| mon ordi bug, bug bug... | |
|
+4maxim' yoruichi Nimdhy silvos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Sam 17 Jan - 20:53 | |
| Moi je dois acheter une autre carte mère pour mon PC ... pas cool ! | |
|
| |
pompierdu57 maitre
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Sam 17 Jan - 22:09 | |
| moi je doit me racheter un nouveau PC ^^
euh pour l'antivirus moi j'ai aveste et j'ai jamais rien payer ^^ pour l'antivirus mais il marche bien comme antivirus moi qussi j'ai changer de processeur ,certe mere ,et carte graphique ^^ | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Sam 17 Jan - 23:45 | |
| moi juste un mini pc genre asus serait le bienvenu mais sous linux evidement | |
|
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 0:14 | |
| Ben le mien, c'est un vista!! Ma mère ésitait en linux et vista, mais bon... | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 0:52 | |
| elle travaille dans quoi ta mere | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 1:38 | |
| Un anti-virus sous linux ? Bah, c'est pas ultra utile ça ^^' M'enfin, de toute façon il n'y a rien à perdre vu que tout est gratuit avec linux. | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 2:09 | |
| quoi un anti virus sous linux vois pa moi je disais que je voulais un ultra pc avec linux en OS j ai pas parlé d'anti virus | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 18:15 | |
| - silvos a écrit:
- Ben le mien, c'est un vista!!
Ma mère ésitait en linux et vista, mais bon... Elle est dans l'éducation nationnale(non, pas une prof) et ils peuvent tous avoir cet anti virus gratos! | |
|
| |
ganistra admin
| |
| |
silvos Commandeur
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 20:28 | |
| Ben il téait en promo, puis pour les jeux les vista n'étaient pas compatibles... Et il marchtrèbiin ttout, je me plains pas moi!!! en plus maintenant j'ai la souris et le clavier sans fils, c'ests plus cool!! | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 20:56 | |
| Ben tant mieux alors s'il marche bien ^^ | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 22:01 | |
| quand il était en mode essai vista je l ai chopé en beta au début c'était super un nouvelle OS et en faite c'est une grosse m**** il a rien de tels qu'un linux + un xp en dual boot et encore xp c juste parce que la flemme de jouer avec wine
sinon a partir d maintenant mon compte et en mode vacance pour 2 jour et je peux plus me connecté non plus car je suis en mode reformatage a tres bientot | |
|
| |
pompierdu57 maitre
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 22:04 | |
| oui je l'ai toujour dit vista c'est de la grosse m**** les vista il peuvent meme pas se conecter au raiseau wifi de mon internat | |
|
| |
silvos Commandeur
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 23:11 | |
| Moi, c'est le contraire, mon ordi fais que chercher les connexions wifi, il me demande toujours de m'y connectée, même si je le suis déjà avec un cable... | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 23:28 | |
| silvos si tu aimes autant vista c'est que tu doit utilisé ton ordi uniquement pour le surf et msn en fait vista c'est trop nul deja plein de virus -> linux système fiable pas besoin d'anti-virus vista plein de restriction -> linux open source vista gourmand en puissance -> linux léger (ton vieille ordi peut encore tourner sous linux sans problème)
les deux seul point negatif sous linux sont les jeux et les pilotes encore pour les jeux il a un emulateur (j'ai deja vu un counter strike sur linux) et pour les pilotes avec l'explosion de linux les pilotes c'est pour bientôt comme avec apple et microsoft)
tu squatte le pingouin et ta pas linux ironique | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 23:42 | |
| J'ajouterai en plus >> linux tout est gratuit. | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Dim 18 Jan - 23:45 | |
| - Citation :
- deja plein de virus -> linux système fiable pas besoin d'anti-virus
vista plein de restriction -> linux open source vista gourmand en puissance -> linux léger (ton vieille ordi peut encore tourner sous linux sans problème)
je l'avait déjà dit | |
|
| |
ganistra admin
| |
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Mer 21 Jan - 21:17 | |
| C'est si bien linux ??? Je trouve que Mozilla c'est pas mal aussi.... | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Mer 21 Jan - 22:50 | |
| linux c'est un OS et mozilla un navigateur en meme temp mozilla et le navigateur par defaut de linux | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Mer 21 Jan - 22:56 | |
| aah ok, j'y connais rien a sa, on ma toujours dit que mozilla c'était super, j'ai toujours étais satisfait, donc voila !! | |
|
| |
silvos Commandeur
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Jeu 22 Jan - 18:58 | |
| Moi j'aimerais télécharger le firefox pour ogame, c'est plein d'avantages, mais j'ai pas eut le temps... | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Jeu 22 Jan - 19:39 | |
| C'est pas le genre de chose qui te prend 2h... En 20min a peine c'est fait !! XD | |
|
| |
silvos Commandeur
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... Jeu 22 Jan - 21:22 | |
| Je sais pas vraiment... Puis je sais pas si il y a la première version de fire fox et tout le reste.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ordi bug, bug bug... | |
| |
|
| |
| mon ordi bug, bug bug... | |
|