Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: FAK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAK
maitre
maitre
FAK


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:28

Pseudo sur ogame : FAK

Nombre de points : 65.352

La raison de la candidature : Je cherche une alliance solide (qui ne se dissout pas dans 2 semaines par exemple ^^) et sympathique (bonne ambiance Very Happy )

Type de jeu (mineur, raideur etc) : Mineur avec quelques pulsions de raideur Smile

Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Oui, de deux même

Si oui, pour quelle(s) raison(s) l'avez vous quittée ?
1) La première, les joueurs n'évoluaient pas assez rapidement, ce n'était pas très sérieux. Actuellement, le fondateur est inactif et a, tenez-vous bien, 5.400 points... (je pense que c'est suffisant comme argument Wink ).
2) La deuxième était une alliance entre potes mais elle a du être dissoute vu que beaucoup sont partis (ils ont arrêté de jouer). On n'était plus que deux (pour info, l'autre a 25.000 points et évolue vite. Si vous le souhaitez, je peux aussi lui proposer de poser sa candidature)

Est ce votre premier compte ? Oui. J'en ai un deuxième plus récent sur le 59.


Voilà. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas: le sujet est là pour ça Smile


PS: ne tenez pas compte de l'heure. Ces temps-ci, j'ai adopté un autre mode de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:31

A oui, 4h et demi du matin ^^'
Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes vu qu'apparement tu seras plutôt du genre à participer à la vie de l'alliance (et ça c'est cool Candidature: FAK 191727 ).

On va en discuter en interne, nous te donnerons une réponse aussi rapidement que possible.

En attendant (si le coeur t'en dis et que tu as du temps à perdre), tu peux faire la GRANDE présentation dans le coin présentation (logique).

PS : n'hésite pas à poster un peu partout sur la forum.
PS2
(nan pas la console xD) : ne prend pas peur si un type avec un pseudo écrit en vert te pose tout plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:17

Salut Fak,
Bienvenu chez les UI !!

Pour info', c'est moi qui lui a conseiller de venir se "renseigner" chez les UI vu qu'il ma demander si je connaissez une alli' sympa... et vu que je sais que vous chercher du monde...!!

4h30 du mat'....c'est pas a cette heure la que je t'avais attaquer d'ailleurs !?
Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAK
maitre
maitre
FAK


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:26

Pour la grande présentation, y a pas de problème (faut juste que je sois sûr d'etre accepté Wink )

Actif sur le forum: plutôt Oui. ça dépend des sujets, mais en général, je laisse ma trace Smile

"un type avec un pseudo écrit en vert" => qu'il vienne, je n'ai peur de personne (sauf peut-etre des TotG, mais là c'est différent mdr)

Maxim: 1) "4h30 du mat'....c'est pas a cette heure la que je t'avais attaquer d'ailleurs !?" => Sûrement, mais n'oublie pas que je t'ai laissé faire, je voulais une Lune (toujours pas eu Crying or Very sad ). Je pouvais facilement esquiver l'attaque (elle mettait 6h à venir, un truc comme ça). Et puis, j'étais là au moment de l'attaque Wink
(Tout ça pour dire aux autres que je ne suis pas raidable comme un noob Smile )
2) Merci ("Bonne chance pour ta candidature")
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:45

pfff'....on fait le pari que tes raidable !? ( j'rigole, pas envi de liquider mon deuté pour sa ^^')
Revenir en haut Aller en bas
FAK
maitre
maitre
FAK


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:01

Petite précision:
Je n'ai pas dit que je n'étais pas raidable (attention ! Smile )
Je dis juste que je ne suis pas raidable comme un noob, nuance !

Tu sais, les 1.300 Clés que t'as vu, ça faisait un petit bout de temps qu'ils étaient à quai. De temps en temps, je leur faisais faire un petit tour (en raidant quelqu'un avec Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:07

Les Clés, c'est parfait pour faire des lunes Candidature: FAK 815703
Revenir en haut Aller en bas
FAK
maitre
maitre
FAK


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:03

Ba j'ai toujours voulu faire un full de quelque chose, et les Clés, c'est rapide à construire Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerius
héros
héros
xerius


Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:58

ce jeu pour toi c'est quoi ?
un divertissement ?
notre ally, tu peu lui apporter quoi ?
Et toi tu souhaite que notre groupe t apporte quoi ? hormis une protection ?
Pour les TOTG, bah je discute avec eux de temps a autre, ils sont sympa...
Pourquoi joue tu à Ogame, pourquoi en univ 20 ?
pense tu atteindre les 100 k points rapidement ?
pour progresser tu compte sur tes mines ou sur la fabrication de vaisseaux ?
Quelles sont tes cibles pour les raids ?
Connait tu la liste d enos alliés et amitié, la tout de suite sans regarder notre page d ally ?
Dernière question : Elle t'emm. mes questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FAK
maitre
maitre
FAK


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:12

Ce jeu => moment de détente où je peux aussi calculer des trucs. J'aime bien le côté stratégique et le thème (Univers, planètes, ...)

Je peux apporter à cette alliance un joueur sympa, stable et solidaire. (Je n'aime pas me la raconter... voyez ce que vous me faites faire Mad )

Je souhaite que l'ally m'apporte de nouvelles connaissances surtout. C'est bien mieux d'avancer avec des personnes que tout seul. L'Univers est tellement grand ^^. En plus, même si vous êtes plus fort que moi dans la majorité, l'écart n'est pas non plus extraordinaire Smile
Et puis, pour la protection, c'est pas vraiment le cas, vu que le 12è m'attaque de temps en temps, ou d'autres personnes classées top500. (Je ne sais pas si quelqu'un de l'alliance est plus plus fort lol)
(je disais ça pour rire concernant les TotG, ils ne m'ont jamais rien fait ^^)


Pourquoi Ogame ? Je l'ai dis plus haut: parce que j'ai bien tout ce qui est stratégie (j'ai bien les échecs par exemple ^^) et puis le thème est plus intéressant que Travian ou Ikariam par exemple
Pourquoi Uni 20 ? => Pourquoi pas ? J'ai voulu commencer le jeu n'importe où (sauf sur le 1er lol)

Atteindre les 100k points rapidement ? => En fait, j'aimerais bien avoir une Lune, je perds donc des points avec la flotte détruite. Mais si je mets de côté ce projet, je peux monter assez vite.

Pour progresser, je vais plutôt du côté des mines. Je garde en général une flotte respectable histoire de raider un peu.

Cibles sur les raids: en général de mon niveau ou un peu plus faibles (faut comme même que ce soit rentable). Mais là par exemple, j'ai envie d'attaquer quelqu'un d'un peu plus fort que moi. Donc ça peut légèrement varier, en fonction des conditions.

Aliés, amitié ? => Je sais juste que maxim (= Sieg, IG) vous connaît parce qu'il m'a indiqué cette ally. Je lui ai demandé s'il connaissait une ally sympa et voilà. Sinon, personne d'autre.


Est-ce qu'elles m'emmerdent tes questions ? EST-CE QU'ELLES M'EMMERDENT TES QUESTIONS ???? HEIN ??
Mdrr.
D'un côté, un peu.
Mais de l'autre ça me rassure: tout le monde ne rentre pas comme ça dans l'ally. Et puis, ça montre qu'elle n'est pas volante (mais bien sérieuse Very Happy )
(ce qui m'emmerde le plus, c'est que t'écrit à droite, mais si on ne se parle pas trop, ça pourrait le faire xD Je déconne Wink

Et moi, est-ce qu'elles t'emmerdent mes réponses ? Trop longues ? xD
Je rigole, je voulais pas provoquer Candidature: FAK 453650 NoooN !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:47

FAK a écrit:
parce que j'ai bien tout ce qui est stratégie (j'ai bien les échecs par exemple ^^)

Nyaaa ! je sens qu'on va bien s'entendre \o/

FAK a écrit:
Atteindre les 100k points rapidement ? => En fait, j'aimerais bien avoir une Lune, je perds donc des points avec la flotte détruite. Mais si je mets de côté ce projet, je peux monter assez vite.

Je te conseilles d'attendre un peu encore avant la lune, c'est un gros investissement : les installations deviennent vite très chère.
Regarde ce qu'il me faut pour monter ma base lunaire au niveau 7 : Ressources nécessaires : Métal: 1.280.000 Cristal: 2.560.000 Deutérium: 1.280.000
Revenir en haut Aller en bas
xerius
héros
héros
xerius


Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:09

me provoquer ? grr ;
alors demain rendez vous 6 h du mat ! devant la lune de gan a coup de destructeur ! Et je tire le 1er ! Interdiction de riposter !
Non mai sil va voir lui là qui est Xerius pfff
c'est jeune, c'est nouveau et c'est deja comme ca !
Mais où va ogame je vous le dit ou il va ???
Revenir en haut Aller en bas
FAK
maitre
maitre
FAK


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:57

Gan: Je comprends. si j'ai le temps, je m'en fais une: c'est pour avoir le plaisir de débloquer quelque chose. Mais tu as raison. en plus, on peut me la détruire assez facilement Neutral

Xerius: pas de problème, je serais là. J'enverrai que des Bombardiers (je suis désolé mais mes Destructeurs se sont fait allumés y a quelque temps par une grosse flotte (impossible pour moi de rivaliser Crying or Very sad )) et des Traqueurs. Tu me diras s'ils fonctionnent bien Wink
Et puis, j'ai répondu à toutes tes questions en détails. Tu ne peux pas me reprocher de me défouler (un petit peu) comme tu l'as fait à la fin de tes questions. Héhé Smile
Un jour, tu comprendras ! xD Je déconne encore ! Relax !
Candidature: FAK 453650 NooO
Je vais me faire Candidature: FAK 4173
Allez, je blague Wink

ps: l'âge n'est pas important, ce qui compte, c'est ton mental ainsi que ton intelligence. Mais ça tu le sais mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
xerius
héros
héros
xerius


Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:03

Mais qu'est ce qu'il a mon age ?
On ma deja qualifié de papy !
Evil or Very Mad
Non mais !
Des bombardiers contre ma flotte de destructeurs ? heuu c'est quoi deja tes coordonnées ? gnark gnark Il résiste encore la papy ^^
Le gros coup au moral, un stagiaire de 22 ans au boulot appel un de ces potes, il lui dit,
Salut papy tu viens t efaire un pcker ce soir ...
A la fin de sa conversation je luis demande pourquoi il appel sont pote papy !
sa réponse qui m'a fait penser à une corde et se pendre !
"Ben, il a 29 ans !"
Candidature: FAK 4173 Candidature: FAK 4173 Candidature: FAK 4173
Revenir en haut Aller en bas
FAK
maitre
maitre
FAK


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:09

LoooL Smile
Je ne te parlais pas de ton âge, mais du fait que tu aies dit: "c'est jeune, c'est nouveau et c'est deja comme ca !"
C'est tout. N'y voies rien de personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:11

Mais sa reste le papy des UI, nous aussi on a notre papy, mais on en se plein pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:26

C'est bien de pouvoir connaître l'avis des aînés ^^

maxim >> c'est vrai que ça fait bizarre de se dire que exca a le même âge que mon père XD

FAK >> est ce que tu souhaites avoir un rang spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
FAK
maitre
maitre
FAK


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:04

Euh, peux-tu m'éclairer ? Par rang, t'entends quoi ?

[Administrateurs ] [ Ambassadeur ] [ marchand ]... ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:36

Perso...je te conseil: Fondateur....

Après c'est comme tu veux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:52

Dans les Grades qui sont proposés sur la page d'alliance :

- Guerrier : membre ayant une puissance de frappe importante et pouvant être sollicité par d'autres membres pour une aide militaire de défenses.

- Scientifique : membre faisant gagner plus de points à l'alliance grâce aux recherches.

- Espion : membre ayant le plus haut niveau en espionnage et qui pourra être sollicité par les autres membres pour espionner une planète ennemie.

- Marchand : membre faisant beaucoup de commerce dû au bon niveau de ses mines et pouvant être sollicité par d'autres membres pour un besoin financier.

Revenir en haut Aller en bas
excalibur

excalibur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:12

Shocked
Oui ?
on parle de moi ???
Very Happy Very Happy

Bonne chance pour ta candidature Fak !!
Revenir en haut Aller en bas
FAK
maitre
maitre
FAK


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:25

Je crois que je vais écouter Maxim, je prends le rang de [Fondateur]
Mdrr

Non, sérieux, je ne correspond à aucun des rangs proposés.
Moi, ça serait plutôt médiateur ^^
Ce n'est pas grave: le rang n'est pas très important pour moi Wink
Merci quand même.

ps: Merci Excalibur ! (Je suis déjà accepté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
admin
admin
ganistra


Nombre de messages : 2532
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:45

Ok, alors je te mets juste membre.

Euh... médiateur, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
maxim'
Admin
Admin
maxim'


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : Univers 20
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:20

tranquillise la situation en temps critique...mais la j'aurai j'aurez pas confiance ^^'

oooh, papy exca, qu'es que tu fait la !? tu as penser de prendre tes médicament !? Candidature: FAK 815703
Revenir en haut Aller en bas
FAK
maitre
maitre
FAK


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:34

Merci Maxim pour ton soutien Smile
La preuve, j'ai bien réussi à sympathiser avec toi alors que tu m'avais attaqué... Razz

Membre: ça me convient Wink

Si un jour je change d'avis, je te ferais signe. Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: FAK Empty
MessageSujet: Re: Candidature: FAK   Candidature: FAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: FAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Interplanètaire :: Ogame Inside :: Candidature-
Sauter vers: