victor37 experimenté
| Sujet: verouillage Mer 2 Juil - 19:43 | |
| alors voila je me plaind du sujet raport dans les idée on la verouillé et je ne peu meme pas flooder un peu vous pourré atendre qu'on flood et ensuit vous verouiller mais vous nous lessez flooder merci d'afance
et oui les pinguin en bete tout le monde sur tout les forum
sur tout moi | |
|
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: verouillage Mer 2 Juil - 20:10 | |
| C'est justement pour lutter contre le flood que les topics comme celui ci sont verrouillé dès que le problème est résolu. Pour le flood il y a le nain porte nawak dans la taverne. Si besoin est, j'ouvrirai un deuxième nain porte nawak, mais cela m'étonnerait que l'on en ai besoin. | |
|
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: verouillage Mer 2 Juil - 20:26 | |
| et pour les fautes d'ortographe?? (Victor en a fait 12 dans son message.J'écrit en tout petit parce qu'il est très suceptible...) | |
|
victor37 experimenté
| Sujet: Re: verouillage Jeu 3 Juil - 11:46 | |
| bon je vais faire une autre plainte silvos arette avec mais fautes merci
et j'écrit avec un s je croi pas de t a la premier personne | |
|
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: verouillage Jeu 3 Juil - 12:10 | |
| Bonjour à vous les pingouins,
Les bienvenues vous êtes ici,
Le flodd on aime bien ca aussi, mais à l'endroit adéquate; allez y autant que vous voulez, le n importe nawak est fait pour ca...
Mais Silvos à raison ! Ici on tiens à un francais CORRECT, (parlez, orthographe...)
Merci de faire attention mossieur le pingouin ! | |
|
victor37 experimenté
| Sujet: Re: verouillage Jeu 3 Juil - 12:15 | |
| | |
|
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: verouillage Mer 31 Déc - 1:39 | |
| - Citation :
- Le flodd on aime bien ca aussi, mais à l'endroit adéquate; allez y autant que vous voulez, le n importe nawak est fait pour ca...
Mais Silvos à raison ! Ici on tiens à un francais CORRECT, (parlez, orthographe...) Qu'il en soit ainsi....verrouiller !! ^^ | |
|
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: verouillage Mer 31 Déc - 1:44 | |
| Oui , tu as bien fait de la verrouillé | |
|