Invité Invité
| Sujet: Bonjour Dim 25 Nov - 23:26 | |
| J'ai été contacter pas xerius je suis joueur dans l'univer 20 j'aproche les 4000 points je débute sur cet univers mais je possède également un compte sur le 28 avec 15 000 points mais je me fait farmez car pas assez de défence et je ne peut plus rien faire malheureusement alors je me suis mis sur le 20 je suis interne la semaine alors j'atent d'une alliance de la protection mais je joue tout le week end sans intéruptions donc j'arrive a avancer trés vite et je me conecte dans la semaine quand meme mais moin donc si vous etes encore interesser je suis dispo a rentrer dans votre alliance ! Pour toute questions je suis la ! |
|
Invité Invité
| Sujet: re Dim 25 Nov - 23:29 | |
| Mes coordonée sont [2:178:11] planete : kimou1er nom : kimou |
|
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Nov - 21:18 | |
| Je pense que tu vas être accepté. Enfin, après je dis ça, je dis rien. Il faut voir avec le chef de l'alliance ( Darkspeed ) qui a des problèmes avec le net en ce moment.
Sinon, si tu es dans l'alliance tu pourras arrondir tes fin de mois, grâce à mon compte | |
|
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 29 Nov - 0:48 | |
| te voila, soi l ebie,nvenu ici en ce qui me concerne certes le grand chef dois te donner son aval, mai sje ne vois pas pkoi se serai non
tu verra l'ambiance est sympa ici.
moi je susi marchand dan sl'ally, je fourni autant que possible au demande de ressources des membres. n'hesite pas a te promener sur le forum, tu gera ainsi plus connaissance avec nous et post aussi qu on ai le plaisir de te lire a+ | |
|
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 30 Nov - 21:13 | |