| Nain porte nawak (2e salle) | |
|
+8SPACE INVADER silvos samus__ ganistra Nimdhy yoruichi maxim' pompierdu57 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Jeu 1 Jan - 18:46 | |
| il est horrible...: c'est un pingouin de toute manière.... ( jte chari silv') | |
|
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Jeu 1 Jan - 19:23 | |
| maxim: pfffffffffff...
Je vais essayer de trouver un pingouin plus petit et qui aura plus la classe, j'ai déjà une idée! | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Jeu 1 Jan - 21:53 | |
| le gif yoruichi je l'adopte pour max il lui faut renji sinon la conduite accompagné c'est horrible souvant tu chope les défaut de la personne avec qui tu roule viens me voir je vais t'apprendre a rouler après ton père te laissera plus jamais sa voiture comment je me suis fais plaisir aujourd'hui toute la journée j'ai rouler 350KM et j'ai été jusque Bruxelles
| |
|
| |
pompierdu57 maitre
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Jeu 1 Jan - 21:57 | |
| ah oui quand meme 350 KM c'est beaucoup sa moi je peut pas faire la conduite accompagné mes parent ils veulent pas et je suis a l'interna j'aurai pas asser de KM | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Jeu 1 Jan - 22:04 | |
| sérieux a par pour avoir des prix a l'assurance la conduite accompagné sa sert a rien | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Jeu 1 Jan - 22:54 | |
| J'ai pas fait la conduite accompagnée , j'ai pas le permis et je n'ai pas de voiture ... | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 0:05 | |
| Pourquoi il me faut Renji ??? j'ai pas fait la conduite accompagné, je passe le permi le mois prochain, et j'ai la voiture ^^ | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 0:11 | |
| Bah je suis bien content de la faire la conduite accompagnée. L'autre de l'auto-école ne m'a rien appris >.< C'est mon père qui m'apprend tout, mais c'est chaud (surtout le virage au fein à main XD).
Ok yoyo, je te mets yoyo ^^ | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 0:53 | |
| le frein a main c'est faible et tu déforme ton pneu prend plutôt un bon virage en 3ème en sous régime au milieu du virage tu rétrograde en 2ème et tu accélère si ta voiture a de la reprise tu va sentir quelle chasse et la on verra si tu contole ta voiture en plus quand tu sors du virage t deja en phase d'acceleration tu perd moins de temps | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 0:55 | |
| C'était une blague le virage au frein à main ^^' | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 1:16 | |
| il a aussi tjr un ou deux rigolo en voiture qui veulent impressionner la galerie avec des démarrages oubliez ça c'est le meilleur moyen de manger l'embrayage
sinon le frein a main j'avais compris sinon ton pere t'aurais interdis de pc pdt trois ans XD | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 1:20 | |
| - yoruichi a écrit:
- sinon le frein a main j'avais compris sinon ton pere t'aurais interdis de pc pdt trois ans XD[/color]
Ouaip, je crois bien ^^' | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 1:23 | |
| Une Corsa, mais je ne pourrais pas t'en dire plus puisque moi et les voitures ça fait deux, je ne m'y connais pas du tout. | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 1:32 | |
| S'il te plais, j'ai une punto aussi..... -_-""" Sinon, pourquoi je devrai avoir Renji ??? | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 1:42 | |
| renji est bien mais il a un probleme d'orgueil comme toi XD la punto je savais que tu en avait une c'etait un "missile patriot"
sinon je voulais montrer sa pour le rois du flood
- Spoiler:
mes stat son meilleur un effort MAX | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 1:52 | |
| d'une je ne me suis jamais proclamais roi du flood, j'ai toujours dit que je flooder peut-être beaucoup mais il y a pire ( O ma reine du flood ^^) et puis, tu est la plus récemment, et t'arrive quand le forum redeviens actif, alors que moi, je poster pas beaucoup... voir jamais un moment....
Sinon, pourquoi je suis orgueilleux ?? qu'es que j'ai dit ??? | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 1:55 | |
| en faite je coule je sais pas comment expliquer mais renji sera tjr derriere ichigo toi t renji gan ichi'ni | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 1:56 | |
| Ouai mais non, je suis pas comparable a gan' !!! Je garde mon sanji ! | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 11:49 | |
| - yoruichi a écrit:
- en faite je coule je sais pas comment expliquer mais renji sera tjr derriere ichigo toi t renji gan ichi'ni
J'aime bien mon Ace moi ^^ (sauf qu'il prend un peu de place avec ses grosse flammes XD) | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 12:20 | |
| donc on garde nos perso' ^^ C'est pas un perso qui m'attire beaucoup ace moi....il a une certaine classe, mais c'est tout.... vous lisez les scan de one piece ? | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 12:25 | |
| Nan, je me contente des tomes qui sortent en France. | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 12:29 | |
| ok, sa en ai ou dans les tome ??? | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Ven 2 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) | |
| |
|
| |
| Nain porte nawak (2e salle) | |
|