Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cartes Magic

Aller en bas 
+3
Greivous
ganistra
Darkspeed
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silvos
Commandeur
Commandeur
silvos


Nombre de messages : 592
Age : 104
Localisation : sur ma banquise^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:58

tien tu écoute Nahalbeuk aussi Gan??
les cartes fabriquées maison vous pourriez les envoyer a Lotus Nois ou à mana rouge,vous auriez une chance qu'elles pasent dans les magazines^^

Pis Visara c'est pas cool comme carte:Il vaut mieu un avatar du malheur;c'est autorisée dans les tournois T2 et ça fait encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:00

silvos a écrit:


Pis Visara c'est pas cool comme carte:Il vaut mieu un avatar du malheur;c'est autorisée dans les tournois T2 et ça fait encore plus mal...

Mieux encore : avoir les deux ^^
Et pourquoi pas, avoir même 4 avatars du malheur XD
Revenir en haut Aller en bas
samus__
modo
modo
samus__


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Date d'inscription : 03/09/2007

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:16

Vive naheulbeuk et les chiantos .
Mais là le mecs qui fait naheulbeuk a pris quelques vacances ! Donc rien pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
silvos
Commandeur
Commandeur
silvos


Nombre de messages : 592
Age : 104
Localisation : sur ma banquise^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:24

mon deck blanc noir est fait pour tout killer,voilà sa composition...
1 ange de serra
1 ange de platine
2 valkirie d'Adarkar
1 adoration
1 Akroma ange de la colère sunny
3 grâce de l'ande
1 ande immaculé
1 bergère du crèpuscule
2 jour saint
1 masque d'ivoire

1 mortification

2 assasin royal
2 Hurleguele(dons un spéciale tournoi)
2 messe noire
1 envelissement
4 obscur bannissement
1 Avatar du malheur
2 meurtre
2 Du berceau au tombeau
1 percepteur démoniaque
2 retour a l'éffroi
1 exumation
1 botte mortelle
2 liason vampirique
1 obscurité
1 anéantir les espoirs

1 immensitée terramorphe
8 plaines
11 marais

Et la réserve:
2 lance solaire(contre tout sauf le blanc)
2 fin du dysmèle(contre tout les non elfes)
3 démistification(contrez les enchantements)
2 assasinat(contre les créatures vertes)
2 Slivoïdes pestiférés(contre les slivoïdes)
2 chercheurs Amrous(contre les non-blanc)
1 croisé de stromgald
1 croisé du bouclier blanc
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:07

( juste comme sa, sa serais pas mieux de faire un topic dédier au carte ???)
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:32

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvos
Commandeur
Commandeur
silvos


Nombre de messages : 592
Age : 104
Localisation : sur ma banquise^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:58

lister vos meilleur(ou préféré) deck!!
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:07

C'est un travail terriblement fastidieux, je le ferai un jour (si j'ai le temps, comme d'hab XD).
Revenir en haut Aller en bas
samus__
modo
modo
samus__


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Date d'inscription : 03/09/2007

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:09

On doit commencé avec un booster mais ou on peut trouver ça ?

Ps gan : j'ai trouve un jeu ou on peut apprendre à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:54

ça se trouve partout XD
Va dans n'importe quel mangasin de jeu, normalement il y a des cartes (généralement elles sont à la caisse, faut demander pour les avoir)

Commence par quelques booster et une fois qu'il y a une couleur qui te plait bien, prend 1 deck de cette couleur (surtout pour les terrains et les petites cartes)

J'explique en gros les différentes couleurs :


Blanc : on regagne plein de point de vie, on soigne, on previent les blessure ça va des petites créatures (soldat) aux grandes (anges). Couleur avec pas mal d'enchantement et de casse-enchantement.
Notre adversaire, veut non elever des point de vie, mais non !!! ils remontent encore plus vite qu'ils ne descendent !
Les capacités spéciales les plus fréquentes sont : initiative, vol et vigilance. (c'est la couleur que je connais le moins, donc silvos qui possède un deck blanc noir pourra compléter)



Rouge : seul deck ayant une grande quantité de sort non-créature infligeant des dégats. De nombreux rituels, de casse-artefact et de casse-terrain.
Donc vous voulez avoir votre mana, mais vous n'avez pas assez de terrains pour poser votre petite 2/2... ça y est pluqu'un terrain et vous pourrez faire votre super combo de la mort qui tue ! Mais pas de bol, votre adversaire sort ses casse terrains et vous voilà reparti à zéro. Et quand bien même vous avez réussi à poser votre 2/2, ben votre adversaire paye 1 mana et choc... poubelle la 2/2
Les petites créatures : goblins, les grosses créatures : dragons. Il y a aussi les bêtes qui sont plutôt costaude mais ayant généralement aucun pouvoir spécial.
Les capacités spéciales les plus fréquentes sont : célérité, provocation (et double initiative, mais rare)



Bleu : le deck sorcier, le deck chi*** par excellance (c'est pour ça que je l'aime bien <3), c'est rempli de sorts éphémères, c'est à dire : qui peuvent se jouer pendant le tour de l'adversaire. C'est rempli de contre-sorts, les trucs qui t'empêche de poser ta grosse bêbête à moins que tu ne paye 5 de plus XD, si tu peux pas, poubelle direct.
En plus des contre sort qui vous mette vos cartes au cimetière avant même que vous puissiez les poser, on va aller encore plus loin en vous vider votre biliothèque, comme ça vous verrez vos cartes partir en fumée avant même de la avoir en main.
Les petites créature : sorciers, il sont faible au corps à corps, mais ont presque tous des capacités spéciales, grosses créatures... euh, c'est très rare en bleu.
Les capacités spéciale les plus fréquentes sont : contre-sort, pioche plus de carte, regarde la main de l'adversaire et vide la bibliothèque de l'adversaire (des trucs dans ce goût là)


Vert : il y a vraiment deux vert diamétralement opposé : les elfs, qui sont faibles mais ultra rapide à jouer et en groupe, ça fait mal, en plus comme ils sont pas content de ne pouvoir venir qu'à 50 par tour, ils nous ramène encore plein de mana en plus. Et les bêtes, qui peuvent monter très haut en puissance (il y a une carte qui est une 13/13 à la base), en plus il y a des tonnes de sorts permettant de booster la horde (un enchanter créature qui met +8/+8 ou un sort qui met +4/+4 à toute nos créature), mais en plus d'être des gros bourinator, s'ils se font tuer, il y en a certain qui peuvent se régenerer. De plus, vous pouvez toujours essayer de sacrifier une petite créature en bloquant le gros monstre mutant 18/18 bourré d'enchantement, mais ces bêbêtes là, elles ont souvent le pietinement, alors ça passe quand même. Vous avez envie de faire comme la grosse bêbête et enchanter votre créature pour la booster, le problème c'est que le deck vert de votre adversaire ne manque pas de casse-enchantement.
Les capacité spéciale les plus courantes sont : régénération, piétinement, +X/+X, ajout de mana



Noir : avec ce deck, vous n'avez plus peur de la mort, vous vous fichez de predre vos créatures, de toute façon elles reviendront en jeu le tour suivant avec autant de facilité que lorsqu'elle sont arrivée la première fois. C'est quoi les points de vie ? si on peut sacrifier sa vie pour que l'autre en perde, pourquoi hésiter ? De plus les créatures adverses ne vous font pas peur, elles sont fagile comme tout, vous lancez un tout petit sort de rien du tout et la voilà détruite, et sans pouvoir se régénérer. Et pourquoi pas, ressuciter la créture que vous venez de tuer pour en prendre le contrôle ? (en la boostant un peu par l'occasion).
Les petites créatures : les zombies, mais qu'il soit peu resistant, qu'est ce qu'on s'en fiche, de toute façon ils n'ont pas pêur de la mort, ils se relèveront. Les grosses créatures : on trouve aussi des zombies, mais généralement les belles créature qui ont la capacité de détruire la créature ciblée n'ont pas un type de créature bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
samus__
modo
modo
samus__


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Localisation : Nul part et partout
Date d'inscription : 03/09/2007

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:39

Pas mal les decks noir et vert !!
Revenir en haut Aller en bas
silvos
Commandeur
Commandeur
silvos


Nombre de messages : 592
Age : 104
Localisation : sur ma banquise^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:24

noir c'est cool
vert c'est cool aussi
et blanc les anges sont magnifiques...
en rouge les dragons sont bien mais c'est tout...
les bleu c'ewst des tapettes...c'est nul quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:08

silvos a écrit:
les bleu c'ewst des tapettes...c'est nul quoi...

Cartes Magic - Page 2 941142 Tu veux t'battre ? mes deck préférés sont le noir et le bleu.

Non mais
Revenir en haut Aller en bas
silvos
Commandeur
Commandeur
silvos


Nombre de messages : 592
Age : 104
Localisation : sur ma banquise^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:01

avec les contrecarré ont peut pas jouer normalement...
c'est de l'anti-jeu total!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes Magic   Cartes Magic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes Magic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Funny Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Interplanètaire :: Extra ogame :: Loisirs pour tous-
Sauter vers: