| YORUICHI: FILLE OU GARCON??? | |
|
+7samus__ maxim' SPACE INVADER silvos solorder ganistra yoruichi 11 participants |
|
fille ou garçon | fille | | 69% | [ 9 ] | garçon | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Ven 28 Nov - 19:01 | |
| Mais puisque je vous dit que c'est une fille... depuis 2semaine je me tue a vous dire que s'en ai une !!!! tetu ceux la..... | |
|
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Ven 28 Nov - 19:43 | |
| J'ai une meilleurs idée de pari: si c'est une fille, Gan devra faire entrer l'U.I à mes cotés dans la guerre!!^^' | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Ven 28 Nov - 20:26 | |
| pourquoi?? même faya vas surement venir dans nos rangs!! | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Ven 28 Nov - 22:21 | |
| utiliser un correcteur car je suis une fille euh un garcon enfin je sais plus ce qui est sur c'est qu'il en a au moin un qui a raison | |
|
| |
silvos Commandeur
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Ven 28 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Ven 28 Nov - 22:37 | |
| Bon, je dirai que le plus probable, c'est que tu sois :
- Spoiler:
un truc
| |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Ven 28 Nov - 22:42 | |
| je voulais le dire mais il y a pas eu assez de proposition de photo et il en as plein qui ne passe plus snifff
| |
|
| |
solorder maitre
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Sam 29 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
homoura novice
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Sam 29 Nov - 13:29 | |
| je reponds un peu en retard mais je suis sur que yoruichi est une fille | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Lun 1 Déc - 19:32 | |
| moi aussi je suis sur que je suis une fille | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Lun 1 Déc - 20:55 | |
| tu est sur yoruichi ?? tu a bien vérifier !?... cool C'est pour qui le correcteur d'ortho' alors ?! | |
|
| |
Nimdhy élite
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : made in Belgium Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Lun 1 Déc - 22:12 | |
| Alors, c'est quoi le gage, déjà ??? (Au secours)En fait, je n'ai pas tout suivi avec les photos. Où as-tu posté les photos Yoruichi ? (c'est ça un boulet...) | |
|
| |
silvos Commandeur
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Lun 1 Déc - 22:20 | |
| Eles sont dans le trombinoscope, mais celui mis en post it!! | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Lun 1 Déc - 22:31 | |
| Elle y est dans le trombi' seulement photo, dans le spoil de yoruichi. | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Mar 2 Déc - 0:04 | |
| a ton tour la photo nimdhy | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Mar 2 Déc - 0:30 | |
| Vu le nombre de fille...on pourrai faire une "miss UI" ^^ | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Mar 2 Déc - 0:48 | |
| moi je vote eileem elle doit être toute mignonne tout petite toute jeune | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Mar 2 Déc - 0:54 | |
| tu ne l'as meme pas vu je te rappel... -_-" j'aimerai bien revoir seri...fait longtemps qu'elle n'est pas venu non plus...sniff | |
|
| |
silvos Commandeur
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Mar 2 Déc - 10:28 | |
| Mortelia aussi... | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Mar 2 Déc - 20:59 | |
| Ptêt qu'en ramenant du chocolat ? | |
|
| |
silvos Commandeur
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Mar 2 Déc - 21:57 | |
| Ouais!!
ou alor, faut prévoire une très grande fête un week end, où tout le monde viendra, et envoier un message collectif à tout les U.I et a tous vos alliés!! Ce serait marrant de faire ça!! | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Mar 2 Déc - 23:50 | |
| ce weekend je suis pas la mon frere viens pour essayer de reparer ma voiture | |
|
| |
Nimdhy élite
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : made in Belgium Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Mer 3 Déc - 11:38 | |
| C'est une bonne idée de choisir une miss UI - cela mettra de l'ambiance et on aura du monde - sauf peut-être pour les principales intéressées. Je n'aimerais pas être à la place de celles qui auront mis leur photo et ne seront pas choisies. Avant d'organiser un tel concours, ce serait pas mal d'avoir l'opinion de toutes celles qui participeraient ! Merci de m'avoir dit où les photos étaient ! C'était une excellente idée d'en poster plusieurs ! D'ailleurs, je n'aurais jamais deviné que c'était celle-là. Je comprends mieux le pourquoi du pseudo de Yoruichi (à moins que je ne dise encore n'importe quoi). Ta photo est superbe Puisque tu me demandes de poster la mienne, je vais revenir sur la question. Je ne la poste pas parce que mon fiancé m'a fait promettre qu'aucune photo de moi ne figure sur internet. Je veux bien remplir un autre gage, mais je n'ai pas le droit pour celui-là, désolée... | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? Mer 3 Déc - 18:25 | |
| - Nimdhy a écrit:
- Puisque tu me demandes de poster la mienne, je vais revenir sur la question. Je ne la poste pas parce que mon fiancé m'a fait promettre qu'aucune photo de moi ne figure sur internet. Je veux bien remplir un autre gage, mais je n'ai pas le droit pour celui-là, désolée...
Tu te dessines et tu nous montres le dessin (au moins ça nous fera une petite idée XD). Pas besoin que ça soit ultra bien dessiné, tant qu'on a un vague apperçu c'est bon.
Au choix : à la main ou à l'ordi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YORUICHI: FILLE OU GARCON??? | |
| |
|
| |
| YORUICHI: FILLE OU GARCON??? | |
|