Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Anti-matière Mar 11 Déc - 21:43 | |
| Pensez vous utile de payer de l'antimatière? Est-ce que votre passions pour Ogame va jusqu'a en fair un obi payant? | |
|
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anti-matière Mar 11 Déc - 22:46 | |
| pour moi oui, l efait de posséder de l'AM est une aide certaine, un regain d'énergie quand on en a besoin, un accelerateur d eressources après une attaque, plsu de flotte controlable en cas d'attaque ou de recyclage...
bien sur, il faut payer, mais le jeu est possible sans payer, donc l'AM est une sorte de joker pour moi à sortir de temsp en temps. | |
|
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Anti-matière Mer 12 Déc - 16:36 | |
| J'ai voté non, je trouve que ça change la façon de percevoir le jeu | |
|
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Anti-matière Mer 12 Déc - 19:58 | |
| Qui dit anti-matière , dit compte commandant , et je ne veux pas payer en pour un jeu gratuit . Cette ressources serait gratuite alors elle serait intéraisante . | |
|
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Anti-matière Mer 12 Déc - 23:36 | |
| La dessus la majorité l'emporte c'est clair : payer pour ogame est exessif ( après chacun sont point de vue et surtout sont budget) mais on peux obtenir de l'AM gratuitement dans le vide infini C'est risqué mais ça marche quand on se fait pas attaquer! | |
|
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Anti-matière Jeu 13 Déc - 14:57 | |
| ahh c'est à cela que ca sert ce vide infini ? en meme temps est ce qu'un vide peut etre infini ? ou l'infini est il vraiment vide ? peut etre que sur ogam oui lol
a+ | |
|