| Présentation de Falballa | |
|
+6xerius sebdu68 Mepahla ganistra J-ulien falballa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
falballa
| Sujet: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 19:45 | |
| Bonjour à tous!!
Je me présente, je suis Falballa, je joue sur l'uni 20 depuis le mois de juillet 2007 et j'ai environ 275 000 pts. Je suis membre du GIP, une alliance très sympa que certains d'entre vous connaissent.
Je me suis inscrite sur votre forum il y a une ou deux semaines je crois et j'espère avoir l'occasion de vous connaitre mieux.
Sinon IRL je suis Chrystelle, j'ai 22 ans et actuellement j'habite dans une ville assez... vide : Brive.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne fin de journée et bon jeu a tous! | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 19:49 | |
| Tu as un petit copain, j'espere sinon evite de parler avec xerius xD. Sinon BIENVENUE !!!!
J'espere que tu passeras de bon moment sur le forum ^^. | |
|
| |
falballa
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 19:52 | |
| oui effectivement j'ai un copain qui joue également à Ogame dans l'uni 20. Il fait partie des TotG donc je pense pas que xérius va m'embéter...
Je plaisante biensur!! c'est un gentil TotG! | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 19:54 | |
| OUI mais xerius est dangereux des qu'il voit une fille sur le forum, il rentre ds un etat second, demande a Alexou ( alias Mepahla ^^ ) | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Mepahla
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 20:53 | |
| Bienvenue à toi ! Deuxième fille, trop bien ! Les filles au pouvoir ! | |
|
| |
sebdu68 maitre
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 22:52 | |
| ahaa miam, une deuxieme damoiselle, je vais plus ou savoir donner de la tete moi avec toutes ces gentes dame !
bienvenu chez moi ... oups pardon chez Darkspeed...enfin chez les UI ou chez toi si tu veux lol
Un copain chez les TOTG, bahhh c'est pas chose qui m'arrete lol on a qu'une vie !
j'espeère que tu va t eplaire ici, on est tous sympa, parfois un peu dérangé lol, mais po mechants...
a bientot chere demoiselle
| |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 23:04 | |
| - xerius a écrit:
j'espeère que tu va t eplaire ici, on est tous sympa, parfois un peu dérangé lol, mais po mechants...
Juste un peu Faut juste faire gaffe, il y a un méchant admin qui est contre le flood et les boulets. joke | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 23:05 | |
| la deuxième fille du forum , ça ce fête ! Sinon Bienvenue ! | |
|
| |
Mepahla
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mar 22 Avr - 23:11 | |
| Tous des malades ! Fait gaffe parce que depuis qu'ils savent que je suis prise, il s'intéresse plus à moi. Mais par contre toi, fais gaffe ... Lol on va te flanquer la frousse si on continue ^^ | |
|
| |
falballa
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mer 23 Avr - 0:33 | |
| merci pour votre accueil!!!
vous inquiétez pas si vous passez sur notre fofo vous verrez qu'on est pas mal dérangé de la tete aussi chez les GIP!!! Il en faut plus pour me faire peur... | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mer 23 Avr - 10:41 | |
| Xérius, tu me fais peur en tout cas, a moi, je crois que je vais pas invité mes autres namies xD. Ensuite, evite de t'exciter sur le clavier .
Ensuite pour Falballa, je te donne la liste des boulets a eviter :- Spoiler:
MOI ET GANISTRA ^^
Dernière édition par iBunta le Mer 23 Avr - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Mer 23 Avr - 18:12 | |
| Ba pourquoi je suis pas sur la liste des boulet a éviter ? Nan je déconne... Avec un peu de retard (tu m'excusera j'étais pas disponible pendant un certain temps) je te souhaite bienvenue chez nous !! (meme si je pense que l'est déjà ^^) sinon si t'as des problème n'hésite pas il y a Ganistra qu'est tout le temps présent pour mettre le forum a jour et tout... Bon ba bon surf et bonne continuation sur Ogame | |
|
| |
Elkantar maitre
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Sam 26 Avr - 18:45 | |
| Bienvenue, dans l'alliance, et dsl pour le retard, mais la dernière fois que j'étais venus, le sujet était bloqué. | |
|
| |
ganistra admin
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Sam 26 Avr - 18:48 | |
| En réalité elle n'appartient pas à l'alliance, elle fait parti du G.I.P | |
|
| |
excalibur
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Dim 27 Avr - 13:10 | |
| salut Falb !! c est juste un petit coucou en passant ! | |
|
| |
Elkantar maitre
| Sujet: Re: Présentation de Falballa Lun 28 Avr - 20:23 | |
| ... ... et ? Je dis quand mm bienvenue ! Vala ! Et pi c tt !
(Je sort d'un sujet de phy chiant alors bon ...)
C'est une réponse constructive et pleine de bon sens je trouve ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Falballa | |
| |
|
| |
| Présentation de Falballa | |
|