| Discussion générale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 22 Jan - 18:54 | |
| Pas trouvé sur tes sites, je cherche juste a connaitre la suite de love Hina avant que le copain les achètes...(il va mettre encore longtemps je pense...)
Puis en anglais ça me fais un peu travailler, je peut dire a ma mère que j'apprends des choses^^' | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 22 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 22 Jan - 21:23 | |
| Oui, mais là c'est pour le télécharger, je préfèrerai le lire en ligne!! | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 23 Jan - 0:18 | |
| c'est bete love hina j'ai la serie complete en manga et animé silvos passe ds le nord les chercher | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 23 Jan - 1:09 | |
| sa change quoi de les lire en ligne ou les télécharger ??? | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 23 Jan - 21:10 | |
| Mis à part le fait qu'il est bien plus pratique de les télécharger étant donné qu'on ne risque pas d'avoir une coupure d'internet pendant la lecture et qu'on n'a pas besoin d'attendre le chargement à chaque fois qu'on change de page, il n'y a pas de différences ^^'
allez tous crever avec votre streaming, vous faites honte à la japanimation.(partisant de la ligue anti-streaming) | |
|
| |
silvos Commandeur
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 24 Jan - 22:44 | |
| Séieux, ça me saoul de télécharger, lire en ligne c'est plus facile, pas besoin de le stocker sur l'ordi...
Mais finalement je suis allé le lire dans un magasin pendant que ma mère faisait les courses...
Le manga dofu ça a l'air complètement pourris non?? (juste vus les illustrations et ça a l'air vraiment bidon...) | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 24 Jan - 22:59 | |
| - Citation :
- Séieux, ça me saoul de télécharger, lire en ligne c'est plus facile, pas besoin de le stocker sur l'ordi...
Mdr, pas terrible ton excuse, je sais pas, mais le sur ton bureau, puis tu le jette au pire, tu aura plus de chance de le trouver téléchargeable que par lecture en ligne franchement... | |
|
| |
silvos Commandeur
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 24 Jan - 23:01 | |
| Ouais, mais a chaques fois, faut télécharger le logiciel, plus le décompresseur... | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 24 Jan - 23:11 | |
| Moi pérso , je télécharge chaque semaine mon petit chapitre de Naruto et en ce moment c'est vraiment super !! | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 25 Jan - 0:06 | |
| le logiciel et le compresseur ?? a chaque fois ??? euh.... non, j'ai juste un compresseur, et ses tout pas besoin de logiciel non plus, je sais pas comment tu t' prend mais bon.... Oui, naruto en se moment sa devient ( enfin) interessent, et sinon, One Piece, c'est super aussi C'est le manga que j'aime le plus en ce moment ^^ | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 25 Jan - 0:15 | |
| - silvos a écrit:
- Ouais, mais a chaques fois, faut télécharger le logiciel, plus le décompresseur...
Pour extraire les fichiers suffit d'avoir Winrar et c'est bon, tu fais deux cliques et c'est fini. | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 25 Jan - 21:55 | |
| - Citation :
- allez tous crever avec votre streaming, vous faites honte à la japanimation.(partisant de la ligue anti-streaming)
allez tous en enfer avec vos stream et dl de la par de : la ligue du manga papier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|