| Candidature de Mim Hagen | |
|
+5excalibur samus__ Darkspeed ganistra Mim Hagen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mim Hagen novice
| Sujet: Candidature de Mim Hagen Jeu 4 Sep - 17:07 | |
| Pseudo sur ogame : Mim Hagen Nombre de points : 1.662.580 La raison de la candidature : Je trouve que la UI est une alliance sympa. J'ai envie de passer un peu de temps à vos côté sans me prendre trop la tête ^^ Il est possible que mon adhésion ne soit pas définitive, mais je reste pour un bon moment en tous cas, si vous voulez bien de moi ! Type de jeu (mineur, raideur etc) : Mineur/mippeur Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? la F.D.D Si oui, pour quelle(s) raison(s) l'avez vous quittée ? Plus la même ambiance qu'auparavant, envie de changer d'air un moment avant de m'énerver ^^ envie de venir dire un petit bonjour prolongé par ici Est ce votre premier compte ? oui Voilà voilà, c'était annoncé depuis quelque temps mais maintenant c'est officiel. J'espère présenter une candidature convenable pour que je puisse avoir des chances d'être sélectionné XD et d'ainsi pouvoir vous rejoindre pour un moment. Que dire de plus ? ... J'espère pouvoir être utile à ma façon aux différents joueurs. Je mettrai mon expérience pour vous aider comme je peux et je veillerai à ne pas vous attirer des ennuis ^^ Si quelqu'un dans cet univers me cherche des poux durant mon séjour parmi vous (mais je vous rassure, c'est assez rare), je prendrai les dispositions nécessaires pour que vous n'en soyez pas pénalisés. Je ne vous apporterai pas de problèmes D'ailleurs, ça a peut être en étonner certains mais je raide très peu, surtout en ce moment ^^ Par contre, si quelqu'un recommence quelque chose ressemblant à ce que Takiveba avait entamé par la passé, je suis là pour organiser avec vous la contre-offensive. Voilà, si vous avez des questions ... Ps : Merci à gan pour sa section anime, j'ai commencé baccano avec Nimdhy et ça m'a totu l'air d'être génial ! | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen Jeu 4 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen Ven 5 Sep - 14:51 | |
| heuu oui bon... ben ... bonjours hein ! on se connais pas encore trop pour le moment puisque lors de ton intervention je n'avais pas accès a @ mais je crois que ça ne saurai tarder
POur ta candidature, on va en débatre en interne mais c'est comment dire, question de formalité.... (je vois pas comment on recevrai pas le sauveur d'un des membre de UI) | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen Ven 5 Sep - 18:55 | |
| Je suis tout à fait d'accord ! | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen Ven 5 Sep - 18:56 | |
| Siiiii, j'ai trouvé une question !
Quel rang souaiterais-tu avoir ? | |
|
| |
Mim Hagen novice
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen Sam 6 Sep - 0:32 | |
| Lol, merci de l'accueil ! N'hésitez pas avec les questions ou les comms, je n'ai encore jamais mangé personne ^^ Le rang que je souhaiterais avoir ? La question n'est elle pas plutôt ce que la UI me propose ? Je ne veux pas imposer mon placement dans un poste spécifique ^^ Si vous avez un boulot à me proposer, n'hésitez pas et on verra bien si je peux être utile : ) A vous de dire... | |
|
| |
ganistra admin
| |
| |
excalibur
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen Sam 6 Sep - 15:03 | |
| salut Mim !! bienvenu cher les U.I | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen Dim 7 Sep - 14:40 | |
| Mim hagen j'ai une mauvaise nouvelle, on pas trouvé d'autre solution que de t'accepté.
Donc tu sera obligé de subir les blague a la *** des admins, de t'amuser avec nous et du prendre du bon temps.
Je sais c'est dure mais bon il faut te résilier a poster ta candidature sur Ogame et on te fera le supplice de t'accepter parmi nous | |
|
| |
Seri maitre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
Nimdhy élite
Nombre de messages : 359 Age : 38 Localisation : made in Belgium Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen Dim 7 Sep - 21:47 | |
| Sois le bienvenu à la U.I, Mim Je ne te précède pas de beaucoup, mais je pense pouvoir affirmer que tu te plairas ^^ Alors, pour fêter cela dignement, débouchons le champagne ! | |
|
| |
Mim Hagen novice
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen Mer 10 Sep - 0:35 | |
| Chocolat noir pour moi Je vous remercie de vos messages et je suis content que vous m'ayez accepté | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen Mer 10 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
daemon[Tibet]
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen Mar 16 Sep - 4:44 | |
| RRRRRRRR, encore des cibles que je ne vais pas pourvoir attaqué, tu es pas gentil Mim | |
|
| |
SPACE INVADER experimenté
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : echec de la localisation Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen Mar 16 Sep - 20:58 | |
| je sais que je suis long a la détente lol mais bienvenue parmi nous mieux vaut tard que jamais^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mim Hagen | |
| |
|
| |
| Candidature de Mim Hagen | |
|