| Présentation de Seri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seri maitre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Présentation de Seri Mar 19 Aoû - 0:25 | |
| Prénom : AmandineAge : 15Annif : 17 mai Localisation : OiseOccupation : diverses et variées : surtout lecture et ordinateurI La vie quotidienne1- A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un premier temps des vacances puis pendant la période de travail) 6h00 en cours et 6h30 en vacances2- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ?Lire en restant dans mon lit3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ? en voiture4- Quel est votre moment préféré de la journée ? Le goûter 5 D'une manière générale décrivez une de vos journées. dodo, lire, cours, manger, lire, cours, manger, lire, ordi, lire, dodoII Etudes6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ?J'entre en 2de, le lycée enfin !7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ? Entre moyenne et bonne élève ^^8- Quelle matière est votre matière de prédilection ? l'anglais9- Quelle matière détestez vous ? l'art XD10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ? A un travail sympaIII Hobbies11- Quel est votre sport préféré ? Je ne m'interesse pas vraiment au sport ^^'12- Quel est votre jeu de société favori ? le Uno13- Quels sont vos genres de lecture ? Manga, roman policier14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ? Je ne regarde pas trop la TV IV La musique16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ? non17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ? 18- Pourquoi cet instrument ?19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ? aucun20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ? Quand j'écoute de la musique je ne cherche pas trop21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ? J'aime bien les vieilles musiques comme : lettre à France ou c'est une maison bleu...22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ? c'est pas vraiment un groupe23- Et vous même possédez vous un groupe ? non24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous semblez énormes et que tout le monde devrait écouter... Lettre à France ?25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...? AucuneV Description physique26- Taille : 1m 6527 Poids (possibilité de laisser un joker^^) : 4828 Couleur des yeux : vert29 Couleur des cheveux : noirs30 Pointure : 39VI Profil31-Votre caractère globalement: timide au début, puis fini par raconter n'importe quoi quand je commence à connaitre les gens ^^32-Votre principale qualité je ne me vexe pas facilement33-Votre principal défaut soit il m'arrive de dire n'importe quoi, soit il m'arrive d'être trop timide34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ? je ne sais pas35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ? je ne sais pasVII Gastronomie36- Quel est votre plat préféré ? Le CHOCOLAT !!!37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s) ? j'aime presque tout ^^38- Quelle est votre cuisine favorite ? Suisse, pour les chococolat XD39- Quels sont vos parfums de glace préférés ? chocolat !40- Quel est votre plat détesté ? la ratatouilleVIII Questions sans importance41- Avez vous un portable ? si oui quelle est sa marque ? oui Nokia42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ? noir 43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ? non45- Portez vous une gourmette ? non VIII Le jeu du " y’a quoi ?"46 Y’a quoi à ta gauche ? une armoire47 Y’a quoi à ta droite ? une pile de bouquins48 Y’a quoi derrière toi ? mon lit49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ?le mur50 Y’a quoi devant toi ...? un écranIX Questions en vrac51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ? rien52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ? aucun ^^53 Quels sont vos biscuits préférés ? tout ce qui est au chocolat ^^54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ? non55 Quel est votre style vestimentaire ? T-shirt et jean56 Fumez vous ? non57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ? 58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ?Non pourquoi ? elle devrait ?59 Quel est votre Final fantasy préféré ? le 760 Quel est votre acteur préféré ? 61 Quelle est votre actrice préférée ?62 Savez vous faire du vélo sans les mains ? Non63 Racontez brièvement une de vos humiliations : ça m'y fait penser avec la question précendente : je voulais faire la maline en faisant du vélo sans les mains et je suis rentrée en plein dans un arbre, et évidement, tout le monde me regardait ^^'64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ? je préfère ne rien dire65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ? chinois | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Seri Mar 19 Aoû - 0:31 | |
| Super, tu l'as enfin faite ta présentation !
- Seri a écrit:
- 5 D'une manière générale décrivez une de vos journées.
dodo, lire, cours, manger, lire, cours, manger, lire, ordi, lire, dodo Tu ne manges pas le matin ? | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Seri Mar 19 Aoû - 0:37 | |
| Ahhh enfin miss ^^ bruen avec des yeux vert ? heuu c'est quoi le vert ? Mais brune j'aime bien ^^ Tes gout musicaux me font délirer, la maison bleu, lettre à France ^^ Une pointe de patriotisme ? Ah je comprend mieux pourquoi les échanges "chocolat" avec Mortelia ^^ he et tu te reveille presque pareille en vacance et pour le taf ? j'hallucine ! Tu raconte n'importe quoi quand tu connais les gens ? du style ?? | |
|
| |
FAK maitre
| Sujet: Re: Présentation de Seri Mar 19 Aoû - 3:51 | |
| - Seri a écrit:
31-Votre caractère globalement: timide au début, puis fini par raconter n'importe quoi quand je commence à connaitre les gens ^^ Tu nous connais bien donc, je me trompe ? mdr Chocolat powaaa ! ^^ | |
|
| |
Seri maitre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
mortelia experimenté
| Sujet: Re: Présentation de Seri Mar 19 Aoû - 18:04 | |
| VIVE LE CHOCOLAT!!! une vraie fan du chocolat ^^ on est plusieurs comme ça super présentation^^ on a bien fait de te pousser a la faire tu te lèves... trop tot pour moi xD | |
|
| |
Seri maitre
| |
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Seri Mar 19 Aoû - 20:29 | |
| ah y avait longtemps, fallait bien que les kilos debarquent dans une discussion de nana ^^ Ya pas que l'apparence mesdemoiselles, c'est important c'est vrai, c'est souvent l e1er contact, mais tout de même, s'ils s'arrenet là, vous perdez pas grand chose ^^ | |
|
| |
Seri maitre
| |
| |
mortelia experimenté
| Sujet: Re: Présentation de Seri Mer 20 Aoû - 0:36 | |
| encore les kilos ^^' et divinity n'est pas mieu je regarde jamais mon poids^^ comme ça pas de bonne ou mauvaise nouvelle je fais plutot un "régime" pour grossir comme dit ma nièce^^ | |
|
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Seri Jeu 21 Aoû - 10:15 | |
| pour tous ceux qui adorent le chocolat,y a une ville pommée dans le 64 appelé Oloron Sainte Marie et il y a :
L'usine LINDT!! pwoaaaaaa!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Seri | |
| |
|
| |
| Présentation de Seri | |
|