| Présentation de Falballa | |
|
+6xerius sebdu68 Mepahla ganistra J-ulien falballa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
falballa
| Sujet: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 19:45 | |
| Bonjour à tous!!
Je me présente, je suis Falballa, je joue sur l'uni 20 depuis le mois de juillet 2007 et j'ai environ 275 000 pts. Je suis membre du GIP, une alliance très sympa que certains d'entre vous connaissent.
Je me suis inscrite sur votre forum il y a une ou deux semaines je crois et j'espère avoir l'occasion de vous connaitre mieux.
Sinon IRL je suis Chrystelle, j'ai 22 ans et actuellement j'habite dans une ville assez... vide : Brive.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne fin de journée et bon jeu a tous! | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 19:49 | |
| Tu as un petit copain, j'espere sinon evite de parler avec xerius xD. Sinon BIENVENUE !!!!
J'espere que tu passeras de bon moment sur le forum ^^. | |
|
| |
falballa
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 19:52 | |
| oui effectivement j'ai un copain qui joue également à Ogame dans l'uni 20. Il fait partie des TotG donc je pense pas que xérius va m'embéter...
Je plaisante biensur!! c'est un gentil TotG! | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 19:54 | |
| OUI mais xerius est dangereux des qu'il voit une fille sur le forum, il rentre ds un etat second, demande a Alexou ( alias Mepahla ^^ ) | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Mepahla
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 20:53 | |
| Bienvenue à toi ! Deuxième fille, trop bien ! Les filles au pouvoir ! | |
|
| |
sebdu68 maitre