Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Bahren.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xerius
héros
héros
xerius

Candidature Bahren. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:46

Attends !
hé, la je ne suis pas content !
Tout à l'heure on discute sur le tchat, tu me dit que tu as lu mon post, je te demande ce qu etu en pense, tu me répond "cool" et là tu te permets de poster ce genre de réponse ?
non, je dit non !
mon post peut ne pas t epalire j'en conviens, mai sil a le mérite d'etre honnete, ce que tu n'as pas été ce soir avec moi !
1 : l'UI n'a pas besoin d'aide !
on avance à notre rhytme, on se débrouille entre nous, (du moins les plus actifs)
2 : qui est tu pour venir juger mes dires ?
tu parle d ejugement, tu es là depusi si peu de temsp et tu pense pouvoir arrivé, et juger notre comportement ?
les portes du forum te sont restées ouvertes malgré le taulet que ta venu ici a provoqué !
de plsu, tu te permet de venir soit disant pour nous aider ?? attends, qui a souhaité venir ici ?
parce que tu as beaucoup de points tu te qualifie meilleur que nous ?
petite alliance ?
permets moi de te dire que les gens qu ej'ai rencontré ici sont loin d'être aussi petit que ton comportement pueril de ce soir ?
pourquoi n'as tu pas exprimé ton ressenti en direct sur le tchat lorsque nous discutions ?
non, tu a posté , c'est plus facile à "distance"
alors une aide et des lecons de morale de la part de gens qui se comportent ainsi, on en a vraiment pas besoin ...
alors peut importe tes conseils,
tu as lu , moi ma parolme a été vrai, je n'ai pas caché mon opposition , et là, tu viens de me conforter dans ma décision, qui pour moi deviens définitive.
Même si je n'ai pas le pouvoir suprème ici, j'ai su m'intégrer et respecter les règles de l'ally !
ce que tu n'a pas fait ce soir en manquant de courage et de franchise,
je t'ai conseillé d'être toi même,
si c'est cela , je n'en veux pas !!!
Xerius en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:45

Escusme excuse moi mais sa ça me fait maré marrer. Par ou commencer, j'ai était été franc avec toi mais tu ne connais pas encore tout les language si j'orais j'avais vraiment bien aimé je ne t'aurais jamais dit ouai ( sa ça veux dire: vite fait) j'aurais dit oui il est bien, un truk truc beaucoup plus gentil mais si tu le prends commeca comme ça.

Je n'est ai jamais juger jugé tes dire comme tu le dis j'ai juste consastaté constaté, sais c'est différent. Ne juge aucun comportement je regarde se ce que vous dites et je me fais une idée sur vous.

Oui j'aimerai vous aider si vous ne voulez pas je ne sais pas pourquoi je reste là. Je pense que tu en fais beaucoup trop car dans se ce que j'ai dit je n'est ai jamais dit (petit alliance) mais joueurs qui ont moins de points que moi sa ça ne veut surtout pas dire (nul, movais mauvais, sais c'est toi qui imagine sais ces idée). Et non je ne suis pas fort .

Je t'es ai les dit se ce que j'en est ai pensé mais tu vois imagine un président un ministre l'insulte dit que toute les choces choses qu'il fait sais c'est de la m****, le président ne dira jamais pove pauvre *** va te faire foutre il sera diplomate et moi je les l'ai été tu aurais du voir que sa ça ne m'avais pas plus et aller voir tout suite la reponse.

Je pense que sa ça ne te plait pas que je vienne car tu est le premier de cette alliance et que si je viens tu ne le seras plus (sais c'est mon idée je peux me tromper donc calme).

Je ne pense pas rester plus lomgtemps longtemps ici vue commencer des comment certain joueurs le praine prennent désoler a seus ceux qqui auraient bien aimé me voir parmi les U.I.
J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:47

Eviter les longs paragraphes XD, car ça pique les yeux toutes ces fautes ( les boss n'aiment pas les fautes alors attention à vous ) Very Happy
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:05

Bahren, va faire un petit tour ici
Surtout pour le 5. J'ai mis plus de 45 min à te corriger ( et encore j'en ai peut-être oublié )

Bahren a écrit:
Je t'es ai les dit se ce que j'en est ai pensé mais tu vois imagine un président un ministre l'insulte dit que toute les choces choses qu'il fait sais c'est de la m****, le président ne dira jamais pove pauvre *** va te faire foutre il sera diplomate et moi je les l'ai été tu aurais du voir que sa ça ne m'avais pas plus et aller voir tout suite la reponse.

Je ne vois absolument pas le rapport, et je ne vois absolument pas en quoi t'acharner est diplomate.

Bahren a écrit:
Je pense que sa ça ne te plait pas que je vienne car tu est le premier de cette alliance et que si je viens tu ne le seras plus (sais c'est mon idée je peux me tromper donc calme).

Effectivement tu te trompes, donc n'avance pas des propos pareil, surtout si tu n'en as pas la certitude. Personnellement, je pense que xerius se fiche compètement de son classement dans l'alliance. Il ne fait qu'aider les autres et n'hésite jamais à envoyer des ressources à ceux dans le besoin

Bahren a écrit:
Je ne pense pas rester plus lomgtemps longtemps ici vue commencer des comment certain joueurs le praine prennent désoler a seus ceux qqui auraient bien aimé me voir parmi les U.I.

Alors pars donc, je ne te retiens absolument pas
xerius
héros
héros
xerius

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:45

1 : comme le dit Gan, je me contrefiche de ma position !
pour preuve, j'ai offert un tiers de mes ressources à celui qui me dépasserai !
donc je serai forcément 2ème ou 3ème! et alors, si tu savais à quel point ca me passe au dessus ce genre de considération !
2 : j'ai eu tellement de mal à te lire et encore plus à te comprendre, que j'y ai renoncé !
sache qu'ici on s'attache au francais correct pour le bien être de tous !
certains ici en font les frais! n'est ce pas ?? lol
3 : tu dis ne pas avoir dit (lol pas tres beau à lire pour le coup là ) "petite alliance ???
regarde copier coller de ton post "inutile" précédent :
"je suis venur ici car je voulais aider une petit alliance"
je ne l'invente pas !
4 : cette qualification est déjà un jugement !
Ensuite tu démontre autant d'empressement à partir qu'a rentrer, donc permets moi de m'interroger sur tes motivations !
ici on ne profite pas d'une alliance, même petite comme tu la qualifie, sans rien donner en échange,
on doit tous avoir un but et une orientation commune,
donc pour moi, venir et partir en si peu de temps... c'est louche.
4 : je n'ai besoin de personne pour décider si oui ou non je pense qu'une personne serai bonne pour l'ally,
je me fait mon idée seul, mais ton comportement et tes dires sont trop opposés l'un à l'autre, et cela, j 'aime pas !
et j'ai le droit !
sur ce, pour moi le sujet est clos !tu peux dire ce que tu veux, je ne réagirai plus à ton sujet, sauf si notre vénéré chef me le demande.
Bon game à toi
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:11

Effectivement, le sujet est clos. Ce topic devient un peu n'importe quoi, donc je verrouille. Je déverrouillerai peut-être plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. - Page 2 Icon_minitime

Candidature Bahren.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2