Union Interplanètaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Interplanètaire

Le forum dédié à U.I., l'alliance de Ogame univers 20

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mepahla se présente (attention les yeux !)

+5
ganistra
xerius
J-ulien
sebdu68
Mepahla
9 participants
AuteurMessage
Mepahla

Mepahla

Mepahla se présente (attention les yeux !) Empty
MessageSujet: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:37

Bonjour bonjour !

Allez pour une fois, je me lance dans la longue et lourde tache de ...
remplir un forulaire de présentation.
Pas que je sois rebelle (et ça y est elle raconte sa vie -_-'), non,
mais d'habitude je raconte plutôt ma vie !
Mais comme vous avez l'air gentil, je vais faire les deux,
allez soyons fous !
Je vais et vous raconter ma vie, et faire le formulaire de présentation !
Elle est pas belle la vie ?

Prénom : Ah enfin un forum intelligent qui ne demande pas le pseudo ! cheers Moi c'est Alexandra ^^ !
Annif : le 22 mais. Donc maintenant que toutes les personnes qui sont passé par là le savent, elles ne doivent pas oublié ! Même toi là qui essaye de partir en douce, je sais que tu es venue lie ma présentation (ou qu'en tout cas tu en avait l'intention, et que tu as déséspéré devant la longueur).

Localisation : Ah ... Allez au pays des rêves ça marche ? Ou alors sur un nuage. Allez sur un nuage, ça me va !
Occupation : Ben en ce moment, je fais c**** tout un forum avec une présentation ultra longue ! Mais sinon, habituellement, je passe mon temps à euuh jouer de la guitare par exemple, ou encore grapher ou lire !

I La vie quotidienne

1- A quel heure vous levez vous en général (vous pouvez parler dans un premier temps des vacances puis pendant la période de travail) Alors en vacances, tard, très tard, 10h-11h. Et la semaine, ça varie entre 6h30 et 7h.
2- Et quel(s) est/sont votre/vos premier(s) réflexe(s) ? Toillettes ? Ou alors je me recouche lol !
3- Comment vous rendez vous sur votre lieu de travail ? En bus tout simplement !
4- Quel est votre moment préféré de la journée ? Soit quand j'allume mon pc et que je vois que j'ai un mail (de qui ? ahah ...), soit quand je me retrouve avec mes amis (donc aussi sur l'ordi alors, enfin pas tous ... rooh je me comprends).
5 D'une manière générale décrivez une de vos journées. Alors je me lève le matin ... Non vraiment je peux pas vous infliger ça ! Demander à iBunta, ce serait vraiment trop pénible pour vous !

II Etudes

6- Quels études suivez ( ou avez vous suivis ) vous ? Je suis au lycée, en seconde, et je vais passer en première ES.
7- Globalement pensez vous être un élève bon, moyen ou plutôt mauvais voire cancre ? Moyen, je pense.
8- Quelle matière est votre matière de prédilection ? Avant le français, mais maintenant, je sais pas ! Cours de sexualité ça compte ?
9- Quelle matière détestez vous ? Physique, svt, chimie ...
10- Où souhaiteriez vous que vos études mènent ? Prof des écoles =D !

III Hobbies

11- Quel est votre sport préféré ? La danse classique (et pur de vrai, je rigole pas !)
12- Quel est votre jeu de société favori ? Je sais pas, tous les jeux de cartes lol !
13- Quels sont vos genres de lecture ? Fantstique et sciences fiction.
14- Quel est le genre de programme dont vous pourriez vous abrutir des heures à la télé ? Euuh je sais pas, j'imagine déjà la réponse de certains pervers. Bref ! Ben euuh je sais vraiment pas ! Je prends le switch sur cette question là.

IV La musique

16- Pratiquez vous d'un instrument, si oui lequel ? GUITARE =D !
17- Depuis quand pratiquez vous cet instrument ? Un an environ
18- Pourquoi cet instrument ? Parce que c'est magnifique ! lol
19- Quel autre instrument aimeriez vous pratiquer ? Piano
20- Quel est pour vous le groupe le plus complet au niveau technique ? Avis du public s'il vous plait, Jean-Pierre.
21- Quel est votre groupe préféré (pas de joker) ? ah mince pas de jocker ! Bon ben je dirais euuh Linkin Park ou alors 3 Doors Down !
22- Pourquoi est ce votre groupe préféré ? Parce que c'est trop bien ce qu'il joue (question un peu bêbête non ?)
23- Et vous même possédez vous un groupe ? Non
24- Citez des chansons ou même des passages de chansons que vous semblez énormes et que tout le monde devrait écouter... Here comes the sun, Yesterday, Hey there Delilah, Here whithout you, Away from the sun, Shadow of the day, A place for my head ... How to save the life (attention aux larmes ...)
25- Quelle chanson écoutez au moins une fois dans la journée comme si c'en était un rituel...? Here comes the sun pour l'instant. Elle me redonne le sourire.

V Description physique

26- Taille : 1m63
27 Poids (possibilité de laisser un joker^^) : 48-50 kg, ça varie ^^' !
28 Couleur des yeux : bleu-ver-grs-transparent (si si je vous assure)
29 Couleur des cheveux : blonds
30 Pointure : 38 (et non 48 ^^)

VI Profil

31-Votre caractère globalement : alors, j'ai demandé à des amis de me décrire .... boorf et puis non je vous le metterai quand je raconterai ma vie ça ! C'est plus drôle !
32-Votre principale qualité : /
33-Votre principal défaut : /
34- Quelle est la qualité que vous n'aimeriez pas avoir ? Euuh, hmm question intéressante ... ne pas être moi ? Non après je vais passer pour une prétentieuse ... être iBunta ? non c'est pas une qualité ... Bon tant pis je switch !
35- Quelle est le défaut que vous aimeriez avoir ? A mince j'ai cru que la question c'était le défaut qu'on aimerai pas avoir ! Ah flute ! Bon ben sinon j'aimerai bien être méchante défois, juste pour dire la vérité en face de certaines personnes ...

VII Gastronomie

36- Quel est votre plat préféré : Euuh aucune idée ! Ptet le saumon, j'adoore ça !
37- Quel est votre/vos boisson(s) favorite(s) : L'eau ! Très original non ? AH ou alors l'ice tea, hein iBunta ?
38- Quelle est votre cuisine favorite ? L'italienne et la française !
39- Quels sont vos parfums de glace préférés ? Pistache, banane, vanille
40- Quel est votre plat détesté ? La brandade de morrue .... Beurk, beurk, beurk !

VIII Questions sans importance

41- Avez vous un portable ? si oui quelle est sa marque ? Non et donc non.
42- Présentement quelle est la couleur de votre tee shirt ou pull ou n'importe quel haut que vous portez ? Rose fushia Very Happy
43- Etes vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière
44- Collectionnez vous quelque chose de spécial ? non pas vraiment !
45- Portez vous une gourmette ? non plus (un ptit coucou à iBunta, qui m'envoie des wizz sur msn, et donc je mets trop longtemps à faie ma présetation !)

VIII Le jeu du " y’a quoi ?"

46 Y’a quoi à ta gauche ? un lit
47 Y’a quoi à ta droite ? une porte
48 Y’a quoi derrière toi ? mon frère (pas de pensées pervers s'il vous plait !!!!!)
49 Y’a quoi si tu lèves ta tête de 45 degrés ? le mur
50 Y’a quoi devant toi ...? ben un écran tiens !

IX Questions en vrac

51 Quel musique écoutez vous à l'instant présent ? She will be loved de Maroon 5, coupé par quelques tililit des wizz de iBunta.
52 Quel examen vous apprêtez vous à passer ? aucun enfin ! En seconde on glande, c'est bien connu !
53 Quels sont vos biscuits préférés ? Euuh les pim's !!! A la framboise !!!
54 Possédez vous une piscine creusé dans votre jardin ? non
55 Quel est votre style vestimentaire ? je sais pas, décontractée ?
56 Fumez vous ? Non bien sur que non ! Fume ça pue fumer ça tue !
57 Si vous fumez, fumez vous autre chose que du tabac ? /
58 Pensez vous que l'espèce humaine est voué à l'échec ? Je sais pas, il me reste enore un jocker non ? Bon l'appel à un ami ! iBunta ?
59 Quel est votre Final fantasy préféré ? Aucune idée, je regarde pas !
60 Quel est votre acteur préféré ? Orlando Bloom : il joue bien, il est beau, tout pour êre parfait !
61 Quelle est votre actrice préférée ? Je sais pas, j'en ai pas je pense !
62 Savez vous faire du vélo sans les mains ? Je sais presque pas faire de vélo tout court dnc sans les mains ... Quoique ptet que j'y arriverai mieux, je devrais essayer ^^.
63 Racontez brièvement une de vos humiliations : Cette présetation est une véritable humiliation ! NOn je rigole ! Non j'ai pas vraiment d'humiliation, je m'en fiche d'avoir lahonte à vrai dire !
64 Quel est pour vous la pire crapule qui n’ai jamais existé ?
65 Quel langue aimeriez vous maîtriser sur le champ ?

X Délires perso de Mepahla

Voilà voilà, c'est le moment ou je raconte que de la m****.
Donc déjà je ne pense pas qu'il reste encore beaucoup de personne à ce stade, mais bon on va faire avec.

Donc déjà, je reprends les questions de mes qualités/défauts :
Alors voilà comment mes amis me définissent : gentille, belle (tous des focus !), intelligente, drole (^^), bonne confidente .... Enfin bon je mets pas tout sinon yaurai une liste pas possible ^^ !
Et voilà comment iBunta me décris : ennuyeuse (même pas vrai, c'ets trop bien ce que je vous raconte !), chialeuse (bon oké c'est vrai, et alors ?), et chiant (oui oui, ça c'est bien vrai !).

Voilà, ben en fait je questionnaire est tellement plein que j'ai plus rien à redire moi!

Je crois que je vais pouvoir m'arrête là alors, pour votre plus grand bonheurs !

Allez ciao tout le monde, et n'oubliez pas de me souhaiter la bienvenue tout de même ! Un peu de politesse !

Dernière édition par Mepahla le Dim 20 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebdu68
maitre
maitre

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:07

Pas le courage de la lire trop longue lol Mepahla se présente (attention les yeux !) 815703

Belle présentation Wink

La politesse : Bienvenu a toi Mepahla
J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:06

BIENVENUE MA NAMIE !!!! Mepahla se présente (attention les yeux !) 512703 Mepahla se présente (attention les yeux !) 512703 Mepahla se présente (attention les yeux !) 512703

J'ai découvert de nouveaux trucs sur toi grâce a ce questionnaire ^^.
Par contre, tu nous traites de pervers alors que c'est toi qui fait des réfléxions Twisted Evil.

Sinon comme d'habitude, un texte chiant et long qui aurez du prendre 3 lignes mais c'est pas grave, je t'en veux pas petite princesse ^^.

Voilà c'est tout Wink.

P.S: BEURK... Se faire la petite princesse quel horreur Mepahla se présente (attention les yeux !) 97396 .
Mepahla

Mepahla

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:10

Lol merci à vous deux !
NAMIE POWAAA !!! Je vais faire un tite sign pour les Namie tiens ^^ !
xerius
héros
héros
xerius

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:46

miam,
voila ce qui me viens à l'idée en t elisant gente damoiselle !
ravi, 1 que tu en soit une,
2 que tu soit la 1ère lol

Moi j'ai eu le courage de tout lire, tu as bien eu celui de le taper, c'est la moindre des choses !

je pense qu'on va passer de bon moment avec toi ici...
c'est pas qu'on s'ennuyais avant , non, mais un peu de féminité ca fait pas de mal...

une blonde en plus !
hum hummm avec une petite plume, un certain coté chiant (parait il ) ... Diable, mai spourquoi ne suis je pas né plus tard !!

Soit la bienvenue chez toi !!
cheers bounce

J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:47

Et bien, que t'arrive-t-il xerius ???

Tu te sens bien
Rolling Eyes
Mepahla

Mepahla

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:52

Et ben, je pensais pas que mon arrivée serait si spectaculaire !
Mercii
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:48

Bienvenu !

Oui xerius est un grand charmeur ^^ (on peut le voir dans sa présentation)

En tout cas Mepahla, c'est un plaisir de lire une pareille présentation.

Mepahla a écrit:
59 Quel est votre Final fantasy préféré ? Aucune idée, je regarde pas !

Inculteu

Dernière édition par ganistra le Dim 20 Avr - 22:59, édité 1 fois
J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:50

Je te presente le 2eme charmeur, ganistra xD.
La preuve, il dit que ta presente est genial ^^.
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:04

Mepahla a écrit:
Alors voilà comment mes amis me définissent : gentille, belle (tous des focus !), intelligente, drole (^^)

Que vois-je ! Aller hop, go topic des énigmes ICI

iBunta a écrit:
Je te presente le 2eme charmeur, ganistra xD.
La preuve, il dit que ta presente est genial ^^.

Môa ? meu non Mepahla se présente (attention les yeux !) 815703
samus__
modo
modo
samus__

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:48

Bienvenue à toi Mepahla et passe de bon moment sur le forum .
J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:05

Samus_ le seul qui pense pas a se faire la petite princesse ^^.
C'est bien, au moins il y en a un qui a compris que Alexou est un THON lol.
Je plaisante petite princesse pas trop facher ^^.
Mepahla

Mepahla

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:46

Et le prix du mec le plus abruti est décerné à ...
IBUNTA ! Quel surprise !

Je vais finir par rester avec xerius ganistra si ça continue !!!!!
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:33

iBunta a écrit:
Samus_ le seul qui pense pas a se faire la petite princesse ^^.

Ne tire pas de conclusions trop hative.

Mepahla a écrit:
Et le prix du mec le plus abruti est décerné à ...
IBUNTA ! Quel surprise !

+1
maxim'
Admin
Admin
maxim'

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:57

Bienvenu chez eux !!

Je fait pas parti de l'alli,je suis juste un amis qui aime rende visite et qui aide en cas de soutiens.
Bon jeux
samus__
modo
modo
samus__

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:18

Je ne connais pas assez Mepahla pour penser à ça .
J-ulien
élite
élite
J-ulien

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:22

Ben moi, je vous previens, en plus, elle a un petit copain tres tres jaloux xD.

Si vous voulez savoir qui c'est regarder le spoiler.

Spoiler:
Darkspeed
Admin
Darkspeed

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:46

Euuu bon ba je vois que je prends la discution un tout petit peu en retard mais mieux vaut tard que jamais !!!!
Alors BIENVENUE A TOI MEPAHLA (alias p'tite princesse alias Alexandra alias alxou, que de nom pour une seule personne ! ) Wink
Donc si t'as des soucis Gan est (toujours ou presque) là ! (moi aussi mais faut pas dire que Gan s'y connait beaucoup plus!)
https://unioninterplanetaire.1fr1.net
Elkantar
maitre
maitre
Elkantar

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:47

Bienvenue dans l'alliance ... je suis encore à la bourre ... oulala, dsl pour le retard !
ganistra
admin
admin
ganistra

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:50

Precision : elle ne joue pas à ogame.
Elkantar
maitre
maitre
Elkantar

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:21

lol pas grave pas grave
Je suis crevé, pas lu en détail je peux malheureusement que passer vite fais, alors j'essaye de resté polis. Mais promis j'essayerais de m'informer plus par la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mepahla se présente (attention les yeux !)   Mepahla se présente (attention les yeux !) Icon_minitime

Mepahla se présente (attention les yeux !)
Page 1 sur 1