ou de ressources pour ceux qui le désireraient (mais pitié, pas tous en même temps Candidature de Nimdhy 905577 )ainsi qu'un appui en cas de guerre. Ah, et j'oublais ! Remplir les fiches mangas aussi (c'est peut-être le plus difficile Candidature de Nimdhy 371212 Razz )

Peut-être vous posez-vous encore la question du "pourquoi". Je souhaiterais vous rejoindre car vous êtes une alliance sympathique et peuplée de personnes intelligentes. Ce n'est pas si courant sur ogame. Candidature de Nimdhy 97396

J'attends vos questions ^^

Nimdhy.
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar
maitre
maitre
Elkantar


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:03

Est il vraiment nécessaire, d'en poser?
Tu nous as aidé lors de l'opération takiveba et tu es venue sur le forum plutôt souvent (pour notre plus grand plaisir d'ailleur).

Encore que, peut être une.

Penses tu pouvoir être un jour, la raison d'une guerre ? Le déclencheur j'entend.

Qui sait, peut être tomberons nous encore une fois immédiatement d'accord avec xerius, encore que deux fois en deux jours ça serait trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xerius
héros
héros
xerius


Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:18

Bonjour "Mademoiselle"
bah, faut bien que je te taquine ^^
sinon, ben, il est vrai que ton experience, des mines comme des raids, est et sera très utile à la UI,
Cependant tu nous trouve sympa et intelligents, merci, mai stu sera la plus forte d'entre nous...
Bouhhh je perd ma place, mais t'inquiete j evais me battre ^^
Pense tu que tu sera toujours motivée pou rprogresser dans une ally où tu n'aura plus rien à prouver ?
Ne t'ennuiera tu pas en étant la numéro 1 en points ?
Egalement, et malgré tes points et ton niveau, tu sera tout de même la nouvelle^^
Quoi qu'il en soit merci pour ta candidature ^^
La parole au reste de la meute ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:13

Citation :
Est il vraiment nécessaire, d'en poser?
Tu nous as aidé lors de l'opération takiveba et tu es venue sur le forum plutôt souvent (pour notre plus grand plaisir d'ailleur).
Merci, Elkantar ^^

Citation :
Encore que, peut être une.
Penses tu pouvoir être un jour, la raison d'une guerre ? Le déclencheur j'entend.
Qui sait, peut être tomberons nous encore une fois immédiatement d'accord avec xerius, encore que deux fois en deux jours ça serait trop ^^'
Je ne suis pas sûre de bien comprendre la question. 1) Si il s'agit de provoquer une guerre sans motifs valables, juste pour s'amuser, ce n'est pas mon caractère.

2) Si un joueur, peu importe son classement, s'amusait à me chercher des noises, je privilégierais la diplomatie. S'il n'y a vraiment pas moyen de faire autrement et si la UI me soutient, alors là ce serait la guerre. Si moi seule suis visée par ce joueur, je quitterais temporairement la UI afin de ne pas vous impliquer inutilement dans l'histoire.

3) Si un joueur de la UI venait à souffrir d'attaques injustifiées et répétées d'un joueur (ou autres cas graves) et que la diplomatie ne pouvait résoudre ce problème, vous pouvez compter sur moi (le mot est faible) pour lui déclarer la guerre et l'attaquer ^^

Cela répond-il à ta question ?



Citation :
Bonjour "Mademoiselle"
bah, faut bien que je te taquine ^^
sinon, ben, il est vrai que ton experience, des mines comme des raids, est et sera très utile à la UI,
Cependant tu nous trouve sympa et intelligents, merci, mai stu sera la plus forte d'entre nous...
Bouhhh je perd ma place, mais t'inquiete j evais me battre ^^
Pense tu que tu sera toujours motivée pou rprogresser dans une ally où tu n'aura plus rien à prouver ?
Ne t'ennuiera tu pas en étant la numéro 1 en points ?
Egalement, et malgré tes points et ton niveau, tu sera tout de même la nouvelle^^
Quoi qu'il en soit merci pour ta candidature ^^
La parole au reste de la meute ? ^^

Ca y est, c'est reparti, tu vas encore me faire rougir. Grrr !
De rien pour la candidature et merci pour l'accueil Wink

Entre parenthèses, tu as plus d'expérience que moi des raids. Je n'ai pour le moment raidé de joueurs actifs qu'à une seule occasion.

Au sujet de la "force", je ne me considère pas comme supérieure à vous, sinon je ne postulerais pas ici. Après tout, comme l'a dit un ami, "nous sommes tous en apprentissage". Sur certains points, vous pouvez m'en apprendre beaucoup ^^
Je tiens aussi à insiter sur le fait que le niveau de points n'est pas nécessairement un bon indicateur de "force". Cela dépend de tellement de facteurs ! Par exemple le cas du repreneur de compte qui se fait intercepter sa flotte. Et il y a aussi des joueurs avec très peu de points et peu d'expérience qui réussissent des coups remarquables !!!

Oups, pas pu m'en empêcher. Mode coupeuse de cheveux en quatre éteint. Alors, pour répondre aux questions une par une...


Citation :
Pense tu que tu sera toujours motivée pou rprogresser dans une ally où tu n'aura plus rien à prouver ?
Ce n'est pas dit que je n'aurai plus rien à prouver. Par exemple, certains d'entre vous ont choisi de se concentrer sur les mines d'une seule planète et ont donc un niveau supérieur au mien. Je peux essayer de les dépasser Twisted Evil Puis, je compte sur toi pour terminer mon éducation en matière de raids, si tu es d'accord ^^

Citation :
Ne t'ennuiera tu pas en étant la numéro 1 en points ?
Non, ça ira, merci. D'autant que j'ai toujours les FDD à dépasser ... ^^

Citation :
Egalement, et malgré tes points et ton niveau, tu sera tout de même la nouvelle^^
Je vous respecte trop pour imposer mon opinion à tort et à travers, ne t'inquiète pas ^^ Eh puis, c'est réconfortant de ne plus avoir de responsablilités Candidature de Nimdhy 191727 Candidature de Nimdhy 923227 lol!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
mortelia
experimenté
experimenté
mortelia


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:19

Salut

je suis une des dernières a être rentrée dans l'alliance, je pense même la dernière

mais, j'ai déjà entendu parler de toi (même beaucoup^^)

et donc bah, ravie de te connaitre Candidature de Nimdhy 191727

Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:26

Bonjour Mortelia ! Enchantée de faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
xerius
héros
héros
xerius


Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:52

Bah, je raid peu les actifs, je ne dit pas jamais, mais c'est ponctuel, j eraid beaucoup les inactifs, et je recycle beaucoup de CDR...
Comment ca tu quittera l'ally si tu es ennuyée pour te venger ?
dans UI il y a U, comme UNION,
s'il s'attaque à un joueur, il s'attaque à l'UI, Takivéba l'a lourdement payé ^^
on ne quitte pas l'ally pour ca, c'est l'ally qui se regrouppe autour du joueur...
et pour ce qui est d'apprendre, ben chacun a à donner à l'autr ej epense ici..
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:08

Citation :
Bah, je raid peu les actifs, je ne dit pas jamais, mais c'est ponctuel, j eraid beaucoup les inactifs, et je recycle beaucoup de CDR...
Citation :
et pour ce qui est d'apprendre, ben chacun a à donner à l'autr ej epense ici..
Tu résumes mieux que moi Rolling Eyes

Citation :

Comment ca tu quittera l'ally si tu es ennuyée pour te venger ?
dans UI il y a U, comme UNION,
s'il s'attaque à un joueur, il s'attaque à l'UI, Takivéba l'a lourdement payé ^^
on ne quitte pas l'ally pour ca, c'est l'ally qui se regrouppe autour du joueur...

Ca me fait tout drôle de lire ces phrases. Je n'avais pas réalisé que cela pourrait s'appliquer à moi. J'ai été fondatrice de la wing puis diplomate de mon ancienne alliance. Il y a eu des décisions à prendre, des conflits à désamorcer. C'est étrange de se retrouver soudain confrontée à une vision de la situation à ce point différente. C'est... réconfortant.
Si vous m'acceptez parmi vous, il va falloir m'éduquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:49

Galère, j'ai vraiment pas d'idées de questions... scratch

Pour en revenir sur le dernier point, j'avais effectivement remarqué que chez les F.D.D un nouvelle alliance était formée à l'occasion des guerres (notement contre les WHITES)

Mais chez U.I., si nous sommes une alliance, c'est pour s'entre-aider quel que soient les ciconstances. Bon, c'est sur on va éviter de mettre les plus faible aux première loges, mais ils peuvent nous aider : grace aux ressources par exemple.

Une question, une question... euh... >.< j'en ai bien une, mais ça n'a rien à voir avec la candidature (ou très peu XD).

Hum...

Combien de raids effectues-tu en moyenne sur une semaine ?
Si la cible a une defense mais reste très rentable, comment fais-tu pour passer sa defense ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:00

Combien de raids... hum...
A une époque, c'était (en moyenne, donc) une douzaine par jour.
Pour le moment, je n'en fais plus. En effet, il y a quelques mois, j'ai eu de gros problèmes de connexion qui sont totalement terminés depuis peu (=depuis le déménagement). Donc, je devrais bientôt revenir à une trentaine de raids (d'inactifs) par semaine. Enfin, on verra bien, c'est trop tôt pour le dire. Au moins savoir l'emploi du temps pour l'année aiderait ...

Pour passer une grosse défense ? Envoyer une bonne quantité de mips (merci ogame winner). Si ce n'est pas possible pour raison x ou y, je donne les coordonnées à quelqu'un de mieux fourni que moi ^^

EDIT : Puis-je poser ma candidature IG ?
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:12

Nimdhy a écrit:
EDIT : Puis-je poser ma candidature IG ?

Si tu veux, là on est en train de "débattre"(un bien grand mot) pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
silvos
Commandeur
Commandeur
silvos


Nombre de messages : 592
Age : 104
Localisation : sur ma banquise^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

Les U.I deviennent une super bonne ally!!

C'est cool!!

Et MIM vas venir ?? Je crois que c'était dans ces plans non??
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:39

Merci d'avoir répondu, Gan. N'hésitez pas à me prévenir dès que votre décision est prise ^^

Et Silvos, je crois que tu as eu ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkspeed
Admin
Darkspeed


Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : sur ogame uni 20
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:33

ya c'est quoi cette admin qui arrive toujours en dernier !!!

bon pour ta candidature IG ben en interne on a tous voté et t'as un résultat de 80% oui et 20% qui se demande pourquoi on pose la question... j'espère que ça t'ira ^^

du moins on espère que tu plaira parmi nous et on te rendra avec plaisir ta joie et ta bonne humeur !

alors a droite c'est le baby-foot, a gauche la bibliothèque de Manga, un peu plus loin la salle de dessins (on arrive a faire des truc) super beau et tu peux meme faire des commandes !)


Donc je te laisse aprécier les locaux et j'attend ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
https://unioninterplanetaire.1fr1.net
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:55

Salut Darkspeed ^^
Darkspeed a écrit:
ya c'est quoi cette admin qui arrive toujours en dernier !!!
bon pour ta candidature IG ben en interne on a tous voté et t'as un résultat de 80% oui et 20% qui se demande pourquoi on pose la question... j'espère que ça t'ira ^^
Ce sera un peu juste mais ça devrait aller ^^ Merci à tous Candidature de Nimdhy 32874
Donc vous êtes prêts à poursuivre mon éducation !?! Bon courage Razz


Citation :
du moins on espère que tu plaira parmi nous et on te rendra avec plaisir ta joie et ta bonne humeur !
alors a droite c'est le baby-foot, a gauche la bibliothèque de Manga, un peu plus loin la salle de dessins (on arrive a faire des truc) super beau et tu peux meme faire des commandes !)
Donc je te laisse aprécier les locaux et j'attend ta candidature IG
C'est vrai ?!!!! Il y a encore d'autres salles ?!!!! Candidature de Nimdhy 890938 (Ah, le bonheur !)

...


Candidature de Nimdhy 113317

J'espère que nous nous entendrons bien ! Ca a l'air plutôt bien parti ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
excalibur

excalibur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:04

Very Happy

bienvenu cher le U.I Nimdhy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nimdhy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nimdhy   Candidature de Nimdhy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nimdhy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimdhy, de la FDD
» Anniversaire à Nimdhy!!!!!!!!
» Le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Interplanètaire :: Ogame Inside :: Candidature-
Sauter vers: