| natation | |
|
+6Greivous samus__ Darkspeed Elkantar Seri grosnounours83 10 participants |
Auteur | Message |
---|
grosnounours83 maitre
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: natation Dim 25 Mai - 15:47 | |
| oui ben moi je fais de la natation une fois par semaine donc voila je kiffe ça me détend^^ on fait de petites compétition entre nous | |
|
| |
Seri maitre
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: natation Ven 30 Mai - 21:19 | |
| La natation est mon sport préféré, il est bien différent des autres puisqu'au moins on se raffraichit. Il y a aussi les autres différences plus technique du genre : l'expiration plus longue que l'inspiration, ce qui n'est pas le cas dans les autres sports. J'essaye d'aller a la piscine au moins une fois par semaine, puisque je ne fais pas de sport hors collège. | |
|
| |
grosnounours83 maitre
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: natation Ven 30 Mai - 22:38 | |
| ben moij'y vais une fois par semaine, et si je pouvais j'irai un peu plus souvent^^ | |
|
| |
Elkantar maitre
| Sujet: Re: natation Ven 30 Mai - 22:53 | |
| Tu fais quoi comme natation, tu fais dans la performance (le temps) ou dans l'endurance (perso je fais dans l'endurance, j'y retourne cet été, parce qu'avant je peux pas) En endurance, lorsque je peux y aller une fois par semaine je tourne assez vite à 4-5km en une fois, dans un crawl 3temps, ou alors en plusieurs fois mais en 5 tps, excellent pour le souffle. Parfois brasse ou dos ... mais c'est assez rare. | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: natation Dim 1 Juin - 3:52 | |
| Le crawl 3 temps c'est rare ! changer de bras d'appuis a chaque inspiration... Sinon en natation je suis plutôt endurance aussi mais rarement au dessus de 3km, après je m'ennuies. Si au moins il inventaient un MP3 que tu puisse écouter sous l'eau ça serait différent... | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: natation Dim 1 Juin - 11:08 | |
| Je crois que le MP3 qui va sous l'eau existe ! | |
|
| |
Greivous maitre
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : AU 40 yards , 30 , 20 , 10 et........TD Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: natation Mer 2 Juil - 23:23 | |
| moi ça me crève la natation!! | |
|
| |
Elkantar maitre
| Sujet: Re: natation Jeu 3 Juil - 6:32 | |
| Le but du sport c'est de te crever, même au sens propre du terme. On bute ton muscle pour qu'il se régénère et comme le corps n'est pas un crétin il en prévoit un peu plus pour la prochaine fois que tu es assez stupide pour te mutiler tes propres muscles...
Donc pas très étonnant que ce soit usant.
C'est quoi un sport de fille exactement ? | |
|
| |
victor37 experimenté
| Sujet: Re: natation Jeu 3 Juil - 12:10 | |
| moi j'en ai fait 5 ans en competition mais malheureusement à cause d'un probleme au genou je ne peux pas faire plus de 400 metre brasse et j'ai du arrêter maintenant je fais du kayak | |
|
| |
Darkfire
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: natation Mar 7 Oct - 21:45 | |
| J'ai fait aussi pas mal de natation en club et de water polo, c'est vraiment un sport très physique et généralement ca améliore bien les capacités d'endurance. Mais par contre le crawl 3 tps je crois pas que ce soit rare... Enfin je peux me tromper mais je faisais que ca pratiquement à mes entrainements. | |
|
| |
pompierdu57 maitre
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: natation Sam 18 Oct - 14:27 | |
| moi je fait aussi de la natation pour les pompier mais c plus de la cours que de l'endurance je tourne autour des 30 second pour 50 m c pas super super^^
j'aime pas trop sa mais je suis obliger d'en faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: natation | |
| |
|
| |
| natation | |
|