Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Kurokami - Black God

2 participants
AuteurMessage
ganistra
admin
admin
ganistra

Kurokami - Black God Empty
MessageSujet: Kurokami - Black God   Kurokami - Black God Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:51

Kurokami - Black God 78pk2b33oe5i5y5

Kurokami - Black God 8o5h4m5r04r78nt

Titre : Kurokami - Black God.
Auteur : Lim Dall Young, Park Sung Woo
Format : 13 x 18 cm
Nombre de pages : 210
Prix de vente : 7,50 €
Nombre de volumes : 8 (série en cours)

SYNOPSIS

En rentrant chez lui après une soirée arrosée, Keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. Il est contraint de céder son repas à une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre de ce monde. Pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement.
Pourtant, à son réveil le lendemain matin, son corps est intact…

Mais à qui appartient réellement ce nouveau bras ?

AVIS
sur les 5 premiers tomes

L'histoire de ce manga en elle même n'est pas ce qui existe de plus original (un remake de maître/servant), mais c'est quand même assez bien rendu au final pour ne pas avoir une impression de déjà vu.
Mais avant le scénario en lui même, c'est le design de ce manga qui m'a fait le plus accrocher : absolument magnifique ! c'est le cas de le dire, Ki-oon nous sort des merveilles.
Ensuite, au niveau des personnages, pour l'instant il y en a plusieurs qui sont vraiment interessants (je suis fan de Excel ^^).
Je pense qu'au niveau où j'en suis (tome 5) la majorité des personnages ont été présenté, et aucun n'est "sous-exploité" je dirai.

CONCLUSION

Pour l'instant je ne peux que vous conseiller ce seinen fort sympathique

COUVERTURE DES TOMES

Kurokami - Black God Kurokami1 Kurokami - Black God Kurokami2 Kurokami - Black God Kurokami3

Kurokami - Black God Kurokami4 Kurokami - Black God Kurokami5 Kurokami - Black God Kurokami

EXTRAIT

http://www.ki-oon.com/Preview/Kurokami/index.php

sources : http://www.ki-oon.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eileem
novice
novice
Eileem

Kurokami - Black God Empty
MessageSujet: Re: Kurokami - Black God   Kurokami - Black God Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:58

J'ai lu les 5 tomes, c'est un bon manga bien que je trouve qu'il n'a rien de spécial, d'habitude dans les mangas il se déroule plus de choses en 5 volumes qu'ici...
Mais, je suis encore perplexe, j'attends le prochain volume pour connaître mieux le manga...
Pour ce qui est de l'histoire, l'idée est très bonne et originale...
Revenir en haut Aller en bas

Kurokami - Black God
Page 1 sur 1