| Nain porte nawak (2e salle) | |
|
+8SPACE INVADER silvos samus__ ganistra Nimdhy yoruichi maxim' pompierdu57 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Sam 24 Jan - 22:45 | |
| Je trouve vraiment rien... | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Sam 24 Jan - 22:56 | |
| - yoruichi a écrit:
- avec max le mechant mangeur de pingu
Sa, sa me plait | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Dim 25 Jan - 21:45 | |
| j'ai toujour de bonne idée | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Dim 25 Jan - 23:49 | |
| C'est pas faux ( a 2-3 détails près ) | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Lun 26 Jan - 20:15 | |
| Etant donné que sur ce forum ces temps ci rien ne va plus, je fais quelques modifications : pour commencé, j'ai retiré les jeux à flood. Ensuite, tout membre suceptible de briser la bonne entente qui regne sur ce forum sera banni d'une semaine. Si certains membres abusent de leurs "pouvoir" des droits leurs seront retirés. | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Lun 26 Jan - 20:47 | |
| euh, quand tu dit "abuser", c'est de supprimer un postes ou il y a toute les coordonner et la flotte d'un membre afin de protéger un membre de l'alli...... ????
et les jeux, si on peut même plus faire des jeux franchement..... ok, faut éviter trop de flood dans les partie importante du forum, mais bon, les jeux, franchement....-_-' | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Lun 26 Jan - 21:14 | |
| Non je ne parlai pas de ça, j'ai toujours été contre les jeux à flood et là il y avait vraiment trop de jeux à flood.
Si il y a un règlement ce n'est pas pour rien : lien J'ai l'habitude des forums et je sais que quand le flood devient trop abusif il y a de moins en moins de membres qui viennent et le forum meurt peu à peu. | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Lun 26 Jan - 21:38 | |
| - Citation :
- j'ai toujours été contre les jeux à flood
Donc c'est juste un avis personnelle, sa te plait pas donc tu supprime, et la je dit: se référer a l'article numéro 3: - Citation :
- Si certains membres abusent de leurs "pouvoir" des droits leurs seront retirés.
Franchement faut arrêter, c'est pas comme si on déranger dans la partie des jeux...'fin bon.... - Citation :
- je sais que quand le flood devient trop abusif il y a de moins en moins de membres qui viennent et le forum meurt peu à peu.
Oo Euh, tu te souviens il y a 3-4mois, quand le forum été mort de chez mort, y'avais juste 8poste en 1semaines, sa ressembler au forum des pinglou, et là, il y a limite de plus en plus de monde qui viens.... 'fin voila, désoler de dire sa, mais là t'abuse !!! | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Lun 26 Jan - 23:17 | |
| Tu as raison, je vous en ai remis. | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Lun 26 Jan - 23:27 | |
| perso les jeux a flood c'est une des chose qui font vivre le forum d accord le flood abusif c mal c'est pour ca qu il a des jeux pour nous camaliser sur des topic precis imagine les sport de combat existerait pas tous ceux qui aurait envie de frapper ou ce defouler le ferais ou ... sur n'importe qui les fumeur si il n'aurait pas de coin fumeur ils fumerait n'importe ou et sa nuirait au autre le flood c'est pareil si on a pas les jeux a flood on fini par flooder un peu partout | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Lun 26 Jan - 23:32 | |
| enfin une qui comprend capture ton pseudo smiley du jours Domino Le jeu du PING-PONG Gan ma proposer de remettre les jeux, es que vous voulez que je les remette, meme si "capture ton pseudo", smiley et domino marche pas beaucoup non plus... | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Lun 26 Jan - 23:56 | |
| ceux la ne marche pas trop a partir du moment ou l on touche pas a 3heure replique enigme sa me va | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Lun 26 Jan - 23:57 | |
| okay, Bon, bah, gan' est partie......
deja c'etait mort..... | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Mar 27 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Mar 27 Jan - 0:12 | |
| oui, il ma refiler son compte Ogame.... que veut tu que j'en fasse.... ? | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Mar 27 Jan - 0:52 | |
| pour ogame il jouait plus c'est bien qui il te l'ai donné tu deverait jouer un peu mais pour le forum c'est le sien il ne doit pas l'abandonné c'est a moi de partir et les GIP s il sont vraiment amis avec gan voila c'est une amitié sa il sont fier d'eux moi non je suis pas fier de ce resultat | |
|
| |
pompierdu57 maitre
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Mar 27 Jan - 19:19 | |
| alalal que histoir pour quelque mots :s | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Mar 27 Jan - 19:53 | |
| C'est clair, franchement, sa aurais put etre plus simple, ils se sont "insulter" mutuellement, ils sont quitte, des fois, c'est mieux de passé l'éponge....'fin bon | |
|
| |
Eileem novice
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Mar 27 Jan - 21:44 | |
| Bon sang, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, à peine ma soeur et moi on s'absente un peu du forum pour bosser, que quand on revient, il y en a qui parte, pff ! Ce forum va devenir triste sans gan... | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Mar 27 Jan - 23:55 | |
| c'est clair, si vous le voyez, essayer de lui faire changer d'avis, faut vraiment qu'il reste, pour le moment je garde son compte, et l'ai mis en mode vac', en espérant qu'il le récupère.... | |
|
| |
solorder maitre
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Mer 28 Jan - 0:28 | |
| j'ai une idée mais je vais le faire par MP car c'est pas très catholique!!!
Sinon je repete la LCDIVINS vous acceuille les bras ouvert!!!!! | |
|
| |
pompierdu57 maitre
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Mer 28 Jan - 19:20 | |
| oké oké bon je voit que ya plus aucune motivation sur ce forum et que tout le monde veut partire je trouve sa un peut domage | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Mer 28 Jan - 19:22 | |
| je suis partie de l ally mais pas du forum | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Mer 28 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
pompierdu57 maitre
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) Mer 28 Jan - 19:25 | |
| en gros sont idée c'est que tous ceux qui partent des U.I vienne chez les LCDIVIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nain porte nawak (2e salle) | |
| |
|
| |
| Nain porte nawak (2e salle) | |
|