Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Bahren.

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Bahren. Empty
MessageSujet: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:27

Bonjour a vous je me présente je m'apelle Alexandre mais ingame je suis:
Bahren
J'ai 442 000 point je suis classer 1171 éme.
Je suis mineur mais j'ai une petit flotte lol.
J'ai adoré votre page d'accuille elle est vraiment trés bien mais pourquoi votre forum est starget?
Sinon donc la vie je suis en aprentisage en cuisine et j'adores l'informatique les consoles et surtout la boufff ^^.

PS: Pourquoi il n'a pas de partie candidature?
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:57

Il n'y a pas de partie candidature parce que la partie présentation est suffisante pour ça. Je déplace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:00

Dac lol si tu est pour?
Kisscool

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:20

Bonjour a tous

Je me présente Kisscool membres de la HygaRan, une alliance que Bahren (anciennement Iris) connait bien puisqu'il l'a trahie dernièrement et pour cela il l'a été renvoyer nous sommes pour le moment en guerre mais Iris n'a pas que des amie la bas.

Voila sinon un p'tit coucou a Darkspeed que j'ai déja rencontrer et bonjour a tous les autre U.I.

Et sinon bonne chances pour ta candidature iris mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:25

Kisscool a écrit:
Bonjour a tous

Je me présente Kisscool membres de la HygaRan, une alliance que Bahren (anciennement Iris) connait bien puisqu'il l'a trahie dernièrement et pour cela il l'a été renvoyer nous sommes pour le moment en guerre mais Iris n'a pas que des amie la bas.

Voila sinon un p'tit coucou a Darkspeed que j'ai déja rencontrer et bonjour a tous les autre U.I.

Et sinon bonne chances pour ta candidature iris mdr

Salut Kisscool je te connait pas donc voila et pour info arrété de dire que je vous est trahie je n'est jamais voulu vous trahie donc arrété merci.
Sinon je n'est aucun ennemi cher vous vue que j'ai pas eu le temps de vous connaitre donc voila et sympa d'être venu je retiens.
Kisscool

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

Bahren a écrit:

Salut Kisscool je te connait pas donc voila

je retiens tu as aps reçu un message de ce genre Ingame "Toi je te retiens bah c'étais moi ^^"

C'est vrai que t'as rien fais a part mettre les ToGt contre nous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:34

Non jamis recu sais surment un des message des 60 message que j'ai resu se week et que j'ai pas pu lire. Sinon je ne voulais pas mettre les TotG contre vous donc arrété j'ai trahi personne donc voila et si tu veux retenir mon pseudo sais toi qui voit moi je m'en fout donc bon jeux.
J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:57

Belle entrée XD , bienvenue sur U.I , j'espere que tu te plairas sur le forum Wink
xerius
héros
héros
xerius

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

olaa
Oupss, ca devient hors sujet là !
ici c'est juste pour une présentation sommaire;
ensuite, si vous avez des comptes à régler entre vous, pas de soucis, mais cet endroit n'est pas fait pour ca, nous ne sommes en rien concerné par vos eventuels différents, donc n'encombrez pas le forum avec vos griefs, qui en plus ne nous regarde pas,
on a pas à connaitre vos problème, ca vous regarde vous uniquement, ou encore, les membres de vos alliances respectives.
ensuite, ibunta,
j en'ai encore rien vu de la part
de notre chef, donc je ne me permettrai pas de dire que un tel ou un tel est effectivement "parmi" nous...
toute les décisions doivent passer par lui..
sur ceux,
merci a vous tout de même de vous interesser à l'U.I
J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:43

Il s'est inscrit sur le forum U.I , j'ai jamais dit qu'il etait ds l'alliance Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:41

Désolé j'était venu pour possé ma candidature et non pour que des autre joueur vienne donc revenon au sujet, vous est pour ou non?
Sinon kisscool si tu veux me parler mp moi en béte les pas avec sais histoire il sont rien fait donc voila sinon bon jeux.
Darkspeed
Admin
Darkspeed

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:21

Après plus ample connaissance du sujet par des membres extérieur qui ont déjà eu des rapport avec toi Bahren. J'ai appris que tu avais falli déclenché une guerre entre le ToDg et les Hygarans et qu'aujourd'hui encore il existe un risque.

Ensuit ele faite que tu ai quitté ton compte Iris pour te remmetre sous ce nom prace que tu étais traqué par le ToDg ne prouve pas qu'il te retrouve aujourd'hui.

Après le genre de type qui trahi sont alliance j'aime peu.

Pour finir, la réputation de balance qui je pense t'es aquise légitimement vu les sources des propos ne m'incittent vraiment pas a te rentrer

Donc pour finir je reffuse ta candidature qui nous ferait certe gaganer des points et places dans le classement mais qui nous metterai en position très tendue avec deux grande alliance que sont les TodG et le Hygarans. Sans parler de l'alliance _MR_ dont tu connai assé le sujet pour pas que je le répète.
https://unioninterplanetaire.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:59

Je n'est rien a dire juste que tu cherche pas a comprent et tu ecoute les gens de l'estérieur sais ton chois donc voila donc bon jeux?

PS: quoi que je dit j'aurais tort donc sa ne sére a rein que je vous parle.
J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:09

Darkspeed, dasai , laisse le entrer ds l'alliance car tu te bases sur d'autres personnes que tu connais pas plus et quand plus s'il te demande vu le nombre de points qu'il a , c'est qu'il a nul part ou aller.
Laisse lui une chance et a la 1ere erreur il degage, Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:18

Merci mais laisse tomber les autre joueur comme "kisscool" on gagner si sa sa le jeux je dit que vraiment il a encore beaucoup de personne qui a apprendre.
J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:29

Je suis pas d'accord, ce que kisscool a fait, j'appelle ceci de l'anti-jeu, c'est degueulasse, et le pire, c'est que Darkspeed est refusé la candidature alors quand plus on manque de personnes ds l'alliance et sur le forum Candidature Bahren. 690442
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:30

Sa ne fait rien je résterai sur le forum commaime t'inquiéte pas.
J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:35

Tant fais pas , je vais reparler de ta candidature à Darkspeed et Ganistra, et tu rentreras ds l'alliance ( enfin je vais tout faire pour ) Wink
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:54

Ce n'est pas moi qui m'occupe de gérer les candidatures, et puis il faut respecter la decision de darkspeed, c'est lui le chef.

Par contre, pour le forum, j'aimerai vraiment qu'il reste. Et si ça se trouve, tu arriveras à convaincre darkspeed en étant très agréable sur le forum ( mais c'est pas dit, rien n'est sûr Candidature Bahren. 815703 )
J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:16

Je vais quand meme en parler a Darkspeed pour la candidature scratch
Darkspeed
Admin
Darkspeed

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:53

Bon merci Ibunta mais je pense pas que tu fasses parti de l'alliance ? Je sais que U.I te dois beaucoup mais faux pas oublié que toi aussi t'es partie comme du jours au lendemain en me laissant l'ally sur le dos alors que j'était débutant.
Après c'est pas que de Kisscool que je tien mes info c'est de plusieur joueur (que par ailleur je connais bien Ibunta)

Bon c'est pas dit aussi que je change pas d'avis. Mais laisse moi le temps de mener mon investigation pour savoir la VERITE sur toi.
https://unioninterplanetaire.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:36

Fait comme tu veux sais c'est toi le chef aprés si tu veux pas tu veux pas je vais pas te forcer donc bon jeux.
J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:20

Je suis pas parti du jour au lendemain, je t'ai demandé si tu souhaitais devenir le chef de l'alliance et tu as accepté, alors te fous pas de la gueule du monde. Candidature Bahren. 340429
xerius
héros
héros
xerius

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:40

et ben, que de rancoeur et de soucis autour d'une candidature et d'un passé trouble de l'UI
concernant la candidature, j' y suis également opposé (pour le moment)
il est vrai que ce n'est peut etre pas facile pour toi, mais l'UI n'a pas besoin de se poser ce genre de question pour le moment,
apparement cette ally est en restructuration de ce que j'ai compris ?
laisse lui le temsp de de refaire une santé et de gérer ses quelques problèmes et aspiratiosn internes...
le recrutement n'est pas fermé, juste repoussé pour l emoment , du moins te concernant.
il est vrai que kisscool ne t'a pas rendu service, mais mets toi à notre place... Cela mérite reflexion,
soit toi même, sympa et loyal comme il est dit sur notre page de garde et peut etre les portes s"ouvriront.
Quand à Ibunta, certes, nous manquons de monde, mais ce n'est pas une raison pour ne pas se pencher un peu sru certain cas avec prudence, et à l'heure actuelle, le responsable est notre vénbéré chef Darkspeed, il peut bien sur il peut nous consulter, mais c'est lui qui a le dernier mot, et personne d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:53

Je vois que tu en ne cherches pas à comprendre ce n'est pas méchant mais tu ne cherches même pas à comprendre tu écoutes ce que les autres disent je suis venur ici car je voulais aider une petit alliance je ne suis pas venu là pour foutre la m**** juste pour aider les joueurs qui ont moyen moins de points que moi, aprés si vous ne me croit croyez pas sais c'est vous qui voié voyez mais je pense qu'il fallait que je m'exprime car vous jugez une personne car une autre perosnne personne a dit sa ça sur elle, donc pas trés bien je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bahren.   Candidature Bahren. Icon_minitime

Candidature Bahren.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant