Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mim Hagen

Aller en bas 
+5
excalibur
samus__
Darkspeed
ganistra
Mim Hagen
9 participants
AuteurMessage
Mim Hagen
novice
novice
Mim Hagen


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:07

Pseudo sur ogame : Mim Hagen

Nombre de points : 1.662.580

La raison de la candidature : Je trouve que la UI est une alliance sympa. J'ai envie de passer un peu de temps à vos côté sans me prendre trop la tête ^^ Il est possible que mon adhésion ne soit pas définitive, mais je reste pour un bon moment en tous cas, si vous voulez bien de moi ! Razz


Type de jeu (mineur, raideur etc) : Mineur/mippeur

Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? la F.D.D

Si oui, pour quelle(s) raison(s) l'avez vous quittée ? Plus la même ambiance qu'auparavant, envie de changer d'air un moment avant de m'énerver ^^ envie de venir dire un petit bonjour prolongé par ici

Est ce votre premier compte ? oui


Voilà voilà, c'était annoncé depuis quelque temps mais maintenant c'est officiel. J'espère présenter une candidature convenable pour que je puisse avoir des chances d'être sélectionné XD et d'ainsi pouvoir vous rejoindre pour un moment.
Que dire de plus ? ...

J'espère pouvoir être utile à ma façon aux différents joueurs. Je mettrai mon expérience pour vous aider comme je peux et je veillerai à ne pas vous attirer des ennuis ^^ Si quelqu'un dans cet univers me cherche des poux durant mon séjour parmi vous (mais je vous rassure, c'est assez rare), je prendrai les dispositions nécessaires pour que vous n'en soyez pas pénalisés. Je ne vous apporterai pas de problèmes Wink D'ailleurs, ça a peut être en étonner certains mais je raide très peu, surtout en ce moment ^^
Par contre, si quelqu'un recommence quelque chose ressemblant à ce que Takiveba avait entamé par la passé, je suis là pour organiser avec vous la contre-offensive.

Voilà, si vous avez des questions ...

Ps : Merci à gan pour sa section anime, j'ai commencé baccano avec Nimdhy et ça m'a totu l'air d'être génial ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:53

Mim Hagen a écrit:
Ps : Merci à gan pour sa section anime, j'ai commencé baccano avec Nimdhy et ça m'a totu l'air d'être génial ! Very Happy cheers

De rien, ça fait plaisir Very Happy
Au moins je pourrai en discuter ^^



Euh, mis à part ça, j'ai pas trop d'idées de questions puisqu'on te connait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darkspeed
Admin
Darkspeed


Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : sur ogame uni 20
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:51

heuu oui bon... ben ... bonjours hein !
on se connais pas encore trop pour le moment puisque lors de ton intervention je n'avais pas accès a @ mais je crois que ça ne saurai tarder

POur ta candidature, on va en débatre en interne mais c'est comment dire, question de formalité.... (je vois pas comment on recevrai pas le sauveur d'un des membre de UI)
Revenir en haut Aller en bas
https://unioninterplanetaire.1fr1.net
samus__
modo
modo
samus__


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

Je suis tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:56

Siiiii, j'ai trouvé une question !

Quel rang souaiterais-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim Hagen
novice
novice
Mim Hagen


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:32

Lol, merci de l'accueil ! N'hésitez pas avec les questions ou les comms, je n'ai encore jamais mangé personne ^^

Le rang que je souhaiterais avoir ? La question n'est elle pas plutôt ce que la UI me propose ? Wink Je ne veux pas imposer mon placement dans un poste spécifique ^^ Si vous avez un boulot à me proposer, n'hésitez pas et on verra bien si je peux être utile : ) A vous de dire...
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:58

Pour les rangs chez U.I. il y a deux grandes catégories :

les rangs normaux : ils définissent le style de jeu de chacun
les rangs spéciaux : ils sont donnés par le fondateur uniquement (comme les rangs : conseiller ou déchu)

Pour en savoir plus regarde notre page d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
excalibur

excalibur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:03

Very Happy

salut Mim !!
bienvenu cher les U.I
Revenir en haut Aller en bas
Darkspeed
Admin
Darkspeed


Nombre de messages : 1089
Age : 32
Localisation : sur ogame uni 20
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:40

Mim hagen j'ai une mauvaise nouvelle, on pas trouvé d'autre solution que de t'accepté.

Donc tu sera obligé de subir les blague a la *** des admins, de t'amuser avec nous et du prendre du bon temps.

Je sais c'est dure mais bon il faut te résilier a poster ta candidature sur Ogame et on te fera le supplice de t'accepter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://unioninterplanetaire.1fr1.net
Seri
maitre
maitre
Seri


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:51

J'ai même pas eu le temps de poser des questions Candidature de Mim Hagen 169565

pas grave, j'en pose une maintenant :

Quel est ton chocolat préféré ? Noir ? Blanc ? au lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
élite
élite
Nimdhy


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:47

Sois le bienvenu à la U.I, Mim Wink
Je ne te précède pas de beaucoup, mais je pense pouvoir affirmer que tu te plairas ^^
Alors, pour fêter cela dignement, débouchons le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Mim Hagen
novice
novice
Mim Hagen


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:35

Chocolat noir pour moi Wink

Je vous remercie de vos messages et je suis content que vous m'ayez accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
samus__
modo
modo
samus__


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:29

Bienvenue à toi Mim
Revenir en haut Aller en bas
daemon[Tibet]




Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:44

RRRRRRRR, encore des cibles que je ne vais pas pourvoir attaqué, tu es pas gentil Mim
Revenir en haut Aller en bas
SPACE INVADER
experimenté
experimenté
SPACE INVADER


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : echec de la localisation
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:58

je sais que je suis long a la détente lol mais bienvenue parmi nous
mieux vaut tard que jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mim Hagen   Candidature de Mim Hagen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mim Hagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mim Hagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Interplanètaire :: Ogame Inside :: Candidature-
Sauter vers: