Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'histoire sans fin...

+8
silvos
Seri
Greivous
maxim'
xerius
samus__
ganistra
Darkspeed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Greivous
maitre
maitre
Greivous

L'histoire sans fin... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:16

Mais ses enfants était contaminé par le Diable et tuèrent Samus a coup de lance roquette Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:14

Mais lors de l'enterement, les amis de Samus virent....
xerius
héros
héros
xerius

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:30

et lors de la cérémonie ils jetèrent sur lme cerceuil un liquide fluorescent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:48

... apellé produit X il voulais les refaire vive...
samus__
modo
modo
samus__

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:50

Et l'Ame de Samus alla dans le cerceuil et retourna dans son corps Mais le cerceuil fermé il ne pouvait pas sortir ...
Greivous
maitre
maitre
Greivous

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:51

...Et du se résingner a mourir enterré vivant...
xerius
héros
héros
xerius

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:16

mais le cercueil était un modèle de luxe et bénéficiait d'un équipement de survie (drôle d'idée dans un cercueil où l'on est censé être mort lol) , donc samus pris son mal en patience en dégustant de délicieux mets et boissons tout en jouant au jeux du petit plombier sur une console de 1ère génération (ben oui, la dernière console est dans le modèle méga super luxe, mais bon il coute bonbon, faut pas pousser non plus, t'étais normalement mort alors ...)
samus__
modo
modo
samus__

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:31

( c'est marrant cette histoire L'histoire sans fin... - Page 7 723751 ) Alors avec tous léquipement disponible , il commenca à fabriqué quelque chose qui lui permetrait de sortir ( Mc Gyver ) ...
xerius
héros
héros
xerius

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:34

(lol tu connai sMac Gyver ? je pensais être le seul !)
la machine à sortir des cerceuil étant prête, samus fut soudain pris d'une fièvre consoléïque infernal qui l'obligea a tenter de réaliser le plus haut score possible au jeu du petit plombier moustachu...
samus__
modo
modo
samus__

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:25

Et il réalisa un scrore de 5 millions de points !!!! Un score jamais réalisé et il voulait montré son exploits a tout le monde mais , la machine était en manque de pile ...
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

... mais heureusement qu'il avait été l'élève de Mac Gyver, car il réussit à ...
samus__
modo
modo
samus__

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:24

remétre de l'énergie dans la machine et à sortit du cercueil ( excusé-moi , mais il faut que je sorte) ' Je suis vivant ' ...
Greivous
maitre
maitre
Greivous

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:57

JAMAIS!!!! sa fait je sais pas combien de temps que jessaie de te faire crevé mdr
...Mais dieu n'aime pas que les morts revienent a la surface alors il envoya samus dans une autre dimension il lui arachat les bras les pieds et la téte et les envoya chacun dans une autre dimension encore pour que jamais il ne puisse revivre... Twisted Evil
Darkspeed
Admin
Darkspeed

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:20

LEs amis de Samus eurent vents de la malédiction qui avait frappé Samus.
Ils partirent donc tous en quetes des 7 boules de Cristalles qui permettent de faire appel au Dragon Sacré

hin hin Samus ne moura pas pour longtemps

:hinhin: :hinhin: L'histoire sans fin... - Page 7 340429 Twisted Evil
https://unioninterplanetaire.1fr1.net
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:41

Malheureusement, il leur manqua un dragon ball, Greivous l'avait mangé ( le fourbe ), alors pluqu'une solution...
maxim'
Admin
Admin
maxim'

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:39

... allez chez la legendaire sorciere Zwitletyapartoloupopétre, elle seule avait le secret du...
Greivous
maitre
maitre
Greivous

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:48

Du reméde mais Greivous sentant venir le retour de samus sarachat lestomac et le confia au Diable pour qu'il soit bien au chaud ( il se le remplaca par le modèle en chrome et inox Twisted Evil ) ...
xerius
héros
héros
xerius

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

aller au labo et devenir minuscules, pour aller fouiller les entrailles d eGreivous !
j'y vais pas moi, trop peur de ce que je pourrai trouver dedans baeurrk..
maxim'
Admin
Admin
maxim'

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27

Alors commenca le periple du courageu Darkspeed qui n'hesita pas pour allez aux plus profond des intestin du greivous, mais a sa grande surprise....

(ps:entr deux on pris l'estomac de greivous au diable....xerius a soté 1 pti passage , sinon, desoler dark., j'aurez pu y allez, mais je ne connais pas samus, et puis greivous esserez de me tuez a mon tour... L'histoire sans fin... - Page 7 905577 )
Greivous
maitre
maitre
Greivous

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:26

...Mais a sa grande surprise il trouva Obi wan kenobi en décomposition Twisted Evil ( et de 1 ) et une grosse boule de poil ressemblant a chewbaca mais qui était ronger par l'acide gastrique de ce cher moi (Greivous) alors voyant leur fin horrible il rebroussat chemin abandonant son compagnon (samus) au Diable...
ps:maxim ta raison j'aurais été tenté de te tuer Twisted Evil et Darkspeed je ne tais pas fait tuer pour l'instant Wink
Darkspeed
Admin
Darkspeed

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:01

Va te faire foutre!!!!! j'abondonne pas mes membres bordel de @2:§D$ !!!! (se dit il dans sa tete)
Darkspeed retrouva sa détermination et alla extirper Samus de l'estomac de Grevious c'etait la "Vomissure de Samus"( une deuxième naissance ouaaaa)

Alors Grevious tanta de tuer Darkspeed mais le sabre rebondi sur la tete de Darkspeed. ET vivi il avait oublié un truc, c'est que Darkspeed c'est le chef (héhéhé) alors il a l'imunité le chef !!!!! Alors Grevious peut pas tuer le chef !!! sinon Grevious L'histoire sans fin... - Page 7 614155
https://unioninterplanetaire.1fr1.net
samus__
modo
modo
samus__

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:02

Et ce chère Samus__ qui en a marre de se faire tuer devient imortelle grâce à une potion qu'il à lui même créer ...
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:03

Malheureusement, cette potion avait pour effet secondaire de ...
samus__
modo
modo
samus__

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:09

effet secondaire de le rentre très poilu et très petit ( non je deviens pas un naim ) ...
Greivous
maitre
maitre
Greivous

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:25

Alors Le Diable en personne n'ayant pus le tuer le capturat et confectionat une cape avec ses poil et enlevat son immortalité en guise de vengeance mais le relacha...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 7 Icon_minitime

L'histoire sans fin...
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant