Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:26

J'ai été contacter pas xerius je suis joueur dans l'univer 20 j'aproche les 4000 points je débute sur cet univers mais je possède également un compte sur le 28 avec 15 000 points mais je me fait farmez car pas assez de défence et je ne peut plus rien faire malheureusement alors je me suis mis sur le 20 je suis interne la semaine alors j'atent d'une alliance de la protection mais je joue tout le week end sans intéruptions donc j'arrive a avancer trés vite et je me conecte dans la semaine quand meme mais moin donc si vous etes encore interesser je suis dispo a rentrer dans votre alliance ! Pour toute questions je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour Empty
MessageSujet: re   Bonjour Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:29

Mes coordonée sont [2:178:11] planete : kimou1er nom : kimou
ganistra
admin
admin
ganistra

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:18

Je pense que tu vas être accepté. Enfin, après je dis ça, je dis rien. Il faut voir avec le chef de l'alliance ( Darkspeed ) qui a des problèmes avec le net en ce moment.

Sinon, si tu es dans l'alliance tu pourras arrondir tes fin de mois, grâce à mon compte
xerius
héros
héros
xerius

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:48

te voila,
soi l ebie,nvenu ici en ce qui me concerne
certes le grand chef dois te donner son aval, mai sje ne vois pas pkoi se serai non

tu verra l'ambiance est sympa ici.

moi je susi marchand dan sl'ally, je fourni autant que possible au demande de ressources des membres. n'hesite pas a te promener sur le forum, tu gera ainsi plus connaissance avec nous et post aussi qu on ai le plaisir de te lire
a+
Darkspeed
Admin
Darkspeed

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:13

Bon je vois que l'on a pas vraiment attendu mon accord mais c'est temps mieux car ça montre que l'alliance peux continuer sans moi et que je ne suis pas indispensable :-_-': un poid en moin!

Pour ce qui est de Kimou je suggère que l'on lui donne son grade ( ou du moins que l'on en dicutte puisqu'il approche des 5000 points

Ps : Encore désolé pour cette nouvelle semaine d'abscence mais décimants Orange ne veme rend pas la vie facile ( et dire que j'ai dépensé 20e et uune Livebox foutu pour retrouver le ligne alors que c'été eux qui nous avaient coupé!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
https://unioninterplanetaire.1fr1.net
xerius
héros
héros
xerius

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:33

vive orange, en tant qu'opérateur historique, il devrais être les meilleurs FAI, m'enfin, ca semble pas etre le cas,
joie suis chez crétin.fr lol, (entendez free) et j'ai peu de soucis.

pour ce qui est du grade je suis ok, car il a deja un passé dans uen autre galaxie, ses erreurs de développement lui servirons ici à ne pas les refaire.
donc ok pour le grade
et vous ?
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Bonjour
Page 1 sur 1