Union Interplanètaire Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20 |
|
| Candidature MISS U.I | |
| | Auteur | Message |
---|
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Candidature MISS U.I Mar 30 Déc - 19:48 | |
| voila c'est ici que l'on post les réponse du formulaire si dessous pour valider sa candidature- Spoiler:
1 Simples formalités
1 : pseudo
2 : surnom
2 questions en vrac :
1 : pratiquez-vous un sport?(lequel)
2 : quel est votre comique préféré ?
3 : quand mortelia mange vos chocolat vous faites quoi ?
4 : il fait beau dehors ?
5 : est-ce que Silvos vous harcèle sur la tchat box ?
6 : quel est le couple idéal de UI ?
7 : aimez-vous les animaux ?
8 : vous aimez les hommes poilus ou imberbes ?
9 : Clara Morgan chante bien ?
10 : combien font (10-7)x(4x5+3)... aimez-vous ce chiffre?
11 : aimez-vous Arte ?
12 : quelle est votre série préférée ?
13 : aimez-vous le vous déguiser ?
14 : quel est votre moyen de locomotion ?
15 : de mémoire (sans tricher) qui sont les 3 membres les plus actifs du forum ?
16 : vous avez une (des) console(s) ? Si oui lesquelles?
17 : êtes vous complexée? (par quoi?)
18 : ganistra est t'il un bon admin ?
19 : vous faites un régime ou vous en faites souvent?
20 : pour vous les femmes belles sont celles qui se maquillent ou pas ?
21 : depuis combien de temps avez vous l’habitude d’aller sur internet ?
22 : quel est votre style vestimentaire ?
23 : vous avez des tatouages, des piercings? Où ?
24 : Pourriez-vous aimer quelqu’un au physique pas vraiment avantagé ?
25 : Etes vous accro à quelque chose ? Si oui, quoi ?
26 : vous vous entendez bien avec votre famille (frères, sœurs, parents, grands-parents, cousins) ?
27 : Quelle est la qualité que vous préfèrez chez un homme (ou femme) ?
28 : Quel est le but que vous souhaitez atteindre cette année ?
29 : Quelle est la phrase / expression que vous utilisez le plus souvent ?
30 : faites-vous les tâches ménagères ? Cuisinez vous aussi?
31 : vous dormez comment? Nuisette, pyjama, nue, avec un casque de viking, etc...?
3 question existentielles : (développez vos réponses)
1- Ce que vous détestez le plus:
2- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie:
3- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir:
4 -Le cadeau de vos rêves:
5 -décrivez en quelques mots le monde de vos rêves :
6 – Si vous voyez votre homme idéal à l'autre bout de la rue, que faites vous ?
7 -à qui voudriez vous le plus ressembler?
8 -que signifie le printemps pour vous?
4 vous êtes....
2 : plutôt jupette ou pantalon ?et pourquoi ?
3 : plutôt chaussure ou basket?
4 : plutôt lunette ou lentille?
5 : plutôt ketchup ou mayo ?
6 : plutôt resto ou fast food?
7 : plutôt south park ou simpson ?
8 : quand vous allez à la plage vous êtes plutôt 2 pièces ? 1 pièce ? Nudiste ?
5 qcm :
1 : allez vous à la plage pour :
- les mecs en maillots
- se baigner
- vendre des beignets
2 : quand vous voyez une corde vous pensez a :
- vous pendre
- tendre le linge
- une corde
3 : quand vous croisez un geek dans la rue vous:
- fuyez
- faites connaissance
- vous en foutez
4 : en natation quel nage pratiquez vous?
- la brasse
- le crawl
- le papillon
- la bouée
5 : vous pensez que ceux qui ont fait ce questionnaire sont :
-géniaux
-stupides
6 : quand vous voyez le ciel étoilé vous:
-êtes éblouie par le spectacle
-vous vous dites que c'est très loin
-vous pensez que sa fait trop de lumière et vous empêche de dormir
7 : quand vous regardez « les feux de l’amour » vous pensez:
- quels bande de cons
- on s'en fout de la vie de Sharon Collins
-c'est trop émouvant
8 : quand vous souhaitez bienvenue à un nouveau:
- vous le pensez vraiment,
- vous suivez le mouvement,
-vous leur souhaitez pas
- ouais +1 dans mes post,
9 : quand vous dormez vous:
-ronflez
-êtes somnambules
-êtes insomniaque
-rêvez de spartiates
10 : vous pensez que la vie est un:
-long fleuve tranquille
-une plage bonde
-un océan vide
11 : pensez vous que yoruichi est
-un homme
-une femme
-les deux
-un truc
6 forum :
Depuis combien de temps êtes vous sur ce forum ?
Quels changements souhaiteriez-vous apporter à ce forum ?
Quels sont vos topics préférés?
9 Photos (de vous): quelque petite regles:
- il est interdit de posté ici, uniquement le questionnaire. tous autre post sera supprimé - la date cloture pour envoier le questionnaire est fixé au 6 janvier a 00h00 - par la suite seul les membre du jury peuvent poster ici mais uniquement pour afficher leur résultat
toute l'équipe est heureuse de vous souhaiter bonne chance amusez vous bien | |
| | | Nimdhy élite
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : made in Belgium Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Candidature MISS U.I Mar 30 Déc - 20:07 | |
| 1. Simples formalités My name is Nimdhy, Nimdhy Nim’.
2. Questions en vrac
1) Pratiquez –vous un sport ? pas de manière régulière. 2) Quel est votre comique préféré ? Louis de Funès 3) Quand Mortelia mange votre chocolat, vous faites quoi ? J’attends que le Père Noël m’en apporte de nouveaux, mais si c’est comme pour le RP, ils risquent de se faire attendre longtemps. 4) Il fait beau dehors ? A vue de nez oui, peut-être un peu trop de pollution, merci les usines, mais on fait avec. 5) Est-ce que Silvos vous harcèle sur la tchat box ? Non, il y est toujours très correct. 6) Quel est le couple idéal de U.I ? C’est vrai que cela manque de couples XD 7) Aimez-vous les animaux ? Oui 8) Vous aimez les hommes poilus ou imberbes ? Pas d’importance, juste que je plains les seconds qui doivent se retirer les poils tous les jours. (Masochisme ou coquetterie ?) 9) Clara Morgan chante bien ? Si c’est bien celle que je pense, elle a une belle voix 10) Combien font (10-7)x(4x5+3)… aimez-vous ce chiffre ? 69 Ce nombre a du style 11) Aimez-vous Arte ? Oui, elle est instructive. 12) Quelle est votre série préférée ? Il n’y en a pas que j’appércie plus que les autres 13) Aimez-vous vous déguiser ? A l’occasion, oui. 14) Quel est votre moyen de locomotion ? Le principal ? Le nuage, alors 15) De mémoire (sans tricher), qui sont les trois membres les plus actifs du forum ? Qui a posté le plus ou qui voit-on le plus en ce moment ? Si c’est la seconde, je dirais Gan, Maxim et Yoruichi ? 16) Vous avez des consoles ? Si oui lesquelles ? Dans les récentes, je n’ai que la Nintendo DS 17) Etes-vous complexée ? Par quoi ? Mon intelligence surdimensionnée (sourire las) ainsi que mon manque de poids (traduction : le contraire) 18) Ganistra est-il un bon admin ? Peut-on dire autre chose que oui ? lol A part sa propension au flood compréhensible, un excellent ^^ 19) Vous faites un régime ou vous en faites souvent ? lol, cela laisse l’embarras du choix, ça ^^ Hum… Disons que mon corps s’est mis au régime tout seul (gastroentérites à répétition) 20) Pour vous les belles femmes sont celles qui se maquillent ou pas ? Celles que l’on voit sous le maquillage 21) Depuis combien de temps avez-vous l’habitude d’aller sur internet ? Une dizaine d’années 22) Quel est votre style vestimentaire ? Unique, atypique. Ce qui en ressemble le plus est encore le style années 80, et encore : / 23) Vous avez des tatouages ou des piercings ? Non 24) Pourriez-vous aimer quelqu’un au physique pas vraiment avantagé ? Oui, mais pas au mental désavantagé. 25) Etes vous accro à quelque chose ? Si oui à quoi ? A Mim (le pauvre) ^^ 26) Vous vous entendez bien avec votre famille ? Ils ne m’ont pas encore jetée dehors 27) Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ou une femme ? La franchise 28) Quel est le but que vous souhaitez atteindre cette année ? Ne pas rester au stade de l’année précédente 29) Quelle est la phrase/expression que vous employez le plus souvent ? « Enfin bon » 30) Faites-vous des tâches ménagères ? Cuisinez-vous aussi ? Comme je vis seule, je fais un peu de tout. Mes spécialités culinaires sont les spaghettis sauce maison et les omelettes (par exemple, j’avais inventé une recette aux pommes et à la cannelle) 31) Vous dormez comment ? En pyjama ou en robe de nuit
3. Questions existentielles
1) Ce que vous détestez le plus les épinards, c'est sûr que c'est existentiel ^^ 2) Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : consacrer du temps à la connaissance de qui nous entoure et de soi-même 3) Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : un livre 4) Le cadeau de vos rêves : une bague de mariage 5) Décrivez en quelques mots le monde de vos rêves Un monde où les droits de l’homme ne seraient plus bafoués. Où les gens pourraient sortir dans la rue à toute heure et n’importe où sans craindre pour eux. Un monde de respect, où le mot « bonjour » serait plus qu’une politesse en voie de disparition. Un monde régi par des institutions cohérentes, qui prendraient le bien-être de chacun en considération, avant de se laisser influencer l’industrie de la bourse, qui n’a d’autre intérêt que le profit. Ce serait bien aussi si l’on pouvait connaître immédiatement, rien qu’en le voyant, celui/celle qui nous correspond. Cela éviterait déjà pas mal de souffrances…6) Si vous voyez l’homme idéal à l’autre bout de la rue, que faites-vous ? Je l’aborde ^^ 7) A qui voudriez-vous le plus ressembler ? A moi-même, ce serait déjà pas mal 8) Que signifie le printemps pour vous ? Jadis, c’est à ce moment que l’on fixait le début de l’année. C’est une saison importante, celle du renouvellement de la végétation. La nature se réveille d’un long sommeil, et porte ainsi un charme particulier. Les multiples floraisons sont très agréables à contempler.
4. Vous êtes …
1) Plutôt jupette ou pantalon ? Pourquoi ? pantalon (pour éviter le frottement) 2) Plutôt chaussures ou basquets ? basquets 3) Plutôt lunettes ou lentilles ? lentilles dans l’absolu, lunettes dans la réalité (les lentilles reviennent trop cher car mes pupilles ont une forme inhabituelle) 4) Plutôt ketchup ou mayo ? aucun 5) Plutôt resto ou fast food ? resto 6) Plutôt South Park ou Simpsons ? les deux 7) Quand vous allez à la plage, vous mettez plutôt … ? 1 pièce
5. QCM
Allez-vous à la place pour … me baigner Quand vous voyez une corde, vous pensez à … une corde Quand vous croisez un geek dans la rue, vous… faites connaissance Quelle nage pratiquez-vous … la brasse Ceux qui ont fait ce questionnaire sont … géniaux, ou stupidement géniaux, c'est selon Quand vous voyez le ciel étoilé, vous êtes… éblouie Quand vous regardez les feux de l’amour, vous vous dites… quel bande de cons Quand vous souhaitez bienvenue à un nouveau… vous le pensez vraiment Quand vous dormez, vous êtes … somnambuleVous pensez que la vie est… un océan vide Pensez-vous que Yoruichi est… une femme 6. Forum
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum ? Depuis juin Quels changements voudriez-vous apporter à ce forum ? Plus de topics de flood et de littérature, mais bon, c’est déjà très bien ainsi ^^ Quels sont vos topics préférés ? La partie mangas
7. Photos | |
| | | yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature MISS U.I Mar 30 Déc - 21:19 | |
| 1 Simples formalités 1 : pseudo yoruichi2 : surnom YOYO2 questions en vrac : 1 : pratiquez-vous un sport?(lequel) KENDO2 : quel est votre comique préféré ? MAXIM ET SILVOS c'est un duo pas encore connu3 : quand mortelia mange vos chocolat vous faites quoi ? rien je partage mais pas touche au blanc4 : il fait beau dehors ? c'est la nuit le ciel est étoilé pas un nuage en vu problème, il fais -7°C sur mon compteur5 : est-ce que Silvos vous harcèle sur la tchat box ? euh non je suis pas souvent sur la "Cbox"6 : quel est le couple idéal de UI ? GAN' et MORTELIA faut que je développe?
7 : aimez-vous les animaux ? les poizzons et zoziaux
8 : vous aimez les hommes poilus ou imberbes ? poilus ça gratte imberbe sa fait enfant il me reste pas grand chose9 : Clara Morgan chante bien ? oui j'ai tout ses films ... euh ... ses disques
10 : combien font (10-7)x(4x5+3)... aimez-vous ce chiffre? attend je sort la calculatrice ..bip..bip..bip..bip 69 je sais pas si j'aime je connais pas de gémeaux11 : aimez-vous Arte ? c'est la meilleur chaine ................. pour dormir quand on arrive pas
12 : quelle est votre série préférée ? dr house et john doe mais ça existe plus snif snif13 : aimez-vous le vous déguiser ? aimez-vous vous déguiser ? trop timide pour ça mais j'aime voir du cosplay14 : quel est votre moyen de locomotion ? la semaine ma voiture (renault5 + golf3) et le weekend mon nuage supersonique si c'est vrai la preuve 15 : de mémoire (sans tricher) qui sont les 3 membres les plus actifs du forum ? euh de mémoire pour le moment gan' maxim et MOI
16 : vous avez une (des) console(s) ? Si oui lesquelles? WII17 : êtes vous complexée? (par quoi?) oui l'idée même de me montré me complexe je préfère rester discrète
18 : ganistra est t'il un bon admin ? oui il m'a mis conseillère 19 : vous faites un régime ou vous en faites souvent? non20 : pour vous les femmes belles sont celles qui se maquillent ou pas ? sans maquillage c'est plus naturel mais il faut dire que les gothik on un certain charme avec leur maquillage j'adore21 : depuis combien de temps avez vous l’habitude d’aller sur internet ? ça fais trop longtemps pour s'en souvenir
22 : quel est votre style vestimentaire ? plutôt streetwear (genre avril lavigne il en a qui osent) remixé a ma façon et de temps en temps (très rare même) gothic lolita23 : vous avez des tatouages, des piercings? Où ? oui pour le tatouage il est chuuuut!!! c'est secret24 : Pourriez-vous aimer quelqu’un au physique pas vraiment avantagé ? on aime deux type de personne je genre magazine (svt rien dans la tête) et ensuite un type propre a sa personne (l'âme sœur) svt cette personne est loin de ressembler au magazine mais c'est celle qu'on préfère25 : Etes vous accro à quelque chose ? Si oui, quoi ? kinder surprise crée pour les enfant idéal pour tous
26 : vous vous entendez bien avec votre famille (frères, sœurs, parents, grands-parents, cousins) ? avec ma soeur (obligé je vit chez elle)27 : Quelle est la qualité que vous préfèrez chez un homme (ou femme) ? la simplicité28 : Quel est le but que vous souhaitez atteindre cette année ? avoir mon propre appart29 : Quelle est la phrase / expression que vous utilisez le plus souvent ? dit! l'autre là
30 : faites-vous les tâches ménagères ? Cuisinez vous aussi? ça ressemble a quoi un balai la cuisine obligé sinon je vais mourir d'une intoxication31 : vous dormez comment? Nuisette, pyjama, nue, avec un casque de viking, etc...? je dors allongé cochon
3 question existentielles : (développez vos réponses) 1- Ce que vous détestez le plus: ma voiture (tjr pas réparer)
2- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: trouver de bonne occupation pour passer le temps plus vite (genre remplir son compteur de post)3- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: une nouvelle maquette a faire4 -Le cadeau de vos rêves: une nissan skyline GT-R32 V-spec25 -décrivez en quelques mots le monde de vos rêves : un monde sans limitation de vitesse et ou il n'y aurait pas d'accident ( j'en ai deja 6 a mon actif )6 – Si vous voyez votre homme idéal à l'autre bout de la rue, que faites vous ? je continu ma route ça m'intéresse pas l'ideal
7 -à qui voudriez vous le plus ressembler? Takuma Satō il est énervé lorsqu'il roule il y va franchement même si ça passe ou sa casse8 -que signifie le printemps pour vous? zut la fin de l'hiver maintenant les gens vont commencer a ce la péter torse nu
4 vous êtes.... 2 : plutôt jupette ou pantalon ?et pourquoi ? pantalon lorsqu'on sort de la voiture il faut pas faire attention au cochon
3 : plutôt chaussure ou basket? basket pareil c'est mieux pour piloter4 : plutôt lunette ou lentille? lunette raison: tu peut te foutre le doigt dans l'œil5 : plutôt ketchup ou mayo ? bicky jaune nimdhy doit connaitre on la trouve qu'en belgique6 : plutôt resto ou fast food? resto japonnais
7 : plutôt south park ou simpson ? futurama sa compte pour du beurre8 : quand vous allez à la plage vous êtes plutôt 2 pièces ? 1 pièce ? Nudiste ? en sweet comme ca on me reconnais de loin en plus c'est serieux5 qcm : 1 : allez vous à la plage pour : - les mecs en maillots - se baigner - vendre des beignets2 : quand vous voyez une corde vous pensez a : - vous pendre - tendre le linge - une corde3 : quand vous croisez un geek dans la rue vous: - fuyez - faites connaissance - vous en foutez4 : en natation quel nage pratiquez vous? - la brasse - le crawl - le papillon - la bouée+ le sous marins
5 : vous pensez que ceux qui ont fait ce questionnaire sont : -géniaux -stupides -mi homme mi quelque choses on sais pas c'est quoi surtout leur chef GAN
6 : quand vous voyez le ciel étoilé vous: -êtes éblouie par le spectacle -vous vous dites que c'est très loin -vous pensez que sa fait trop de lumière et vous empêche de dormir -voyez le ciel étoilé
7 : quand vous regardez « les feux de l’amour » vous pensez: - quels bande de cons - on s'en fout de la vie de Sharon Collins -c'est trop émouvant - c'est quand le prochain épisode je vais regardé sa va punir ma soeur et mon bof
8 : quand vous souhaitez bienvenue à un nouveau: - vous le pensez vraiment, - vous suivez le mouvement,-vous leur souhaitez pas - ouais +1 dans mes post, 9 : quand vous dormez vous: -ronflez -êtes somnambules -êtes insomniaque-rêvez de spartiates 10 : vous pensez que la vie est un: -long fleuve tranquille -une plage bonde -un océan vide -une suite d'evenement
11 : pensez vous que yoruichi est -un homme -une femme -les deux -un truc6 forum : Depuis combien de temps êtes vous sur ce forum ? 16 nov 2008Quels changements souhaiteriez-vous apporter à ce forum ? plus de membresQuels sont vos topics préférés? nain porte nawak9 Photos (de vous): vous avait cru avoir une deuxieme faut pas etre gourmand | |
| | | mortelia experimenté
| Sujet: Re: Candidature MISS U.I Dim 4 Jan - 20:25 | |
| 1 Simples formalités 1 : pseudo mortelia2 : surnom mimitelia?2 questions en vrac : 1 : pratiquez-vous un sport?(lequel) la glande 2 : quel est votre comique préféré ? la ptite! brune ! roooh jai zappé le nom3 : quand mortelia mange vos chocolat vous faites quoi ? euh, c moi mortelia si on m'en pique? je mords 4 : il fait beau dehors ? toujours beau en normandie n'est-ce pas max? 5 : est-ce que Silvos vous harcèle sur la tchat box ? oui! comme d'habitude 6 : quel est le couple idéal de UI ? euhm... Pompier et yoyo! ah non stait pas vrai je sais pas 7 : aimez-vous les animaux ? oui!! sauf les oiseaux j'en ai la phobie 8 : vous aimez les hommes poilus ou imberbes ? poilus 9 : Clara Morgan chante bien ? non ^^10 : combien font (10-7)x(4x5+3)... aimez-vous ce chiffre? enfin trouvé le résultat ^^' jaime bien oui 11 : aimez-vous Arte ? c'est une vraie question ça??12 : quelle est votre série préférée ? dr house, nip tuck et sex and the city 13 : aimez-vous le vous déguiser ? non! sauf pour les occasions 14 : quel est votre moyen de locomotion ? train, voiture, a pied 15 : de mémoire (sans tricher) qui sont les 3 membres les plus actifs du forum ? actifs? Gan, max' et ... Nim surement quoique 16 : vous avez une (des) console(s) ? Si oui lesquelles? WII, DS 17 : êtes vous complexée? (par quoi?) non pas réellement18 : ganistra est t'il un bon admin ? ça va , sujet dangereux, je m'aventure pas 19 : vous faites un régime ou vous en faites souvent? jamais20 : pour vous les femmes belles sont celles qui se maquillent ou pas ? celles maquillées légèrement et les femmes naturellement jolies21 : depuis combien de temps avez vous l’habitude d’aller sur internet ? plusieurs années 22 : quel est votre style vestimentaire ? euhm... jean, haut banal ou parfois goth pour m'éclater 23 : vous avez des tatouages, des piercings? Où ? non! 24 : Pourriez-vous aimer quelqu’un au physique pas vraiment avantagé ? oui, évidemment le physique n'est que "bonus"...bref c'est l'âme qu'on aime25 : Etes vous accro à quelque chose ? Si oui, quoi ? le chocolat 26 : vous vous entendez bien avec votre famille (frères, sœurs, parents, grands-parents, cousins) ? avec ma famille éloignée oui sinon, nan!27 : Quelle est la qualité que vous préfèrez chez un homme (ou femme) ? La douceur 28 : Quel est le but que vous souhaitez atteindre cette année ? m'entendre avec mon entourage 29 : Quelle est la phrase / expression que vous utilisez le plus souvent ? "euhm, bref! donc! "30 : faites-vous les tâches ménagères ? Cuisinez vous aussi? oui, malheureusement! et jadore cuisiner 31 : vous dormez comment? Nuisette, pyjama, nue, avec un casque de viking, etc...? je dors rarement mais je dors avec un tee-shirt hyper large (typer XXL )3 question existentielles : (développez vos réponses) 1- Ce que vous détestez le plus: les filles de mon collège 2- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: VIVRE!3- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: un ptit pot de nutella4 -Le cadeau de vos rêves: Je ne rêve plus 5 -décrivez en quelques mots le monde de vos rêves : euhm... un monde où les gens se souciraient + du bonheur que de l'argent peut être serait un bon début 6 – Si vous voyez votre homme idéal à l'autre bout de la rue, que faites vous ? ça existe pas l'homme idéal... sI????? 7 -à qui voudriez vous le plus ressembler? a quelqu'un sans ennuis!8 -que signifie le printemps pour vous? le printemps... rien de spécial sauf la neige qui s'en va malheureusement4 vous êtes.... 2 : plutôt jupette ou pantalon ? pantalon! c'est + pratique! mais j'aime les robes 3 : plutôt chaussure ou basket? basket! c'est + confortable!4 : plutôt lunette ou lentille? aucun5 : plutôt ketchup ou mayo ? mayo6 : plutôt resto ou fast food? resto gastro ou chinois 7 : plutôt south park ou simpson ? simpsons of course8 : quand vous allez à la plage vous êtes plutôt 2 pièces ? 1 pièce ? Nudiste ? 2 pièces5 qcm : 1 : allez vous à la plage pour : - les mecs en maillots - se baigner- vendre des beignets 2 : quand vous voyez une corde vous pensez a : - vous pendre- tendre le linge - une corde 3 : quand vous croisez un geek dans la rue vous: - fuyez - faites connaissance - vous en foutez4 : en natation quel nage pratiquez vous? - la brasse - le crawl - le papillon - la bouée aucune!!!5 : vous pensez que ceux qui ont fait ce questionnaire sont : -géniaux -stupides-mi homme mi quelque choses on sais pas c'est quoi surtout leur chef GAN 6 : quand vous voyez le ciel étoilé vous: -êtes éblouie par le spectacle-vous vous dites que c'est très loin -vous pensez que sa fait trop de lumière et vous empêche de dormir -voyez le ciel étoilé 7 : quand vous regardez « les feux de l’amour » vous pensez: - quels bande de cons - on s'en fout de la vie de Sharon Collins-c'est trop émouvant 8 : quand vous souhaitez bienvenue à un nouveau: - vous le pensez vraiment,- vous suivez le mouvement, -vous leur souhaitez pas - ouais +1 dans mes post, 9 : quand vous dormez vous: -ronflez -êtes somnambules -êtes insomniaque-rêvez de spartiates 10 : vous pensez que la vie est un: -long fleuve tranquille -une plage bonde -un océan vide-une suite d'evenement 11 : pensez vous que yoruichi est -un homme -une femme-les deux -un truc 6 forum : Depuis combien de temps êtes vous sur ce forum ? je sais pas Quels changements souhaiteriez-vous apporter à ce forum ? +d'activitépendant les coursQuels sont vos topics préférés? ceux de la taverne, tous presque mais je participe pas Edit max: PHOTO: - Spoiler:
| |
| | | Eileem novice
| Sujet: Re: Candidature MISS U.I Lun 5 Jan - 23:29 | |
| 1 : pseudo : Eileem2 : surnom : Eileem (il va falloir m’en trouver un meilleur…)
2 questions en vrac : 1 : pratiquez-vous un sport?(lequel) Promener (ça compte ?!)2 : quel est votre comique préféré ? Jamel Debbouze3 : quand mortelia mange vos chocolat vous faites quoi ? Je lui laisse (pourquoi m’en plaindre, ça me fera des kilos en moins !).4 : il fait beau dehors ? Mmm, pas vraiment il neige… Mais c’est quand même joli !5 : est-ce que Silvos vous harcèle sur la tchat box ? Je suis pas assez sur la tchat box pour le dire…6 : quel est le couple idéal de UI ? Mmm, Gan et Yoyo7 : aimez-vous les animaux ? Evidemment, j’aime particulièrement les loups ! Mais mes goûts sont très diverses, récemment j’ai même supplié mes parents de m’acheter un serpent (mais mon père refuse catégoriquement…) Enfin, il y a quand même les araignées en qui je leurs voues un haine profonde (elle aime me mordre la nuit pour boire mon sang).8 : vous aimez les hommes poilus ou imberbes ? Je me fiche de l’apparence, pas de préférence (tant qu’il ressemble pas à des gorilles, un minimum quand même)9 : Clara Morgan chante bien ? Oui, mais elle n’a rien de spécial… Ce n’est pas le genre de musique que je raffole…10 : combien font (10-7)x(4x5+3)... aimez-vous ce chiffre? 69, je ne le trouve pas très spécial, mais il n’est pas moche.11 : aimez-vous Arte ? Je regarde jamais…12 : quelle est votre série préférée ? Pour le moment j’hésite entre Bones et Medium(ce sont les séries que je suis actuellement)13 : aimez-vous le vous déguiser ? J’adore ! Surtout en sorcière à la période d’Halloween !14 : quel est votre moyen de locomotion ? Ben, les jours d’écoles je voyage en train, et puis la nuit, en balais(ben oui sinon comment les sorcières feraient pour voler dans le ciel !)15 : de mémoire (sans tricher) qui sont les 3 membres les plus actifs du forum ? Gan, Yoyo, Maxim16 : vous avez une (des) console(s) ? Si oui lesquelles? Une PlayStation 2, et une nintendo DS17 : êtes vous complexée? (par quoi?) Par tout ce que je suis, ben oui, je me hais la majorité du temps.18 : ganistra est t'il un bon admin ? Pff, question stupide, évidemment !19 : vous faites un régime ou vous en faites souvent? Mmm, j’en fais pas vraiment, je fais juste attention(d’ailleurs j’arrête pas de perdre du poids progressivement)20 : pour vous les femmes belles sont celles qui se maquillent ou pas ? Ce sont celles qui savent mettre en valeur leurs attributs naturels sans trop de maquillages21 : depuis combien de temps avez vous l’habitude d’aller sur internet ? Mmm, trop longtemps pour être précis, depuis que je suis petite…22 : quel est votre style vestimentaire ? la plupart du temps légèrement gothique, mais sinon, je mets des vêtements plutôt classique(qui suivent la mode)23 : vous avez des tatouages, des piercings? Où ? Non, mais je suis pas contre. J’ai même fait moi-même des deuxièmes trous à mes oreilles (avec une aiguille).24 : Pourriez-vous aimer quelqu’un au physique pas vraiment avantagé ? Bien sûr, mais seulement s’il s’agit de quelqu’un que j’aime profondément.25 : Etes vous accro à quelque chose ? Si oui, quoi ? Mmm, aux mangas…26 : vous vous entendez bien avec votre famille (frères, sœurs, parents, grands-parents, cousins) ? Ben, j’ai parfois des hauts et des bas avec ma sœur, mais je l’aime bien ! Et puis bon, je ne déteste pas mes parents, je les comprends (dans leurs choix) par contre « parfois » je leur en veux de m’avoir mis au monde…27 : Quelle est la qualité que vous préfèrez chez un homme (ou femme) ? La profondeur d’esprit.28 : Quel est le but que vous souhaitez atteindre cette année ? Avoir une meilleur estime de moi.29 : Quelle est la phrase / expression que vous utilisez le plus souvent ? « Ah, pff ! »30 : faites-vous les tâches ménagères ? Cuisinez vous aussi? Non, mais je sais cuisiner (même si je le fais pas souvent)31 : vous dormez comment? Nuisette, pyjama, nue, avec un casque de viking, etc...? Parfois pyjama, parfois un T-Shirt large…3 question existentielles : (développez vos réponses) 1- Ce que vous détestez le plus: Les araignées2- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Etre incapable de suicider.3- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: De l’amour.4 -Le cadeau de vos rêves: Avoir le meilleur homme qui existe à mes côtés(^^)5 -décrivez en quelques mots le monde de vos rêves : Ben, j’avais écrit un texte à propos du futur comment je le voyais dans mon imagination(ben ça m’arrive d’écrire des histoires). Je vais vous le remettre : La symphonie du temps venait de s'arrêter à cette époque du vingt-cinquième siècle, la technologie si avancée que soit-elle, était devenue ruine face à la nature immense, la Terre avait repris ces droits, l'homme ne crée pas le Monde, mais le Monde crée l'homme. Des arbres poussaient et s'enfonçaient dans les murs épais des édifices délabrés. Les animaux d'origine domestique avaient choisis leurs camps, c'était manger ou être mangé, et il s'adaptèrent à cette loi tout en respectant la vie de leurs adversaires, aussi mangeait-il tout et ne tuait pas en abondance. Seulement, cette planète n'avait pas l'air d'habiter des humains, mais pourtant, la Terre était peuplée par des êtres très intelligents, certains animaux qui vivaient cachés durant des millénaires précédemment sont sortis de l'ombre. Des êtres qui ont longuement fascinés les jeunes enfants dans les contes auparavant, oui, les dragons, les licornes, les elfes, les fées et bien d'autre encore, reprirent du pouvoir, car maintenant la magie naturelle dominait le monde, et ils pouvaient enfin vivre en paix, si l'on pouvait dire car une grande menace s'approchait...6 – Si vous voyez votre homme idéal à l'autre bout de la rue, que faites vous ? Mmm, je le suis…7 -à qui voudriez vous le plus ressembler? Une louve noire !8 -que signifie le printemps pour vous? Mmm, la période de renaissance, et l’approche d’un nouvel anniversaire…4 vous êtes.... 2 : plutôt jupette ou pantalon ?et pourquoi ? Les deux, pour être relax, j’aime les jupes, mais quand il s’agit de sortir ou d’aller à l’école je préfère les pantalons.3 : plutôt chaussure ou basket? Basket, mais j’aime bien mettre des bottes à l’occasion.4 : plutôt lunette ou lentille? Théoriquement lentille, mais j’ai racheté des lunettes récemment et je les aimes trop pour mettre des lentilles(bien qu’on voit mieux avec des lentilles). 5 : plutôt ketchup ou mayo ? Ketchup (allégé, trop de sucre c’est pas bon pour la santé)6 : plutôt resto ou fast food? Resto !7 : plutôt south park ou simpson ? les deux8 : quand vous allez à la plage vous êtes plutôt 2 pièces ? 1 pièce ? Nudiste ? Je préfèrerai mettre deux pièces, mais, j’ai un problème technique(trop de poitrine) qui m’oblige souvent à prendre une pièce…5 qcm : 1 : allez vous à la plage pour : - les mecs en maillots - se baigner- vendre des beignets 2 : quand vous voyez une corde vous pensez a : - vous pendre - tendre le linge - une corde3 : quand vous croisez un geek dans la rue vous: - fuyez - faites connaissance - vous en foutez4 : en natation quel nage pratiquez vous? - la brasse - le crawl- le papillon - la bouée 5 : vous pensez que ceux qui ont fait ce questionnaire sont : - géniaux (ce questionnaire est génialement, stupidement fou)-stupides 6 : quand vous voyez le ciel étoilé vous: - êtes éblouie par le spectacle-vous vous dites que c'est très loin -vous pensez que sa fait trop de lumière et vous empêche de dormir 7 : quand vous regardez « les feux de l’amour » vous pensez: - quelle bande de cons- on s'en fout de la vie de Sharon Collins -c'est trop émouvant 8 : quand vous souhaitez bienvenue à un nouveau: - vous le pensez vraiment,- vous suivez le mouvement, -vous leur souhaitez pas - ouais +1 dans mes post, 9 : quand vous dormez vous: -ronflez -êtes somnambules - êtes insomniaque-rêvez de spartiates 10 : vous pensez que la vie est un: -long fleuve tranquille -une plage bonde - un océan vide11 : pensez vous que yoruichi est -un homme - une femme-les deux - un truc6 forum : Depuis combien de temps êtes vous sur ce forum ? pas longtempsQuels changements souhaiteriez-vous apporter à ce forum ? Mais il est génial ! (on peut pas demander à Dieu de créer quelque chose de mieux que la vie)Quels sont vos topics préférés? loisirs pour tous(section manga) et la taverne9 Photos (de vous): A défaut de 9,... 7 suffiront?!- Spoiler:
Ben, oui, c'est comme ça que je suis, intérieurement ! ^^
- Spoiler:
| |
| | | Seri maitre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Candidature MISS U.I Mer 7 Jan - 17:37 | |
| Je suis un peu en retard, j'espère que ça passe encore ^^'1 Simples formalités1 : pseudo Seri2 : surnom Je crois que je n’en ai pas ^^’2 questions en vrac : 1 : pratiquez-vous un sport?(lequel) Testeuse de chocolat c’est un sport ?2 : quel est votre comique préféré ? Je ne m’y connais pas du tout là dedans, je ne regarde pratiquement jamais la TV ^^’ Alors euh, Onizuka ^^3 : quand mortelia mange vos chocolat vous faites quoi ? Elle n’a pas le temps de les manger, je les ai déjà tous manger avant même qu’elle ne le remarque, je lui ai même déjà mangé les siens ^^4 : il fait beau dehors ? Pas terrible, mais il y a pire5 : est-ce que Silvos vous harcèle sur la tchat box ? Il n’en a pas encore eu trop l’occasion ^^’6 : quel est le couple idéal de UI ? J'aime bien celui gan / mortelia ^^7 : aimez-vous les animaux ? Oui ! surtout le chocolat !8 : vous aimez les hommes poilus ou imberbes ? Qu’importe, tant qu’il a plein de chocolat ^^9 : Clara Morgan chante bien ? Euh... peut-être, je n’en sais rien du tout ^^’10 : combien font (10-7)x(4x5+3)... aimez-vous ce chiffre? 53 ? euh, non peut-être pas, 85 alors ? Pas ça non plus ? Ah ! 69 ! ça me fait penser au yin et au yang11 : aimez-vous Arte ? La TV c’est pas mon truc ^^’12 : quelle est votre série préférée ? Air TV ^^13 : aimez-vous le vous déguiser ? Pas spécialement, mais j’aimerai peut-être bien un jour faire quelques cosplay.14 : quel est votre moyen de locomotion ? La voiture15 : de mémoire (sans tricher) qui sont les 3 membres les plus actifs du forum ? Il me semble que c’est maxim, gan et Nimdhy16 : vous avez une (des) console(s) ? Si oui lesquelles? Une wii,une game cube et une DS. Nintendo, c’est ce qu’il y a de mieux ^^17 : êtes vous complexée? (par quoi?) Le manque de chocolat dans mon placard ^^’18 : ganistra est t'il un bon admin ? Personnellement, je ne l’ai jamais goûté.19 : vous faites un régime ou vous en faites souvent? Très fréquement, entre deux plaques de chocolat ^^20 : pour vous les femmes belles sont celles qui se maquillent ou pas ? Trop de maquillage, c’est horrible, un petit peu ça va très bien aussi. Et même parfois pas du tout c’est encore mieux.21 : depuis combien de temps avez vous l’habitude d’aller sur internet ? Ça doit faire 3 ans22 : quel est votre style vestimentaire ? Rien de spécial ^^’23 : vous avez des tatouages, des piercings? Où ? Rien de tout ça24 : Pourriez-vous aimer quelqu’un au physique pas vraiment avantagé ? Il faudrait qu’il soit vraiment très sympa et qu’il m’offre plein de chocolat ^^25 : Etes vous accro à quelque chose ? Si oui, quoi ? C’est possible, mais je ne vois pas quoi. Il faudrait que j’y réfléchisse. 26 : vous vous entendez bien avec votre famille (frères, sœurs, parents, grands-parents, cousins) ? Oui, très bien.27 : Quelle est la qualité que vous préfèrez chez un homme (ou femme) ? Le sens de l’humour.28 : Quel est le but que vous souhaitez atteindre cette année ? Augmenter ma moyenne en math ^^’29 : Quelle est la phrase / expression que vous utilisez le plus souvent ? Chocolat 30 : faites-vous les tâches ménagères ? Cuisinez vous aussi? Très peu ^^’31 : vous dormez comment? Nuisette, pyjama, nue, avec un casque de viking, etc...? Le plus souvent en pyjama.3 question existentielles : (développez vos réponses)1- Ce que vous détestez le plus: Les gens stupides n’ayant aucun sens de l’humour.2- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: Faire ce qu’il nous plait.3- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: Du chocolat.4 -Le cadeau de vos rêves: Un nouvel ordinateur (le mien se fait vieux)5 -décrivez en quelques mots le monde de vos rêves : Choco-land ^^6 – Si vous voyez votre homme idéal à l'autre bout de la rue, que faites vous ? Je pense que je serais trop timide pour l’aborder.7 -à qui voudriez vous le plus ressembler? Personne en particulier.8 -que signifie le printemps pour vous? Les cerisers roses en fleur ^^ (ah on n’est pas au japon ?)4 vous êtes....2 : plutôt jupette ou pantalon ?et pourquoi ? Pantalon, ça tient plus chaud. (surtout en cette saison)3 : plutôt chaussure ou basket? Basket4 : plutôt lunette ou lentille? C’est bon les lentilles ^^ même si ça ne vaut pas le chocolat5 : plutôt ketchup ou mayo ? Ni l’un ni l’autre6 : plutôt resto ou fast food? Ni l’un ni l’autre, je préfère manger tranquillement chez moi7 : plutôt south park ou simpson ? Simpson, je ne connais pas trop south park8 : quand vous allez à la plage vous êtes plutôt 2 pièces ? 1 pièce ? Nudiste ? Nudiste, ça évite d’avoir chaud 5 qcm : 1 : allez vous à la plage pour : - les mecs en maillots - se baigner- vendre des beignets 2 : quand vous voyez une corde vous pensez a : - vous pendre - tendre le linge - une corde3 : quand vous croisez un geek dans la rue vous: - fuyez - faites connaissance - vous en foutez4 : en natation quel nage pratiquez vous? - la brasse - le crawl - le papillon - la bouée5 : vous pensez que ceux qui ont fait ce questionnaire sont : -géniaux -ça dépend dans certainse questions je me demande où ils ont trouvé ça. -stupides 6 : quand vous voyez le ciel étoilé vous: -êtes éblouie par le spectacle -vous vous dites que c'est très loin -vous pensez que sa fait trop de lumière et vous empêche de dormir7 : quand vous regardez « les feux de l’amour » vous pensez: - quels bande de cons - on s'en fout de la vie de Sharon Collins-c'est trop émouvant 8 : quand vous souhaitez bienvenue à un nouveau: - vous le pensez vraiment, - vous suivez le mouvement, -vous leur souhaitez pas - ouais +1 dans mes post, 9 : quand vous dormez vous: -ronflez -êtes somnambules -êtes insomniaque-rêvez de spartiates 10 : vous pensez que la vie est un: -long fleuve tranquille -une plage bonde -un océan vide11 : pensez vous que yoruichi est -un homme -une femme-les deux -un truc 6 forum : Depuis combien de temps êtes vous sur ce forum ? 10 avril 2008Quels changements souhaiteriez-vous apporter à ce forum ? aucunQuels sont vos topics préférés ? Je sais pas trop, mais si je devais dire un topic spécialement étrange ce serait : Concours Miss UI, c’est vrai, il sont bizarre avec leurs questions. ^^’9 Photos (de vous):- Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature MISS U.I | |
| |
| | | | Candidature MISS U.I | |
|