| Présentation mortelia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mortelia experimenté
| Sujet: Présentation mortelia Dim 17 Aoû - 16:01 | |
| Prénom : Laura Age : 13 Annif : 2 mai
I La vie quotidienne
1- A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un premier temps des vacances puis pendant la période de travail) 10h30 en vacances et 6h30 en cours
2- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ? le matin? euh... aller me doucher
3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ? a pied, en moto, en bus
4- Quel est votre moment préféré de la journée ? la soirée
5 D'une manière générale décrivez une de vos journées. dodo, pc, cours, pc toute la fin de la soirée presque et télé
II Etudes
6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ? collège
7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ? bonne éléve qui adore faire de grosses conneries^^
8- Quelle matière est votre matière de prédilection ? euh... à mon niveau tout est facile donc chimie
9- Quelle matière détestez vous ? sport
10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ? aucune idée^^
III Hobbies
11- Quel est votre sport préféré ? je n'aime pas le sport mais j'adore les F1 (mais je n'y participe pas^^)
12- Quel est votre jeu de société favori ? monopoly car il faut bien gérer son argent
13- Quels sont vos genres de lecture ? fantastique, informatique, légendes...
14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ? Dr House, mais cela ne passe pas des heures d'affilées à la télé^^
IV La musique
16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ? non
17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ? -_-'
18- Pourquoi cet instrument ?^^
19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ? batterie, guitare
20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ? je ne sais pas
21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ? rammstein, mais offspring est super!
22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ? leurs musique est fun et leurs chansons sur de bons thèmes
23- Et vous même possédez vous un groupe ? non
24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous semblez énormes et que tout le monde devrait écouter... ...^^
25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...? lonely day- system of a down
V Description physique
26- Taille : 1m62 27 Poids (possibilité de laisser un joker^^) : ^^ 42 28 Couleur des yeux : gris 29 Couleur des cheveux : chatains 30 Pointure : 38-39
VI Profil
31-Votre caractère globalement: gentille mais pas naïve 32-Votre principale qualité gentille, caline 33-Votre principal défaut agressive, jalouse 34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ? ... 35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ? cruauté
VII Gastronomie
36- Quel est votre plat préféré ? marquise au chocolat^^ c'est un desert mais bon 37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s) ? sprite (...alcool? malibu) 38- Quelle est votre cuisine favorite ? normande évidemment 39- Quels sont vos parfums de glace préférés ? exotiques 40- Quel est votre plat détesté ? les choux de bruxelles -_-'
VIII Questions sans importance
41- Avez vous un portable ? si oui quelle est sa marque ? oui SAGEM 42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ? noir et blanc 43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière 44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ? non 45- Portez vous une gourmette ? oui
VIII Le jeu du " y’a quoi ?"
46 Y’a quoi à ta gauche ? une télé 47 Y’a quoi à ta droite ? un gros gateau ^^ 48 Y’a quoi derrière toi ? un mur 49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ?... la tête de ma soeur 50 Y’a quoi devant toi ...? mon pc
IX Questions en vrac
51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ? manowar-die of metal 52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ? brevet bientot et BSR 53 Quels sont vos biscuits préférés ? sprits 54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ? non 55 Quel est votre style vestimentaire ? jean et tit haut avec des converses très souvent 56 Fumez vous ? non 57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ? ... 58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ? oui 59 Quel est votre Final fantasy préféré ? jsais pas, ils sont tous bien 60 Quel est votre acteur préféré ? ... 61 Quelle est votre actrice préférée ?... 62 Savez vous faire du vélo sans les mains ? 63 Racontez brièvement une de vos humiliations : ... humiliation... renverser le plateau dans le self a cause d'un blairo qui m'avait tendu un piège -_-' 64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ? mon père ^^ 65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ? chinois
voila -_-' enfin !! xD | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Présentation mortelia Dim 17 Aoû - 16:45 | |
| - mortelia a écrit:
- 47 Y’a quoi à ta droite ? un gros gateau ^^
Il est encore là en ce moment ou tu l'as déjà mangé ? - mortelia a écrit:
- 49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ?... la tête de ma soeur
En vrai ou en photo ? | |
|
| |
mortelia experimenté
| Sujet: Re: Présentation mortelia Dim 17 Aoû - 16:59 | |
| maintenant il y a plus de gateau ... ^^'
ma soeur en vrai malheureusement -_-' mais elle est enfin partie xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mortelia experimenté
| Sujet: Re: Présentation mortelia Dim 17 Aoû - 20:14 | |
| 2 cm de +^^ c'est rien xD tiens, la preuve, jme sens ptite on me surnomme la naine 6kg de moins mais jsuis plus jeune! | |
|
| |
FAK maitre
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 6:36 | |
| - mortelia a écrit:
14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ? Dr House, mais cela ne passe pas des heures d'affilées à la télé^^ J'ai un pote qui m'a forcé à regarder cette série et depuis ==> - mortelia a écrit:
- 36- Quel est votre plat préféré ? marquise au chocolat^^ c'est un desert mais bon
Aahh tu vois Divinity ?! LE CHOCOLAT ! C'est l'avenir ! mdr - mortelia a écrit:
- ... humiliation... renverser le plateau dans le self a cause d'un blairo qui m'avait tendu un piège -_-'
Très très... malin le mec ! Gaché de la nourriture comme ça... xD - mortelia a écrit:
- 65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ? chinois
Tu dis ne pas aimer le sport mais regarde l'influence des J.O. sur toi | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Seri maitre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 9:30 | |
| Bienvenue mortelia ! Une nouvelle fille ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 10:53 | |
| Coucou demoiselle ^^ Bien, tu as pris le temsp de la grande présentation, c'est bien, en plus notre Gan national t'a gaté avec ces couleurs ^^, (et après il se moque d emoi ^^) tss plus de respect pour les anciens Bon, tu as déjà commencé à faire connaissance avec l'U.I et apparament tu es toujours là, donc ca te déplais pas on dirait... On t'a bien bombardée sur le tchat n'est ce pas, mais t'inquiète pas ce n'est pas totalement finie !! Quelles sont tes ambitions sur ogame ? Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? Qu'est ce qui est le plus important, l'individu ou le groupe ? Te sent tu prete à relever un défi d eprogression en un temps donné ? Tu est mineur (mineuses, sais pas si cela se dit ^^) Très bien, tu as tout à fait raison c'est le meilleur développement possible au début) envisage tu des raids ? et vers qui, actifs inactifs, moins fort, plus fort ? Comment as tu ressenti l'accueil qui t'a été réservé ? Pourquoi as tu répondu ou pas répondu à mes questions ? Hé...heuuu...si d'autre copines veulent aussi s'inscrire heu.... il y a encore de l aplace ^^ (ca c'est pour faire raler les copains ^^) | |
|
| |
mortelia experimenté
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 11:30 | |
| Oui le CHOCOLAT !!! non, le chinois n'a aucun raport avec les JO j'aimais cette langue avant ^^ Mais j'adore les JO!! Quelles sont tes ambitions sur ogame ? devenir top 500 Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? de l'aide? et de la jeunesse? non, je rigole vous êtes sympa Qu'est ce qui est le plus important, l'individu ou le groupe ? le groupe (puisque c'est une alliance) Te sent tu prete à relever un défi d eprogression en un temps donné ? oui, cela dépend quand même s'il n'est pas trop difficile! Tu est mineur Très bien, tu as tout à fait raison c'est le meilleur développement possible au début) envisage tu des raids ? et vers qui, actifs inactifs, moins fort, plus fort ? je suis "mineuse" mais je fais de temps en temps des raids, moinds maintenant mais j'en fais^^ le + souvent vers des inactifs et des moins forts puisque -de danger de représailles et souvent on gagne pas mal sans rien perdre Comment as tu ressenti l'accueil qui t'a été réservé ? sympa, tout le monde dit qu'il y a des gens terrifiants mais en fait non, c'est des gars sympa, et Divinity aussi Pourquoi as tu répondu ou pas répondu à mes questions ? pourquoi je réponds? parce que aujourd'hui j'en ai le temps et que j'en ai envie^^ | |
|
| |
spoon geek
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 14:00 | |
| - xerius a écrit:
- Hé...heuuu...si d'autre copines veulent aussi s'inscrire heu.... il y a encore de l aplace ^^
+1 ! Ben quoi ya pas de mal a vouloir une présence feminine sur le fofo, si ? :p - mortelia a écrit:
- Comment as tu ressenti l'accueil qui t'a été réservé ?
sympa, tout le monde dit qu'il y a des gens terrifiants mais en fait non, c'est des gars sympa, et Divinity aussi Ca c'est parce que gan a fait gaffe parce que tu étais là Bon ok je sors ->[] | |
|
| |
Seri maitre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
ganistra admin
| |
| |
spoon geek
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 14:59 | |
| - gan a écrit:
- Seri a écrit:
- C'est dire à quel point on est marqué par le chocolat ^^
Tu me donnes faim chocolat... spoon court se chercher une tablette de choco... | |
|
| |
mortelia experimenté
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 15:22 | |
| arrêtez de parler de CHOCOLAT!!!! j'en ai plus !!! | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 16:02 | |
| Avec des noisettes, du riz soufflé des amandes des zestes d'oranges, de la pistache, | |
|
| |
mortelia experimenté
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 16:09 | |
| hum chocolat au riz soufflé avec du caramel même pas 1h a rester sans chocolat !!! | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 18:03 | |
| Bienvenu mortelia !!
J'ai 5ans de plus que toi, et tu es quazy aussi grande que moi a 4cm... te plains pas ^^' | |
|
| |
mortelia experimenté
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 18:18 | |
| ça fait bizar que vous soyez presque de ma taille dans mon collège, je suis l'une des plus petite^^ d'où mon surnom : la NAINE mais bon, je ne me plains pas ^^ | |
|
| |
FAK maitre
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 22:04 | |
| Ne te considère pas comme une petite surtout à 13 ans, c'est déjà pas mal (Je ne pense pas qu'on soit tous presque de ta taille ^^) D'autre part, si quelqu'un n'a plus de chocolat chez lui, je l'invite chez moi ! Venez nombreux ! Moi je ne peux m'en passer. C'est aussi important que l'eau. Si j'en prends pas pendant un certain temps, j'ai mal à la tête | |
|
| |
mortelia experimenté
| |
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 22:30 | |
| - FAK a écrit:
D'autre part, si quelqu'un n'a plus de chocolat chez lui, je l'invite chez moi ! Venez nombreux ! Moi je ne peux m'en passer. C'est aussi important que l'eau. Si j'en prends pas pendant un certain temps, j'ai mal à la tête Lool, y'a TOUJOURS du chocolat chez moi !!! | |
|
| |
mortelia experimenté
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 22:32 | |
| il y en a pas TOUJOURS^^ au pire on s'incruste tous chez Fak | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 22:42 | |
| siii, TOUJOURS !!!!
Au pire, tu prend du chocolat en poudre et tu verse treeees doucement du lait, tout en mélanger, et sa te donne du nultela, 'fin la même texture !!! | |
|
| |
mortelia experimenté
| Sujet: Re: Présentation mortelia Lun 18 Aoû - 22:43 | |
| non, quand j'en ai vraiment plus... j'ai trouvé un mélange assez bizar mais appétissant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation mortelia | |
| |
|
| |
| Présentation mortelia | |
|