| tsu, COUCOU | |
|
+7xerius Elkantar ganistra maxim' samus__ J-ulien tsunade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade novice
| Sujet: tsu, COUCOU Mar 3 Juin - 22:59 | |
| quoi je me présente 12 plombe après m'être inscrite
dabord ^^
bon:
IG: tsunade, 600 qqchose, floodeuse, squateuse de forum professionelle fachée avec l'orthographe française.
IRL: pour mon nom: prout Basketteuse toujours fachée avec l'ortho ^^ tendence à me ramasser des punitions pour bavardage tout les 2 jours apprend chinois et parle morse (on se demande a quoi ça peut servir ^^) Voila vous en aviez pas vraiment grand chose à faire mais bon ^^ BISOUS | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Mar 3 Juin - 23:04 | |
| J'adore les rebelles *_*. Veux tu m'aider dans ma grande tache c-a-d FLOODER, TOUJOURS FLOODER xD ???
Sinon tu as l'air sympatoche ^^. | |
|
| |
tsunade novice
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Mar 3 Juin - 23:12 | |
| merci ^^
flooder mon passe temps favori, d'ailleurs ça me fait penser: ***** je suis pas aller chez les vag aujourd'hui, ******* | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Mar 3 Juin - 23:15 | |
| Tsunade , s'il te plait un minimum au niveau de l'orthographe ! | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Mer 4 Juin - 12:39 | |
| Sa va être difficile pour qu'elle puisse s'améliorer en ortho...même sur notre forum on désespère....!!
Bisous ma tchoupinette ^^
ps: je viens de remarquer que vous avez pris tout nos smiley..rooh les voleur !! | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Mer 4 Juin - 13:54 | |
| C'est vrai que question orthogrphe, sur la tchat box, on est pas trop exigent, mais il faut essayer de faire un effort quand tu post sur le forum. Rien qu''en te relisant avant de poster, cela devrait en virer pas mal (des fautes). Je m'occupe souvent de corriger les fautes des autres (avant je mettais même en couleur), mais bon, c'est mieux quand il y a moins de travail.
Sinon : bienvenu ! | |
|
| |
Elkantar maitre
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Mer 4 Juin - 18:28 | |
| Le morse c'est pratique lorsque le micro de ta CB est cassée ... sinon content de connaitre ton nom ... | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Mer 4 Juin - 21:23 | |
| Yo Tsu, j'enseignais le morse auparavant... ils l'ont abandonné c'est dommage, ça a sauvé la terre selon les américains d'indépedndance day ! mouais, encore une preuve de l'imperialisme ricain ! (lol Dark va me taper dessus depuis qu'il est revenu des states)
si tu parlais un peu de ta facon de jouer...et basketteuse ? tu fais 2 mètres ?
| |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Mer 4 Juin - 21:47 | |
| .--. .- ... -... .. . -. -..- . .-. .. ..- ... --..-- .-.. . ... .-. .. -.-. .- .. -. --- -. .-.. .- -.-. .-.. .- ... ... . ... .. -. --- -. .- .--. .-. . ... -.. . ... .... . ..- .-. . ... -.. . -.. .. ... -.-. ..- - .. --- -. ... ... ..- .-. .-.. . - -.-. .... .- - -.. . ... --. .. .--. --..-- - ..- ...- .. . -. ... . -. ..-. .. -. - . .--. .-. . ... . -. - . .-. ... ..- .-. .-.. . -. --- - .-. . . - - .. -. --.- ..- .. . - . --.- ..- . .-.. . - . -- .--. ... . -. .-.. . ...- . .-. .. . -. .- ..- .--. .-.. .- .. ... .. .-. | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Jeu 5 Juin - 17:47 | |
| On peut avoir une traduction de ton message dark ? | |
|
| |
tsunade novice
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Jeu 10 Juil - 14:39 | |
| je fais 1m66 donc oui je suis une petite basketeuse, désolé pour l'orthographe je sais que ça se voit pas mais je m'applique.
mais pour moi porte prote et potre c'est exactement la même chose alors ... | |
|
| |
victor37 experimenté
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Jeu 10 Juil - 14:44 | |
| salut bienvenue squateuse même si j'en suis un aussi et ça me rassure je ne suis pas le seul à être mediocre en orthographe | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Jeu 10 Juil - 14:58 | |
| Bon, je m'occupe tout de même de corriger vos post. (si c'est sympa ça ^^) | |
|
| |
victor37 experimenté
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Jeu 10 Juil - 15:19 | |
| oué merci comme ça on fera plus de faute | |
|
| |
Mepahla
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Jeu 10 Juil - 19:13 | |
| Si tu continues comme ça iB je vais être grave jalouse !!!!
*prend un air faussement réjouis*
Hey bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici !
Non je rigole, vraiment bienvenue, même si je suis plus la seule habitantE de ce forum maintenant, je veux bien partager un tout mais un tout petit peu avec toi (sauf pour iB ! ^^) | |
|
| |
tsunade novice
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Ven 11 Juil - 0:13 | |
| ^^ je te le laisse ipod ^^ mon chéri a moi c'est lui: | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Ven 11 Juil - 10:49 | |
| Pff !! Tsu-chan, tu m'avais promis d'arreter de m'appeller comme çà, je peux vraiment pas te faire confiance '^^. | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Ven 11 Juil - 12:35 | |
| Bienvenue à toi chère floodeuse, va remplir la taverne au nimporte nawak, c'est fait pour ca, mais bon, si tu débordes un peu ailleurs on t'en voudra pas...trop ^^
PS : Mep, soit po jalouse, tu reste ma favorite ^^
| |
|
| |
tsunade novice
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Ven 11 Juil - 22:02 | |
| Xerius par contre moi je vasi etre jalouse ><
julien: Ben j'ai juste promis d'arretter sur la chatbox ^^ | |
|
| |
J-ulien élite
| |
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Ven 11 Juil - 22:43 | |
| bah moi je préfère tsunade | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Ven 11 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
Seri maitre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
tsunade novice
| Sujet: Re: tsu, COUCOU Sam 12 Juil - 13:37 | |
| merci sam * fait un calin a sam**fait un bisous a seri* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tsu, COUCOU | |
| |
|
| |