| Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? | |
|
+5samus__ silvos Greivous asakoura J-ulien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Mar 22 Avr - 15:31 | |
| Venez mettre une chanson (ou plusieurs) que vous écoutez en ce moment et la partager avec nous.
Dernière édition par iBunta le Sam 5 Juil - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
asakoura
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Sam 21 Juin - 14:40 | |
| le meilleur groupe reste Scorpions ils ont fait que des bonnes chansons mais la melleur c'est Still loving you | |
|
| |
Greivous maitre
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : AU 40 yards , 30 , 20 , 10 et........TD Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Mer 2 Juil - 23:30 | |
| Pourtant c'est pas Japonais?? Je croyais que tu adorais le Japon?
moi je dit: Le punk,le rock,le métal c'est vraiment bien(y a Renant Luce aussi...) | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Jeu 3 Juil - 1:24 | |
| | |
|
| |
Elkantar maitre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Jeu 3 Juil - 6:29 | |
| Rammstein n'est pas mal, enfin ils ont eut une période que j'ai préférée (il y a quelques années.
Mais leurs genre de métal n'est pas celui que je préfère. Faut dire aussi que parfois je change. Un coup j'écoute du Slipknot puis je passe à du ACDC, puis à du ZZ Top (le rock sudiste ya que ça de vrai écoutez La Grange, de ZZ Top !!!, en plus ils ont une dégaine de fou)
Non je reste un fan inconditionnel de Metallica, avec des albums assez variés, ils ont malgré tout une constante : les rifts simple mais accrocheurs. Bon St Anger c'est un peu limite comme album. Mais leurs live avec un orchestre philharmonique ... c'est tout simplement parfait ! | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Ven 4 Juil - 20:38 | |
| perso je suis sur tousles tableaux. Mais j'ai plus un tendance Rock. En se moment c'est Coldplay que j'écoute en boucle, leur dernier album Viva la Vida sortie le 16 juin est vraiment génial et bien ds la ligné de XY et Parachute. POur ce qui est de Rammstein, c'est un grandiose avec des thème de dingue (a préferer Reise Reise comme album)
Reste la techno et electro avec Daft Punk qui est bien connu ou encore ds un autre genre Getta, Wolf et autre Solveig | |
|
| |
J-ulien élite
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Sam 5 Juil - 22:40 | |
| Voilà ce que j'ecoute en ce moment, comme d'habitude de la J-music ^^. | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
silvos Commandeur
Nombre de messages : 592 Age : 105 Localisation : sur ma banquise^^ Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Dim 6 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Jeu 31 Juil - 1:10 | |
| Alors voici une petite playlist : | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Jeu 31 Juil - 11:44 | |
| Le premier c'est pas l'opening de Gundam 00 ? | |
|
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Jeu 31 Juil - 12:12 | |
| oui , j'ai regroupé les Opening et Ending de Code Geass et Gundam 00 | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Sam 6 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
Darkfire
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Mar 7 Oct - 21:37 | |
| J'aime un peu près tous les genres après ca dépend de la chanson, mais j'ai un petit penchant pour le rock, Coldplay, Greenday... Sinon je suis plutot de l'avis de darkspeed; Daft Punk a de très bon titre. D'ailleurs faut que je te grave un album de Coldplay darkspeed... | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Mar 18 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
J-ulien élite
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Mer 11 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
silvos Commandeur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Jeu 12 Fév - 0:01 | |
| Moi j'écoute The Rasmus, mais j'ai pas le tempos de poster la vidéo ce soir^^' | |
|
| |
samus__ modo
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? Dim 22 Fév - 17:38 | |
| LOVE ADDICT de VAMPS je suis fan de cette chanson !! youpi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ??? | |
|