| pour ma candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asakoura
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: pour ma candidature Dim 8 Juin - 12:25 | |
| salut ben je suis nouveau dans cet univers et j'aimerai bien intégrer cette alliance afin de progresser rapidement ce n'est pas ma premiere partie et je pense augmenter rapidement pour mon style de jeu , je prefere augmenter mes ressource et augmenter mes défenses et c'est pour cela qu'il me faut une alliance ou les membres font des échanges a plus tard je l'espere | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pour ma candidature Dim 8 Juin - 13:15 | |
| a bien ça ! un joueur qui vient faire sa candidature sur le forum sans que je lui demande, c'est déjà un bon point ! Après pour ton nombre de points, si comme tu l'a dit dans ton message IG, tu a un autre comte a 500kpts, je pense bien que tu va vite augmenter.
n va ouvrir un dossier en interne pour discuter entre nous mais on te tien au courant.
Attends toi au question des autres membres ! | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: pour ma candidature Dim 8 Juin - 14:10 | |
| Bienvenue à toi ici, ta description du jeu est plutot mineur, compte tu rester ainsi ou tu va t'orienter vers l'attaque ? Pourquoi augmenter tes défenses, c'est pas des ressources perdues ?
tu préfére lancer 50 destructeurs ou monter une mines ? ton ancien compte etait en univ 20 ?
| |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: pour ma candidature Dim 8 Juin - 15:27 | |
| Je fais pas partie de l'alliance mais sa m'empeche pas d'etre poli. Bienvenue sur le forum en tout cas ^^, jespere que tu posteras beaucoup. | |
|
| |
asakoura
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: pour ma candidature Jeu 12 Juin - 10:41 | |
| bonjour Xerius sur mon ancienne partie je n'avais pas attaqué une seule fois et j'espere continué ainsi mais sa n'empeche d'avoir une petite flotte au cas ou pour les défense c simple , je prefere augmenté ma mine que les destructeur alors j'augmente ma defense car un joueur avec beaucoup de ressource sa attire et non mon ancien compte été sur l'univers 12
a plus tard en esperant une réponse rapide | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
asakoura
| Sujet: Re: pour ma candidature Ven 20 Juin - 18:43 | |
| est-ce qu'il serait possible de se dépécher s'il vous plait je commence a avoir beaucoup de ressource pour mon niveau et j'aimerai bien rentrer dans l'alliance merci a plus tard | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: pour ma candidature Ven 20 Juin - 20:33 | |
| Pardon pour le délai... plusieurs raisons :
1 : notre chef n'est que peu connecté en ce moment, je pense que du à son déménagement, il a du perdre momentanément sa connexio qui devrait revenir rapidement.
2 : certains membres s'interroge car on te vois peu sur notre forum et il est donc difficile de se prononcer, essaye de venir un peu participer au dialogue ou poser des questions, parler un peu plus de toi, etc...
ca pourrai décider quelques indécis encore... on a aussi pour certains des exams, donc on essaye d egérer les deux de front, pas toujours facile
Si tu as beaucoup de ressources, monte tes mines ou cache les dans le labo, et annule la recherche quand tu en as besoin...
je t'assure que je vais m'occuepr de ta candidature rapidement.
| |
|
| |
asakoura
| Sujet: Re: pour ma candidature Sam 21 Juin - 14:32 | |
| merci j'espere ke tous ceux ki avaient des exam sa c bien passé moi perso g passé le bac et je le sent bien ^^
a plus tard | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: pour ma candidature Sam 21 Juin - 14:48 | |
| C'est bon, on va s'occuper plus sérieusement de ton cas, puisque tu sembles apparement être plutôt motivé. Sauf réaction négative de la par des autres membres, je te ferai entrer dans l'alliance demain vers midi.
N'hesite surtout pas à poster sur le forum, tant que tu ne flood pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ma candidature | |
| |
|
| |
| pour ma candidature | |
|