| Candidature noxys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature noxys Sam 17 Mai - 15:49 | |
| Bonjour à tous voila je viens de la part de xerius , donc voila à vous de voir si vous m'acceptez ou pas .
Pseudo sur ogame : noxys Nombre de points : 33048 La raison de la candidature : demande de xerius Type de jeu (mineur, raideur etc) : mineur Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? oui Si oui, pour quelle(s) raison(s) l'avez vous quittée ? ça ne tournait pas bien car les gens étaient bcp trop jeunes , donc aucune envie d'évoluer Est ce votre premier compte ? oui |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Candidature noxys Sam 17 Mai - 15:55 | |
| Bienvenu, nous allons débattre de notre côté de ta rentrée dans l'alliance. Tu es un mineur, ça devrait faire plaisir à pas mal de monde ^^.
Nous te tiendrons informé | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature noxys Sam 17 Mai - 15:57 | |
| Bienvenu et heureux que tu soit un mineur . | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature noxys Sam 17 Mai - 16:54 | |
| d'abord et avant tout : Noxys ! et merci d'avoir répondu présent a notre invitation !!! Alors effectivement comme l'a dit Ganistra, etre mineur ça fait plaisir a pas mal de nous (surtout a un an fait) ensuite, j'ai lu le message retour a Xérius, et ne t'inquiète pas,U.I n'est pas une alliance qui compte stagner au top 200 ! Tu trouvera chez nous une bonne ambiance et une forte amitié entre les membres mais aussi une volonté de gagner toute aussi puissante Donc on attend les réactions des autres membres et on te tiens au courant ! | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Candidature noxys Sam 17 Mai - 17:22 | |
| Bienvenu chez eux Je fait pas parti de l'alli, mais j'aime bien leur rendre visite, ou meme si je peut aider, je le fait egalments, bon jeux a toi noxys. | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Candidature noxys Sam 17 Mai - 19:21 | |
| Bienvenue sur le fofo, noxys ^^. | |
|
| |
sebdu68 maitre
| Sujet: Re: Candidature noxys Sam 17 Mai - 19:44 | |
| Bienvenu a toi Noxys | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Candidature noxys Dim 18 Mai - 0:41 | |
| mineur ! en voila un qui a tout compris au jeu ! on fait la course ??
| |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Candidature noxys Dim 18 Mai - 21:55 | |
| Lol, vous n'avez que des mineur dans l'alliance, et c'est qui qui est sensé protéger les membres ??? | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Candidature noxys Dim 18 Mai - 22:08 | |
| parce que tu crois que les alliances où il y a uen dominance de raideurs est à l'abri des attaques ? parce qu'un raideur se pose la question de savoir si la cible est raideurs ou mineur ?
Oui je dit bravo à un mineur car il produit les ressources que des raideurs sont obligés de piller pour en avoir autant !
et je doute que si un TOTG ou autre puissant t'attaque, il se pose pas la question de savoir si tu es protégé ou pas...
| |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Candidature noxys Lun 19 Mai - 9:25 | |
| j'ai pas dit qu'avec des raideur on était a l'abris, c'est juste que si un membre se fait harceler qu'il est quelqu'un si possible qui puisse l'aider contre l'ennemi, meme en cas de guerre, si vous etes en guerre vous serez désavantager puisque aucun membre ne raide....
Et pour les ressources ne croit pas qu'il ne font que piller, moi meme la je monte mes mine car comment fait tu pour avoir une grosse flotte sans ressource ?!!
les TotG sont des cas a part, mais je parlait de joueur ayant votre niveau a peu prés et que vous pourriez l'attaquer au cas ou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature noxys | |
| |
|
| |
| Candidature noxys | |
|