| candidature yoruichi | |
|
+5solorder maxim' silvos ganistra yoruichi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: candidature yoruichi Ven 21 Nov - 19:27 | |
| Maxim soutenait son opinion...
Et il a raison!!!(enfin je pense...) | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: candidature yoruichi Ven 21 Nov - 20:22 | |
| - yoruichi a écrit:
- en bon vieux manga en papier comme il ce doit j'ai
bleach, death, note, gantz, tenjo tenge, love hina, negima, GTO, rose hip rose, rose hip zero, love&collage, school rumble, ichigo100%, dna², suzuka sinon en animé on rajoute elfen lied, sola, shuffle, chaos;head, vampire knight, amaenaide yo, sekirei, onegai teacher, nana et encore plein d'autre a regardé - maxim a écrit:
- beaucoup de manga de fille non ???
Rahalala ! encore un qui vois des shojo partout XD
bleach > shonen death note > shonen gantz > seinen Tenjo tenge > shonen love hina > shonen negima > shonen GTO > shonen rose hip rose/zero > shonen love&collage > shonen school rumble > shonen ichigo 100% > shonen dna² > shonen suzuka > shonen
Voilà pour les mangas : pas un seul shojo !
bon, pour les animes il y en a quelques uns comme vampire knight ou nana.
Yoruichi, on dirait que tu aimes admirer les jolies filles (et même je dirai : celle qui ne sont pas toujours très couvertes XD) | |
|
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: candidature yoruichi Ven 21 Nov - 20:46 | |
| Pour mater ça, rien ne vaut l'animé de Rosario+vampire!! enfin après avoir lue le manga, c'est tellement décevant, que j'ai pas put en regarder plus de 2mins... | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: candidature yoruichi Ven 21 Nov - 22:26 | |
| effectivement pas de shojo c'est tellement chiant les histoire a l'eau de rose nana encore c'est juste pour la musique et vanpire knight c'est pas de mes preferé sinon a la base j'aime les mangas avec un lyceen bon a rien a qui il lui arrive un tas de tuille et qui as un talent caché mais trop bien caché sinon bleach ca me fais penser a dbz (enfin c'est mon point de vue) ... ahh dbz c'etait ma jeunesse ca sinon est vous quels sont vos genres de mangas | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: candidature yoruichi Ven 21 Nov - 22:44 | |
| - yoruichi a écrit:
- ... ahh dbz c'etait ma jeunesse ca sinon est vous quels sont vos genres de mangas
Alors
| |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: candidature yoruichi Ven 21 Nov - 23:28 | |
| Moi: 1- One piece devenu recement numero 1 2- naruto, commence un peu a me lasser 3- fairy tail, helas je retrouve plus de scan..... 4- rave, reborn, death note, i'll (manga de sport, basket) ect.... j'vais pas tous les citer, un peu la flem !! - Citation :
- non a la base j'aime les mangas avec un lyceen bon a rien a qui il lui arrive un tas de tuille et qui as un talent caché mais trop bien caché
Tu connais Reborn' ?? c'est exactement sa !! | |
|
| |
yoruichi conseillère
Nombre de messages : 672 Age : 40 Localisation : ici ici ici ou encore ici Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: candidature yoruichi Sam 22 Nov - 0:12 | |
| non connais pas mais sur tes conseil je vais essayer prochainement
| |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: candidature yoruichi Sam 22 Nov - 0:19 | |
| Oui, Reborn est un excellent manga ^^ (même si c'est un peu long pour se mettre en place). | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: candidature yoruichi Sam 22 Nov - 1:22 | |
| excellente presentation de ta liste de manga preferé ganistra sinon vous avez jeté un oeil sur chaos;head | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: candidature yoruichi Sam 22 Nov - 1:24 | |
| Je finis de regarder les Cowboy Bebop et je me mets à chaos;head ^^ | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: candidature yoruichi Sam 22 Nov - 1:37 | |
| ok mais je veux vos avis histoire de voir si j'ai gout de chiotte ou quoi | |
|
| |
silvos Commandeur
| Sujet: Re: candidature yoruichi Sam 22 Nov - 13:01 | |
| Perso, je trouve que negima c'est un peu nul...
enfin bon...
Dans le genre action et combat, j'aime bien les naruto(à mon bahu, la mode est à Naruto et Rosario+Vampire!!) | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: candidature yoruichi Sam 22 Nov - 13:36 | |
| N'hésite pas a faire des fiche de manga yoruichi, il y en a déjà quelques un si tu n'as pas encore vu, sa pourrai peut-être me motiver a lire...!!! | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: candidature yoruichi Sam 22 Nov - 14:27 | |
| - silvos a écrit:
- Dans le genre action et combat, j'aime bien les naruto
Moi pas XD Narouteau cey le mal.
Si tu veux voir de l'action : regarde Tengen toppa Gurren Lagann. | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: candidature yoruichi Lun 24 Nov - 1:33 | |
| naruto moi ca ne m'interesse pas du tous j'ai bon essayer de regarder j'accroche pas | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: candidature yoruichi Lun 24 Nov - 19:48 | |
| Je compatis ^^'
Dire que j'ai aimé Naruto quand j'étais plus jeune... j'ai honte XD | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: candidature yoruichi Lun 24 Nov - 19:58 | |
| POurquoi vous aimer plus ? | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: candidature yoruichi Lun 24 Nov - 20:07 | |
| ça ne vole pas bien haut ^^'
Regarde des truc comme Baccano! et tu verras tout de suite la différence. | |
|
| |
solorder maitre
| Sujet: Re: candidature yoruichi Lun 24 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: candidature yoruichi Lun 24 Nov - 23:55 | |
| bah, rien te retiens a rester dans cette alli' XD | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: candidature yoruichi Mar 25 Nov - 0:49 | |
| Mais non explique plutot ton point de vue sur les pourquoi tu n'aime pas | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: candidature yoruichi Lun 1 Déc - 20:58 | |
| - yoruichi a écrit:
- Mais non explique plutot ton point de vue sur les pourquoi tu n'aime pas
Tu explique Solorder !!? C'est fou, personne ne suis, faut remonter tout les topic, heureusement que l'excellent modérateur que je suis est là | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: candidature yoruichi Mar 2 Déc - 0:22 | |
| un truc qui n'as rien a voir je deprime ma voiture est casse ca fais plus d'un mois que je roule en renault 5 trop la honte | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: candidature yoruichi Mar 2 Déc - 0:27 | |
| ta voiture n'est pas encore réparer ??? Tu a quoi comme voiture normalement ? | |
|
| |
yoruichi conseillère
| Sujet: Re: candidature yoruichi Mar 2 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature yoruichi | |
| |
|
| |
| candidature yoruichi | |
|