Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Reborn! ( dedicace a Gan' )

4 participants
AuteurMessage
maxim'
Admin
Admin
maxim'

Reborn! ( dedicace a Gan' ) Empty
MessageSujet: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:32

REBORN'

Reborn! ( dedicace a Gan' ) Khrwall3tv2-72e87f

L'HISTOIRE

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna), un jeune lycéen japonais malchanceux auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va y détruire son train-train pour en faire le prochain parrain de la famille Vongola.
Reborn est un tueur ayant l'apparence d'un bébé. Il fait parti de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse. Engagé par la mère de Tsuna, il se rend au japon pour devenir son tuteur. Lorsque Tsuna apprend qui est réellement, Reborn, sort un revolver et tire. Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à la belle Kyoko, une camarade de classe....

LES PERSONNAGES

Rebon'
Reborn! ( dedicace a Gan' ) Reborn-72e623

Malgré son apparence de bébé, Reborn est un tueur à gages au service de la famille Vongola. Engagé comme professeur particulier par la mère de Tsuna, il est en fait venu au japon pour entrainer Tsuna et le préparer à succéder au 9ème parrain de la famille Vongola. Il fait partie des Arcobaleno, ce sont les bébés tueurs au service de la mafia. On les reconnaît grâce à l'énorme tétine suspendue à leur cou.

Les 7 Gardiens Vongola

Tsunayoshi « Tsuna » Sawada
Reborn! ( dedicace a Gan' ) Tsuna-72e5cb

À l'école il est nul dans à peu près tous les domaines. C'est ce qui lui a valu le surnom de "Tsunaze". La seule raison qu'il a d'aller à l'école c'est Kyoko, la fille dont il est amoureux. Tsuna a été désigné comme l'héritier des Vongola après que beaucoup de gens soient mort et aussi car il est le descendant du premier boss des Vongola. Il se bat grâce à la balle de dernière volonté que Reborn lui tire dans la tête et ressuscite en caleçon avec une flamme sur le front, mais au bout d'un temps maitrise sa "dernière volonté" et déchire plus c'est vêtement...!!

Gokudera
Reborn! ( dedicace a Gan' ) Goku-72e66b

Moitié italien, moitié japonais, c’est le bras droit de Tsuna, il lui voue une admiration sans faille, et veut le protéger à n’importe quel prix. Il ne cesse de vouloir montrer sa valeur à Tsuna, il a une sœur Bianchi, et est expert en dynamite.

Il possède l’anneau de la tempête, c’est le gardian de la tempête, il doit balayer les ennemis et les ennuis qui planent sur la famille et sur son boss.

Yamamoto
Reborn! ( dedicace a Gan' ) Persos_-_yamamotohead-72e781

C’est un joueur de Baseball, qui pense que cette histoire de famille Vongola n’est qu’un jeu de rôle, il se lie d’amitié avec Tsuna après qu’il l’ait vu faire des choses incroyables en mode « dying flame ».

C’est le gardian de la pluie, son style de combat est le Shigure Souen Style, un style de combat à l’épée.

Ryohei Sasagawa

Reborn! ( dedicace a Gan' ) Persos_-_ryohei-72e747
[/center]
Ryohei est le grand frère de Kyoko, l’amour de Tsuna, c’est un gars un peu simpliste qui ne vit que pour le sport, il se lie d’amitié avec Tsuna, lorsque ce dernier s’inscrit à un match de boxe.

C’est le gardien du soleil. Son style de combat est le style à main nue.

Hibari
Reborn! ( dedicace a Gan' ) Persos_-_hibarihead-4e56bd

C’est un élève du collège de Tsuna, il est le chef du comité de discipline et est également à la tête des caïds de la ville, il est sans pitié et est juste très fort.
Il se bat avec des tonfas.

C’est le plus puissant des gardians, et son anneau est celui des nuages.

Mokuro Rokudo/Chrome Dokuro

Reborn! ( dedicace a Gan' ) Vongola_7___kiri_...ekokirara-72e80a

Ils sont tous les deux liés, l’un ne peut pas vivre sans l’autre. En effet le pouvoir de Mokuro est de créer des illusions, mais c’est aussi un renégat qui a voulu prendre possession du corps de Tsuna, après sa défaite il fut jeté en prison.
Pour survivre, il dû se matérialiser dans le corps de Chrome, qui était une fille au bord de la mort car plusieurs de ses organes internes avaient été détruit lors d’un accident, et ses parents ne voulaient pas faire un don d’organe.
C’est Alors que Mokuro fit un pacte avec elle, il créa des illusions très puissantes pour récréer ses organes, et en échange il vit dans le corps de Chrome.

C’est le Gardian du Brouillard, il empêche les ennemis de voir la famille et il les trompe grâce à des illusions.

Lambo
Reborn! ( dedicace a Gan' ) Persos_lambo-72e7a3Reborn! ( dedicace a Gan' ) Images-72e7c0

C’est bébé crétin comme pas deux, c’est l’ennemis juré de Reborn, il veut le tuer, mais il n’y arrive pas… Il fait parti de la famille Bovino et est le gardian de la foudre, il attaque grâce à l’électricité, et possède le Bazooka +10, qui permet d’échanger sa place à lui-même en version +10 ans.

AVIS PERSONNELLE:

Histoire vraiment sympa, même si le début est assez long, un peu lourd même, mais devient de plus en plus interessent au file des chapitre. De plus beaucoup de personnage original ayant chacun un caractère, et ils ont tous une importance contrairement a d'autre manga ou l'on passe a la trappe les personnage dit "secondaire".
Et je laisse conclure mon personnage préférer, qui n'est autre que Hibari:

Hibari a écrit:
Je vais te mordre à mord
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:35

Vu que j'ai remarquer l'avatar de Gan', je n'ai pas put m'empêcher de faire cette fiche ( et vu que j'avais que sa a faire....)
Donc dite moi comment vous la trouver, et si j'ai oublier certaine chose, baaah, dite le je vais rajouter ^^
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:49

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Meurchi maxou !! Reborn! ( dedicace a Gan' ) 453650

Mon dernier coup de coeur Reborn! ( dedicace a Gan' ) 194477

Surtout la partie avec la varia, c'est trop excellent Reborn! ( dedicace a Gan' ) 6086

Sinon, à part Chrome que j'adore, je suis totalement fan de Lambo +20.

Le seul (leger) défaut que je citerai à Reborn, c'est qu'il faut attendre 7-8 tome avant que ça devienne vraiment géniale.

Lambo powaaa !! Meuhahahah !
maxim'
Admin
Admin
maxim'

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:31

de rien gan' Wink
Tu en es où là ?
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:43

Lorsqu'ils sont dans le futur dans le tome 18.
silvos
Commandeur
Commandeur
silvos

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:38

quelqu'un connait rosario+Vampire??

Il m'éclate trop ce manga,C'est du délire!!!(l'animé est pourris a part pour ceux qui aiment les jupes très très courtes...)
maxim'
Admin
Admin
maxim'

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:14

ok, moi j'suis au 24em Tome, je suis les sortie, sa devient super dans le future, tu va voire Wink

Fait ta fiche samus, n'hésite pas, je vais surement en faire une bientôt !

Objectif: avoir touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les résumer de manga !!!
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:39

C'est silvos je crois XD

Faites donc des fiches, faites ^^
silvos
Commandeur
Commandeur
silvos

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:41

désolé mais j'ai vraiment trop la flemme de faire des fiches,surtout des aussi longues que vous...

j'en ferait peut être une courte mais pas tout de suite!
samus__
modo
modo
samus__

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:52

HS : je veux bien faire la fiche de rosario+vampire , j'aime bien ce manga pour les même raison que silvos ! ( jupes très courtes Reborn! ( dedicace a Gan' ) 905577 )
maxim'
Admin
Admin
maxim'

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:20

C'est pas comme si ma fiche été bien longue, j'ai jutse trouver un resumer de l'histoire, trouver les fiche des perso' principaux, j'ai du chercher quelque image et pi voila !!!

HS: vraiment pas mal ta sign' Gan' !
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:31

maxim a écrit:
HS: vraiment pas mal ta sign' Gan' !

Meurchi, moi aussi je l'adore Reborn! ( dedicace a Gan' ) 453650
silvos
Commandeur
Commandeur
silvos

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:53

Samus moi je suis pas un obsédé,pour moi c'est juste l'histoire délire qui compte!!

Ce serait cool que tu fasse la fiche,ça m'éviterais pas mal de travail!
maxim'
Admin
Admin
maxim'

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:03

'fin la on attend toujours votre fiche...!!
samus__
modo
modo
samus__

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:24

ça ne se fait pas en 5 minutes , patience mes amis patience elle viendra cette fiche
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:34

maxim, tu ne trouves pas qu'elle est trop magnifique cette image du Vongola Primo ?

Reborn! ( dedicace a Gan' ) B602dd10
maxim'
Admin
Admin
maxim'

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:27

C'est clair qu'elle est vraiment pas mal, n'empêche, il ressemble de trop a Tsuna !!!
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:25

En même temps, ils sont de la même famille et ils utilisent les mêmes techniques.
maxim'
Admin
Admin
maxim'

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:51

Tout les anciens boss ne lui ressemble pas pour autant, regarde:

Reborn! ( dedicace a Gan' ) Vongola-boss
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:00

Il n'y a pas à dire : le Primo c'est le plus classe Reborn! ( dedicace a Gan' ) 815703

C'est vrai que c'est bizarre que ce soit son descendant le plus éloigné qui lui ressemble le plus XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reborn! ( dedicace a Gan' )   Reborn! ( dedicace a Gan' ) Icon_minitime

Reborn! ( dedicace a Gan' )
Page 1 sur 1