| Atchoum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atchoum
| Sujet: Atchoum Jeu 17 Juil - 23:30 | |
| Pseudo sur ogame : Atchoum Nombre de points : 58.800 La raison de la candidature : Envi de participer a une alliance, et votre alliance a l'air mieu que les autre Type de jeu (mineur, raideur etc) : Je suis mineur deffensif Avez vous déjà fait partie d'une alliance : Non Est ce votre premier compte : Oui 1er compte | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Atchoum Jeu 17 Juil - 23:41 | |
| Bon, comme je te l'ai dit, nous allons en discuter en interne. Nous te ferons parvenir la réponse le plus tôt possible. | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Atchoum Jeu 17 Juil - 23:42 | |
| Merci bien, j'attendrai.... | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Atchoum Ven 18 Juil - 0:01 | |
| Bonjour Atchoum, merci à toi de venir chez nous ! Mieux que les autres ? Je ne sais pas, très bien oui, sympa oui, solidaires oui, les meilleurs ! OUI ^^ Donc, a part un pseudo en forme de 7 nains ^^ Tu es mineur, ce qui est une très bonne chose ! Quelles sont tes ambitions dans le jeu ? Pourra tu être actif sur le forum ? Quelles sont tes passions IRL ? | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Atchoum Ven 18 Juil - 0:13 | |
| Mes ambition .... DEVENIR LE MAITRE DU MONDE Nan serieu, je me verrai bien 1er de l'uni Pour ce qui est d'être actif sur le forum je vous prommé rien mais j'essayerai Sinon mais passion IRL c'est : Sortire, lire, faire du sport... | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Atchoum Ven 18 Juil - 0:21 | |
| Tu as prospecté d'autre ally ? Qu est ce qui t attire chez nous ? Pret à sacrifier une partie de tes ressources en cas de conflit majeurs ? ou d'en donner à nos alliés ? | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Atchoum Ven 18 Juil - 11:04 | |
| T'es de la police ??! :lol:
Non je n'est pas prospecté d'autre ally ! Vous êtes pacifiste et vous chercher des gens sympas donc c'est interessant ^^ Oui je suis prët a me sacrifier en cas de guerre, pour nous et nos allier. | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: Atchoum Ven 18 Juil - 15:04 | |
| Non pas de la police, mais j'aurai bien aimé je pense ! mes questions sont là juste pour qu'on puisse essayer de cerner un peu plus le personnage ^^ Histoire qu'on te connaisse un peu plus, et n'hésite pas à aller poster, la décision ne devrait pas être longue | |
|
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Atchoum Ven 18 Juil - 19:54 | |
| tien,il y en a pas mal qui ont un rhume!!^^ | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Atchoum Sam 19 Juil - 11:41 | |
| C'est bon Atchoum, tu es dans l'alliance, tu auras bientôt accès aux parties privées du forum.
Souhaites-tu avoir un grade spécial ? (entre guerrier, scientifique, espion et marchand) | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: Atchoum Sam 19 Juil - 12:55 | |
| Bienvenue à toi N'hésite pas à aller lire et poser des questions si besoin, Comme l'a dit Gan, bientot tu auras un accès total, et accès aux ressources de secours, modérément au début ^^ A bientot de te lire Atchoum | |
|
| |
ganistra admin
| |
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Atchoum Sam 19 Juil - 18:12 | |
| - gan a écrit:
- Tiens, je viens d'apprendre que tu étais dans la classe de Pompierdu57 (de l'alliance LCDIVIN) cette année
Quelle coincidence ! Exacte !! @Silvos : J'ai un gros rhume PS : je ne souhaite pas avoir un grade particulier pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atchoum | |
| |
|
| |
| Atchoum | |
|