| Nain porte nawak | |
|
+12Nimdhy silvos Seri sebdu68 J-ulien blackdream Greivous Darkspeed xerius maxim' samus__ ganistra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Lun 12 Mai - 13:33 | |
| ôup oui merci de la correction Ibunta ^^ pour le rang déchu j'ai meme pas envie de me casser la tete a lui faire ça alors il aura rien ! | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Lun 12 Mai - 14:04 | |
| - darkspeed a écrit:
- pour le rang déchu j'ai meme pas envie de me casser la tete a lui faire ça alors il aura rien !
En plus ça ferait une catégorie en plus en bas de la page du forum, déjà qu'on en a pas mal, donc on ne va pas en rajouter. Surtout s'il n'y a qu'un membre à l'interieur. | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mar 13 Mai - 10:13 | |
| sincèrement, je me demande comment font les alliance qui n'ont pas de forum... parce que sans ça, ben c'est déjà une bonne partie de l'ambiance qui dégage, sans parler de la gestion de ressource et des info | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mar 13 Mai - 19:30 | |
| Je pense que les alliances sans forums, n'ont d'alliance que le nom. Ils doivent probablement communiquer par message collectif en cas de besoin, mais ça ne dois pas être très pratique. A mon avis les membres sont moins proche les uns des autres. | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mar 13 Mai - 19:55 | |
| Oui , c'est vrai nous sommes tous très liés ... | |
|
| |
Greivous maitre
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : AU 40 yards , 30 , 20 , 10 et........TD Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 14 Mai - 21:27 | |
| tu tend vraiment le baton pour te faire battre là ^^ c'est vrai qu'en voyant le comportement de certain, ça rassemble les autres... | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 14 Mai - 21:33 | |
| De ce point de vue là, il est vrai que greivous a peut-être légerement aider à renforcer nos liens (legerement) | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Jeu 15 Mai - 2:22 | |
| En même temps, en avait on besoin ?
| |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Jeu 15 Mai - 18:32 | |
| Franchement : non. Je me serai bien passer des moments de dispute qu'il a engendré. | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Ven 16 Mai - 22:37 | |
| heuu, il m'a pas l'air bete gan, et puis c'est vrai qu'on se serai passé de ses histoires, il veut se faire remarquer ? ben qu'il avance bien ici, qu'il post intelligamment, qu'il deviennet un des joueurs les meilleurs de l ally ! là il sera remarqué pour sa bravoure et ses compétences au lieu de ses conneries !
et le sujet sera clos quand dark ou gan le considererons ! Xerius qui aime po qu'on s'en prenne à ses poto !
| |
|
| |
ganistra admin
| |
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 17 Mai - 9:26 | |
| Oui, mais la phrase - Citation :
Je me serai bien passer des moments de dispute qu'il a engendré.
Tu etais pas forcé de la rajouter ^^. | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 17 Mai - 12:24 | |
| ... je n'étais certe pas obligé, mais toi non plus tu n'es pas obligé d'essayer de toujours avoir raison (surtout lorsqu'il s'agit de quelque chose d'aussi futile et si cela peut générer une dispute). J'aime bien éviter de poster des messages trop court (puisque nous sommes sur un forum et non dans une tchat box), c'est pour cela qu'il est bien de mettre un minimum d'explications dans chaque post. | |
|
| |
Greivous maitre
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : AU 40 yards , 30 , 20 , 10 et........TD Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 17 Mai - 12:32 | |
| C'est pas pour me faire remarquer que je fait sa bande dempoter!
et poster un peu dans loisirs pour tous il nya rien a part ce que jai posté remué vous!!! dsl pr le double poste mais jai pensé a ca que après
EDIT by ganistra : voilà, pas de double post | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 17 Mai - 16:59 | |
| voici mon chat ^^ je l'ai mit devant les dans de la mer dès ça naissance et maintenant il est un grand fan ^^ | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 21 Mai - 15:39 | |
| j'ai modifier l'avatar et la signature mieux ou moins bien ? | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 21 Mai - 15:42 | |
| Je trouve juste que la signature est un peu vide, ptêt qu'en rajoutant une typo. Sinon je trouve que l'avatar est bien (même pour moi qui ne m'interesse pas aux voitures ^^') | |
|
| |
sebdu68 maitre
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mer 21 Mai - 19:43 | |
| Oui c'est vrai la signature est vide... ^^ | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: Nain porte nawak Jeu 22 Mai - 0:14 | |
| tsss une voiture comme elle se suffit à elle même !!
| |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 24 Mai - 15:13 | |
| ouai je suis d'accord avec Xérius, faut que ça reste agressif tout en étant classe donc faut pas la surcharger.... mais je suis content d'avoir un avatar qui plaise a GAn qui pourtant n'aime pas le voitures | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 24 Mai - 22:24 | |
| bon je me suis un peu occupé du forum aujourd'hui, j'ai refais toutes les présentation parce qu'elles étaient pas super... (elle dataient du moment ou je commencer le forum donc elles avaient besoins d'un petit coup de jus)
Dites moi si elles vous plaisent et au cas où, si il y a des fautes !
Ensuite, une petit MaJ de la page d'alliance avec les pacte encore a mettre en ordre mais ça ne devrait tarder.
Le Grand jeu est officiellement terminé pour ceux qui l'auraient pas remarqué et personne n'a gagné. Je sais pas si j'aurai le temps pour faire une correction parfaite, je vous ferai cependant les réponses.
En se qui concerne les relation diplomatique, on est en PNA avec les FG alors pas d'attaque (un message IG vous attend pour ça)
Donc voilou voilou si vous avez autres chose a faire, je pourais le faire demain et sinon je verrais pour le faire le plus vite possible | |
|
| |
sebdu68 maitre
| Sujet: Re: Nain porte nawak Dim 25 Mai - 0:28 | |
| Bah pour moi rien a changer jolie travaille Dark | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Nain porte nawak Lun 26 Mai - 20:17 | |
| En gros, rien de nouveau =).
Sinon je trouve que tres peu de monde, post dans la partie musique et c'est bien dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nain porte nawak | |
| |
|
| |
| Nain porte nawak | |
|