Prénom : Sadjad
Annif : 04/09/91
Occupation : Potes, sport, pc
I La vie quotidienne1- A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un premier temps des vacances puis pendant la période de travail) ?
Vacs: midi; taff: 6h452- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ?
Je marche... ^^ Je me lave le visage.3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ?
Métro4- Quel est votre moment préféré de la journée ?
Quand je dors... 5 D'une manière générale décrivez une de vos journées.
Je me lève, me lave, me prépare, en chemin je mange un petit truc. Je prends le métro, j'arrive en cours. Je suis (les cours) et en même je déconne avec mes potes .Déjeuner. Cours. Journée finie, je rentre chez moi, je mange un truc, je me repose. Je taffe. Je discute avec mon frère. Je dors.
Voilà, très schématique II Etudes6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ?
Je rentre en 1ère année de médecine (héhé). Je viens d'avoir mon BAC S 7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ?
Sans me la raconter, plutôt bon. Défaut: la flemme peut m'envahir 8- Quelle matière est votre matière de prédilection ?
Maths 9- Quelle matière détestez vous ?
Français 10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ?
A devenir médecin (logique) III Hobbies11- Quel est votre sport préféré ?
Tennis12- Quel est votre jeu de société favori ?
Echecs13- Quels sont vos genres de lecture ?
Mangas (ça passe ?) ou un peu philosophique (genre Socrate) 14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures,à la télé ?
Séries TV (Smallville par exemple )IV La musique16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ?
Euh, non17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ?
18- Pourquoi cet instrument ?
19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ?
pas autre, mais j'aimerais bien savoir jouer du piano20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ?
Linkin Park21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ?
G-UNIT (si c'était artiste préféré: Rohff)22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ?
Charisme, Style. (artiste: il sait alterner musique "ambiance" et "réfléchie")23- Et vous même possédez vous un groupe ?
NoO24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous semblez énormes et que tout le monde devrait écouter...
Rohff - Regretté/Le pouvoir; 50 CENT - Many men"obligé de dire mon nom pour que leurs sons aient de l'importance, chante mon refrain mais de ta bouche ça n'a pas de sens, pas question de travestir ma classe pour des avances, si mon son prenait forme humaine tu perdrais connaissance, de voir le visage de la haine le corps de la violence" (il faut l'écouter ^^)25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...?
Y en n'a pas vraiment... ça me fait toujours du bien de réecouter du LP, du Rohff ou du 50 CENTV Description physique26- Taille :
1m8127 Poids (possibilité de laisser un joker^^) :
Euh... environ 74 kg (mais ça varie vite ^^)28 Couleur des yeux :
Vert29 Couleur des cheveux :
Noir (on ne voit pas le noir ^^)
30 Pointure :
43VI Profil31-Votre caractère globalement
Ouvert32-Votre principale qualité
=> pas racunnier (= miséricordieux ^^)33-Votre principal défaut
=> n'aime pas avoir tort34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ?
Sensible35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ?
Un peu plus sans-gêne. (mais pas trop, à la base, je ne les aime pas. )VII Gastronomie36- Quel est votre plat préféré
Spaghetti ! 37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s)
Thé glacé (goût pêche)38- Quelle est votre cuisine favorite ?
Iranienne39- Quels sont vos parfums de glace préférés ?
Chocolat... 40- Quel est votre plat détesté ?
Crevette VIII Questions sans importance41- Avez vous un portable ? si oui quelle est sa marque ?
YES, => Nokia42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ?
Noir43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ?
Droitier44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ?
Oui, des pièces de 1 centimes d'€ (avant 5 centimes de F)45- Portez vous une gourmette ?
NoOVIII Le jeu du " y’a quoi ?"46 Y’a quoi à ta gauche ?
Classeurs47 Y’a quoi à ta droite ?
Chaussures48 Y’a quoi derrière toi ?
Bah, le dossier de la chaise xD (=> bureau)49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ?
Poster50 Y’a quoi devant toi ...?
Bah, l'écran du PC... xDIX Questions en vrac51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ?
Rohff- La Hass52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ?
Euh, partiels AÏE53 Quels sont vos biscuits préférés ?
Cookies au chocoalat (les pépites aussi )54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ?
nO55 Quel est votre style vestimentaire ?
Hum... Polo/T-shirt + Jeans56 Fumez vous ?
NON ! 57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ?
NOOON 58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ?
Non plus...59 Quel est votre Final fantasy préféré ?
Ah, désolé, je n'a i pas touché à ça...60 Quel est votre acteur préféré ?
Hum... Ben stiller peut-être ? (ou Michael Rosenbaum dans Smallville )61 Quelle est votre actrice préférée ?
Hum... Je ne vois pas.62 Savez vous faire du vélo sans les mains ?
Yes (mais je ne peux pas tourner en même temps )63 Racontez brièvement une de vos humiliations :
Euh... la prof remet en question mes aptitudes à savoir cliqué sur un lien sur l'ordi, alors qu'à la base, tout est de ça faute... J'ai préféré ne pas répondre, trop casse-c%@?¤¤E cette prof. 64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ?
Lénine ? Staline ? Hitler ? Bush ?65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ?
L'Arabe.Voilà, une bonne chose de faite !