| Enigmes ressources de xerius | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Mer 9 Jan - 20:01 | |
| Et moi alors J'ai même pas eu le temps de chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ? Mer 9 Jan - 20:26 | |
| Vous trouvez que je suis peut actif ? |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Mer 9 Jan - 20:30 | |
| Je parlais juste du forum
Bon, ça part un peu en HS (en partie à cause de moi, j'avoue), faut se reprendre, et attendre gentillement la prochaine énigme | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Mer 9 Jan - 23:06 | |
| comment ca chef tu peux pas etre là 24h ? ! greffe toi ogame ! un bon chef est là avant tout le monde et pars le dernier, à ce rythme là, et nos horaire décalé, tu va voir, tu va y etre 24h ici | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Mer 9 Jan - 23:23 | |
| Tu crois pas si bien dire car avec la clé WIFI que je vais bientot ( j'espère) me prendre je n'aurai plus de restriction d'heure la nuit! Reste bien sur la restriction parental mais chuuuuut ma mère ne sais pa que j'ai un PC portable et ne serait pas contente de l'aprendre!
bon là ça devient HS
Alors elle vient cette énigme? | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Ascenseur Mer 9 Jan - 23:38 | |
| très simple : Un jeune garçon mesurant 1 mètre, demeurait avec ses parents au dixième étage d'un gratte-ciel. Lorsqu' il allait à l' école le matin, il utilisait l' ascenseur pour descendre les dix étages. En revenant de l' école, il prenait l' ascenseur jusqu'au cinquième étage. Ensuite, il sortait de l' ascenseur et utilsait les escaliers pour monter jusqu' au dixième étage. Question : Pourquoi n' utilisait-il pas l'ascenseur jusqu'au dixième étage? essayez de trouver avant de chercher une réponse sur le net ! étant donné sa facilité les gains seront moindre, mai sl'essentiel est de s'amuser ! cristal : 5000 deut 7000 metal 8000 | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Jeu 10 Jan - 19:09 | |
| Celle là aussi je la connais. Si ça ne te dérange pass xerius, je vais regrouper tes énigmes dans le premier sujet d'énigme que tu as créé. Ca évitra le trop plein de topic inactifs | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Jeu 10 Jan - 20:36 | |
| Est-ce que la taille du jeune garçon compte ? | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Jeu 10 Jan - 21:32 | |
| oui c'est important! Comme je connais la reponse je vais laisser le temps a Samus de se ménager un peu... Aller Samus réfléchi un peu et n'hesites pas à poser des questions! | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Jeu 10 Jan - 22:45 | |
| oui tu as tres bien fait, c'est vrai que ca commencais a etre la foire d'empogne ici lol courage samus, tu va y l'avoir ! et cette fois j'ai fait simple niveau quantité de mots | |
|
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Ven 11 Jan - 20:35 | |
| Il y a aussi un rapport avec l'ascenseur ? | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Ven 11 Jan - 23:21 | |
| oui tu es sur la bonne voie !!!!! | |
|
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Sam 12 Jan - 20:05 | |
| Il est juste assez grand pour appuyer sur le 5 de l'ascenseur et pas sur le 10 | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Sam 12 Jan - 20:44 | |
| enfin ! youpi, notre samus national a trouvé !! choisi tes gains ! je vais en mettre une autre ! | |
|
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Dim 13 Jan - 22:39 | |
| Je vais prendre le métal Grand Xerius | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Dim 13 Jan - 23:05 | |
| je t envoi ca immédiatement ! | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Mer 30 Jan - 1:12 | |
| nouvelle enigme : les zèbres sont nés noirs à rayures blanches ou blanc à rayures noires ? deut : 30 000 | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Mer 30 Jan - 1:29 | |
| C'est simple ils sont nés blanc avec des rayures noires car on retrouve olus de blanc ( en proportionnalité ) sur les corps de l'animal
Edit: de plus si tu regarde dans un dico ils disent Blanc avec des rayures noirs | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Mer 30 Jan - 1:51 | |
| elle a pas fait long feu celle la, mais elle étais pas bien dure ! je vais peut etre devoir renforcer les questions lol | |
|
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Mer 30 Jan - 14:30 | |
| Oui c'est vrai que j'ai pas laissé beaucoup de chance au autre Répodre en meme pas 10 minute et surtout a minuit lol | |
|
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Jeu 26 Juin - 0:41 | |
| A quand une nouvelle énigme avec ressources à la clé Grand Xérius ? | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Sam 26 Juil - 21:56 | |
| Un cochon, gros gras et en pleine forme olympique arrive a courire aussi vite qu'un lapin avec une carotte dan sla bouche et un air niait ! Ce lapin est précédé pat un camion de pompier fumant et hurlant toute sirène dehors... Un jet, domine tout ce petit monde en volant , et fixant avec attention un astre étrange qui virvolte en narguant tout le monde d'un air sphérique et laineux ??!! ??? | |
|
| |
FAK maitre
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Sam 26 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Lun 28 Juil - 1:02 | |
| Bravo... En effet, un bonvieux manège à l'ancienne, pas tout ces trucs bizarre qui vous font voler de roite à gauche et de haut en bas en même temps et en marche arrière après avoir avalé 3 big mac et 2 pizzas tout ca bien passé avec un grand verre de celèbre soda à bulle ! Shaker, Vous avez dit Shaker ? Je livre la demande de Gan, et ton lot devrai être une assez jolie somme de deut' le temps que la flotte atterisse, Surveille ta boite a deut ^^ | |
|
| |
FAK maitre
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius Lun 28 Juil - 2:01 | |
| WooW Thanks Sir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes ressources de xerius | |
| |
|
| |