| Nain porte nawak | |
|
+12Nimdhy silvos Seri sebdu68 J-ulien blackdream Greivous Darkspeed xerius maxim' samus__ ganistra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 11:59 | |
| - iBunta a écrit:
- Le truc est qu'il y a pas assez de personnes pour avoir un staff qui anime le forum donc forcement des que les 2 admin s'en vont, il y a plus d'animations ^^.
C'est déjà pas mal, mais c'est vrai que si tout les membres de l'alliance participaient un peu au forum, il y aurait plus d'animation.
De plus je n'ai toujours pas de nouvelle de darkspeed, il me semblait qu'il serait de retour pour la fin de semaine. | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 12:06 | |
| - Citation :
- C'est déjà pas mal, mais c'est vrai que si tout les membres de l'alliance participaient un peu au forum, il y aurait plus d'animation.
Je ne dis pas que les membres de l'alliance devraient pas m'etre d'animations mais generalement c'est au staff de creer de nouveau sujet pour que les membres s'interessent au forum ^^.
Pour Darkspeed, pas de nouvelle non plus ( il est peut etre rester la bas xD ) | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 12:08 | |
| On doit être 6 ou 7 de l'alliance à participer au forum au lieu de 12 . | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 12:13 | |
| Il y en a qui joue que pour les points et sinon envoyer un message collectif pour le dire de faire un tour dessus . | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 12:38 | |
| - iBunta a écrit:
- mais generalement c'est au staff de creer de nouveau sujet pour que les membres s'interessent au forum ^^.
Mouai, je vais m'occuper de ça cet après-midi. Je devrais avoir pas mal de temps normalement. Par contre, il faudrait s'arranger pour qu'il y ait plus de monde sur le forum.
De plus j'en ai un peu marre que les seuls posts se fassent dans le jeu de la suite. | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 14:46 | |
| Pour avoir plus de membres, je veux bien faire de la pub sur les autres forums ou je suis ^^. | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 14:51 | |
| Tu peux toujours essayer si tu veux. Si ça marche, tant mieux.
ps : je viens de rajouter 2 jeux | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 15:12 | |
| Oui j'ai vus , le principe est pas mal . | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 17:03 | |
| J'ai demandé a ma namie, on verra bien si elle vient ( meme si jen'en doute pas ^^ ). | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 17:22 | |
| - iBunta a écrit:
- J'ai demandé a ma namie, on verra bien si elle vient ( meme si jen'en doute pas ^^ ).
ça serait bien... tant qu'elle ne flood pas xD
Samus_ j'ai fini le tuto de photofiltre ! | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 17:33 | |
| Ne t'en fais pas, elle ne flood pas et elle ultra sympa par contre quand elle t'envoie un message privé, tu en as au moins pour 20 lignes xD. Sinon elle est animatrice sur d'autres forums donc ça doit le faire normalement. | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 18:32 | |
| - iBunta a écrit:
- Ne t'en fais pas, elle ne flood pas et elle ultra sympa par contre quand elle t'envoie un message privé, tu en as au moins pour 20 lignes xD.
Sinon elle est animatrice sur d'autres forums donc ça doit le faire normalement. Ce serait super qu'elle vienne alors. | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 18:34 | |
| Je saurais que demain aprem car pour le moment, elle est pas la ^^ | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 19:07 | |
| Je vais chercher un peu de mon côté, mais ça va être dure... | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 19:09 | |
| Pourquoi ca devrait etre dur ??? | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 19:24 | |
| Pour inviter des membres des forums que je fréquente... je ne fréquente que des forums de mangas et ce n'est pas dit que quelqu'un ait envie de s'incrire sur un forum d'ogame. Même s'il y a toute une section qui n'a rien à voir avec ogame, ce seront les mêmes jeux que sur manga suprème. Donc inintéressant pour eux.
Après je peux toujours demander à tout mes contacts msn de venir xD. Il y en aura bien un ou deux qui s'inscriront. | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Nain porte nawak Sam 19 Avr - 19:31 | |
| Tu peux leur proposer un post interessant sur le forum, avec un peu de chance, ils diront oui xD. | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mar 6 Mai - 1:21 | |
| A cause d'une clandestinité importante et d'un déménagement en vue, je serai plus disposé a me connecté le soir (ou le matin tout est relatif) parce que je vais passer mon Pc a un pote pour pas qu'il se fasse prendre ds les caisse et qu'on tombe dessus. Donc je m'esxcuse déjà d'etre moins présent et de pas m'attendre pour les couche tard du groupe vers mes heures habituel de connection ! Voila ! | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Mar 6 Mai - 1:52 | |
| Clandestinitée ? en effet, je te voi smoins ces jours ci même relativement tard ! 00h50; faut vraiment que j'aille au lit !
| |
|
| |
Greivous maitre
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : AU 40 yards , 30 , 20 , 10 et........TD Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Greivous maitre
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : AU 40 yards , 30 , 20 , 10 et........TD Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Dim 11 Mai - 23:15 | |
| On peut me donner un autre rang que....transpatrant | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Nain porte nawak Dim 11 Mai - 23:35 | |
| - Greivous a écrit:
- On peut me donner un autre rang que....transpatrant
Non, et je ne pense pas avoir besoin d'arguments pour me justifier. | |
|
| |
Greivous maitre
| Sujet: Re: Nain porte nawak Lun 12 Mai - 0:12 | |
| Vas y faut toujour des argument et cest toi qui dit sa | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nain porte nawak Lun 12 Mai - 13:12 | |
| d'accord avec Ganistra, c'est pas parce qu'on te connais IRL, que tu dois avoir un rang spécial, surtout après les nombreuse histoires qu'on a eu avec toi. Laisse le temps passer et comporte toi bien puis on verra. Mais c'est pour maintenant | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Nain porte nawak Lun 12 Mai - 13:28 | |
| - Citation :
- Mais c'est pas pour maintenant.
Je crois que tu as oublié le "pas" Darkspeed.
Sinon donner lui un rang du style déchu ou un truc comme çà ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nain porte nawak | |
| |
|
| |
| Nain porte nawak | |
|