| L'histoire sans fin... | |
|
+8silvos Seri Greivous maxim' xerius samus__ ganistra Darkspeed 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 17 Mar - 3:26 | |
| Alors la maison se transdorme en survival horror avec Pépé et son fusil a pompe qui doit sortir vivant de la barraque. malheureusemnt la maison est grande et les cartouches viennent a manquer... | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 17 Mar - 19:29 | |
| Après quelques heures de conflit, pépé n'a plu de munition. Mais heureusement... | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mar 18 Mar - 1:07 | |
| il se souvient qu'il avait entreposé des explosifs anti Greivous, et il décida de les sacrifier pour sauver sa vie ! mais les deflagrations ouvrirent un pasage temporel et... | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mar 18 Mar - 19:43 | |
| Il se téléporta à barbie-land... | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mar 18 Mar - 20:34 | |
| Et là des centaines de barbie bomdie sur lui pour ... | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mar 18 Mar - 20:41 | |
| pour lui demander de sauver Ken qui a été capturé par Bowser | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mar 18 Mar - 20:45 | |
| Mais pépe plein de ressources emmena barbie dans un endroit plus tranquille se moquant totalement de histoires de ken et de Bowser , comme à chaque fois Mario ... | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mar 18 Mar - 20:54 | |
| Mario arrive hou-ou ! Et fait un pacte avec Barbie pour tuer Bowser et récupérer Peach et Ken ! Les voila partie dans le monde Champignons ! ( Je vous dis même pas la surprise que j'ai eu quand tu tappe "super mario" dans Google pour les images C'est ahurisans de voir ça parmi les image du petit bonhomme a la salopettes pour les enfants !) | |
|
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mar 18 Mar - 21:08 | |
| ( tu veux dire l'image de Peach ?) | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mar 18 Mar - 21:21 | |
| oui et désolé pour le | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mer 19 Mar - 14:30 | |
| Quel joie tout ces bolets ! Ho des cèpes ! Que vois-je : une girolle ! C'est vraiment magnifique le monde Champignons | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mer 19 Mar - 22:16 | |
| et là, il trouve une trompette de la mort, malgré son nom, commestible et tres bonne avec des echalottes, et le voila à la recherche d'une poele pour fairez cuire ses champignons...mais faute de poele il trouve... | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Sam 22 Mar - 1:46 | |
| trouve une voiture et fait cuire les champignons sur le capot (comme la voiture est encore chaude et qu'on est en pleine canicule) mais là il s'apperçoit que c'est la voiture de 007 et il se fait tirer dessus au P99 ! | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Sam 5 Avr - 19:17 | |
| Alors Mario meurt et Peach décide de faire un pacte avec Dieu pour le ressuciter : | |
|
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Dim 6 Avr - 15:42 | |
| Mais puisque est un gros flémard et qu'il dort toutes la journée , il ne peut pas venir en aide a Peach ... | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 21 Avr - 19:52 | |
| Du coup Peach se prend un raffal en plein dans la poitrine, elle meurt dans les bras de mario et dit pour derniers mots... | |
|
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 21 Avr - 21:52 | |
| et dit pour derniers mots... ' Prends soin des enfants mario ' et la mario est choqué : Quels enfants ? | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Lun 21 Avr - 22:54 | |
| et là apparaissent plein de mini Mario et de mini-Peach | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Mar 22 Avr - 1:38 | |
| Comme mario se retrouve seul et avec une centaine de gosse, il va voir le ministère de la famille. "Bonécouté monsieur Mario, je ne vois qu'une solution: tenez." Et voila que MArio se retrouve avec un couteau de combat catégorie "une centaine de gosses à tuer parce que le ministère a plus d'argent pour les alloaction"
ps : ce n'est pas à prendre en version Canadienne merci ! | |
|
| |
Greivous maitre
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : AU 40 yards , 30 , 20 , 10 et........TD Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Seri maitre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Dim 4 Mai - 16:41 | |
| Alors Mario se transforme en ange et devient angelmario. | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Jeu 8 Mai - 0:17 | |
| AngelMario monte tout doucement vers le paradi (ça me rappel un peu un certain Samus__) et la Dieu s'écrit: A non pas encore un des gars de l'histoire sans fin ! il m'ont foutue le bordel la dernière fois avec Satan et leurs VB à la *** ! Pas question d'en prendre un autre !
et du coup AngelMario se retrouve de nouveau sur terre dans sa salopette rouge | |
|
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Jeu 8 Mai - 0:25 | |
| - darkspeed a écrit:
- (ça me rappel un peu un certain Samus__) et la Dieu s'écrit:
A non pas encore un des gars de l'histoire sans fin ! il m'ont foutue le bordel la dernière fois avec Satan et leurs VB à la *** ! Pas question d'en prendre un autre !
( MDR ! ) Donc mario et de nouveau vivant et il va donc s'occuper des bébes mario et peach . Nouvelle histoire ! | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Jeu 8 Mai - 0:31 | |
| Mais seulement pour sauver Peach, il doit revenir en arrière ds le temps. Il va donc en quète du SCIENTIFIQUE la légende raconte qu'il a été cryogénisé a la suite d'une guerre apocalyptique entre Satan et une alliance dénommé UI Seulement les années on passé et les valeureux guerrier du cosmos se sont éparpillé au quatres coin de l'univers
( ça pourrait faire une sacrée quète pour un jeu vidéo !) | |
|
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... Jeu 8 Mai - 0:38 | |
| ( Ouais genre le jeu on l'appel final fantasy XX ) Alors une personne venant de nul par va à la rechercher des valeureux U.I. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin... | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin... | |
|