Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plainte ??? en voilà une !!!

Aller en bas 
+2
destruction
Herenui
6 participants
AuteurMessage
Herenui
novice
novice



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 13/02/2008

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:46

maxim' a écrit:
Tu a "insulter" son cousin, elle a "insulter" les GIP, on s'arrête là, pas besoin d'en faire tout un plat....

-Tu m'explique, je pense n'avoir insulter personne ici.
J'ai juste poser une question, fait une erreur et l'ai reconnu.

-Maintenant, oui il y a eu une insulte envers mon alliance :

yoruichi a écrit:
pour ce qui est des source des G.I.p c'est de la m****
-Tu a le droit de venir m'éxpliqué ta réaction si excessive yoruichui.
Moi je n'ai dit aucune insulte envers, toi, ton cousin ou ton alliance...nan ???


-ensuite, certes je ne te connait pas destruction, c'est pour ça que je pose des question, pour te connaitre Wink

Destruction a écrit:
t'es venu tu n'a même pas poser de question et ta raconté tout plein de chose sur moi

-Si tu relit bien, je me suis présenter et t'ai poser 4 questions, dont une plus piquante mais pas choquante.



-Alors petit retour en arrière : je passe faire coucou car depuis des lustres nous n'avons plus de nouvelles des U.I, j'apporte un peut de mon experience, je me permet de poser quelques questions....

Et quoi ?

Je veut bien etre sympas mais faut pas me prendre pour un noob.

Si vous etes pas content d'avoir de la visite, bin vous m'en faite part et vous m'enlevez mon acces.
Et nos relations ne seront plus jamais les mêmes.

Ce serait dommage pour vous, que les relations misent en place par Darkspeed et xeruis, soit maintenant mise en cause pour si peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:09

Anat:Joueuse ogamienne dans le top 600
Membre du Haut Conseil de l'alliance GIP

Ma venue ici est très simple.
Suite à l'altercation entre des membres U.I. ainsi que Herenui, je viens poser un bilan sans appel.

Ogame est avant tout un jeu. Un endroit ou il faut rester fair-play envers les autres joueurs. Il y a également une notion de respect envers les autres car nous sommes dans le monde virtuel et nous ne connaissons pas les gens qui sont derrières leur écran.

Ogame refoule de nombreux pseudos. Chaque joueur change de pseudos au moins 1 fois dans l'année ( si ce n'est plus, et je pense que maxim pourra le confirmer ) C'est ce qui s'est passé dans le cas de Herenui, il s'est trompé et s'en est excusé par rapport à Destruction. Il a reconnu ses tords.

Par contre, je n'ai pas vu ni Destruction ni Yoruichi s'excuser de s'être emporté. Donc ces personnes sont sures d'elles et maintiennent leurs propos insolents envers notre alliance ainsi que des jugements de valeur très importante qui touche 14 personnes. Le GIP a été demandé afin de venir en aide à un membre cher à notre forum: Ganistra.

Ganistra, Darkspeed et Xerius sont les seuls U.I. avec qui nous avons un lien fort. Les autres ne se sont jamais venu se présenter à nous.
Notez le bien: Nous avons un PNA Officieux avec eux, le GIP ne raidera jamais ces 3 joueurs et uniquement eux.

Par contre, si le comportement abusif et insolent de certains membres de ce forum continue envers le GIP, ou si des excuses ne sont pas prononcer, nous nous verrons dans l'obligation de prendre des mesures.

Plainte ??? en voilà une !!! Bh-a81a94

Une sauvegarde des messages sur le forum ainsi que du Tchate a été faite par mes soins.

Encor une petite chose. Un message d'Herenui faisant l'inventaire de l'empire de Yoruichi a été effacé. Ce que je peux comprendre. Mais ce qui me reste en travers de la gorge, c'est que le message d'insulte à l'alliance GIP n'a pas été édité...

Bref. Je repasserai voir l'évolution des choses.

Bonne journée à Tous

Anat
Revenir en haut Aller en bas
destruction
maitre
maitre
destruction


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2009

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:40

je vois pas pourquoi je devrai m'excuser car d'après ce que j'ai écrit il n'y a pas d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:05

Bon, j'ai viré tous les messages causant problème dans cette fameuse candidature. (déjà ça de fait)

Cela dit, en y réflechissant, je vais remettre le message très interessant de Herenui dans lequel il posait des questions tout à fait normal concernant ta candidature et j'aimerai que destruction y réponde.
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:35

Je suis totalement neutre étant donner qu'Herenui a poster un peu trop vite, sans vraiment faire des recherche,mais c'est excuser, et yoyo, qui s'est vite enflammer, mais c'est normal de son point de vue car elle connais très bien son cousin.


Citation :
-Tu m'explique, je pense n'avoir insulter personne ici.
J'ai juste poser une question, fait une erreur et l'ai reconnu.
Citation :
-Tu a le droit de venir m'éxpliqué ta réaction si excessive yoruichui.
Moi je n'ai dit aucune insulte envers, toi, ton cousin ou ton alliance...nan ???

Comme je l'ai dit plus, haut, yoyo considérer que le fait de suspecter son cousin sans aucune preuve, est une "insulte", et là dessus elle n'as pas tout a fait tord, même si tu as pourtant rectifier en t'excusant après...

Sinon, pour la suite du message, je suis a peu près d'accord. je n'est rien a redire la dessus.


Continuons avec ma treees chère anat.....:

euh, tu voulais montrer quoi par l'image du chat ???
Je ne voit rien de specialement choquant,

Citation :
c'est que le message d'insulte à l'alliance GIP n'a pas été édité...
Tu souhaite que l'on supprime ?? ( si ce n'est déjà fait, je ne suis pas allez voire encore), un simple oui, et je le fait, je comprendrai.

Voila, pour le moment j'ai que sa a dire.
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:10

maxim' a écrit:
Tu souhaite que l'on supprime ?? ( si ce n'est déjà fait, je ne suis pas allez voire encore), un simple oui, et je le fait, je comprendrai.

C'est bon je m'en suis déjà occupé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:19

destruction a écrit:
je vois pas pourquoi je devrai m'excuser car d'après ce que j'ai écrit il n'y a pas d'insulte

Bien sur, il n'y a pas d'insulte, mais il y a la façon de dire les choses. Il n'y a pas besoin de sauter à la gorge de quelqu'un parce qu'il s'est trompé et qu'il reconnait son erreur.

Je ne vois pas encore les excuses de Yoruichi, j'espère sincèrement qu'elle le fera. Et puis Bidule, il s'appelle Herenui !

Effacer ou éditer les messages, vous pouvez le faire à volonter, mais il n'y a pas de sanction apparemment... Il y a quand même eu insulte envers une alliance et cela peut vous amenez de gros ennuis... Comme une guerre par exemple. Une chance que nous soyons une alliance pacifique. Nous y réfléchirons à 2 fois avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
destruction
maitre
maitre
destruction


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2009

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:15

Donc la l'histoire se calme et toi tu viens parle de guerre après tu dit que ces moi qui saute a la gorge
pour ma par avec herenui il ma donne quelque tuyau donc pour sa on repars a zéro
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
conseillère
conseillère
yoruichi


Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : ici ici ici ou encore ici
Date d'inscription : 16/11/2008

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:43

bon je vais traduire et m'expliquer une bonne fois pour toute
Citation :
pour ce qui est des source des G.I.p c'est de la m****
vos source merite un peu plus d'etude une erreur et vite arriver

moi ce que j'en penssé de ton message c'etait que vous dites mis a part les anciens vous nous connaissez pas et vous expliquez pas qui vous etes vous vous inisiez dans une candidature qui pour moi dois rester interne au UI (max cas special) et meme si pour finir il est vrai que tu avoué t etre trompé cela peu suffire a donner des prejuger concernant la canditure

voila la raison de ma reaction exesive

maintenent il est vrai que "bidule" car je n'avait plus son nom en tete a HERENUI (en meme temp moi c'est Yoruichi pas Yoruichui) oh lala elle en remmet une couche cette yoyo c'est rattrappé

pour ce qui est des excuz
on va dire qu'il est vrai que je me suis emporté abusivement
mais de la a m'ecuser pour pour mon comportement non
juste que moi je pense pas avoir insulter les GIP je m'excuzerait pas pour quelque chose que je n'ai pas fait

avant d'en venir la vous aurez appris a me connaitre vous aurait compris qu'en realité c'etait anodin et on m'en serait pas la

resultat ganistra fait ces adieu alor que c'est moi qui aurait du partir
maintenant ca va devenir une ally fantome
c'est mieux qu'une guerre ça et en plus plus vous avez gagné merci les GIP
pauvre ganistra il pars en depression

ps balancer des info sur les joueurs s'est ni fair play ni pacifiste ni diplomate
de meme pour espionner ce qui ce dit sur la chatbox c'est mieux que les gens qui on de l'autorité et espionne vos connexion pour savoir ce que vous faite
mais faut en rester la il a assez de degat comme ça

maintenant si vous etes si diplomate et amis que sa faite revenir ganistra

c'est son ally apres tous c'est pas a lui de partir c'etait un mec bien

BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:50

je croit que sa a le mérite d'être clair non ??
Donc on oublie, je pense que c'est mieux comme sa.....

merci yoyo de tes explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:29

Je ne vois toujours pas les excuses de Yoruichi...
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:15

Comment on peut-être a ce point borner, c'est pas possible:

Citation :
pour ce qui est des excuz
on va dire qu'il est vrai que je me suis emporté abusivement
mais de la a m'ecuser pour pour mon comportement non
juste que moi je pense pas avoir insulter les GIP je m'excuzerait pas pour quelque chose que je n'ai pas fait

Je croit que vous n'aurez pas plus, avec cette histoire, maintenant:

=> gan est partie
=>yoyo est partie
=>la candidature de destruct', a mon avis c'est mort
=>le forum sera mort
=>et les UI, vont prendre un coup au moral

Et sa suffit pas ?? Vous voulez juste une excuse pour faire une la guerre non ???
Je croit que l'on peut arrêter les enfantillage.....
Revenir en haut Aller en bas
Herenui
novice
novice



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 13/02/2008

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:28

yoruichi a écrit:
bon je vais traduire et m'expliquer une bonne fois pour toute
Citation :
pour ce qui est des source des G.I.p c'est de la m****
vos source merite un peu plus d'etude une erreur et vite arriver

Tu a du voir ou je fessait mention de mon erreur et ou je revenait sur mes propos en écrivant "DSL", nan ?
Par la suite je t'ai prouvé que mes recherche pouvait ce montré tres claire, il ne faut pas y voir une envie de te recycler, juste une démonstration, de mes capacités en termes d'analyse technique avec l'aide des moyens mis a ma disposition.

Maintenant, la guerre qui nous opposent au 1er de l'univers ma fait devenir...un poil rancunier ainsi que quelques de mes membres, surtout quand on parle de mon alliance.

yoruichi a écrit:
vous expliquez pas qui vous etes vous vous inisiez dans une candidature qui pour moi dois rester interne au UI (max cas special) et meme si pour finir il est vrai que tu avoué t etre trompé cela peu suffire a donner des prejuger concernant la canditure

Heu...il me semble m'être présenter nan ???
Ensuite, les candidatures sont en partie "public", si tu veut le garder pour toi, vous les mettez en partie "privée" (m'enfin vous seriez les 1er a le faire!!!). Pour infos, nous prenons nous aussi les avis de membres exterieur a notre alliance, c'est de cette façon que l'on progresse, en étant ouvert, tu ne pense pas ???

yoruichi a écrit:
pour ce qui est des excuz
on va dire qu'il est vrai que je me suis emporté abusivement
mais de la a m'ecuser pour pour mon comportement non
juste que moi je pense pas avoir insulter les GIP je m'excuzerait pas pour quelque chose que je n'ai pas fait

Plainte ??? en voilà une !!! 330191 j'en connait de plus rancunier que moi, qui ne vont pas aimez Plainte ??? en voilà une !!! 330191


yoruichi a écrit:
resultat ganistra fait ces adieu alor que c'est moi qui aurait du partir
maintenant ca va devenir une ally fantome
c'est mieux qu'une guerre ça et en plus plus vous avez gagné merci les GIP
pauvre ganistra il pars en depression

Ganistra fait ce qu'il veut. J'ai discuter avec lui de son départ, ses raisons sont personnel et n'est en aucuns cas de notre faute.
Chacun fait sa vie a sa façon, j'ai de très bon amis qui ont arrêter Ogame et tant mieux si ça leurs plait. La vie réel passe en priorité.
Maintenant, si votre alli ce rempli de fantome, c'est votre probleme...vous devriez recruter des joueurs actif sur le forum si vous voulez que ça change Wink
Enfin, si nous vous avions déclarer la guerre, cela en aurait été autrement, tu peut me croire.
Pour la petite histoire, j'ai autant de points, les tous les U.I réunis.

yoruichi a écrit:
ps balancer des info sur les joueurs s'est ni fair play ni pacifiste ni diplomate
de meme pour espionner ce qui ce dit sur la chatbox c'est mieux que les gens qui on de l'autorité et espionne vos connexion pour savoir ce que vous faite

Oué bin on fait ce qu'on peut avec ce qu'on à !!!

yoruichi a écrit:
maintenant si vous etes si diplomate et amis que sa faite revenir ganistra
c'est son ally apres tous c'est pas a lui de partir c'etait un mec bien

Depuis quand nous ne sommes pas diplomate ???
A part une sondes, tu a vu quelque choses d'autres ???
A moins que tu sous-entende que nous le sommes pas ?? là par contre je peut te montré de koi ça aurait l'aire ^^

Pour Gan, tu voit ça avec lui. Je decline toute part de responsabilité suite a ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:18

Le problème soulevé depuis le début du poste est un problème d'alliance concernant donc Ogame. Je le qualifie donc de problème Ogamien.

Afin d'éviter de froisser l'égo d'autres joueurs, je prendrai contacte avec Gan.

Et enfin, pour Max, à part être l'administrateur d'un forum, il me semble que tu ne joues plus à Ogame, donc ce que tu peux dire ou diras ne rentrera pas en vigueur concernant nos avis et décisions.

Des simples excuses auraient suffit à clore le sujet, mais apparemment, c'est trop d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
solorder
maitre
maitre



Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:46

Spoiler:

desolé mais je comprend pas???

je n'entre pas dans l'histoire car j'ai la flemme de tout lire et pour tour faire exploser.(de plus j'ai le hoquet)!
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:48

Citation :
Et enfin, pour Max, à part être l'administrateur d'un forum, il me semble que tu ne joues plus à Ogame, donc ce que tu peux dire ou diras ne rentrera pas en vigueur concernant nos avis et décisions.
J'ai quand même une expérience, donc voila, je connais plutôt bien le fonctionnement des GIP pour y être rester près de 2ans, et les UI également....

solorder a écrit:
Spoiler:

desolé mais je comprend pas???
Je voit pas comment faire plus simple, gan a quitter les UI ( forum+ogame), et yoyo va surement partir également du forum, ainsi de chez les UI.


Mais, de toutes façon, je ne voit pas l'utilité de continuer de discuter car:
-les personnes qui étaient concerner ne sont quazy plus là, yoyo pense quitter l'alli si ce n'est déjà fait, et destruction pense crée sa propre alli...

-et, je j'ai déjà essayer une fois a( en soutenant tsunade.....), et c'etait impossible de discuter avec MADAME anat...donc j'ai pas envie de me fatiguer pour rien une nouvelle fois avec elle.

Ciao' !
Revenir en haut Aller en bas
solorder
maitre
maitre



Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:12

sa a le mérite d'etre clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi
conseillère
conseillère
yoruichi


Nombre de messages : 672
Age : 40
Localisation : ici ici ici ou encore ici
Date d'inscription : 16/11/2008

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:21

pour ce qui est des excuz
on va dire qu'il est vrai que je me suis emporté abusivement

mais de la a m'ecuser pour pour mon comportement non
juste que moi je pense pas avoir insulter les GIP je m'excuzerait pas pour quelque chose que je n'ai pas fait

pour ce qui est des excuz
on va dire qu'il est vrai que je me suis emporté abusivement

mais de la a m'ecuser pour pour mon comportement non
juste que moi je pense pas avoir insulter les GIP je m'excuzerait pas pour quelque chose que je n'ai pas fait

pour ce qui est des excuz
on va dire qu'il est vrai que je me suis emporté abusivement

mais de la a m'ecuser pour pour mon comportement non
juste que moi je pense pas avoir insulter les GIP je m'excuzerait pas pour quelque chose que je n'ai pas fait

pour ce qui est des excuz
on va dire qu'il est vrai que je me suis emporté abusivement

mais de la a m'ecuser pour pour mon comportement non
juste que moi je pense pas avoir insulter les GIP je m'excuzerait pas pour quelque chose que je n'ai pas fait

pour ce qui est des excuz
on va dire qu'il est vrai que je me suis emporté abusivement

mais de la a m'ecuser pour pour mon comportement non
juste que moi je pense pas avoir insulter les GIP je m'excuzerait pas pour quelque chose que je n'ai pas fait

pour ce qui est des excuz
on va dire qu'il est vrai que je me suis emporté abusivement

mais de la a m'ecuser pour pour mon comportement non
juste que moi je pense pas avoir insulter les GIP je m'excuzerait pas pour quelque chose que je n'ai pas fait

il en faut encore ou c'est compris

sa commence a faire c**** ce truc la on dirait des petit dans une cours de recre
genre "hoin hoin il ma traité ma mere"
il a un moment ou il faut arreter la
du tien a tes excuz comme un chien a son nonos


pour hernui excuz moi de t avoir offencer
mais pour ta copine anat non non et non je ne dirais rien la faut pas abuser ecouter max et arreter de faire c****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:25

maxim a écrit:
J'ai quand même une expérience, donc voila, je connais plutôt bien le fonctionnement des GIP pour y être rester près de 2ans, et les UI également....

Oui ton expérience, le GIP s'en souvient très bien ^^

En ce qui concerne par contre la reconnaissance envers ton ancienne alliance, elle semble inexistante, sinon tu aurais réussi à canaliser toute l'énergie dépenser dans tout ces postes et éteind le feu dès qu'il a commencé à s'attiser. Tu aurais pu apaisé cette jolie Yoruichi pour qu'elle s'excuse de son comportement dès qu'il y a eu friction avec Herenui.

Yoruichi a écrit:
pour hernui excuz moi de t avoir offencer

Et finalement Yoruichi, je vois que tu t'es excusée, je ne demandais rien d'autre. C'est génial. Je peux comprendre ton point de vu par rapport à ton cousin, moi même je ne supporte pas qu'on touche aux miens, mais c'est aussi important parfois de savoir faire le point dans sa poche et de prendre du recule par rapport aux événements, afin de ne pas exploser et peut être apporter des ennuis à soit ou aux autres.

Comme je l'ai dit plus haut, ce qui s'est passé ici aurait pu déclencher une guerre. Et ce que tu as mal interprété Yoruichi, c'est que je ne parlais pas au nom du GIP, mais par rapport aux autres alliances. Nous sommes actuellement en guerre contre les TotGs et pourtant, c'est bien à nos dépends. Il y a des alliances de raideurs ici qui démarrent très vite au quart de tour.
Par contre, écouter Maxim, ça sera pas demain la veille ^^

Et puis finalement, votre forum semble avoir un problème d'anarchie. Car en suivant ce sujet de loin puis de près, je n'ai eu à aucun moment l'impression que c'était Gan le chef de cette alliance.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, pour ma part, je n'ai plus de raison de venir revoir les U.I. à moins que la demande se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Herenui
novice
novice



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 13/02/2008

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:31

yoruichi a écrit:

pour her"E"nui excuz moi de t avoir offencer


Oki, pour moi c'est régler.

Mais je capte pas pourquoi tu a quitter les U.I Suspect M'enfin tu fait ce que tu veut...

A locké svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:52

Avant le lock, je veut juste répondre a ces paroles sans fondement d'anat.... je peut pas m'empêcher de défendre quand même ma reconnaissance envers les GIP:

Citation :
En ce qui concerne par contre la reconnaissance envers ton ancienne alliance, elle semble inexistante, sinon tu aurais réussi à canaliser toute l'énergie dépenser dans tout ces postes et éteind le feu dès qu'il a commencé à s'attiser. Tu aurais pu apaisé cette jolie Yoruichi pour qu'elle s'excuse de son comportement dès qu'il y a eu friction avec Herenui.

Déjà, lorsque tu a regarder les archive du chat, j'ai bien dit un moment du genre: je veut juste que sa finisse tranquillement, et que l'on oublie, et que je n'avais aucun camps privilégier car les 2 on fait une erreur, et concernant yoyo, je lui ai envoyer un MP, elle pourra le confirmer, voici ce que je lui ai dit:

Citation :
concernant l'histoire hier, quand tu a "insulter" les GIP,
je pense qu'il serai bien que tu t'excuse de t'être importer, sa eviterai des problèmes avec eux, herenui l'as bien fait, et je pense que sa calmerai le jeux déjà....
Vous vous êtes insulter mutuellement, je pense que vous êtes quitte.

Je suis vraiment reconnaissant envers les GIP pour tout ce qui on fait, et d'avoir passé de bon moment durant c'est 2ans, c'est vraiment dommage que sa soit terminer comme sa, mais on ne peut rien y faire.
Mais je n'exigerai pas d'excuse sachant que c'est pas envisageable de ta part.... Smile

sur ceux, merci yoyo
et affaire close, LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte ??? en voilà une !!! Empty
MessageSujet: Re: Plainte ??? en voilà une !!!   Plainte ??? en voilà une !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte ??? en voilà une !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Interplanètaire :: vie sur le Forum :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: