| Nimdhy, de la FDD | |
|
+4xerius J-ulien ganistra Nimdhy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nimdhy élite
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : made in Belgium Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Nimdhy, de la FDD Mar 8 Juil - 15:13 | |
| Bonjour à tous ! Certains d'entre vous me connaissent, mais bon comme je n'étais passée qu'en coup de vent, ce serait peut-être bien de me présenter maintenant histoire de nouer plus ample connaissance...
Nimdhy, 22 ans, sur ogame depuis octobre. Adore squatter les forums et flooder (même si un peu assagie ces derniers temps). Sur ogame depuis octobre, 487 000 points, minière parfois mippeuse à l’occasion, abonnée chez les FDD.
IRL, je viens d’un petit coin reculé non loin de la frontière franco-belge. 22 ans ; fana de lecture (un peu de tout mais avec une préférence pour les mangas et les fantastiques), de natation (plus modérément quand-même), et apprécie une partie d’échecs à l’occasion (mais je n’ai personne à la maison avec qui jouer). Sinon, mes goûts en musique sont trop éclectiques pour en parler.
Vous avez des questions ? | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Nimdhy élite
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : made in Belgium Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mar 8 Juil - 15:36 | |
| Merci pour l'accueil - gan a écrit:
- Bienvenue !Si c'est pas génial ça
En tout cas, n'hésite pas à poster un peu partout, ça mettra plus de vie sur ce fofo. Difficile de refuser une requête si agréablement formulée Qu'est-ce que tu apprécies comme mangas ? - gan a écrit:
- question bonus :
Penses-tu qu'un jour l'humain pourra manger des cailloux ? Il faudra bien sauf s'il parvient à se motiver suffisamment pour manger des insectes Je n'arrive pas à envoyer un avatar depuis mon ordinateur, c'est normal ? | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mar 8 Juil - 15:56 | |
| - Nimdhy a écrit:
- Qu'est-ce que tu apprécies comme mangas ?
La liste est longue ^^' J'ai remarqué que j'avais une certaine préférence pour les seinens, j'aime bien aussi les shonen du genre GTO, il y a quelques autre shonen plus "classique" que j'apprécie aussi (suffit qu'il ait tout pour plaire ^^) Je n'ai jamais vraiment accroché aux vrais shojos (ah oui, il existe des faux shojos xD, ceux qui ne sont pas 100% shojo) Sinon mon manga préféré est death note (en plus c'est même pas un seinen en fait...).
- Nimdhy a écrit:
Je n'arrive pas à envoyer un avatar depuis mon ordinateur, c'est normal ? Non, ce n'est pas normal Surtout qu'on voit ton avatar (du moins, moi je le vois) :
à moins qu'il ne provienne pas de ton ordinateur, sinon, tu m'envoies l'image que tu veux par MP et je te la mets en avatar | |
|
| |
Nimdhy élite
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mar 8 Juil - 16:12 | |
| - gan a écrit:
- La liste est longue ^^'
J'ai remarqué que j'avais une certaine préférence pour les seinens, j'aime bien aussi les shonen du genre GTO, il y a quelques autre shonen plus "classique" que j'apprécie aussi (suffit qu'il ait tout pour plaire ^^) Je n'ai jamais vraiment accroché aux vrais shojos (ah oui, il existe des faux shojos xD, ceux qui ne sont pas 100% shojo) Sinon mon manga préféré est death note (en plus c'est même pas un seinen en fait...). Je sens qu'on va s'entendre ! Vive les seinen ! C'est aussi ce que je lis surtout pour le moment même si j'apprécie aussi les shojos et shonens plus typés. Mon manga préféré est Basara de Yumi Tamura. Un faux shojo, excellent aux niveaux psychologique et scénaristique, assez léger. Mais viennent ensuite plusieurs seinen (en manga, car les animes sont souvent médiocres) : Chrno Crusade (surtout la fin!), World Embryo et FullMetal Alchemist (qu'on ne vienne pas me dire que la version papier est un shonen !). GTO et Death Note n'étaient pas mal non plus, c'est vrai. (Je ne parle pas des animes) L'avatar ne provient effectivement pas de mon ordinateur. Je l'avais retravaillé, mais bon, je ne vais pas t'ennuyer avec ça, après tout à part les contrastes, il n'y a pas grande différence. | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mar 8 Juil - 16:39 | |
| | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mar 8 Juil - 16:53 | |
| J'étais sûr que tu allais dire un truc dans ce genre là.
ben quoi, c'est bien les mangas ^^ | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mar 8 Juil - 18:15 | |
| Bienvenu a toi Nimdhy, je sent que l'on va bien s'entendre aussi, j'aime tout comme gan', les manga ainsi que les échec ( naruto et death note pour les " classic', et fairy tail un peu moins connu, gto j'ai commencer mais lassé...^^")
Sa va être les UI, qui vont être content, sa commence a en faire des filles inscrite, mais pas de chance, aucune n'est dans votre alli ^^ ( elles sont toute chez nous !! hi hi hi) | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mar 8 Juil - 18:39 | |
| - maxim a écrit:
- Sa va être les UI, qui vont être content, sa commence a en faire des filles inscrite, mais pas de chance, aucune n'est dans votre alli ^^ ( elles sont toute chez nous !! hi hi hi)
Siii, on en a une ! \o/ Il y a Seri, on sauve l'honneur ! xD | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mar 8 Juil - 19:09 | |
| Désoler hs: j'ai eu mon code ^^ | |
|
| |
ganistra admin
| |
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mar 8 Juil - 20:37 | |
| j'ai déjà commencer, et déjà prévenu ^^ J'ai fait que 6h pour le moment !! | |
|
| |
Nimdhy élite
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mar 8 Juil - 21:01 | |
| Décidément, c'est très sympa chez vous ! - xerius a écrit:
Héhé, une nouvelle demoiselle ? Bien bien, ça va commencer à être intéressant ce fofo Qui joue au échecs ? Très bien ça ! Mineur, encore mieux, S'il n'y avait pas les mangas...ça serait parfait
Bienvenue à toi en ces lieux qui petit à petit deviendrons tien...
Il y a aussi un point que j'ai mentionné dans une autre partie du forum qui risque de te décevoir : j'ai un fiancé... - maxim a écrit:
- Bienvenu a toi Nimdhy, je sent que l'on va bien s'entendre aussi, j'aime tout comme gan', les manga ainsi que les échec ( naruto et death note pour les " classic', et fairy tail un peu moins connu, gto j'ai commencer mais lassé...^^")
Eh bien, c'est chouette Fairy Tail... Je ne connais pas. Qu'est-ce que c'est comme genre de manga ? Naruto aussi, je l'ai lu, même si ça m'énerve par moments Bravo aussi pour ton permis théorique ! Et bon courage pour la suite ! - gan a écrit:
- Siii, on en a une ! \o/
Il y a Seri, on sauve l'honneur ! xD Ah, il y a aussi une fille chez vous | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mar 8 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
victor37 experimenté
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mer 9 Juil - 12:45 | |
| bienvenu même si je crois que tu as commencé a squater avant moi | |
|
| |
Seri maitre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
victor37 experimenté
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mer 9 Juil - 13:46 | |
| y a pas beaucoup de fille sur ogame | |
|
| |
Nimdhy élite
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mer 9 Juil - 15:10 | |
| Eh bien, que de messages ! Merci Samus__ , Victor37 et Seri ^^ - Citation :
- y a pas beaucoup de fille sur ogame
Celles qui y sont sont d'autant plus motivées - Citation :
- bienvenu même si je crois que tu as commencé a squater avant moi
Ca dépend quel forum. J'étais même passée un moment dire bonjour aux DM mais tu n'y étais pas encore, si ? Pour celui-ci tu as été plus rapide que moi | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mer 9 Juil - 17:12 | |
| Baah, nous on a deja 2 filles dans l'alli, et avant que tsunade parte, sa en fesait 3 ^^ Donc il y a surement plus de filles que l'on pence....!!
N'hesite pas a passé chez nous aussi, si ta envie !! ( je fait ma ptite pub en meme temps !!)
ps: tu l'as trouver ou ma présentation ??? | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mer 9 Juil - 17:23 | |
| Les filles c'est une espèce protégée dans ogame ^^ (il y en a tellement peu)
- maxou a écrit:
- ps: tu l'as trouver ou ma présentation ???
C'est vrai que je ne l'ai pas trouvée... bizarre. | |
|
| |
victor37 experimenté
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mer 9 Juil - 17:40 | |
| dans la coalition "environ 50 menbre " il y a que deux fille | |
|
| |
Nimdhy élite
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mer 9 Juil - 19:46 | |
| En fait, je n'avais pas vu de présentation à proprement parler, j'étais juste allée voir le message le plus ancien parmi ta liste (espérant à tort que ce serait une présentation). Il disait ceci : - maxim a écrit:
- Salut, je voit que l'on parle de nous ^^
Je parle avec mon amis "buzz", j'ai eu des echo que tu as eu des probleme avec lui egalement...donc cette "amis" c'est qui ???
Sinon, pour le pacte...le probleme c'est que vous etes a 200place deriere nous...mise a par vous aider vous n'avez rien a nous rendre...enfin bon, c'est mon avis, apres vous pouvez toujours allez voir notre chef ^^
D'ailleurs, pour les membre de cette alliance, j'ai dit que j'allais surement diminuer (largement)mes attaque, sauf si il m'est vrement rentable....( on esr raideur ou on ne l'est pas hein ?!!)
Sur ceux, bon jeux a tous, Amicalement Maxim, membre de la GIP Il n'y a que deux filles à la coaliltion ?!!! A la FDD, nous sommes aussi deux filles (la troisième vient de partir). | |
|
| |
victor37 experimenté
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Jeu 10 Juil - 12:46 | |
| oui sauf que dans la coal on est trois alliance et les deux fille sont des chez les L.H.A | |
|
| |
Nimdhy élite
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD Mar 2 Sep - 17:27 | |
| Prénom : je préfère vous donner mon autre pseudo : Valens Age : 22 ans Annif : 14 février 1986
I La vie quotidienne
1- A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un premier temps des vacances puis pendant la période de travail) entre 6h et 9h 2- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ?regarder l'heure ^^ 3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ? 4- Quel est votre moment préféré de la journée ? le matin 5 D'une manière générale décrivez une de vos journées. réveil/ablutions matinales/petit déjeuner/déjeuner/dîner. Sinon, à caser quelque part, il y a ogame et la lecture. (ça, c'est ce qui ne varie pas)
II Etudes
6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ? j'ai suivi une formation en latin-langues (anglais, néerlandais, allemand). 7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ? à l'origine "bon", maintenant, ben on verra. 8- Quelle matière est votre matière de prédilection ? J'ai des facilités en latin. 9- Quelle matière détestez vous ? ça dépend du prof 10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ? Quelque part, ce serait déjà bien.
III Hobbies
11- Quel est votre sport préféré ? la natation ainsi que les sports de balle (sauf le football) 12- Quel est votre jeu de société favori ? les échecs 13- Quels sont vos genres de lecture ? quasiment de tout, sauf les romans d'espionnage. 14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ? Mangas !!!
IV La musique
16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ? du saxophone 17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ? une quinzaine d'années 18- Pourquoi cet instrument ? Mon grand-père en jouait. 19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ? de la harpe 20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ? 21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ? 22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ? 23- Et vous même possédez vous un groupe ? 24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous semblez énormes et que tout le monde devrait écouter... 25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...? Pour toutes ces questions, je répondrai qu'il ne sert à rien de m'interroger car vous n'obtiendriez que des réponses décousues.
V Description physique
26- Taille : 27 Poids (possibilité de laisser un joker^^) : 28 Couleur des yeux : 29 Couleur des cheveux : 30 Pointure : Je laisse le suspens jusqu'à ce que l'on se connaisse mieux ^^
VI Profil
31-Votre caractère globalement 32-Votre principale qualité 33-Votre principal défaut Hum... trop gentille, influençable, ... 34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ? 35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ? J'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois pas pour l'instant.
VII Gastronomie
36- Quel est votre plat préféré : les macaronis maison 37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s) : eau minérale 38- Quelle est votre cuisine favorite ? italienne 39- Quels sont vos parfums de glace préférés ? voir en dessous 40- Quel est votre plat détesté ? les glaces ^^ et les épinards : (
VIII Questions sans importance
41- Avez vous un portable ? Oui 42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ? Justement, ce n'est pas deux fois la même couleur ^^ 43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier 44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ? pas pour le moment 45- Portez vous une gourmette ? non
VIII Le jeu du " y’a quoi ?"
46 Y’a quoi à ta gauche ? 47 Y’a quoi à ta droite ? 48 Y’a quoi derrière toi ? 49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ? 50 Y’a quoi devant toi ...? Mon appart encore assez vide ^^
IX Questions en vrac
51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ? - 52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ? - 53 Quels sont vos biscuits préférés ? les pralines en forme de fruits de mer ^^ 54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ? non 55 Quel est votre style vestimentaire ? hum... look Nimdhien ^^ 56 Fumez vous ? Non 57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ? - 58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ? Oui 59 Quel est votre Final fantasy préféré ? Je ne les ai pas tous essayé, donc je ne peux pas juger. 60 Quel est votre acteur préféré ? Mystère et boule de gomme ^^ 61 Quelle est votre actrice préférée ? - 62 Savez vous faire du vélo sans les mains ? oui 63 Racontez brièvement une de vos humiliations : S'évanouir devant toute la classe 64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ? M. Dutroux 65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ? le néerlandais : c'est la plus barbare et il paraît que je suis censée la parler : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimdhy, de la FDD | |
| |
|
| |
| Nimdhy, de la FDD | |
|