| Bannière pour liaison diplomatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Bannière pour liaison diplomatique Mar 6 Mai - 22:14 | |
| Commande pour me faire une sign sur les autre forum: avec avec le message: "Union Interplanètaire, alliance de l'univers 20" la couleur et la police : je sais pas, ça dépend du reste en animation : le texte, les deux partie en alternace (genre Gif) images: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
faites votre choix pour faire un beau truc car c'est pour l'alliance | |
|
| |
sebdu68 maitre
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Mer 7 Mai - 12:22 | |
| La troisieme est pas mal ^^ je choisis celle la moi. | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Jeu 8 Mai - 0:18 | |
| ce qui serait bien c'est de faire une belle sign avec toutes les photo mais bon, c'est beaucoup | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Jeu 8 Mai - 20:19 | |
| Si j'ai le temps, je m'en occuperai. Pas cet après midi (j'aurais pas le temps), mais peut-être demain.
_____
Quel format la bannière ? | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Ven 9 Mai - 18:40 | |
| ba genre au format comme celle que j'ai déjà... un peu plus petite peut etre mais dans ce style quoi... | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Ven 9 Mai - 18:51 | |
| Format 800x600, ganistra ^^ | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Ven 9 Mai - 19:06 | |
| C'est bon, je vais m'arranger comme je peux puisque certaine images sont plus petites que d'autres. Et ça serait domage de les agrandir, ça reduirait la qualité. | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Sam 10 Mai - 15:40 | |
| Tu me dis si ça te va :
- Spoiler:
C'est la première fois que je fais ce genre de truc donc j'ai fait ce que j'ai pu.
Pour la vitesse, tu me dis comment tu veux que ça soit, puisque je peux la modifier facilement. | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Sam 10 Mai - 16:10 | |
| Pour moi , je trouve que c'est un peut rapide le défilement ... | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Sam 10 Mai - 16:20 | |
| Je préviens, ceci n'est pas une création mais j'ai amélioré l'image de base que je trouve pas génial ^^.
- Spoiler:
Apres a vous de choisir, la plus clair ou la plus foncé au choix. | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Sam 10 Mai - 21:06 | |
| Pour Ganistra, si tu pouvais revoir la police et la couleur du texte ça serai gentil ( et si tu pouvais rajouter la partie manquante aussi...) La vitesse de défilement est un peu rapide (faire la vitesse en fonction du texte c'est possible ?)
Pour l'image de Ibunta, aucun doute elle est mieux que l'original ça serai bien de l'intégrer dans la bannière non ? | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Sam 10 Mai - 23:40 | |
| - darkspeed a écrit:
- ( et si tu pouvais rajouter la partie manquante aussi...)
Quelle partie manquante ? gnû ? | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Dim 11 Mai - 8:43 | |
| - Citation :
- avec le message: "Union Interplanètaire, alliance de l'univers 20"
Tu as oublié ce qui est en rouge ^^. | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Dim 11 Mai - 11:03 | |
| Oups, thanks. Je vais refaire tout ça. Ce sera pas pour tout de suite parce que j'ai un tas d'autres truc à faire, je vais essayer de finir ça pour le week-end prochain. | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique Dim 1 Juin - 4:16 | |
| si ça prend trop de temps, pas la peine de faire un GiF. Je demande juste quelque chose qui rende bien pour un dirigeant d'alliance représentant son ally sur les autre forums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour liaison diplomatique | |
| |
|
| |
| Bannière pour liaison diplomatique | |
|