Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Fate/stay night Ven 18 Juil - 13:01
Éditeur TYPE-MOON Développeur TYPE-MOON
Date de sortie 30 janvier 2004 (CD) 29 mars 2006 (DVD) Genre Visual novel Plate-forme PC (Windows) Média CD-ROM, DVD-ROM
Évaluation ESRB :
Fate/stay night (フェイト/ステイナイト) est un jeu vidéo, ou plus précisément une visual novel de TYPE-MOON, sortie en 2004, se déroulant dans le même univers que Tsukihime. Une adaptation en série animée a vu le jour au Japon en 2006, par Studio Deen, précédé un mois plus tôt d'une version manga, actuellement en publication dans le magazine mensuel Shōnen Ace. Fate/stay night jouit d'une grande popularité, particulièrement au Japon, mais une considérable base de fans existe dans le monde. Il existe une suite au jeu vidéo du nom de Fate/hollow ataraxia.
Les personnages sont les même que dans l'anime, vous pourrez les voir sur cette fiche
J'ai fait cette fiche pour que ceux qui ont vu l'anime (et les autres) puisse mieux comprendre certain passage en voyant les vrais scénarii.
Le jeu se compose de trois histoires parallèles: Fate, Unlimited Blade Works et Heaven's Feel. Au début, seul Fate est accessible. Les 2 autres se débloquent en finissant le scénario précédent.
Les scénarii
I FATE
C'est le premier scénario accessible, mais également le plus populaire. L'histoire s'oriente sur Shirō et son servant, Saber. La série animée se base sur ce scénario.
Shirou et Rin forment une alliance afin de pouvoir se défendre de la menace la plus dangereuse pour eux : Ilya & Berserker. Leurs raisons sont simples : Saber, ayant été incomplètement invoquée, ne peut pas utiliser toute sa puissance, et doit encore récupérer des blessures qu’elle a reçu de Lancer. Archer, lui, doit récupérer de la blessure que lui a infligé Saber.
Peu après avoir décidé de cette alliance, ils découvrent qu’un sort a été lancé sur leur école, sort qui drainera la force vitale de quiconque sera dans son champ d’action. En cherchant le responsable, Shirou découvre que son vieil ami Shinji est le Master du Servant Rider. Les ancêtres de Shinji étaient des sorciers, et même si leur pouvoir n’est maintenant plus, en utilisant la connaissance qu’ils ont laissé, Shinji dit avoir pu invoquer Rider. Il ajoute n’avoir aucun désir de se battre contre Shirou, et lui révèle qu’un autre Servant réside au temple Ryudo.
Contre l’avis de son Master, Saber se rue à l’attaque de l’autre Servant, qui se révèle être Assassin. Les deux se battent, mais alors qu’ils vont effectuer leurs attaques spécial Shirou arrive et les empêche de se battre, ce qui va a Assassin qui dit avoir noté un troisième ennemi se cachant derrière les buissons et attendant une ouverture. Le combat en reste donc là.
Shirou apprend peu après que le Master qui a posé le sort sur son école est bien Shinji… Il lui fait face là bas. A ce moment, Shirou a grandement amélioré son sort de renforcement, ainsi que sa manière de combattre, et grâce à ça les sorts de Shinji se révèlent inefficaces face à son adversaire. Cependant, alors que Shirou va lui assener le coup fatal, Rider intervient et fait tomber Shirou par la fenêtre. En tombant, ce dernier invoque Saber, qui saute et le sauve avant qu’il ne s’écrase par terre, puis poursuit Rider qui se sert de son Noble Phantasm pour s’enfuir. Saber et Rider se battent en haut d’un gratte-ciel, et Rider attaque Saber avec sa monture Pegase, forçant Saber à révéler son propre Noble Phantasm, Excalibur, avec laquelle elle ne fait qu’une bouchée de Rider.
Après cette révélation, Shirou commence à avoir des visions chaque matin : La première est une vision de Saber dans sa vie passée en tant qu’Arthuria, un roi solitaire qui se dévouait à se battre et protéger son pays. La seconde vision est une vision de lui même, sauvé par son père adoptif Kiritsugu Emiya dans un feu. Le souvenir de son père le rend déterminé à devenir un héros, quelqu’un qui peut sauver les gens, tout comme son père. Il se rend compte lui et Saber ont plus en commun qu’il ne le pensait.
Quelque temps plus tard, Shirou rencontre Ilyasviel von Einzbern (Ilya), espérant en faire une amie. A la place, il est kidnappé et amené à son château. Saber, Rin et Archer viennent à son secours, mais Ilya et Berserker les piègent. Archer se pose en adversaire de la paire, permettant aux autres de s’enfuir. Le trio arrive à une cabane, où, à la suggestion de Rin, ils permettent à Saber de ré-acquérir du mana. Remise en forme, Saber se bat contre Berserker, mais peine à lui infliger des blessures. A ce moment, Rin effectue une attaque surprise et le décapite… Mais il se régénère et survit! Il est révélé que le Noble Phantasm de Berserker est son propre corps, lui donnant une quasi-immortalité et la possibilité de ressusciter jusque 12 fois. Ainsi il a pu vaincre Archer qui l’a tué 5 fois… Cependant, les vrais talents magiques de Shirou s’éveillent et il arrive à tracer une copie de Caliburn, l’épée de Saber. En l’utilisant, lui et Saber parviennent à vaincre Berserker. Ilya étant maintenant hors de la guerre, Shirou se sent responsable, et décide de la garder chez lui.
La résidence Emiya est peu de temps après attaquée par Caster. Shirou et Saber sortent afin de la combattre mais… Elle est immédiatement tuée par quelqu’un portant une armure dorée, que Saber identifie comme étant un Servant de classe Archer de la précédente Guerre du Graal, qui fut incomplète car le Saint Graal a été détruit. Shirou comprend alors que Saber a également combattu dans la guerre précédente, 10 ans auparavant, et que son père adoptif, Kiritsugu Emiya, avait été son Master, et que sous ses ordres, Saber avait détruit le Saint Graal. Il est également révélé que Saber est devenue un Servant très peu de temps avant sa mort, et que son plus grand désir est de retourner à sa vie et de la revivre. Ces révélations occupent Shirou, qui n’aime pas l’idée de la voir mourir et refaire sa vie.
Shirou demande à Kirei Kotomine, le prêtre en charge de la Guerre du Graal, s’il existait un moyen de permettre à Saber de vivre une vie normale. Kotomine explique qu’il n’y a aucun moyen, et que même le mythique Saint Graal ne peut faire cela, n’étant pas aussi omnipotent que les histoires le disent.
Déçu, Shirou passe une journée en rendez-vous avec Saber pour lui remonter le moral, mais ils sont attaqués par l’Archer en armure dorée. Il leur révèle qu’il est le légendaire Gilgamesh, “Roi des Héros”. Shirou protège Saber mais est gravement blessé et survit de justesse.
Désespérés, ils vont à l’église de Kotomine lui demander des conseils, mais se rendent compte que Kotomine les a trahis : Alors qu’il était censé être neutre, il est le Master de Lancer… et Gilgamesh. Cependant, dans le combat résultant, Lancer aide Shirou et Saber à s’enfuir, avant de se faire tuer par Gilgamesh.
Kotomine kidnappe alors Ilya, causant une confrontation finale. Rin est gravement blessée et ne peut continuer le combat. Shirou et Saber découvrent que Ilya a été kidnappée parce qu’elle est le réceptacle du Graal, l’incarnation de son pouvoir. Shirou parvient à retourner Avalon, le dernier Noble Phantasm de Saber à cette dernière. Avec ça, Saber se bat contre Gilgamesh, alors que Shirou et Kotomine se font face.
Shirou et Saber utilisent Avalon simultanément, nullifiant les attaques de leur ennemis, puis les vainquant. La paire détruit alors les contenus du Graal, s’assurant que le mal à l’intérieur ne sera jamais utilisé.
Saber décide de retourner à sa vie passée et de la terminer. Même si cela lui fait de la peine, Shirou décide de respecter sa décision, et la laisse partir, quand elle lui déclare, de ses derniers mots, avant de disparaître dans un flash de lumière, qu’elle l’aime.
Fin : Saber retourne à sa vie passée et termine sa vie, mourant paisiblement au pied d’un arbre.
Cette fin est la fin canon de l’histoire (considérée comme l’histoire ayant réellement eu lieu), aucune autre fin n’est possible pour ce scénario.
Notes :
- C’est de ce scénario que l’anime a été pour la plupart adapté.
Principales différences avec l’anime :
- Le passage où Rin attaque Shirou à l’école n’a pas lieu dans ce scénario (il vient du scénario Unlimited Blade Works)
- Tout le passage où Caster kidnappe Sakura n’existe dans aucun scénario du jeu. On ne parle pas de Souichirou Kuzuki dans ce scénario : Ici, Caster vient attaquer la résidence Emiya et c’est là qu’elle est tuée par Gilgamesh.
Dernière édition par gan le Ven 18 Juil - 15:23, édité 1 fois
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Fate/stay night Ven 18 Juil - 15:09
II Unlimited Blade Works
Pour jouer ce scénario après l'avoir débloqué, il faut empêcher Saber d'attaquer Archer. L'histoire se concentre sur Rin, Shirō et Archer. Le passé de ce dernier, dont on ne savait rien dans le premier scénario, est ici considérablement développé. Shirō devient extrêmement puissant et parvient même à vaincre plusieurs Servants. Le manga se base sur ce scénario.
La première menace sur Shirou dans ce scénario vient de Caster, qui gagne du mana en absorbant de l’énergie vitale de gens habitant dans la ville. Elle a également déjà vaincu Caster. Rin est plus sérieuse dans son intention de tuer Shirou que dans le scénario Fate, mais ils forment tout de même une alliance afin de vaincre Caster.
Cependant Caster, prenant Taiga en otage, utilise son Noble Phantasm, une dague nommée Rule Breaker, et est ainsi capable d’annuler le contrat entre Shirou et Saber, et tente ainsi de faire de Saber son propre Servant, la kidnappant. Archer et Rin partent l’attaquer, mais… Archer les trahit, et rejoint Caster.
Rin et Shirou vont alors voir Ilya espérant qu’avec Berserker, elle pourra les aider… Mais à leur arrivée, ils voient que Gilgamesh a déjà vaincu la paire, tuant Berserker et assassinant Ilya.
Avec l’aide de Lancer, mais sans Saber (kidnappée par Caster) et Archer (qui les a trahi), Rin et Shirou vont se battre contre Caster et son Master, Souichirou Kuzuki. A leur arrivée Archer leur barre la route, mais Lancer se bat contre lui afin de leur permettre de passer. Caster est en train de torturer Saber, mais avant qu’elle ne la finisse, Archer arrive et tue Caster qui tentait de protéger son Master des armes d’Archer, et Souichirou Kuzuki la suit dans la mort peu de temps après, tué également des mains d’Archer.
Cependant, Archer ne s’arrête pas là et s’attaque ensuite à Shirou… Rin fait un contrat avec Saber et cette dernière devient son Servant, et se bat contre Archer, leur permettant de s’enfuir et de sauver Shirou. Cependant, Shirou réalise que seul lui peut vaincre Archer… Parce qu’il EST Archer.
Au château d’Ilya, Shirou et Archer s’affrontent. Archer est déterminé à mettre fin à son existence en tuant le jeune “lui”, alors que Shirou essaie de convaincre Archer que le chemin qu’il a choisi (devenir “héros de la justice”) était le bon. Durant la bataille, Archer se rappelle de ses anciens idéaux. Il arrête alors sa lame, et est vaincu.
Shirou part alors à la poursuite de Gilgamesh, et utilise sa propre version du sort d’Archer, Unlimited Blade Works, altérant la réalité, sur Gilgamesh, et engage le combat contre lui.
A la surprise de tous, Archer, au dernier moment, arrive et se sacrifie pour sauver tout le monde. Il disparaît devant Rin avec un sourire, ayant retrouvé la détermination de se battre suivant ses idéaux.
Fin : Il y a deux fins à Unlimited Blade Works :
- La “Vraie” fin voit Rin partir à l’association des mages après la fin de son année scolaire, et Shirou la suit en tant que son apprenti.
- La “Bonne” fin voit Rin garder Saber en tant que son Servant, et ils vivent tous des vies normales et heureuses.
Notes :
- Le combat Shirou / Archer était un des moments les plus attendus de l’anime par les fans, et a été annoncé dans l’opening 2… Mais n’a jamais été montré, puisque l’anime a suivi le scénario Fate (******* de scénariste de l’anime!)
- Shirou apprend à tracer des images des armes en regardant Archer. Il fait ainsi une copie des armes préférées d’Archer, Kanshou & Bakuya.
- Archer était donc Shirou, dans le futur, devenu le “héros de la justice”, mais au fil du temps il s’est rendu compte qu’être un héros était très différent de son idéal, et que pour sauver le plus de gens possible il devait parfois tuer quelques personnes, même si c’était les gens qu’il avait juré de protéger. A un point, pour sauver des innocents, il se trouva obligé de faire un pacte avec le monde en échange d’un miracle. Il devint donc un esprit héroïque pouvant être invoqué n’importe quand. Il espérait donc être invoqué durant la 5ème Guerre du Saint Graal pour tuer son “lui” plus jeune, l’idéaliste rêvant de sauver tout le monde, ayant fait les choix l’ayant mené à devenir ce héros devant tuer et tuer toujours plus pour sauver le plus grand nombre.
- Il est révélé dans ce scénario que Rin a toujours aimé Shirou, depuis qu’elle l’a vu, des années plus tôt, tenter de sauter par dessus une barre dans la cour de son école, apparemment faisant ça de frustration après la mort de Kiritsugu Emiya
- Le passé de Souichirou Kuzuki est évoqué : Il faisait partie d’un clan d’assassin, avait tué beaucoup de gens et en était maintenant retiré, étant devenu professeur.
- Gilgamesh a un bien meilleur design que son armure de Gold Saint de St Seiya.
- Après que Lancer aie aidé Rin & Shirou, Kotomine, réalisant qu’il ne pouvait pas l’utiliser, le fit se suicider. Utilisant ses dernières ressources, Lancer emporta Kotomine avec lui.
- L’incantation d’Unlimited Blade Works est a la fois donnée en japonais et en anglais dans le jeu. C’est la version anglaise qui est restée dans l’anime.
- Les incantations de Unlimited Blade Works (qui existent également en japonais dans le jeu) par Shirou & Archer sont différentes :
Archer :
I am the bone of my sword
Steel is my body, and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death, nor known to life
Have withstood pain to created many weapons
Yet, those hands will never hold anything
So, as I pray, “Unlimited Blade Works”
Shirou :
I am the bone of my sword
Steel is my body, and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unaware of loss, nor aware of gain
Withstood pain to create many weapons, waiting for one’s arrival.
I have no regrets, this is the only path
My whole life was “Unlimited Blade Works”
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Fate/stay night Ven 18 Juil - 15:17
III Heaven's Feel
Pour jouer ce scénario après l'avoir débloqué, il faut choisir toutes les options en faveur de Sakura au début du jeu. Des 3 histoires, c'est sans aucun doute la plus sombre. On y voit un Shirō bien différent, qui va renier ses idéaux de justice. Deux nouveaux personnages sont introduits, il s'agit de True Assassin (qui remplace Assassin) et de son Master. Sakura, personnage secondaire des deux scénarios précédents, tient ici une place prépondérante.
Un nouveau personnage, Zouken Matou, est introduit dans ce scénario. C’est le grand-père de Shinji et de Sakura. Semblant initialement peu intéressé par la Guerre du Saint Graal, il invoque le Servant True Assassin du corps du Servant Assassin original, après avoir vu Rider, le Servant de son petit-fils Shinji, perdre contre Saber. Zouken dirige également une mystérieuse ombre.
Pendant ce temps, Caster perd contre Saber, et l’ombre assiste True Assassin et vainc Lancer, et bientôt… Saber également.
Même après avoir perdu Saber, Shirou choisit de continuer à se battre, déterminé à arrêter cette Guerre. Il se joint à Rin, et à sa grande surprise, Rider collabore avec lui. On apprend alors que le véritable Master de Rider est Sakura, et qu’elle a survécu parce qu’elle est également en vie. Cependant, un parasite est à l’intérieur du corps de Sakura, répandant douleur dans son système nerveux si elle ne participe pas à la guerre, et qui la tuera finalement. Et pour maintenir un niveau de mana suffisant, elle est forcée de prendre de l’énergie vitale d’autres personnes…
Rin est déterminée à arrêter Sakura, qu’elle révèle être sa sœur, avant que cette dernière ne devienne la meurtrière de nombreux innocents. Shirou doit faire face à un dilemme : Se battre pour la justice et la tuer ou dénier ses propres idéaux, pour sauver une personne qui lui est chère. Il refuse ce que veut Rin et décide de sauver la vie de Sakura.
Shirou et Rin décident d’aller voir Ilya pour voir si elle peut les aider à vaincre Zouken. A leur arrivée, ils trouvent Berserker en train de perdre un combat contre True Assassin, l’ombre… Et une version sombre de Saber, Dark Saber. Incapable de vaincre ses 3 adversaires, Berserker est alors dévoré par l’ombre, qui s’intéresse alors à Shirou, Rin, Ilya et Archer. En protégeant Rin, Archer est gravement blessé. Shirou arrive a sauver Ilya, mais cela lui coûte son bras gauche. Les 3 Masters sont finalement sauvés grâce à l’intervention de Rider.
Quand Shirou reprend connaissance, il se rend compte que le bras d’Archer lui a été greffé : Le Servant lui a donné son bras avant qu’il ne meure. Ayant tous trois perdus leurs Servants, Rin, Ilya et Shirou décident de tracer l’Epée de Bijoux Zelretch, mais le faire cause à Shirou une douleur extrême, assez pour qu’Ilya le prévienne que l’usage continu du bras d’Archer le tuera.
Il est alors révélé que l’ombre meurtrière qui accompagnait True Assassin n’était autre que Sakura : Elle dévore Gilgamesh, qui pensait l’avoir vaincu avec son sort Gate of Babylon mais avait sous-estimé ses capacités de régénération.
Shirou fait face à Zouken, et découvre qu’il a implanté le réceptacle de la précédente Guerre du Saint Graal en Sakura comme un ver, et que “l’ombre”, en est le résultat. Pire, il lui apprend qu’elle est hors de contrôle, que tuer Zouken ne résoudra rien et que l’ombre ne peut être tuée et continuera a se nourrir de personnes, Master et Servants. La seule façon de se débarrasser de l’ombre est donc de tuer son hôte… Sakura. Entendant cela, Shirou est de nouveau forcé à reconsidérer son choix : S’il continue à choisir de protéger Sakura, il trahira le sens de la justice, l’idéal en lequel il a toujours cru.
Pendant ce temps, Sakura, ne voulant pas voir Shirou souffrir, va voir son grand-père Zouken pour essayer d’en finir seule. Cependant elle tue Shinji… Et réalise que rien ne peut l’arrêter, et suit alors ses obscurs instincts : Au lieu de s’occuper de Zouken, elle décide de kidnapper Ilya pour compléter le Saint Graal.
Avec l’aide de Kotomine, Shirou part sauver Ilya, se battant avec Black Berserker (Berserker, changé en servant “obscur” par l’ombre, tout comme Dark Saber), pendant que Kotomine s’occupe de True Assassin. Kotomine fait armes égales avec True Assassin et vainc Zouken en purifiant son âme, mais est gravement blessé par Sakura. Shirou utilise le pouvoir du bras d’Archer pour vaincre Dark Berserker, mais le faire lui cause d’imntenses douleurs et commence à lentement le tuer.
Lorsqu’ils reviennent, Ilya leur explique : Depuis la 3ème Guerre du Saint Graal, ce dernier a été pollué par un esprit maléfique, Angra Mainyu, et ce qui va apparaître une fois que ce Saint Graal sera complété sera maléfique. Ils pensent à tuer Sakura avant que le Saint Graal ne soit complet, mais Shirou croit encore pouvoir sauver Sakura. Entendant cette réponse de Shirou, Rider décide de les aider. Pendant ce temps, Sakura a dévoré True Assassin et écrasé le ver mère de Zouken.
La bataille finale a lieu dans une cave près du temple Ryudo : le site où le premier rituel d’invocation du Saint Graal a eu lieu. Ensemble, Shirou et Rider se battent contre Dark Saber, et Rin utilise l’Epée Zelretch pour se battre contre Sakura. Les Noble Phantasms de Black Saber et de Rider se nullifient, ce qui donne à Shirou une chance de tuer Dark Saber grâce à la dague de Rin, la libérant de l’emprise maléfique. Rin, grâce à l’épée, est capable de prendre le dessus sur Sakura, mais à la dernière seconde hésite à la tuer. Se rendant compte que sa soeur l’aime,Sakura réalise qu’elle a fait une erreur et se rend.
Shirou, à peine vivant à cause de l’usage répété du bras d’Archer, les rejoint et utilise ses pouvoirs fléchissants pour tracer la dague Rule Breaker afin de sauver Sakura. Pendant ce temps, le Saint Graal se complète, devenant le Grand Saint Graal, qui est alors sur le point de relâcher une existence maléfique sur le monde. Shirou va le détruire, mais Kotomine s’interpose… Les deux se battent, Kotomine est vaincu… Et Shirou agonisant. Au bord de la mort, il commence alors une dernière fois à utiliser sa capacité de traçage afin de détruire le Graal une fois pour toute…
Fin : Heaven’s Feel dispose de deux fins :
La fin “Normale” voit Shirou se sacrifier afin de détruire le Grand Saint Graal. Sakura jure d’attendre son retour chez elle, et, parce qu’ils se sont promis d’aller voir les fleurs au printemps, elle en fait pousser chez elle chaque année. Les années passent et Sakura vieillit…
La “Vraie” fin voit Ilya apparaître devant Shirou et se sacrifier, elle, l’incarnation du Saint Graal, pour sauver Shirou et fermer la porte. Shirou obtient un nouveau corps d’un “Maître des Poupées”, et il reste encore une grande quantité de mana à Sakura mais elle peut vivre sa vie normalement avec Shirou et Rider, alors que Rin devient une sorcière à l’association des Mages.
Dernière édition par gan le Ven 18 Juil - 21:23, édité 2 fois
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Fate/stay night Ven 18 Juil - 15:18
Notes :
- Ce scénario est le seul où le Saint Graal est complété
- Dans cette histoire Shirou choisit non pas le chemin du héros, mais de sauver une personne qu’il aime, Sakura, au lieu de sauver le plus de gens possibles. Une fois ce choix fait, lui et Archer étaient différentes personnes : Archer était le Emiya “héros de la justice”, et pas Shirou. C’est pour ça qu’il ne pouvait pas contrôler le bras d’Archer et son Unlimited Blade Works, qui au lieu de créer des épées en dehors de lui en créait à l’intérieur de son corps (et ça, ça fait mal xD)
- Sakura a toujours aimé Shirou, et était également là le jour où il tentait de passer par dessus une barre après la mort de Kiritsugu.
- Sakura est la vraie sœur de Rin, mais a été adoptée par les Matou car les familles de sorciers ne choisissent qu’un successeur (ici, Rin). Sakura détestait Rin, qu’elle considérait comme responsable de ses malheurs.
- La vie de Sakura était misérable : Mal traitée, abusée par son frère Shinji, suivant un dur entraînement par Zouken… A cause des vers de ce dernier, ses cheveux étaient devenus bleus, comme ceux des Matou.
- Sakura contrôlée par “l’ombre” avait une quantité de mana infini. Plus elle perdait sa personnalité en temps qu’humaine plus elle servait de réceptacle au Graal.
- Le vrai Master de Rider a toujours été Sakura, mais Shinji l’avait forcé à lui donnait et avait concentré ses marques de commande du Servant dans un livre. Elle portait un masque à cause du pouvoir de ses yeux, capables de changer n’importe qui en pierre. Elle reste vivre avec Sakura a la fin de l’histoire, ayant encore une quantité de mana suffisante.
- “L’ombre” a utilisé Saber et Berserker pour la servir, en faisant “Dark Saber” et “Dark Berserker”. Dark Saber était extrêmement puissante, mais Dark Berserker, du fait de sa divinité, avait perdu sa vue et son ouïe. Il restait néanmoins un adversaire puissant, que Shirou a vaincu seul en imageant sa force et son arme.
- Zouken pensait prendre le contrôle du corps de Sakura avec le ver qu’il lui avait implanté une fois que le Saint Graal aie fait naître l’existence maléfique.
- Ilya est un homonculus : Un être humain créé par les humains. Il est révélé qu’elle était probablement la sœur de Shirou car le sperme de Kiritsugu Emiya, qui travaillait pour les Einzbern, aurait servi à la créer. Comme dit dans l’anime, la plupart des humains magiciens ont un circuit magique, mais Ilya est un circuit magique qui a été transformé en être humain.
source : wikipédia, japanbar, ffenril.info
Dernière édition par gan le Ven 18 Juil - 18:03, édité 1 fois
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Fate/stay night Ven 18 Juil - 15:31
Il existe maintenant un jeu Fate/Stay Night appellé : Fate/stay night[Realta Nua] sur playstation 2. Ce dernier reprend les histoires de Fate Stay night, mais sans les scènes hentaï.