| créa Darkspeed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: créa Darkspeed Dim 8 Juin - 15:35 | |
| bennn euu voila comme parfois je m'emmerde ben je fait 2 ou trois petit image sur demande Ib j'ouvre ce sujet pour en poster ma première création sur gimp : | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: créa Darkspeed Dim 8 Juin - 20:09 | |
| raaa ça y est je suis touché par le virus de la création ! Bon c'est pas encore comme Ganistra et iBunta qui font des truc 100 fois mieux mais il faudrait noter les site des image parce qu'a chaque fois je part de rien ! | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: créa Darkspeed Dim 8 Juin - 20:36 | |
| Vraiment pas mal la lumière. (en tout cas ça ébloui bien ^^) | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: créa Darkspeed Lun 9 Juin - 14:08 | |
| Je suis entrain de mettre tout ce qu'il faut ds le post-it graphisme ^^. | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: créa Darkspeed Mar 10 Juin - 10:10 | |
| Merci iBunta pour le site de Render ça aide vraiment ! alors j'en poste deux aujourd'hui : les 1er est un peu un délire personnel ^^ : - Spoiler:
le deuxième est un avatar que je pense mettre quand je voudrait rechanger de design en attendant la sign qui ira avec : - Spoiler:
il est bien sur a redimensionner et la typo fait beaucoup copier coller... si quelqu'un sait comment on règle le problème de la typo je suis preneur ! | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: créa Darkspeed Mar 10 Juin - 11:46 | |
| Il est quand le concours de création ? Parce que là il y a du bon travail de chaque côté ! | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: créa Darkspeed Mar 10 Juin - 18:52 | |
| ba pourquoi pas... faudrait créer une partie concours avec un sujet donné et un temps puis un jury.
ça peu franchement etre sympa mais si je participe je promet rien parce que je fait ça depuis 2jours et ce que je fait c'est rien comparer a ce que sont capable de faire Ibunta ou Ganistra | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: créa Darkspeed Mar 10 Juin - 19:18 | |
| Pour la première, je ne sais pas trop quoi dire xD c'est trop simple pour que je puisse faire une critique vraiment constructive. Sinon la deuxième avec Link n'est pas mal du tout, c'est vrai que la typo fait copier coller. Peut-être qu'en la gommant par endroit cela aurait donné un meilleur rendu. Mais dans ton cas c'est assez différent par rapport à la normal puisque ta typo fait vraiment "grand titre", étant donné que j'ai plus l'habitude de faire une typo dans un coin j'aurai du mal à t'aider plus à ce sujet (surtout que les typo, ce n'est vraiment pas mon fort).
Une partie concours, pourquoi pas, mais il faudrait préciser un thème à chaque fois, sinon cela risque d'être assez difficile pour un eventuel vote du jury. | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: créa Darkspeed Mar 10 Juin - 19:34 | |
| Oui il faut un thème genre un perso au milieu avec typo en bas au droite avec des couleurs chaudes ( orange , jaune et rouge ... ) | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: créa Darkspeed Mar 10 Juin - 19:53 | |
| Là ce serait plutôt le thème : couleur chaude, parce que la typo et le render (le personnage) sont indispensables dans une bannière.
Mais il faudra surtout exiger un certain format.
J'aime bien comparer les éléments d'une bannière aux chansons, il y a des choses qui ne sont pas indispensable, mais presque : - sans typo, c'est comme sans chanteur. - sans cadre, c'est comme sans les basses - sans render, euh... c'est grave xD c'est comme si on avait que un petit fond sonor sans mélodie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créa Darkspeed | |
| |
|
| |
| créa Darkspeed | |
|