Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le RP

2 participants
AuteurMessage
ganistra
admin
admin
ganistra

Le RP Empty
MessageSujet: Le RP   Le RP Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:38

Cette oeuvre est une fiction et n'a aucun lien avec des personnages ou organisations réels. De plus ce récit est relativement sombre et risque peut-être de choquer les plus jeunes. Ce récit est aussi légèrement inspirée de l'oeuvre de Duma, le comte de Monte-Cristo.

Introduction :
Le vaisseau où Nimdhy (choisie à plouf plouf XD) venait de Femarabie et allait atterir sur Dinaro où de nombreux anciens amis l'attendait. A bord de son vaisseau se trouvait le respecté maxim, la sympathique Eileem, ainsi que le grand Silvos. Silvos était le capitaine du vaisseau, il était aimé de tout ses subordonnés mais était aussi atteint d'une grave maladie. Cette maladie avait empirée durant le voyage et il était mourant. Lorsqu’il sentit la mort approcher, il demanda à Nimdhy d’aller le voir.

Silvos : Nimdhy, comme tu le sais bien, je vais bientôt mourir, mais j’ai sur moi une lettre très importante à faire parvenir à un ancien ami de la coalition, pourras-tu le transmettre à ma place ?

Nimdhy accepta sa requête et Silvos mouru. Alors Nimdhy fut choisie comme capitaine du vaisseau. Maxim aveuglé par l’ambition, fut pris d’une grande jalousie.

Nimdhy pour satisfaire la requète de Silvos fit donc faire un détours au vaisseau vers la planète NA173. Sur cette planète, Nimdhy descendit seule pour aller voir la personne concerné et lui transmettre la lettre. Elle revint un peu plus tard avec une nouvelle lettre avec ordre de la donner à une nouvelle personne sur Dinaro.
Le vaisseau repartit jusqu’à Dinaro.

Début du RP

Eileem : ça y est, nous sommes bientôt arrivé

Maxim : pas trop tôt, avec tout les détours qu’on a fait

Nimdhy : désolée, mais c’était quelque chose de très important.

Eileem : accrochez vous, ça va secouer... (quelques minutes passent)... c’est bon, nous pouvons sortir.

Nimdhy : Je vais aller voir Mim, à plus tard !

Eileem : Ah oui, c’est vrai, ton mariage est pour bientôt.

Nimdhy : chuuut, c’est pas tout de suite

Nimdhy part

Maxim : Elle est devenue capitaine du vaisseau... alors que moi cela fait des années que je travaille pour Silvos, j’aurai mérité cette place aussi bien qu’elle.

Eileem : Oui c’est vrai que tu aurais pu aussi être capitaine, mais elle a un petit quelque chose en plus que tu n’as pas. Mais je te rassure, tu étais le deuxième sur la liste.

Quelque part dans la ville :

Mortelia : alors Mim, tu es heureux ? Il parait que Nimdhy est rentrée, elle va arriver d’un minute à l’autre.

Mim : Oui, depuis le temps que notre mariage est prévu, et c’est pour demain. J’attendais ce jour avec impatience.

Yoruichi : Tu es vraiment sûr de ton choix ?

Mim : Oui, j’en suis sûr, mais je te remercie de te soucier de moi. Depuis le temps que je te connais tu es presque comme ma propre soeur.

Hélas, Yoruichi était en vérité jalouse de Nimdhy et cherchait desesperement à se marier avec Mim pour pouvoir partager son immense flotte.
A ce moment Nimdhy entra :

Mim & Mortelia : Nimdhy !

Nimdhy : Mim, tu m’as manqué ! Vivement demain.

Mim : oh, oui. Viens partons voir mon frère, je lui ai promis de passer chez lui une fois que tu serais revenu.

Mim et Nimdhy sortent. Quelques minutes plus tard, Maxim entre.

Maxim : Qu’est ce que vous faites ?

Mortelia : On fête l’arrivée de Nimdhy évidement, regarde moi tout ces chocolats !

Maxim (en voyant Yoruichi) : apprament, je ne suis pas le seul à être dérangé par Nimdhy, c’est vrai que tu convoitais Mim.

Yoruichi : Comment sais-tu cela ?

Maxim : il suffit de te connaitre un peu pour le savoir et c’est suffisant.

Mortelia : De quoi vous parlez ?

Yoruichi : Rien, rien, mange tes choco.

Maxim : Elle te dérange hein, Nimdhy.

Yoruichi : Si seulement je pouvais me débarrasser d’elle, ça ne serait que plus simple.

Maxim : Justement, j’ai une idée. Pendant notre voyage elle est allée voir la coalition et a reçu une lettre. Elle a surement encore cette lettre sur elle.

Yoruichi : Et donc ?

Maxim : Tu ne vois pas où je veux en venir ?

Yoruichi : Explique.

Maxim : Il serait très simple de la déclarer comme traitre, de dire qu’elle vend des information à la coalition. Ainsi, ce serait la prison pour elle.

Yoruichi : Magnifique idée ! Et comment comptes-tu t’y prendre ?

Maxim : C’est simple, je vais envoier un message anonyme où on dénoncera Nimdhy. Je l’écrirai et tu l’enverras.

Yoruichi : Parfait !

Maxim : Voilà : « Nimdhy la capitaine du vaisseau Hagen est allée chez la coalition et a reçue une lettre en échange d’information sur notre alliance. Vous trouverez la preuve en lisant la lettre qu’elle devrait avoir sur elle. »

Mortelia : Mais pourquoi vous écrivez ça ?

Maxim : C’est une simple blague ne t’en fait pas.

Mortelia : ah bon, une blague ? d’accord, d’accord, mais faites attention tout de même.

Maxim (après quelques réflection) : d’ailleurs je vais même la jeter cette lettre.

Maxim roula en boule la lettre et la jeta dans un coin de la piece.

Yoruichi : Que fais-tu ?

Maxim : Mortelia a raison, nous devons faire attention. Cette blague est de mauvais goût, nous ferions mieux de ne pas faire de mauvaises actions.

Yoruichi quitta ses deux amis.

Mortelia : Tiens, qu’est ce qu’il lui prend ?

Maxim : Je l’ignore, peut-être est-elle fatiguée ? Ah, revoilà Mim et Nimdhy !

Mortelia : alors comment se passe le mariage ?

Mim : Ce sera demain soir à 18h00 et vous êtes bien entendu tous invité.

Nimdhy (voyant Yoruichi au loin) : Yoruichi ! Viens avec nous, nous allons parler de demain.

Yoruichi détouna les yeux et couru dehors, elle tenait en main un étrange papier froissé.

Mim : Que lui arrive-t-il ?

...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra

Le RP Empty
MessageSujet: Re: Le RP   Le RP Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:12

Le mariage

Enfin le grand jour pour Nimdhy et Mim, tout leurs amis étaient présents, dont maxim, Eileem, mortelia et yoruichi (qui semblait très nerveuse).

Eileem : c’est vraiment une très belle soirée, tu dois être au comble du bonheur.

Nimdhy : Oui, mais je le serai vréitablement dans une heure lorsque ce sera officiel.

Eileem : Tu te rends compte, tu viens d’être promue Capitaine du vaisseau Hagen et en plus maintenant il y a ton mariage, tout va pour le mieux.

Nimdhy : Oui, en plus je suis toujours entourée de tout mes amis qui me sont toujours restés fidèles.

Eileem : Que feras tu tout d’abord une fois ton mariage terminé ?

Nimdhy : Il faudra que j’aille sur Beta IX pour donner une lettre, donc je pense y aller à ce moment là.

Eileem : quelle genre de lettre ?

Nimdhy : Je ne sais pas, je ne l’ai pas lu. D’ailleurs je l’ai encore sur moi, j’aurai peut-être dû la ranger.

Mortelia : alors, comment va la mariée ?

Nimdhy : Très bien, merci.

Soudain, des soldats entrèrent dans la salle. L’un d’eux s’approcha :

Soldat : Nous recherchons une certaine Nimdhy, d’après nos informations, elle devrait se trouver dans cette salle en ce moment.

Mim : que se passe-t-il ? que lui voulez vous ?

Soldat : Vous n’avez pas à le savoir, contentez vous de faire venir mme Nimdhy.

Nimdhy : C’est bon, c’est moi.

Eileem : attend Nimdhy !

Nimdhy : Ne t’inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer.

Nimdhy partit avec les soldats et Mim s’effondra.

Yoruichi : Mim calme toi, ce n’est rien, je suis sûre qu’elle va revenir.

Eileem : Je vais les suivre pour savoir pourquoi ils l’ont emmené.

Maxim pris yoruichi à part

Maxim : Hier, j’ai cherché la lettre que j’avais abandonné pour la jeter aux ordures, mais je ne l’ai pas trouvée. Est ce que par hasard tu aurais...

Yoruichi : Comment ? Ce n’est pas ce que tu souhaitais ?

Maxim : Si, c’est vrai que je voulais me débarrasser d’elle afin de pouvoir prendre son grade de capitain, mais je ne voulais pas lui faire une telle accusation.

Yoruichi : Ce qui est fait est fait n’est ce pas ?

Maxim : Tu as raison... mais regarde qui voilà

Eileem rentra dans la piece, essoufflée :

Eileem : je sais pourquoi ils l’ont emmené.

Mortelia : alors ?

Eileem : elle a été accusée de trahison suite à une lettre annonyme qui disait ceci : « Nimdhy la capitaine du vaisseau Hagen est allée chez la coalition et a reçue une lettre en échange d’information sur notre alliance. Vous trouverez la preuve en lisant la lettre qu’elle devrait avoir sur elle. »

Mortelia : mais... mais...

Eileem : il faut absolument l’aider, car elle possède effectivement une lettre sur elle. Elle vient de me le dire. La lettre n’a surement rien à voir avec une quelconque histoire de trahison, mais connaissant la façon de procéder de la justice, même si la lettre n’a rien à voir, tant qu’elle en possède une elle sera accusée. Il faut que nous l’aidions.

Mortelia courru voir maxim et yoruichi

Mortelia : alors vous avez quand même décidé de faire cette stupide blague ? Vous vous rendez compte de ce qu’elle risque ? Il faut absolument que vous alliez dire qu’il s’agissait d’une fausse dénociation.

Maxim : Attend, tu oublies un détail. C’est bien beau de dire que cette dénociation est fausse, mais s’il s’averait qu’elle avait réellement fait un acte de trahison, nous serions nous aussi poursuivit en justice pour l’avoir aidé.

Yoruichi : Tu as tout à fait raison.

Mim s’approcha de yoruichi :

Mim : Comment est ce possible ? Quand vais-je bien pouvoir la revoir ?

Yoruichi : Ne t’inquiète pas, elle reviendra bientôt. Je suis sûre que ce n’est qu’une simple erreur.

Nimdhy était dans une voiture qui la conduisait vers le tribunal d’Athem. Ce tribunal était célèbre pour les condamnations les plus graves. Il n’y avait pas de juste mesure, soit on y ressortait sans problème, soit on était envoyé en prison. La voiture s’arrêta et Nimdhy descendit.

Soldat : Veuillez me suivre.

Nimdhy qui était très naïve ne se doutait pas du terrible sort qui l’attendait. Elle suivit les instruction qu’on lui donnait jusqu’à ce qu’elle arrive dans l’anti-chambre du juge. Dans ce tribunal, le juge voyait les accusé un part un et ceux ci n’avait aucun avocat et devait se défendre seul.

Une jeune personne s’approcha de Nimdhy

Inconnu : Le juge ganistra vous attend madame, veuillez entrer.

Nimdhy : Va-t-il me dire au moins pourquoi m’a-t-on envoyé ici ?

Inconnu : Vous n’aurez qu’à lui demander.

Nimdhy entra dans la piece, ganistra était assis derrière son bureau. Elle s’assit en face de lui.

Nimdhy : Bonjour monsieur le juge.

Ganistra : Bonjour. Bien, ne perdons pas de temps.

... à suivre
ganistra
admin
admin
ganistra

Le RP Empty
MessageSujet: Re: Le RP   Le RP Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:42

Jugement

Ganistra s’apprêtait à rentrer chez lui, il allait rejoindre sa fiancée bien impatient à l’approche de son mariage. Cette dur journée de travail avait été éprouvante, mais le simple fait de penser à son futur marigae le mettait de bonne humeur. Mais, alors qu’il sortait du tribunal, un employé l’interpela.

Employé : M. Ganistra !

Ganistra : oui, qui a-t-il ?

Employé : Il faut que vous veniez rapidement, un suspect vient d’être arrêté et le procureur général est absent. Donc, la tâche retombe sur vous.

Ganistra : Bon, qu’est ce qu’il a fait celui ci ?

Employé : il s’agirait d’un affaire de trahison, le suspect est une jeune femme, une certaine Nimdhy.

Ganistra : Hum, j’arrive. J’espère que cela ne durera pas longtemps, j’ai beaucoup à faire chez moi.

Ganistra retourna dans le tribunal et attendit dans son bureau l’arrivée de Nimdhy. Celle ci ne tarda pas à entrer.

Nimdhy : Bonjour monsieur le juge.

Ganistra : Bonjour. Bien, ne perdons pas de temps.

Ganistra lut rapidement le papier posé sur son bureau relatant les détails de l’arrestation.

Ganistra : Bien, je vais aller droit au but. Avez vous effectivement reçu une lettre sur la planète NA173 ?

Nimdhy (toujours très franche) : Oui, c’est vrai, je l’ai même encore sur moi.

Ganistra : Pouvez vous me dire dans quelles circonstance exactement vous avez reçu cette lettre ?

Nimdhy : Eh bien, lorsque je rentrais à Dinaro, pendant le voyage le capitaine Silvos est décédé. Avant de mourir il m’a confié une lettre que je devais déposer sur NA173...

Ganistra : Mais vous saviez pourtant que cette planète appartenait à la coalition non ?

Nimdhy : Oui, mais j’ai pensé que cela n’avait pas d’importance.

Ganistra : Hum, bon. Continuez.

Nimdhy : Donc, une fois sur NA173, j’ai donné la lettre, et on m’en a transmis une nouvelle, je devais apporter à quelqu’un d’ici.

Ganistra : Mais vous aviez lu ces lettres ?

Nimdhy : Non, je ne sais même pas de quoi il s’agit.

Ganistra : Bien. Continuez.

Nimdhy : Une fois rentrée sur Dinaro, j’allais me marier. Normalement, c’était aujourd’hui en ce moment même que cela devait être officiel. Mais on m’a arrêté sans rien me demander, du coup tout le monde doit être en train de s’inquièter pour moi.

Ganistra qui attendait lui aussi son mariage était pris de pitié envers Nimdhy. Celle ci venait juste de trouver le bonheur et ce bonheur risquait de lui être retiré définitivement. Un bonheur si difficile à atteindre.

Ganistra : Hum, je comprends. D’ailleurs, si vous ne savez rien de ces lettres, vous êtes accusée injusement. Pouvez vous juste me montrer cette fameuse lettre que vous avez sur vous ?

Nimdhy : Oui tenez, la voici.

Ganistra ouvrit l’enveloppe et lu la lettre. Il fut pris d’une grande stupeur, car en effet, la lettre n’avait aucun rapport avec un éventuelle histoire d’échange d’information avec la coalition. Il s’agissait en réalité d’une lettre dénonçant un groupe de personne ayant commis des détournements de fond. Et ganistra apparaissait dans la liste. Cela le désolait de devoir faire du mal à une telle personne, surtout qu’il connaissait le bonheur du mariage proche, mais il n’avait pas d’autres choix pour préserver son statut.

Ganistra : Vous avez bien dit ne jamais avoir lu cette lettre ?

Nimdhy : Oui je ne l’ai jamais lue.

Ganistra : Est ce que quelqu’un d’autre que vous aurait pu la lire entre le moment où on vous l’a transmise et le moment où je l’ai lue ?

Nimdhy : Non, c’est impossible, je l’avais toujours sur moi.

Ganistra : Humm, je vois bien que vous n’y êtes pour rien dans cette affaire de trahison, mais dans les ciconstances présentes, je ne peux pas vous laisser partir à cause de cette lettre. Malheureusement, à elle seule, elle vous accuse et c’est la seule preuve existante contre vous.

Nimdhy : Mais je n’ai rien fait de mal.

Ganistra : Oui je le vois bien, c’est pour cela que je vais essayer d’arranger les choses pour vous. Etant donné que cette lettre est la seule preuve de votre crime, regardez, je la détruis.

Ganistra jeta la lettre dans la feu de cheminé se situant dans la piece.

Ganistra : Voilà ! Maintenant, pour que vous n’ayez aucun problème, il faut que vous ne parliez absolument jamais de l’existance de cette lettre à qui que ce soit.

Nimdhy sentit une brusque joie monter en elle.

Nimdhy : Merci M. Ganistra ! Vous me sauvez, je vous suis éternellement redevable.

Ganistra : Ce n’est rien, mais surtout, ne parlez de cette lettre à absolument personne.

Nimdhy : Oui bien sûr.

Ganistra : Bien, maintenant veuille attendre dans l’anti-chambre, des employés vont vous emmener dans une cellule à part le temps que je fasse mon rapport sur vous et vous serez libre. Mais surtout ne parlez jamais de cette lettre.

Nimdhy : D’accord, et encore merci.

Nimdhy sortit dans l’anti-chambre et vit un employé dont avec parlé ganistra. Il lui demanda de le suivre ce qu’elle fit. Il l’emmena dans un petit cellule comme l’avait averti le juge. Mais elle ne savait pas qu’en entrant dans cette cellule, c’était toute sa vie qui serait détruite.

Employé : Veuillez attendre quelques temps jusqu’à ce qu’on ait la réponse finale du juge.

Ganistra de son côté était en pleine réflexion

Ganistra (dans sa tête) : j’ai eu une chance inouie que le procureur générale ait été absent, s’il avait été là, cette lettre sera à présent entre ses main et c’est moi qui me serait retrouvé en cellule. Il faut absolument que cette Nimdhy n’ait absolument aucune possibilité pour parler de cette lettre. Il faut qu’on oublie cette femme, qu’on ne se souvienne même plus qui s’est occupé de son cas.

Ganistra écrivit donc son rapport : « L’accusée Nimdhy complotait contre l’alliance, c’est un individu très dangereux à enfermer à perpétuité sans hésitation »

... à suivre
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy

Le RP Empty
MessageSujet: Incise au RP de Gan : écrits de Nimdhy   Le RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:48

Or donc, tandis que Nimdhy était enfermée en sa sombre prison, méditant à sa situation, un pressentiment affreux lui vint. Sans doute ne sortirait-elle jamais d'ici... Après la terreur, les larmes et les regrets, une espérance lui restait. Tôt ou tard, Mim passerait en ces lieux. Peut-être ne serait-elle plus, mais qu'à cela ne tienne, elle comptait bien lui laisser un message ! Le mur étant partiellement âbimé par l'usure du temps et des mains des prisonniers, elle s'empara d'un petit caillou et commença ce qu'elles pensaient être son dernier ouvrage, une légende qu'elle avait en tête depuis toujours mais n'avait jamais pris le temps d'écrire :

A une époque très éloignée, un voyageur s’enfonçait dans une forêt dense et luxuriante. Vêtu d’une longue cape sombre, il s’avançait dans la nuit noire, parcourant un petit sentier, unique chemin vers une contrée oubliée. Par moments, le tracé s’effaçait sous les assauts sylvestres, et seule l’intuition le guidait alors. Il finit par arriver dans une petite clairière illuminée par les étoiles. Levant les bras au ciel, l’étranger se mit à psalmodier une mélopée étrange. La lumière s’intensifia. Des buissons se déplacèrent, dévoilant une paroi aux multiples grottes. S’approchant, il en suivit de ses doigts la surface jusqu’à trouver quelques pierres éparses formant comme un escalier.

Mais il n’eut pas à l’escalader, car quelqu’un surgit brusquement à ses côtés, lui agrippa le bras et disparut avec lui dans un craquement sonore… Que se passa-t-il ensuite ? L’histoire ne le dit pas. Elle ne reprend que sept mois plus tard, avec les vagissements d’un nouveau-né auquel on venait de couper le cordon ombilical…

Brutalement arraché à son cocon tout de bien-être, il criait sa rage et sa douleur lorsque des bras doux l’enveloppèrent et le ramenèrent contre ce ventre chaleureux d’où il venait de sortir. Le bébé se calma immédiatement et se mit à chanter, à la surprise de tous les présents. L’étonnement se mua en un saisissement de plus en plus profond à mesure que l’enfant avançait dans la mélodie. Ce chant, c’était comme s’il se répercutait dans chaque parcelle de leur corps ! Il ne ressemblait décidément à rien de ce qu’ils connaissaient ! Quoique ? A y réfléchir, il semblait tenir de l’eau que rien ne vient troubler, ou encore du zéphyr lorsqu’il salue les arbres…

Progressivement, la mélodie s’amenuisa jusqu’à s’interrompre complètement. La petite s’était endormie. Les gens, qui formaient un cercle autour de sa mère et elle, n’osaient plus bouger si ce n’est en échangeant quelques coups d’œil éberlués. Enfin, l’un d’eux se décida. D’apparence noble et fier d’allure, il s’agenouilla cependant et souleva délicatement la main de son épouse, qu’il recouvrit de baisers. Il glissa l’autre dans la longue chevelure auburn qui dressait un rempart autour de la pouponne et la déplaça légèrement. Sa joie était sans égale. Il contempla longuement l’être qui venait de conquérir la deuxième place dans son cœur. Au bout d’un moment qui sembla une éternité à plus d’un, il saisit la pouponne et la présenta à l’assemblée : « Voici ma fille, Nimdiriana èl Myndhiartè ». Il regarda brièvement sa femme, guettant son assentiment. « Je sais qu’il est d’usage pour l’aîné de prendre la succession du royaume. Mais cette fois, la princesse est aussi l’héritière de la Grande Prêtresse, et sa fonction se transmet de la même manière. C’est pourquoi Nimdiriana décidera elle-même de sa voie le jour de ses seize ans, à sa majorité ». Un sourire fleurissant sur les lèvres de sa bien-aimée, il termina : « J’ai dit ».

Le sourire devint crispation de souffrance. La reine s’affaissa, le visage blafard. Une grande tache pourpre s’étendait autour d’elle. Son époux se précipita à ses côtés. Elle se retourna avec peine et lui sourit tristement. Elle savait que son heure était venue. Et pourtant, cher lecteur, nulle n’était plus décédée suite à un accouchement depuis des siècles dans ce pays béni des dieux ! Il faut croire que le temps avait repris sa marche funeste…

Les gens se figèrent, horrifiés. Le roi semblait près de défaillir. Une suivante de la grande prêtresse, qui se trouvait être également sa meilleure amie, prit la situation en main. Elle vira de la pièce manu militari tous les importuns qui dans leur panique parurent presque soulagés qu’on leur dicte leur conduite. Mouderinnie, car tel était son nom, souleva délicatement la petite et s’apprêta à quitter la salle pour aller chercher le guérisseur tout en laissant un peu d’intimité au couple. La Dame l’interrompit d’un geste, résolue qu’elle était à mettre à profit chaque minute qui lui restait, tandis que le sang continuait de s’écouler. Mais cela lui prit plus de force qu’elle n’imaginait. A moitié évanouie, le teint couleur cendre, elle se força à garder les yeux ouverts le temps de transmettre tout ce qu’elle pouvait à ceux qu’elle chérissait. Mais elle était de plus en plus faible. Sa vie était sur le point de s’éteindre. Les mots se coincèrent dans sa gorge. Le roi se ressaisit. Lui tenant la main, il tenta de lui communiquer de sa force vitale. La lumière revint dans le regard de son Aimée. On pouvait lire dans ses pupilles l’immense amour qu’elle portait à chacun de ceux qui l’entouraient. Grâce au regain d’énergie, elle put poursuivre, plus sereinement ; la douleur s’était tue.

De ce qui se dit ensuite, rien ne fut dévoilé. Le secret des dernières paroles de la maîtresse du pays fut enfoui aussi profondément que sa tombe-même. Une chape de silence vînt à la recouvrir comme si jamais elle n’avait existé, les souvenirs s’estompant plus rapidement encore qu’une nuée d’été. La malédiction poursuivait son cours…
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy

Le RP Empty
MessageSujet: Re: Le RP   Le RP Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:09

Les jours succédèrent aux heures, les années aux mois… Le caveau fut recouvert par l’herbe tendre, les bulles de pissenlit dispersaient allègrement leurs aigrettes au gré du vent… En apparence, rien n’avait changé. Le ciel conservait son aspect légèrement cotonneux, les montagnes s’interposaient toujours devant lui, comme par défi. La source elle aussi continuait à se faire véhicule d’une eau transparente, légèrement teintée de jade, qui achevait sa course parfois effrénée au fond d’un petit lac, en bordure du royaume.

Il n’en restait pas moins qu’un être d’une importance capitale avait disparu sans qu’il n’en restât plus de traces qu’un tombeau invisible et une fille dont chacun ou presque avait oublié la double origine. Et quand bien même ils auraient gardé souvenance de la fonction de la défunte, ils n’auraient pas soupçonné pour autant sa vraie nature…

Miraima était née dans un petit hameau, aux confins du pays. Elle avait été consacrée aussitôt à la divinité puisqu’ issue de la longue lignée de prêtresses qui veillaient depuis toujours sur le royaume, à en croire les habitants de la région. Ils n’en savaient guère plus si ce n’est que, vers la fin de sa vie, chacune revenait dans le village engendrer un nourrisson qui lui succèderait. Son enfant était rarement âgé de plus d’une demi dizaine d’années à la mort de sa mère, cependant l’usage voulait qu’on l’abandonnât dans la Caverne Sacrée, où il passerait sa vie à prier la Déesse. Ce fut également le sort de Miraima, à quelques nuances près. La prêtresse précédente avait disparu alors que son héritière n’était encore qu’un nouveau-né, de ce fait les paysans des alentours s’insurgèrent contre le sort. Ils refusèrent d’abandonner le bébé dans ce lieu où il risquait de perdre la vie. Ce ne serait bon pour personne, se justifiaient-ils, de perdre ainsi la dernière protectrice. Un couple prit soin d’elle jusqu’à ce qu’elle ait atteint l’âge traditionnel. Il était temps de la rendre à ce lieu qui serait sa vie. Toutefois les parents adoptifs s’étaient trop attachés et ils la cachèrent aux autres, prétextant qu’ils l’avaient déjà raccompagnée… Le lendemain, une dame extrêmement belle frappa à leur porte, leur enjoignant de lui rendre ce qui lui appartenait. Ils comprirent immédiatement qui elle était et se prosternèrent. Ils ne songèrent même pas à se défendre ou à tenter quoi que ce soit. Leurs yeux tournés vers le sol perçurent une grande lumière, avant d’être frappés de cécité.
Contenu sponsorisé

Le RP Empty
MessageSujet: Re: Le RP   Le RP Icon_minitime

Le RP
Page 1 sur 1