Prénom :
VincentAge :
15 (donnés érronés dans deux mois !)Annif :
1er mai (fête du travail )Localisation :
Thionville Occupation :
tu veux vraiment tout savoir ? Ok ba les Scouts, les concerts, le ciné (beaucoup le ciné !) Internet, les sorties entre potes, les voyages, la marche, le sport, les sciences ! voila c'est les principaux trucs I La vie quotidienne
1- A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un premier temps des vacances puis pendant la période de travail)
En vac c'est vers 9h ou midi, un des deux ça dépend chez quelle parent je suis. Sinon en période scolaire c'est 6H302- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ?
PIIIIPIIIIIIIIIIIIiiiiiiiii !!!!!!! 3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ?
A pied, parfois sous la pluie pendant 15min (ça réveil de marcher un peu le matin !) 4- Quel est votre moment préféré de la journée ?
Quand je prends mon jolie PC portable et que j'ai toute la nuit devant moi !5 D'une manière générale décrivez une de vos journées.
Euuu levé, 1,5 Km à pied, 8h de cours, 1,5 km de nouveau, 1 à 2 heures de boulot à la maison, et avant dodo Pc portable jusqu'a 1h ou 2 du matinII Etudes
6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ?
je suis en 2nd et je fais une 1er S l'anné prochaine pour médecine7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ?
Si je sens que ça va barder et si me mets vraiment à bosser ça peut aller dans le bon mais c'est que quand sa chauffe.8- Quelle matière est votre matière de prédilection ?
Le Français et la SVT (on se demande pourquoi !)9- Quelle matière détestez vous ?
L'anglais parce on s'endort de troppppppRRRRRzzzzzzz10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ?
un metier de contacte avec les gens avec des responsabillités comme chef de service en hopitalIII Hobbies
11- Quel est votre sport préféré ?
les Scouts parce que c'est du sport sur 3 semaines non stop en camp !12- Quel est votre jeu de société favori ?
en se moment c'est les cartes Magic mais j'aime bien le Rammi ou le Barbu (jeu de carte) ou encore Otello13- Quels sont vos genres de lecture ?
Les genres Harry Potter c'est bien, et une série en manga ( Fullmétal Alchimiste)14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ?
des truc sur les sciences, l'armé et tout ce qui est astrophysique de la chaine Planète ou ArteIV La musique
16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ?
J'ai partiqué du piano pendant 2 ans à 10 et 11 ans17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ?
j'ai arrété mais ça veut pas dire que ça reviendra pas dans 40 ans !18- Pourquoi cet instrument ?
je trouve ça super beau le son et les mélodies que je continue à écouter aujourd'hui19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ?
la harpe parce que c'est magnifique comme sonorité20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ?
C'est pas un goupe mais un compositeur : Mozart. parce que c'est pas donné à tout le monde d'écrire des symphonie pour un orcherstre de 50 personne a 9 ans21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ?
RAMMSTEIN !!!! mais c'est par période.22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ?
Un bon rythme des musique qui explosent tout et des effet scénique de dingue23- Et vous même possédez vous un groupe ?
euu oui il s'appelle Union Interplanètaire et il est sur l'uni 20 d'Ogame. Tu connais je crois ! il font pas de musique mais ils sont très sympa 24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous
semblez énormes et que tout le monde devrait écouter...
Le solo de Guitard de Daft Punk !!! du Live ou de Aérodinamique25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...?
Du Rammstein quand je vais au lycée à pied je m'en fais 3 ou 4 comme "Mann gegen mann" ou "Du Reichst So Gut"V Description physique
26- Taille :
1m8527 Poids (possibilité de laisser un joker^^) :
57Kg 28 Couleur des yeux :
Bleu ciel 29 Couleur des cheveux :
chatain je dirais30 Pointure :
ba 48 mais ça devient dur a trouverVI Profil
31-Votre caractère globalement
Actif32-Votre principale qualité
La compréhension et savoir réfléchir vite quand je suis responsable de quelqu'un d'autre33-Votre principal défaut
Euu L'orgeuil est pas mal présent de temps en temps34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ?
La science Infuse 35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ?
La gourmandise pour que je grossisse un peu ^^VII Gastronomie
36- Quel est votre plat préféré
Les Escorgot avec du beurre et du Lambroscot37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s)
La bière c'est bien (surtout la Kronembourg) et le Lambroscot c'est vin Italien pétillant et légèrement sucré38- Quelle est votre cuisine favorite ?
la Française39- Quels sont vos parfums de glace préférés ?
eu ya Pistache cassis 40- Quel est votre plat détesté ?
La ratatouille... VIII Questions sans importance
41- Avez vous un portable ? si oui quelle est sa marque ?
oui ! un Nokia 52OO tout pété mais qui téléphone encore !42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ?
Eu là je suis torse nue comme je suis sensé être couché entraint de dormir 43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ?
je suis droitier de la main gauche et ambidextre de la main doite lol mais j'écris de la main droite
44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ?
Un peu de tout mais surtout ce qui est rapport avec les dragons45- Portez vous une gourmette ?
une chaine avec un médaillon que j'enlève jamais. c'est mon signe zodiacal que j'ai essus pour mon baptème et que j'ai enlevé qu'une dizaine de fois par obligation (radiographie, opération chirugie ...)VIII Le jeu du " y’a quoi ?"
46 Y’a quoi à ta gauche ?
un mur avec une douzaine posters de dragons47 Y’a quoi à ta droite ?
ma table de nuit avec tout le bordel qui va avec48 Y’a quoi derrière toi ?
ba la tête de lit et le mur puis si tu continu t'as 30 m de vide, alors je me retourne pas lol 49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ?
les enceintes de ma chaine Hi-Fi50 Y’a quoi devant toi ...?
mon Pc portable et mes pieds lol et si tu continue sur à peu près 10 000 Km t'as la ChineIX Questions en vrac
51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ?
"KoKain" de Rammstein bien entendu52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ?
celui de ma 2nde Classe pour les Scouts53 Quels sont vos biscuits préférés ?
ceux de TATIE ODILE de chez Aldi fourré au cacao c'est trop bon et pas chère!54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ?
Si je te dis que je suis en appart ça va ?55 Quel est votre style vestimentaire ?
un style passe partout avec quelque marque genre Quicksilver ou Reebock mais toujours en solde !56 Fumez vous ?
Tu veux me voir mourrir avec la voix d'un ourouquaille ?57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ?
j'ai déjà fumé une feuille A4 en primaire pour faire comme les grands mais je me suis arrété à la première taf et je crois pas recommencer avant ma mort 58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ?
trop long a expliquer les raisons on tomberai dans un débat géo-politique ! mais oui.59 Quel est votre Final fantasy préféré ?
j'ai joué à aucun volet de la série60 Quel est votre acteur préféré ?
Antonie Hopkins pour les Hanibales Lecteur qu'il joue a merveille !61 Quelle est votre actrice préférée ?
euu il y a plein de jolies actrices (qui ont plus de 0,5 de QI je précises) alors pour pas en choisir une, toutes les actrices jolies qui ont plus de 100 de QI)!62 Savez vous faire du vélo sans les mains ?
oui je peux même te montrer tiens regarde : 63 Racontez brièvement une de vos humiliations :
Pour la question je réponds " Heuresement que le ridicul ne tue pas !"64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ?
Poutine et Mao avec leurs propagandes à la *** ! quand tu vois ce qui se passe réelment dans leur pays ou par exemple au Tibet, ça me donne envie de les buter ! 65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ?
L'Anglais pour etre comprit partout dans le Monde