Attends !
hé, la je ne suis pas content !
Tout à l'heure on discute sur le tchat, tu me dit que tu as lu mon post, je te demande ce qu etu en pense, tu me répond "cool" et là tu te permets de poster ce genre de réponse ?
non, je dit non !
mon post peut ne pas t epalire j'en conviens, mai sil a le mérite d'etre honnete, ce que tu n'as pas été ce soir avec moi !
1 : l'UI n'a pas besoin d'aide !
on avance à notre rhytme, on se débrouille entre nous, (du moins les plus actifs)
2 : qui est tu pour venir juger mes dires ?
tu parle d ejugement, tu es là depusi si peu de temsp et tu pense pouvoir arrivé, et juger notre comportement ?
les portes du forum te sont restées ouvertes malgré le taulet que ta venu ici a provoqué !
de plsu, tu te permet de venir soit disant pour nous aider ?? attends, qui a souhaité venir ici ?
parce que tu as beaucoup de points tu te qualifie meilleur que nous ?
petite alliance ?
permets moi de te dire que les gens qu ej'ai rencontré ici sont loin d'être aussi petit que ton comportement pueril de ce soir ?
pourquoi n'as tu pas exprimé ton ressenti en direct sur le tchat lorsque nous discutions ?
non, tu a posté , c'est plus facile à "distance"
alors une aide et des lecons de morale de la part de gens qui se comportent ainsi, on en a vraiment pas besoin ...
alors peut importe tes conseils,
tu as lu , moi ma parolme a été vrai, je n'ai pas caché mon opposition , et là, tu viens de me conforter dans ma décision, qui pour moi deviens définitive.
Même si je n'ai pas le pouvoir suprème ici, j'ai su m'intégrer et respecter les règles de l'ally !
ce que tu n'a pas fait ce soir en manquant de courage et de franchise,
je t'ai conseillé d'être toi même,
si c'est cela , je n'en veux pas !!!
Xerius en colère !