Union Interplanètaire Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20 |
|
| Candidature MISTER U.I | |
| | Auteur | Message |
---|
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Candidature MISTER U.I Ven 2 Jan - 23:11 | |
| voila c'est ici que l'on post les réponse du formulaire si dessous pour valider sa candidature
- Spoiler:
1. Simples formatités 1) Pseudo ? 2) Surnom ?
2. Questions en vrac 1) Quel est votre manga préféré ? Pourquoi ? 2) Pratiquez-vous un sport ? 3) Quel aliment détestez-vous le plus ? 4) Quelle est votre musique/chanson préférée ? 5) Quelle photo postée sur le fofo préférez-vous ? 6) Quel est le meilleur chocolat ? 7) Gan est-il un bon admin ? 8) Combien y a-t-il d'UI de sexe féminin ? (ogamiennes ou non) 9) Combien font 586+40x2 ? Que pensez-vous de ce nombre ? 10) Quel est le pire joueur ogamien de tous les temps ? 11) Combien de temps passez-vous en moyenne par jour sur l'ordi ? 12) Quelle est la meilleure technique de drague ? 13) Qu'est-ce que votre entourage vous reproche le plus ? 14) Quelles sont vos résolutions pour l'an neuf ? Combien de temps dureront-elles, à votre avis ? 15) Quelle est la pire punition que vous ayez reçue ? 16) Quelle est votre citation préférée ? 17) Avez-vous des animaux ? 18) Aimez-vous les épinards ? 19) Etes-vous dépendant ? A quoi ? 20) Pratiquez-vous une danse ? Si oui, la(/les)quelle(s) ? 21) Quelle est la tâche ménagère qui vous rebute le moins ? Et la pire ?
3. Questions existentielles(merci de développer votre réponse) 1) Que ressentez-vous devant un très beau coucher de soleil ? 2) Que faites-vous lorsqu'il n'y a plus de pk dans les toilettes publiques et que votre besoin se fait pressant ? 3) A quoi ressemble la fille idéale ? 5) Que feriez-vous si vous deveniez Président de la République ? Fondateur de la UI ? 5) Si vous deviez partir séjourner sur une île déserte en votre unique compagnie, qu'emporteriez-vous ?
4. Vous êtes... 1) sucré ou salé ? 2) dragon quest ou final fantasy ? 3) chat ou chien ? 4) vin ou bière ? 5) verre à moitié plein ou à moitié vide ? 6) Harry Potter ou Seigneur des Anneaux ? 7) pour ou contre les officiers ? 8) Ballon de foot ou jeu vidéo ? 9) Eté ou hiver ?
5. Pour ou contre 1) Le maquillage chez les femmes ? 2) Le port du sac chez les hommes ? 3) Le braquage de banque ? 4) La suppression de la limitation de vitesse sur les autoroutes ? 5) Le renvoi hors de la UI de tous les joueurs s'absentant sans prévenir plus d'une semaine ?
6. QCM 1) Lorsque Maxim floode partout, vous - vous en foutez - vous en réjouissez : ça fait des messages en plus sur le forum - voyez rouge 2) Une plage de sable fin devant vous. Le soleil brille, les oiseaux chantent... Seul hic, elle est bondée. Quelle est votre réaction ? - Tant mieux, il y a plus de filles à zieuter. - Bah, vous faites avec, après tout il y a encore des places libres. - Vous partez chercher une autre plage, dégoûté. 3) Un jeu vidéo que vous attendiez depuis des mois sort aujourd'hui, et vous venez de vous en souvenir. Que faites-vous ? - vous vous levez en vitesse de votre ordi et courrez le chercher - vous rigolez, l'idée que cela vous échappe est impossible ! - vous vous lamentez, votre emploi est du temps est déjà surchargé : vous ne pourrez y aller que dans 3 jours. - vous n'y pensez même pas, votre mère vous a puni pour des mois et votre chambre ressemble à une cellule de moins. - rien à foutre, vous n'aimez pas les jeux vidéo. 4) Gan signale qu'il y a un nouveau sujet dans les "affaires importantes" et qu'il souhaiterait que tout le monde donne son avis. Quel mot vous vient spontanément en bouche ? - ah bon ? - bof - ah oui, je sais 5) C'est l'enterrement de vie de jeune homme d'un de vos amis. Il vous invite et vous savez qu'il aura une streapteaseuse. - Vous n'osez pas accepter, trop gêné - rouge, vous finissez par accepter après qu'il vous ait supplié - vous acceptez avec enthousiasme 6) Vous voulez demander à une fille de sortir avec vous, mais elle est en pleine discution avec ses amies - leurs gloussements vous donnent la nausée, vous vous éloignez - vous guettez, à l'affût, que la conversation cesse - vous participez à la conversation, l'air de rien, et lui glissez un petit papier à la main 7) Lorsque Yoruichi avait lancé le fameux sondage - vous aviez déjà une idée à sa manière de parler - vous avez analysé à nouveau chacune de ses répliques afin d'être sûr - vous avez longuement hésité avant de vous décider sur un coup de tête 8) Quel joueur faut-il absolument virer de ce forum ? - celui/celle qui a inventé ce sondage idiot - le pire floodeur de tous les temps, à savoir ... - le fondateur absent - ceux qui donnent des leçons aux autres sur l'orthographe - Nimdhy... trop cruche - ... ?
7. Forum
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum ? Quels changements voudriez-vous apporter à ce forum ? Quels sont vos topics préférés ?
8. Photos quelque petite regles:
- il est interdit de posté ici, uniquement le questionnaire. tous autre post sera supprimé - la date cloture pour envoier le questionnaire est fixé au 10 janvier a 00h00 - par la suite seul les membre du jury peuvent poster ici mais uniquement pour afficher leur résultat toute l'équipe est heureuse de vous souhaiter bonne chance amusez vous bien | |
| | | silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Candidature MISTER U.I Ven 2 Jan - 23:29 | |
| 1. Simples formatités 1) Pseudo ? silvos2) Surnom ? silvos ou sil'2. Questions en vrac 1) Quel est votre manga préféré ? Pourquoi ? Rosario+Vampire, c'est la mode au collège, puis j'ai pas vraiment le temps d'en lire d'autres...2) Pratiquez-vous un sport ? plus maintenant3) Quel aliment détestez-vous le plus ? les brocolis4) Quelle est votre musique/chanson préférée ? Y en a plein...(The rasmus, linkin park, blink182, Simple Plan...J'aime la plus part de leurs chansons!!)5) Quelle photo postée sur le fofo préférez-vous ? Celle de Seri surment...6) Quel est le meilleur chocolat ? Le chocolat lindt a la mousse à la noisette!! (je decsend une tablette en un jour quand j'en ai...)7) Gan est-il un bon admin ? Meilleur que maxim sans aucun doute, après il est plus compétent que la plus part de ceux que j'ai vu!8) Combien y a-t-il d'UI de sexe féminin ? (ogamiennes ou non) 5 9) Combien font 586+40x2 ? Que pensez-vous de ce nombre ? 666 Ce chiffre à la classe!!10) Quel est le pire joueur ogamien de tous les temps ? J'hésite... peut etre la plus part des gars de la D.M, c'est ceux qui veulent me raider...)11) Combien de temps passez-vous en moyenne par jour sur l'ordi ? environ 1h30... Mais plus si j'ai l'occasion!!12) Quelle est la meilleure technique de drague ? Je sais pas, je suis tellement beau que les filles me tombent dessus directement XD13) Qu'est-ce que votre entourage vous reproche le plus ? Ma méchancetée volontaire avec tout ce qui m'entoure! (Les vannes pourris toute la journée, comme le nain du donjon...)14) Quelles sont vos résolutions pour l'an neuf ? Combien de temps dureront-elles, à votre avis ? Ben j'en ai pas fait, c'est plus rapide pour les tenir... ^^'15) Quelle est la pire punition que vous ayez reçue ? etre privé d'ordi je crois...16) Quelle est votre citation préférée ? T'es tellement bete qu'il faut que tu enlève tes chaussures pour compter jusqu'a 20 (C'est dans un livre de David Gemmell)17) Avez-vous des animaux ? Un cochon d'Inde18) Aimez-vous les épinards ? Ca dépend comment ils sont cusinés...19) Etes-vous dépendant ? A quoi ? Aux bons livres!! 20) Pratiquez-vous une danse ? Si oui, la(/les)quelle(s) ? Non...21) Quelle est la tâche ménagère qui vous rebute le moins ? Et la pire ? la moins c'est débarraser la table, la pire c'est faire la vaisselle ou ranger ma chambre...3. Questions existentielles(merci de développer votre réponse) 1) Que ressentez-vous devant un très beau coucher de soleil ? Je trouve que c'est joli, et que c'est à cette heure là qu'il faut que j'aille me mettre devant l'ordi... Des fois, je trouve aussi que tout ce sang confirme la théorie des trolls de Tros(je vous laisse les lire pour la trouver!!)2) Que faites-vous lorsqu'il n'y a plus de pk dans les toilettes publiques et que votre besoin se fait pressant ? Euhhh... Je vais très rarement dans les toillettes publiqes, ça pue tellement...3) A quoi ressemble la fille idéale ? 5) Que feriez-vous si vous deveniez Président de la République ? Je sais pas vraiment... Je préfèrerai devenir tyran international XDFondateur de la UI ? Je négocirai une fusion avec mes petits pingouins, et une fois top100 j'essayerai de recruter pour gagner des places au classement...5) Si vous deviez partir séjourner sur une île déserte en votre unique compagnie, qu'emporteriez-vous ? Un ordi,des panneaux solaires pour la batterie, du coca, des pizza, et une canne à peche quand j'en aurai marre des pizza ^^'4. Vous êtes... 1) sucré ou salé ? sucré!! 2) dragon quest ou final fantasy ? Aucun des deux, juste un bon ordi!3) chat ou chien ? Chat, mais j'aime aussi les chien, surtout le petits chiots4) vin ou bière ? 5) verre à moitié plein ou à moitié vide ? moitié plein certains jours, moitié vide les autres...6) Harry Potter ou Seigneur des Anneaux ? Seigneur des anneaux7) pour ou contre les officiers ? contre8) Ballon de foot ou jeu vidéo ? jeux vidéo9) Eté ou hiver ? été5. Pour ou contre 1) Le maquillage chez les femmes ? Ca dépent...2) Le port du sac chez les hommes ? Ca dépent aussi...3) Le braquage de banque ? Oui!! 4) La suppression de la limitation de vitesse sur les autoroutes ? Ca dépent du condusteur...5) Le renvoi hors de la UI de tous les joueurs s'absentant sans prévenir plus d'une semaine ? Pour le renvoie, ont fait pareil dans mon ally!6. QCM 1) Lorsque Maxim floode partout, vous - vous en foutez - vous en réjouissez : ça fait des messages en plus sur le forum - voyez rouge2) Une plage de sable fin devant vous. Le soleil brille, les oiseaux chantent... Seul hic, elle est bondée. Quelle est votre réaction ? - Tant mieux, il y a plus de filles à zieuter. - Bah, vous faites avec, après tout il y a encore des places libres. - Vous partez chercher une autre plage, dégoûté. 3) Un jeu vidéo que vous attendiez depuis des mois sort aujourd'hui, et vous venez de vous en souvenir. Que faites-vous ? - vous vous levez en vitesse de votre ordi et courrez le chercher - vous rigolez, l'idée que cela vous échappe est impossible ! - vous vous lamentez, votre emploi est du temps est déjà surchargé : vous ne pourrez y aller que dans 3 jours.- vous n'y pensez même pas, votre mère vous a puni pour des mois et votre chambre ressemble à une cellule de moins. - rien à foutre, vous n'aimez pas les jeux vidéo. 4) Gan signale qu'il y a un nouveau sujet dans les "affaires importantes" et qu'il souhaiterait que tout le monde donne son avis. Quel mot vous vient spontanément en bouche ? - ah bon ? - bof - ah oui, je sais5) C'est l'enterrement de vie de jeune homme d'un de vos amis. Il vous invite et vous savez qu'il aura une streapteaseuse. - Vous n'osez pas accepter, trop gêné - rouge, vous finissez par accepter après qu'il vous ait supplié - vous acceptez avec enthousiasme - J'accepte, mais je montre pas mon enthousiasme6) Vous voulez demander à une fille de sortir avec vous, mais elle est en pleine discution avec ses amies - leurs gloussements vous donnent la nausée, vous vous éloignez - vous guettez, à l'affût, que la conversation cesse- vous participez à la conversation, l'air de rien, et lui glissez un petit papier à la main 7) Lorsque Yoruichi avait lancé le fameux sondage - vous aviez déjà une idée à sa manière de parler- vous avez analysé à nouveau chacune de ses répliques afin d'être sûr - vous avez longuement hésité avant de vous décider sur un coup de tête 8) Quel joueur faut-il absolument virer de ce forum ? - celui/celle qui a inventé ce sondage idiot - le pire floodeur de tous les temps, à savoir ... - le fondateur absent - ceux qui donnent des leçons aux autres sur l'orthographe - Nimdhy... trop cruche - Personne, je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur le fofo!!7. Forum Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum ? Depuis l'affaire takiveba Quels changements voudriez-vous apporter à ce forum ? il est bien comme il est!!Quels sont vos topics préférés ? Ceux de flood!!8. Photos Vous m'avez tellemnt énervez avec ça que je vous la met...
- Spoiler:
Et vous y avez crut? XD
| |
| | | maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Candidature MISTER U.I Sam 3 Jan - 0:34 | |
| 1. Simples formatités 1) Pseudo ? Maxim'2) Surnom ? max', maxou
2. Questions en vrac 1) Quel est votre manga préféré ? Pourquoi ? Euh.... pas facile... pour le moment c'est One Piece, surtout pour son humour et ses dessins.2) Pratiquez-vous un sport ? Pas en club, mais je fait souvent du tennis.3) Quel aliment détestez-vous le plus ? les champignons...4) Quelle est votre musique/chanson préférée ? Sa, sa dépend de mon humeur.... j'ai pas spécialement des préférences.... mais si je doit vraiment donner une réponses, sa serai Tryo, mais je le dit, sa dépend vraiment...5) Quelle photo postée sur le fofo préférez-vous ? Moi (narcissique moi ?!) non, mais j'ai la flem, pas de jaloux comme sa !!6) Quel est le meilleur chocolat ? le blanc 7) Gan est-il un bon admin ? j'en connais un meilleurs...!!!8) Combien y a-t-il d'UI de sexe féminin ? yoyo, seri, mimitelia, Eileem, Nihmdy, divinity et tsunade ( même si on les voit plus), donc sa fait.... 7 je croit !9) Combien font 586+40x2 ? Que pensez-vous de ce nombre ? 666.... code de l'anti-christ... après c'est un chiffre banal....!10) Quel est le pire joueur ogamien de tous les temps ? El delchidado... c'est un truc comme sa si je m'en souviens bien ?!11) Combien de temps passez-vous en moyenne par jour sur l'ordi ? euh... sa depend si c'est les vac' ou pas, sinon, c'est 4-5h...facile...12) Quelle est la meilleure technique de drague ? Pas besoin de technique je pense que le mieux c'est de rester soit même et pas chercher a changer sa personnalité pour plaire...13) Qu'est-ce que votre entourage vous reproche le plus ? euh.... comme si on fesai tout le temps des reproche... c'est pas facile... j'en connais qui dirai que c'est ma curiositer, une autre dirai ma jalousie....14) Quelles sont vos résolutions pour l'an neuf ? Combien de temps dureront-elles, à votre avis ? De ne plus flooder !! le temps ? trop tard, j'ai pas tenu...15) Quelle est la pire punition que vous ayez reçue ? Ranger ma chambre plein de playmobile.... rassembler chaque personnage avec leur affaire, j'ai mis + d'une semaine a tout ranger... maintenant je suis plutôt ordonner étrangement...16) Quelle est votre citation préférée ? ...Lentement mais surement (même si j'en connais pas des masse...17) Avez-vous des animaux ? Non...sniff....18) Aimez-vous les épinards ? Non, pas spécialement, après faut voire si c'est bien cuisiner, si on compare a la nourriture du lycée.... NON 19) Etes-vous dépendant ? A quoi ? euh.... non je pense pas, si sa serai a une chose sa serai au café ^^'20) Pratiquez-vous une danse ? Si oui, la(/les)quelle(s) ? non21) Quelle est la tâche ménagère qui vous rebute le moins ? Et la pire ? Pfff.... je dirai passez le chiffons pour la poussière sur les meuble, rapide, et tranquille, sinon, le pire.... *réfléchi*...allez, disons l'aspirateur....3. Questions existentielles(merci de développer votre réponse) 1) Que ressentez-vous devant un très beau coucher de soleil ? ooooh, c'est zoliii ( surtout quand on le voit se coucher sur la mer...) comme c'est romantique !!2) Que faites-vous lorsqu'il n'y a plus de pk dans les toilettes publiques et que votre besoin se fait pressant ? Mdr.... sa m'est jamais arriver, et heureusement !!!3) A quoi ressemble la fille idéale ? En tout cas, pas a une blonde a forte poitrine... je sais pas d'où viens se fantasme, mais je trouve sa moche.... une tite miss brune, un peu coquette mais pas trop, avec un ptit caractère....je suis un gars ordinaire, une fille ordinaire me suffi donc5) Que feriez-vous si vous deveniez Président de la République ? Fondateur de la UI ? Devenir Président ?? j'refuse la place !! Fondateur de l'Ui ? Pourquoi faire ?? j'aime pas diriger !5) Si vous deviez partir séjourner sur une île déserte en votre unique compagnie, qu'emporteriez-vous ? un lit me suffirai je pense (ce qui comporte, couverture+ oreiller ^^)4. Vous êtes... 1) sucré ou salé ? mmmh, sucré mais j'aime beaucoup le salé aussi !2) dragon quest ou final fantasy ? Final fantesy3) chat ou chien ? chat4) vin ou bière ? vin5) verre à moitié plein ou à moitié vide ? plein, c'est mieux que vide ^^'6) Harry Potter ou Seigneur des Anneaux ? seigneur des anneaux7) pour ou contre les officiers ? Contre, tout le monde sur le même pied d'egaliter8) Ballon de foot ou jeu vidéo ? Foot9) Eté ou hiver ? Été5. Pour ou contre 1) Le maquillage chez les femmes ? un peu, mais pas trop2) Le port du sac chez les hommes ? ...boff... :\3) Le braquage de banque ? Contre, même si il parait que je suis grappe sous !!4) La suppression de la limitation de vitesse sur les autoroutes ? Sa existe en Allemagne et il s'en sorte très bien ^^5) Le renvoi hors de la UI de tous les joueurs s'absentant sans prévenir plus d'une semaine ? no comment, je fait pas partie de l'alli', pas a moi de juger.6. QCM 1) Lorsque Maxim floode partout, vous - vous en foutez- vous en réjouissez : ça fait des messages en plus sur le forum - voyez rouge2) Une plage de sable fin devant vous. Le soleil brille, les oiseaux chantent... Seul hic, elle est bondée. Quelle est votre réaction ? - Tant mieux, il y a plus de filles à zieuter.- Bah, vous faites avec, après tout il y a encore des places libres- Vous partez chercher une autre plage, dégoûté. ( faut juste connaitre les coins 3) Un jeu vidéo que vous attendiez depuis des mois sort aujourd'hui, et vous venez de vous en souvenir. Que faites-vous ? - vous vous levez en vitesse de votre ordi et courrez le chercher- vous rigolez, l'idée que cela vous échappe est impossible !- vous vous lamentez, votre emploi est du temps est déjà surchargé : vous ne pourrez y aller que dans 3 jours.- vous n'y pensez même pas, votre mère vous a puni pour des mois et votre chambre ressemble à une cellule de moins.- rien à foutre, vous n'aimez pas les jeux vidéo.4) Gan signale qu'il y a un nouveau sujet dans les "affaires importantes" et qu'il souhaiterait que tout le monde donne son avis. Quel mot vous vient spontanément en bouche ? - ah bon ?- bof- ah oui, je sais ( toujours là pour le flood ^^)5) C'est l'enterrement de vie de jeune homme d'un de vos amis. Il vous invite et vous savez qu'il aura une streapteaseuse. - Vous n'osez pas accepter, trop gêné ( je trouve que sa rabaisse trop la femme, je déteste sa.....)- rouge, vous finissez par accepter après qu'il vous ait supplié- vous acceptez avec enthousiasme6) Vous voulez demander à une fille de sortir avec vous, mais elle est en pleine discution avec ses amies - leurs gloussements vous donnent la nausée, vous vous éloignez C'est pas vraiment les " gloussement", mais parler de chaussures.... pas pour moi...!!- vous guettez, à l'affût, que la conversation cesse- vous participez à la conversation, l'air de rien, et lui glissez un petit papier à la main7) Lorsque Yoruichi avait lancé le fameux sondage - vous aviez déjà une idée à sa manière de parler- vous avez analysé à nouveau chacune de ses répliques afin d'être sûr- vous avez longuement hésité avant de vous décider sur un coup de tête8) Quel joueur faut-il absolument virer de ce forum ? - celui/celle qui a inventé ce sondage idiot- le pire floodeur de tous les temps, à savoir ...- le fondateur absent- ceux qui donnent des leçons aux autres sur l'orthographe- Nimdhy... trop cruche (pfff... j'ai chercher son pseudo depuis tout a l'heur, j'ai retrouver au fin fond de ma mémoire, et c'est la ou on parle d'elle....-_-' ( désoler nim'....)- ... ? Silvos (( il en faut bien un....) désoler, c'était plus fort que moi !!)7. Forum Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum ? le 12 decembre 2007 ( j'ai regarder avant hier ^^")Quels changements voudriez-vous apporter à ce forum ? Rien, mais si il y a quelque chose, je vais pas me gêner Quels sont vos topics préférés ? Nain porte nawak8. Photos - Spoiler:
Genre j'allais mettre une autre photo de moi...franchement, je le fait si chaque fille mette une 2em d'elle ^^ | |
| | | ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Candidature MISTER U.I Sam 3 Jan - 0:59 | |
| 1. Simples formatités 1) Pseudo ? ganistra2) Surnom ? gani ou gan’2. Questions en vrac1) Quel est votre manga préféré ? Pourquoi ? Baccano! Powaa <3 niveau scénario c’est le plus énorme (avec Gankutsuou) mais si ce n’était que ça ? Baccano! Possède des tonnes de qualités. Sinon il y a aussi Haruhi Suzumiya no Yûutsu puisque Haruhi est mon personnage féminin préféré, en plus cet anime possède un magnifique background. Sinon, mon dernier coup de coeur est Druaga no Tou - the Aegis of URUK avec des personnages tous très sympa et un premier et un dernier épisode qui sortent vraiment du lot. Mis à part ça, pour changer des seinen (là je n’ai cité que des seinens) il y a aussi tengen toppa gurren lagann qui est vraiment énorme.2) Pratiquez-vous un sport ?Non aucun. Mon cardiologue est contre de toute façon ^^’ c’est la première fois que j’entends un médecin dire ça : - Tu fais du sport ? - non - C’est très bien !3) Quel aliment détestez-vous le plus ?Généralement tant que c’est bien cuisiné j’aime. Mais il y a quand un truc : le maïs, j’ai horreu du maïs ! 4) Quelle est votre musique/chanson préférée ?En ce moment c’est Druaga no Tou - the Aegis of URUK – Swinging5) Quelle photo postée sur le fofo préférez-vous ?La mienne XD enfin un type pas coincé sur les photos6) Quel est le meilleur chocolat ?Entre 45 et 65% de caco, the best !7) Gan est-il un bon admin ?Pas aussi bon que Shin-sama ou Ein-dono mais pas trop mal quand même. 8) Combien y a-t-il d'UI de sexe féminin ? (ogamiennes ou non)Membre du fofo ? Yoyo, Nim-chan, Seri, Mepa-chan, Tsu’, Eileem, mortelia et falbala. Ca fait 8.9) Combien font 586+40x2 ? Que pensez-vous de ce nombre ?Alors calculette, calculette... ah ! 666. Personnellement, je le préfère à l’envers 999.10) Quel est le pire joueur ogamien de tous les temps ?Franchement ? Greivous XD (vous ne connaissez peut-être pas, mais c’est un cas).11) Combien de temps passez-vous en moyenne par jour sur l'ordi ? En période scolaire j’ai tendance à me limiter aux week-end, mais hors scolaire, ça fait du bon 12h par jour ^^’12) Quelle est la meilleure technique de drague ?Malheureusement je ne la connais pas, sinon je ne serais surement pas un geek-taku. J’ai toujours pensé que la franchise et l’humour était une bonne chose, mais on dirait que ça ne suffit pas :/13) Qu'est-ce que votre entourage vous reproche le plus ?De ne pas travailler assez, d’être trop sur l’ordi (c’est pas totalement faux) et aussi de lire trop de mangas et de regarder trop d’animes.14) Quelles sont vos résolutions pour l'an neuf ? Combien de temps dureront-elles, à votre avis ?Profiter de la vie ! Regarder encore plein d’anime. Et ça durera jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien d’interessant.15) Quelle est la pire punition que vous ayez reçue ?Privé d’ordi pendant deux semaines pour avoir été premier de la classe avec seulement 14,42 >_> (véridique, c’est ce qui s’est passé au premier trimestre de cette année, même si j’y suis quand même allé quand mes parents avaient le dos tourné). 16) Quelle est votre citation préférée ?"Qui s’endore avec le c** qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue" ou "qui pisse face au vent mouille ses chaussures".17) Avez-vous des animaux ?Ouaip, ils sont mignons hein ? (ils ont un an de plus cette année et c’est des gros pervers, ils ont à peine l’âge de pondre et la femelle a ponu trois fois 16 oeuf en 4 mois XD)
- Spoiler:
18) Aimez-vous les épinards ?Oui, sauf au basilic, c’est horrible.19) Etes-vous dépendant ? A quoi ?Aux animes, c’est triste hein ? je ne peux pas m’empêcher d’en regarder.20) Pratiquez-vous une danse ? Si oui, la(/les)quelle(s) ?Non21) Quelle est la tâche ménagère qui vous rebute le moins ? Et la pire ?Passer l’aspirateur, ça va c’est pas très long. Mais par contre (je sais pas si c’est considéré comme une tâche ménagère) j’ai horreur du jardinage >.< (surtout parce qu’il faut sortir et je deteste sortir de chez moi).3. Questions existentielles(merci de développer votre réponse)1) Que ressentez-vous devant un très beau coucher de soleil ?Franchement... ça ne m’arrive pratiquement jamais, donc je ne pourrais pas dire. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois que j’ai vu un couché de soleil ^^’ 2) Que faites-vous lorsqu'il n'y a plus de pk dans les toilettes publiques et que votre besoin se fait pressant ?Euh... généralement j’ai des mouchoir sur moi donc ça m’évite ce genre de problème, mais dans le cas où je n’ai vraiment rien, plusieurs choix s’offre à moi : - s’il y a un ami proche, je lui demande d’aller m’apporter des mouchoir vite fait pendant que je fait ma comission - s’il n’y a personne, je me retiens.3) A quoi ressemble la fille idéale ?Malheureusement, une fille 3D n’arrivera jamais a égaler un fille 2D (yoyo comprendra la référence XD). Regardez par exemple toute ces filles :
- Spoiler:
Il y en a une vraiment très moche par rapport au autres, et comme par hasard, c'est celle en 3D ^^'5) Que feriez-vous si vous deveniez Président de la République ? Non, je ne baisserai pas les impôts, même pas en rêve XDFondateur de la UI ?C'est pas un privilège ça >.<5) Si vous deviez partir séjourner sur une île déserte en votre unique compagnie, qu'emporteriez-vous ?Un lit4. Vous êtes...1) sucré ou salé ?salé2) dragon quest ou final fantasy ?final fantasy, surtout FF8 3) chat ou chien ?chat, largement, on n'a moins besoin de s'en occuper et c'est moins sale.4) vin ou bière ? je ne supprote pas l'acool5) verre à moitié plein ou à moitié vide ? Je bois toujours *** sec, donc aucune chance XD6) Harry Potter ou Seigneur des Anneaux ?Seigneur des Anneaux, n'étant pas un grand lecteur, je m'arrête souvent lorsque je commence un roman. Et J'ai lu au moins 100p de plus du seigneur des anneaux qye de Harry Potter7) pour ou contre les officiers ?Pourquoi faudrait être contre ? c'est un grade comme un autre, les pauvres... plus sérieusement je dis : POUR ! parce que c'est grace à aux que gameforge peut se faire de l'argent et du coup c'est grace à eux que ogame n'est pas payant !8) Ballon de foot ou jeu vidéo ?Jeu vidéo, je desteste sortir de chez moi ou bouger en plus de ça j'ai horreur du foot >.< par contre un bon petit RPG c'est le bonheur 9) Eté ou hiver ?Eté, il y a les vacances ^^5. Pour ou contre1) Le maquillage chez les femmes ?plutôt contre c'est tellement mieux quand c'est naturel, sauf pour les gothiques (je trouve que c'est les seules à qui ça va vraiment bien).2) Le port du sac chez les hommes ?Hein ? Il y a une polémique à ce sujet ? J'étais pas au courant.3) Le braquage de banque ?Contre, c'est stupide, tout ce fait par informatique maintenant, donc c'est pas avec le peu de liquide qu'il y a dans les banque que les braqueurs vont faire grand chose.4) La suppression de la limitation de vitesse sur les autoroutes ?Pour, comme ça mon pôpa il sera content 5) Le renvoi hors de la UI de tous les joueurs s'absentant sans prévenir plus d'une semaine ?Contre, car beaucoup trop brutal, on n'y a déjà réfléchi auparavant et on n'a conclue qu'il faudrait minimum 3 semaines d'absence et maximum 4 semaines.6. QCM1) Lorsque Maxim floode partout, vous- vous en foutez - vous en réjouissez : ça fait des messages en plus sur le forum - voyez rouge jaune2) Une plage de sable fin devant vous. Le soleil brille, les oiseaux chantent... Seul hic, elle est bondée. Quelle est votre réaction ?- Tant mieux, il y a plus de filles à zieuter. - Bah, vous faites avec, après tout il y a encore des places libres. - Vous partez chercher une autre plage, dégoûté. - Je ne vais pas à la plage, c'est une perte de temps pour moi >.<3) Un jeu vidéo que vous attendiez depuis des mois sort aujourd'hui, et vous venez de vous en souvenir. Que faites-vous ?- vous vous levez en vitesse de votre ordi et courrez le chercher - vous rigolez, l'idée que cela vous échappe est impossible ! - vous vous lamentez, votre emploi est du temps est déjà surchargé : vous ne pourrez y aller que dans 3 jours. (mon emploi du temps est toujours bien planifié à l'avance)- vous n'y pensez même pas, votre mère vous a puni pour des mois et votre chambre ressemble à une cellule de moins. - rien à foutre, vous n'aimez pas les jeux vidéo. 4) Gan signale qu'il y a un nouveau sujet dans les "affaires importantes" et qu'il souhaiterait que tout le monde donne son avis. Quel mot vous vient spontanément en bouche ?- ah bon ? - bof - ah oui, je sais - c'est un dieu ce type5) C'est l'enterrement de vie de jeune homme d'un de vos amis. Il vous invite et vous savez qu'il aura une streapteaseuse.- Vous n'osez pas accepter, trop gêné- rouge, vous finissez par accepter après qu'il vous ait supplié - vous acceptez avec enthousiasme 6) Vous voulez demander à une fille de sortir avec vous, mais elle est en pleine discution avec ses amies- leurs gloussements vous donnent la nausée, vous vous éloignez - vous guettez, à l'affût, que la conversation cesse - vous participez à la conversation, l'air de rien, et lui glissez un petit papier à la main
l'un ou l'autre, tout dépend des personnes composant le groupe d'amies7) Lorsque Yoruichi avait lancé le fameux sondage- vous aviez déjà une idée à sa manière de parler - vous avez analysé à nouveau chacune de ses répliques afin d'être sûr - vous avez longuement hésité avant de vous décider sur un coup de tête - j'ai cherché des indices les plus farfelus pour pas faire comme tout le monde XD (mais je pensais vraiment qu'il était possible que ça soit un garçon ^^')8) Quel joueur faut-il absolument virer de ce forum ?- celui/celle qui a inventé ce sondage idiot - le pire floodeur de tous les temps, à savoir ... - le fondateur absent - ceux qui donnent des leçons aux autres sur l'orthographe - Nimdhy... trop cruche - ... ? - avec maxou on a fait le ménage récement, donc plus de problèmes ^^7. ForumDepuis combien de temps êtes-vous sur le forum ? 5 décembre 2007Quels changements voudriez-vous apporter à ce forum ? modifier tout le design pour qu'il ressemble à fond à un forum de japanimation Quels sont vos topics préférés ?Les fiches de mangas, c'est juste domage que cela participe aussi peu dans ce coin.8. Photosà venir | |
| | | pompierdu57 maitre
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Candidature MISTER U.I Sam 3 Jan - 16:04 | |
| 1. Simples formatités 1) Pseudo ? POMPIERDU57 et jigsaw57 IG2) Surnom ? j'ai pas de surnom 2. Questions en vrac 1) Quel est votre manga préféré ? Pourquoi ? oula cela commence mal pour moi j'ai jamais lu de mangas 2) Pratiquez-vous un sport ? Ouai plein cource a pied,natation ,parcour sportif, montée de corde3) Quel aliment détestez-vous le plus ? les épinard beurk 4) Quelle est votre musique/chanson préférée ?ma musique préféré heu je sait as j'écoute de tout mais je prefer quand meme le métal ^^' et comme groupe préféré Slipknot "oula je aimer moi ici ^^" 5) Quelle photo postée sur le fofo préférez-vous ? je dirait lo mienne :lol! comme sa je me ferrai plus disputer 6Quel est le meilleur chocolat ? le meilleur chocolat j'aime bien le chocolat noire 7) Gan est-il un bon admin ? hihi je dirait pas non sinon je vais me faire renvoyer du ffofo mais je conniat mieux 8) Combien y a-t-il d'UI de sexe féminin ? (ogamiennes ou non) oual yen a plein ici "Yoyo, Nim-chan, Seri, Mepa-chan, Tsu’, Eileem, mortelia et falbala" pas comme chez les B.S 9) Combien font 586+40x2 ? Que pensez-vous de ce nombre ? cela fait 666 bah c'est le chiffre de mon groupe favori mais j'ai rien contre ce nombre ^^10) Quel est le pire joueur ogamien de tous les temps ? oula yen a plein mais le plus gros boulet et celui qui voulait me recruter en attaqueant ^^' mais je dirrait pas le non de celle que je deteste le plus dans le jeux11) Combien de temps passez-vous en moyenne par jour sur l'ordi ? pendant les vacance 5-6h e pendant l'ecole 0 pendant la semaine parsque j'ai pas le net a l'internat 12) Quelle est la meilleure technique de drague ? ya pas de technique a avoir rester naturel et soi meme c'est la meilleur facon ^^' 13) Qu'est-ce que votre entourage vous reproche le plus ?je sais pas heu 14) Quelles sont vos résolutions pour l'an neuf ? Combien de temps dureront-elles, à votre avis ? Mes resolution etre meilleur en francais a l'ecole ecole ^^ mais j'arriverai jamais a la tenir et reussir mon BAC lol15) Quelle est la pire punition que vous ayez reçue ? la pire punition je sais pas j'ai jamais U de punition grave mais j'ai recu 6heure de colle pour avoir dévisser les lit des seconde a l'internat et oui le bisutage sa existe toujour 16) Quelle est votre citation préférée ? Aider ,secourir ,lutter ,sauver ou périr sans avoir peur de mourir 17) Avez-vous des animaux ? nan j'ai n'ai pas d'animaus 18) Aimez-vous les épinards ?hihi NAN je desteste sa les épinard 19) Etes-vous dépendant ? A quoi ? oaui je suis dépendant au SAPEUR POMPIER et a ma copine 20) Pratiquez-vous une danse ? Si oui, la(/les)quelle(s) ? non je ne sait pas danser ^^ "21) Quelle est la tâche ménagère qui vous rebute le moins ? Et la pire ? faire la vaiselle je deteste sa mais passer l'aspirateur sa ne me dérange pas 3. Questions existentielles(merci de développer votre réponse) 1) Que ressentez-vous devant un très beau coucher de soleil ? sa ne me fait rien de spécial 2) Que faites-vous lorsqu'il n'y a plus de pk dans les toilettes publiques et que votre besoin se fait pressant ? je prend des mouchoir et oui on fait avec se qu'on a et sinon bah je serre les fesse et je soufre en silence 3) A quoi ressemble la fille idéale ? j'ai pas de modele de fille idéal mais sympa ,plus petite que moi et brunne 5) Que feriez-vous si vous deveniez Président de la République ? je m'augmenterrait et je ferrai arreter SARKOZI pour avoir fermmer les petit centre de pompier Fondateur de la UI ? je virrerai maxim 5) Si vous deviez partir séjourner sur une île déserte en votre unique compagnie, qu'emporteriez-vous ? j'emenerai mon casque de pompier mdr4. Vous êtes... 1) sucré ou salé ? salé2) dragon quest ou final fantasy ? final fantasy3) chat ou chien ? chat4) vin ou bière ? biere c'est pas bon le vin5) verre à moitié plein ou à moitié vide ? euh a moitié plein 6) Harry Potter ou Seigneur des Anneaux ? seigneur des anneaux7) pour ou contre les officiers ? a 100 pourcent contre 8) Ballon de foot ou jeu vidéo ? jeu vidéo je deteste le foot mais j'aime les sport9) Eté ou hiver ? hiver les bus ils roulent pas quand ya du vrglas ^^5. Pour ou contre 1) Le maquillage chez les femmes ? pour mais sous le maquillage c'est la le vrai visage d'unne fille 2) Le port du sac chez les hommes ? non j'aime pas sa 3) Le braquage de banque ? sa dépent si on est dans la m**** lol NON je suis contre 4) La suppression de la limitation de vitesse sur les autoroutes ? pour 5) Le renvoi hors de la UI de tous les joueurs s'absentant sans prévenir plus d'une semaine ? OUI pour meme sui je ne suis pas un UI 6. QCM 1) Lorsque Maxim floode partout, vous - vous en foutez- vous en réjouissez : ça fait des messages en plus sur le forum - voyez rouge 2) Une plage de sable fin devant vous. Le soleil brille, les oiseaux chantent... Seul hic, elle est bondée. Quelle est votre réaction ? - Tant mieux, il y a plus de filles à zieuter. - Bah, vous faites avec, après tout il y a encore des places libres. - Vous partez chercher une autre plage, dégoûté.3) Un jeu vidéo que vous attendiez depuis des mois sort aujourd'hui, et vous venez de vous en souvenir. Que faites-vous ? - vous vous levez en vitesse de votre ordi et courrez le chercher - vous rigolez, l'idée que cela vous échappe est impossible !- vous vous lamentez, votre emploi est du temps est déjà surchargé : vous ne pourrez y aller que dans 3 jours. - vous n'y pensez même pas, votre mère vous a puni pour des mois et votre chambre ressemble à une cellule de moins. - rien à foutre, vous n'aimez pas les jeux vidéo. 4) Gan signale qu'il y a un nouveau sujet dans les "affaires importantes" et qu'il souhaiterait que tout le monde donne son avis. Quel mot vous vient spontanément en bouche ? - ah bon ?- bof - ah oui, je sais 5) C'est l'enterrement de vie de jeune homme d'un de vos amis. Il vous invite et vous savez qu'il aura une streapteaseuse. - Vous n'osez pas accepter, trop gêné - rouge, vous finissez par accepter après qu'il vous ait supplié - vous acceptez avec enthousiasme6) Vous voulez demander à une fille de sortir avec vous, mais elle est en pleine discution avec ses amies - leurs gloussements vous donnent la nausée, vous vous éloignez- vous guettez, à l'affût, que la conversation cesse - vous participez à la conversation, l'air de rien, et lui glissez un petit papier à la main 7) Lorsque Yoruichi avait lancé le fameux sondage - vous aviez déjà une idée à sa manière de parler - vous avez analysé à nouveau chacune de ses répliques afin d'être sûr - vous avez longuement hésité avant de vous décider sur un coup de tête8) Quel joueur faut-il absolument virer de ce forum ? - celui/celle qui a inventé ce sondage idiot - le pire floodeur de tous les temps, à savoir ... - le fondateur absent - ceux qui donnent des leçons aux autres sur l'orthographe- Nimdhy... trop cruche - ... ? 7. Forum Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum ? 12/08/2008Quels changements voudriez-vous apporter à ce forum ? rien il est tres bien comme sa Quels sont vos topics préférés ? Miss UI et trombi 8. Photos vous l'avez déja au trombi ^^" je ne mettrai plus jamais de photo moi maintenant | |
| | | samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature MISTER U.I Mar 6 Jan - 23:36 | |
| 1. Simples formatités1) Pseudo ? samus__2) Surnom ? aucun à ce jour2. Questions en vrac1) Quel est votre manga préféré ? Pourquoi ? Death Note pourquoi parce que le scénario est très bien et l'anime est très beau graphiquement .2) Pratiquez-vous un sport ? Non3) Quel aliment détestez-vous le plus ? Choux de bruxelles4) Quelle est votre musique/chanson préférée ? Daybreak's Bell ( l'arc~en~Ciel )5) Quelle photo postée sur le fofo préférez-vous ? Euh je n'ai pas fait attention6) Quel est le meilleur chocolat ? Noir avec des noisettes .7) Gan est-il un bon admin ? Bien sur .8) Combien y a-t-il d'UI de sexe féminin ? (ogamiennes ou non) Un certain nombre ... excusez-moi9) Combien font 586+40x2 ? Que pensez-vous de ce nombre ? 666 c'est un nombre comme un autre .10) Quel est le pire joueur ogamien de tous les temps ? Le 1er joueurs ^^ . Non je deconne .11) Combien de temps passez-vous en moyenne par jour sur l'ordi ? Depuis 1 mois , j'y suis moins longtemps .12) Quelle est la meilleure technique de drague ? 13) Qu'est-ce que votre entourage vous reproche le plus ? 14) Quelles sont vos résolutions pour l'an neuf ? Combien de temps dureront-elles, à votre avis ? Aucune résolution , elles tiendront assez longtemps .15) Quelle est la pire punition que vous ayez reçue ? Aucun souvenir de punition ...16) Quelle est votre citation préférée ? j'ai pas de citation préféré17) Avez-vous des animaux ? Non plus maintenant ... mais j'ai eu un chat 18) Aimez-vous les épinards ? Non19) Etes-vous dépendant ? A quoi ? Dépendant non pas moi .20) Pratiquez-vous une danse ? Si oui, la(/les)quelle(s) ? Aucune danse .21) Quelle est la tâche ménagère qui vous rebute le moins ? Et la pire ? Rangez ma chambre ( il m'arrive de retrouvez de chose que j'avais perdus ^^') la pire , rangez ma chambre .3. Questions existentielles(merci de développer votre réponse)1) Que ressentez-vous devant un très beau coucher de soleil ? Il fera beau demain . 2) Que faites-vous lorsqu'il n'y a plus de pk dans les toilettes publiques et que votre besoin se fait pressant ? Et bien je cours au super march d'à côté en acheté et après je me soulage3) A quoi ressemble la fille idéale ? Quand je la trouverai vous le serai5) Que feriez-vous si vous deveniez Président de la République ? Je ne ferai rien de plus que nôtre présedient actuel , c'est-à-dire ... ...rien Fondateur de la UI ? Je serai content .5) Si vous deviez partir séjourner sur une île déserte en votre unique compagnie, qu'emporteriez-vous ? Je pense que j'emporterai une bible . D'une part pour la lire et d'autre part pour garder la fois .4. Vous êtes...1) sucré ou salé ? sucré2) dragon quest ou final fantasy ? Final Fantasy bien sur3) chat ou chien ? Chat4) vin ou bière ? Aucun des deux5) verre à moitié plein ou à moitié vide ? Ni l'un ni l'autre tout dépend comment on le voie .6) Harry Potter ou Seigneur des Anneaux ? Seigneur des Anneaux7) pour ou contre les officiers ? Contre après c'est trop facile après mais si on à assez d'antimatière pourquoi pas .8) Ballon de foot ou jeu vidéo ? Jeu vidéo9) Eté ou hiver ? Hiver , il fait trop chaud en eté5. Pour ou contre1) Le maquillage chez les femmes ? Pour mais pas trop . 2) Le port du sac chez les hommes ? N'importe quoi 3) Le braquage de banque ? Pour les voleurs .4) La suppression de la limitation de vitesse sur les autoroutes ? Il faut essayez pour un temps .5) Le renvoi hors de la UI de tous les joueurs s'absentant sans prévenir plus d'une semaine ? Non6. QCM1) Lorsque Maxim floode partout, vous - vous en réjouissez : ça fait des messages en plus sur le forum2) Une plage de sable fin devant vous. Le soleil brille, les oiseaux chantent... Seul hic, elle est bondée. Quelle est votre réaction ? - Vous partez chercher une autre plage, dégoûté.3) Un jeu vidéo que vous attendiez depuis des mois sort aujourd'hui, et vous venez de vous en souvenir. Que faites-vous ? - vous rigolez, l'idée que cela vous échappe est impossible !4) Gan signale qu'il y a un nouveau sujet dans les "affaires importantes" et qu'il souhaiterait que tout le monde donne son avis. Quel mot vous vient spontanément en bouche ? - ah oui, je sais5) C'est l'enterrement de vie de jeune homme d'un de vos amis. Il vous invite et vous savez qu'il aura une streapteaseuse. - vous acceptez avec enthousiasme6) Vous voulez demander à une fille de sortir avec vous, mais elle est en pleine discution avec ses amies - leurs gloussements vous donnent la nausée, vous vous éloignez7) Lorsque Yoruichi avait lancé le fameux sondage - vous avez analysé à nouveau chacune de ses répliques afin d'être sûr8) Quel joueur faut-il absolument virer de ce forum ? première solution : - le pire floodeur de tous les temps, à savoir MOI *Rire Diabolique *Deuxième solution plus envisageable : - ... ?7. ForumDepuis combien de temps êtes-vous sur le forum ? Depuis le débutQuels changements voudriez-vous apporter à ce forum ? Aucun il est parfais ce forum !Quels sont vos topics préférés ? Les jeux , le flood , les fiches de manga ...8. PhotosJ'aurais aimé garder mon anonymat mais là voilà- Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature MISTER U.I | |
| |
| | | | Candidature MISTER U.I | |
|