Je suis au collège,en année de 4éme.Je suis un élève moyen. j'aime bien l'art plastique(le prof me met toujours de bonnes notes).Je deteste l'SVT car j'ai un prof chiant...Je ne sais pas ou vont me mener mes études...
Mon sport favoris est l'escrime,mon jeu de sociétée sont les échecs.mes types de lecture sont aventure(Légende...) Fantasy(la trilogie de Bartimeus...) des romans,...Mon auteur préféré est Bernard Werber.Je ne sais pas si je pourrais m'abrutir des heures devant un programme TV
Je fait de la guitard depuis un an avec un prof génial,ma mère voulait absolument que je joue d'un instrument et j'ai choisit la guitard car j'aime bien le Rock j'aimerais faire de la baterie pour la même raison.je sais pas vraiment quel est pour moi le groupe le plus complet au niveau technique.Mes groupes préféres sont Linkin Park,Blink182,Simple Plan.Je ne possède pas de groupe.les chansons énormes sonts:
-
What's my age again(Blink 182)https://www.dailymotion.com/relevance/search/blink/video/x12npq_blink-182-whats-my-age-again_music
What I've done(Linkin park)https://www.dailymotion.com/relevance/search/linkin%2Bpark/video/x1sh90_linkin-park-what-ive-done-hd-single_music
J'arrive pas a trouver mon caractère c'est pourquoi je met rien dessus
Mon plat préférer est sans doutes les Lasagnes(NON je ne m'appel pas Garfield). Mes boisson chages:Coca,Ice tea Orangina...J'adore les glaces au chocolatturron...
Mon plat detesté est les courgettes.
Je suis droitier,je ne collectionne rien de spécial
A ma gauche il y a un fauteuille.
A ma droite il y a un aquarium avec 2 poissons rouges
Derrier moi il n'y a rien
Une oeuvre d'art plastique(un 17 seulement
)
devant moi il y a un écran ou s'affiche un forum
nul en plus^^j'écoute Blink 182
Rien,JE SUIS EN VACANSES
les shocks(gaufrette avec du chocolat)
NON malheuresement j'ai pas de piscine
j'ai pas de style vestimentaire particulier
NON je ne fume pas et je n'aimerais pas fumer(ça coute cher...)
OUI je pense que l'espèce humaine est vouée a l'échec,elle n'as pas de but particulier a& part la survie de l'espèce.Et si nous disparaitron qu'est ce que cela changerait??
Je n'est pas spécialement d'acteur préféré(ni d'actrice)
NON je ne sais pas faire du vélo sans les mains
le pire chiant *** crapule et tout est sur ogame avec le pseudo azerty16 et il est rntré dans la wing de mon ally quand j'était en mode vacanse
j'aimerais maitriser l'Espagnol[size=7](ils ont plein de belle filles sur des iles ensolleilléesSur ogame j'y suis depuis 1 ans et demi,je suis dans la D.M(qui fait partie de la coalition)
je suis venu sur ce forum car Elkantar m'as dit que mon grouoe des pingouins seront les bienvenus
moi et les autrezs pingouins allont partir dans une alliance apellait P64,"le clan des pingouins"
Voilà