| Freedom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freedom experimenté
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Freedom Mer 23 Juil - 1:20 | |
| Bonjour! Voilà le petit formulaire: Pseudo sur ogame : Freedom Nombre de points : 100 La raison de la candidature : Je cherche une alliance où les joueurs sont sympas! Type de jeu (mineur, raideur etc) : Mineur, fournisseur de deutérium ( je raid quand même un peu) Avez vous déjà fait partie d'une alliance : Non Est ce votre premier compte : Non, j'en ai un sur le 34 ( 10 000 points) Si vous avez des question n'hésitez pas! Voilà :!: | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Freedom Mer 23 Juil - 20:04 | |
| Pour les joueurs sympas t'es bien tombé! moi je fais pas partie de l'alliance mais ils sont tous sympas (a part un gars au nom imprononçable...) | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Freedom experimenté
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Freedom Mer 23 Juil - 22:44 | |
| D'accord, je vais essayer de retenir son pseudo (quoique ça risque d'être compliqué! ) Et je suis sur l'univers 20 depuis moins d'une semaine, je ne sais pas combien de jour exactement,mais ça fait moins d'une semaine! | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Freedom Mer 23 Juil - 22:44 | |
| Bonjour, pourquoi ne pas avoir fait le GRAND formulaire ? Flemme ? Pas le temps ? Pourquoi mineur, tu as peur de raider ? Fournisseur de deutérium ? Tu m'en donner ? Quelles sont tes ambitions ici ? Au niveau de ta progression , combien de points penses tu avoir dans 30 jours ? Tu auras du temps pour le forum ? Bah sinon, ton age ? tes passions ? Tu voulais des questions, tu en a assez là ? ^^ | |
|
| |
Freedom experimenté
| Sujet: Re: Freedom Mer 23 Juil - 23:47 | |
| Pourquoi ne pas avoir fait le GRAND formulaire ? Flemme ? Pas le temps ?
Non, c'est juste que je ne peux pas afficher la page!^^
Pourquoi mineur, tu as peur de raider ?
Je raid un peu mais j'ai pas trop le temps. Mineur, c'est plus soft comme style de jeu.
Fournisseur de deutérium ? Tu m'en donner ?
Pour l'instant, je ne suis pas assez dévelloper pour en founir mais quand j'aurais 5 000 points là je commence à avoir une bonne production. Sur le 34, avec mes 10 000 points, je produis 450k de deut par semaine.
Quelles sont tes ambitions ici ?
D'abord, vu mon niveau, je cherche un peu de soutient pour progresser, ensuite, dans une alliance, je suis plutôt celui qui va aider les autres en leur fournissant du deut ce qui va leur permettre de raider et de gagner des guerres ce qui augmentera la crédibilité de l'alliance.
Au niveau de ta progression , combien de points penses tu avoir dans 30 jours ?
Aucune idée! Tout dépend du temps que je peux consacrer au jeu.
Tu auras du temps pour le forum ?
Pour l'instant, je peux dire que je serais là une fois tous les trois jours minimum.
Bah sinon, ton age ? tes passions ?
J'ai 16 ans,. Je demeure au Québec. J'adore le sport: je joue au basketball, baseball, football US, tennis.
Voilà pour les réponses!^^ | |
|
| |
ganistra admin
| |
| |
Freedom experimenté
| Sujet: Re: Freedom Sam 26 Juil - 15:26 | |
| Merci! J'y vais tout de suite! | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Freedom Sam 26 Juil - 16:14 | |
| Tu auras bientôt accès à la partie privée. | |
|
| |
Freedom experimenté
| Sujet: Re: Freedom Sam 26 Juil - 16:50 | |
| Ok. Et dès que je trouve le temps, je vous fais une petite présentation! | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Freedom Sam 26 Juil - 18:11 | |
| heuu pourquoi petite ? On est des gourmand ici, on aime bien quand y a des tartines à lire !! | |
|
| |
Freedom experimenté
| Sujet: Re: Freedom Sam 26 Juil - 23:19 | |
| Alors, je vais écrire un roman!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freedom | |
| |
|
| |
| Freedom | |
|