| Candidature Elkantar | |
|
+4Darkspeed samus__ ganistra Elkantar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elkantar maitre
| Sujet: Candidature Elkantar Jeu 3 Avr - 19:40 | |
| Bonjour tout le monde, alors tout d'abord une présentation I-G avt de répondre au questionnaire : - Elkantar - 25 000 pts - Ma manière de géré mes colonies (au nombre de 9) eh bien on en parlera si je suis accepté dans votre alliance qui m'a l'air tout à fait sympathique. Je dois à ganistra d'être ici, m'ayant invité puis Darkspeed ayant répondu à mes questions (je les remercies donc).
Alors c'est partie pour le questionnaire.
Vincent 20 ans 16.11.1987
Strasbourg Etudiant en classe préparatoire aux grandes écoles
I-1 : Horraires : Je me lèves en général à 9h-10h pendant les vacances, et 4h-5h pendant les périodes de cours. I-2 : 1er réflex du matin : éteindre (avec plus ou moins d'énergie) mon réveil qui hurle I-3 : Moyen de déplacement : Je vais au lycée à pied. I-4 : Moment préféré : Le matin, pendant le court laps de temps ou je vois ma petite amie. I-5 : Mes journées : Des cours, des exos et des cours
II-6 : CPGE filière PSI (physique-sciences de l'ingénieur) II-7 : Je suis un élève moyen avec devant lui des génies et à côté de lui d'autres personnes comme lui ... normal... II-8 : Matière de prédilection : Science de l'ingénieur, rien ne vaut la mécanique non relativiste ! II-9 : Aucun matière détestée II-10 : Je souhaites que mes études me mènent à Sup-méca Paris ou St Cyr, je sais pas encore.
III-11 : Sport préféré: la natation. III-12 : Le Tarot, enfin si c'est un jeu de société ... sinon ... je sais pas... III-13 : L'héroic fantasy je suis fan de ça ! III-14 : Aucun programme n'est assez bien pour perdre des heures en le regardant
15 : Question fantôme
IV-16 : 0 instrument de pratiqué : 17,18,19,20 tombées ! IV-21 : Mon groupe préféré est Metallica. IV-22 : Pourquoi M. ? Ils sont bons, polyvalent dans leurs genres, et ont le mérite d'avoir fait du métal un véritable genre et non plus une espèce de poubelle musicale ou terminaient tous les inclassables. IV-23 : Je n'ai pas de groupe de musique. IV-24 : Tuesday gone - Metallica, Album : Garrage Inc (commenez par ça, après on verra si vous en voulez d'autres demandez) IV-25 : Je n'ai pas ce genre de rituel, de ce ou on écoute une musique par jour toujours la même ... c'est un coup à devenir dingue ça !
V-26 : Taille : 1m83 V-27 : 77kg V-28 : yeux bleu-vert ... enfin c'est chaotique V-29 : Cheveux : Chatain V-30 : Pointure : 43
VI-31 : Mon caractère ... patient, calme avec la plupart des gens. Je n'ai aucune patiente ou pédagogie avec les personnes irréfléchie lorsqu'il s'agit de leurs entourages. VI-32 : Ma principale qualité est l'ouverture d'esprit... enfin je pense VI-33 : Mon principal défaut ... je peux être orgueilleux. VI-34 : La principale qualité que je ne voudrais pas avoir est une infinie patiente ... je ne supporte pas de pas pousser un coup de gueule de temps à autres ... (avec des personnes qui me connaissent assez pour s'en amuser, et c'est gentil comme coup de gueule). VI-35 : Le principale défaut que j'aimerais avoir serait d'être sociopate, sans conscience on ne se pose pas de question sur comment de pas froisser les gens ? comment aider ses amis ? etc ...
VII-36 : mon plat préféré est une recette alsacienne dont l'orthographe m'échappe totalement. VII-37 : J'aime énormément de boisson, en ce moment c'est le jus de fruit au melon et au jasmin ... VII-38 : Ma cuisine préférée : cuisine ... euh ... de ma maman ? VII-39 : J'adore framboise comme parfun de glace ! VII-40 : Je hais les huitres ...
VIII-41 : Oui j'ai un portable, il s'appelle sagem VIII-42 : Je porte un haut noir VIII-43 : Je sais pas je tappe des deux mains au clavier VIII-44 : Je collectionne les taules en DS de math VIII-45 : Je ne porte pas de gourmette
IX-46-47-48-49-50 : A ma gauche des cours de physique A ma droite des cours de math Derrière moi des maths Devant moi ... de la physique ... Si je lève la tête des cours de l'année dernière
X-51 : Apocalyptica-Worlds collide (musique écoutée actuellement tout de suite !) X-52 : Je m'apprète à passer des concours ...pendant 1mois X-53 : J'aime beaucoup les petits écoliers et les pims ... vous remarquerez qu'en lisant les deux dernières réponses à la suite on pourrait penser que je suis bon à interner ... X-54 : J'habite en appartement donc pour la piscine, à moins de noyer le mec à l'étage en dessous il semble que j'aurais beaucoup de mal. X-55 : Je présume que mon style vestimentaire est classique ... enfin je connais pas les mots pour exprimer des styles vestimentaires ... procédons par éliminations : je ne suis pas fashion, pas punk, pas goth, pas hip hop, pas très classe (genre Trois pièces tt le tps), pas non plus techtonic, bref je suis banal... X-56 : Je ne fume pas ! X-57 : Cf X-56 X-58 : Je ne suis pas devin, mais on est dans une sacrée muise question humanité ... X-59 : FF7 est mon préféré X-60 à 65, soit pas d'avis, soit j'y ais jamais réfléchis.... | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Jeu 3 Avr - 19:53 | |
| De mon côté, je suis pour ton entrée dans l'alliance
- Elkantar a écrit:
- V-28 : yeux bleu-vert ... enfin c'est chaotique
Les yeux vairons ou chaque oeil est bleu-vert ? (ça m'interesse ça)
- Elkantar a écrit:
- A ma gauche des cours de physique
A ma droite des cours de math Derrière moi des maths Devant moi ... de la physique ... Si je lève la tête des cours de l'année dernière Vive les matières S ^^ | |
|
| |
Elkantar maitre
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Jeu 3 Avr - 20:10 | |
| Eh bien chaque oeil est bleu-vert Eh ouais vive les cours Scientifique ... j'en ais assez pour noyer quelqu'un ! | |
|
| |
samus__ modo
Nombre de messages : 1461 Age : 34 Localisation : Nul part et partout Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Ven 4 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Ven 4 Avr - 19:03 | |
| Bien sincèrement j'ai rien à dire a part que c'est super et excellent, une présentation complète (je pense pas qu'on attendait aussi bien pour une première présentation !)
Pour tes mois de vacances, si on peut appeler ça comme ça car d'après ce que j'ai comprit, c'est parce les examen arrivent, pas de problème pour une tel situation bien évidemment !
Alors je poste le sondage en interne pour ta candidature, (si tout du moins tu souhaite toujours venir avec nous) et je t'informe de la suite
faut pas le dire mais comme t'as déjà l'avis de trois personnes dont les deux admin, ça m'étonnerais que tu rentre pas d'ici ce soir ! | |
|
| |
sebdu68 maitre
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Ven 4 Avr - 20:23 | |
| Moi je suis pour Et oui , belle présentation Bonne chance a toi Elkantar | |
|
| |
Elkantar maitre
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Ven 4 Avr - 21:53 | |
| Bien sur que je suis tjs pour intégrer l'alliance!!! | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Sam 5 Avr - 0:27 | |
| bonjour à toi, Tu ne dis rien sur ton style de jeu, c'est dommage... as t un style déjà déterminé ou es tu pret a te soumettre à un quelconque développement imposé par l'ally ? sommes nous l a1ere ally à laquelle tu souhaite adhérer dans ce jeux ? Joue tu à d'autre jeux de ce genre ? et pkoi autant de passion pour ces matières qui ne font que tenter d'expliquer les phénomènes physiques qui nous entourent et dont les explications ne sont pleinement comprehensibles que par ceux qui les font ??? Xérius, inquisiteur ! il en faut bien un ! | |
|
| |
Elkantar maitre
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Sam 5 Avr - 14:10 | |
| Mon style de jeu, eh bien ce n'est pas très compliqué je n'en parle pas parce que je ne suis pas intégré mais sans entré ds les détails je tiens plus de la personne en mode def. Pour l'instant il y a un ********** de 800ème Redstorm 1.206.04 qui me plombe parce qu'il m'attaque alors qu'avec son niveau je n'ai rien d'int pour lui c'est juste de l'anti-jeu gratuit. Je ne suis pas raideur, je ne m'attaque qu'au planète abandonnée ... et si un jour j'ai l'occasion de le fumer je vais le dégouter à vie d'Ogame!
Vous n'êtes pas la première alliance à me demander d'intégrer et je ne suis pas sur de vouloir suivre un véritable protocole établie, j'aiderais les autres membres de l'alliance sans qu'on me le demande par le biais d'une hierarchie. On verra s'il le faut je m'adapterais.
Je joue à peu d'autres jeu de ce genre ou en tout cas ils ne sont pas aussi intéressant.
Pour ce qui est de mes passions pour les sciences physiques. J'aime effectivement pouvoir expliquer ce qui se trouve autour de moi, ca me permet de mieux saisir certaines choses ainsi que de mieux distinguer les personnes qui savent de quoi elles parlent de celles qui n'y comprennent rien à rien et cherchent juste à être démagogue. De plus l'étude des sciences impose une certaine rigueur rationnelle qui te rend plus vif d'esprit et capable de t'adapter à des problèmes. Au lieu de me demander mais pourquoi quelque chose se passe et au final de me dire que cela vient d'une volonté supérieur, je cherche le comment cela c'est produit j'utilise ce que l'homme sait bien faire, réfléchir.
Pour ce qui est de la compréhension "collective" des choses, des démonstrations trop compliqués pour certaines personnes eh bien je dirais juste qu'il ne faut pas se réfugier derrière ça comme une excuse sans même avoir jamais fait l'effort d'essayer. Tous le monde ne peut pas comprendre des démonstrations mathématiques ou physique comprenant une abstraction hors du commun, mais ça ne veut pas dire que c'est inutile ou bien encore que c'est dogmatique. | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Sam 5 Avr - 15:33 | |
| salut, j'sui pas un membre de cette alli, ( j'sui un membre de la GIP), mais j'aime bien rendre visite ici, j'ai quelque connaissance et j'aime bien les aider si possible.... mais je te souhaite comme même une bienvenu si tu rentre, même si c'est bien partie ! Sinon, pour l'ami redstorm, je le connais vite fait, il nous rend visite quelque fois sur notre forum, je pourrai peut-être lui dire 2-3 mots si tu rentre dans cette alliance, mais je ne te garantie rien....faudrait que sa soit plus Darkspeed qui lui demande d'arrêter ses attaque vu qu'il vient souvent nous voire.... Pour le moment, cache bien tes ressource, et bon jeux | |
|
| |
Elkantar maitre
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Sam 5 Avr - 18:02 | |
| Redstorm est une personne tout à fait sympathique, après lui avoir demandé (avec plus ou moins de tact, déjà pour devenir diplomate dans l'alliance c'est fichu) pourquoi moi ? vu nos classement respectif, il m'a répondu par un premier message disant "Faut pas être rentable" puis par un second "laisse moi des ressources sur une colo et je te laisse"...
Je sais pas je suis peut être plus dans l'idée que l'on doit en général se distinguer dans un jeu de stratégie et de gestion pour une tactique particulière et briller lors de coup d'éclat face à des ennemis de valeurs ou encore avancer avec d'autres dans un optique commune, et non pas pratiquer le chantage et l'extortion ...
Serais je trop optimiste ? Eclairez moi si c'est le cas... Parce que dans ce cas je peux aussi aller plomber le jeu de plus faible sans raison ... | |
|
| |
maxim' Admin
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Localisation : Univers 20 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Sam 5 Avr - 19:41 | |
| - Citation :
- "Faut pas être rentable"
Alors, sa reviens a ce que j'ai dit, evite d'etre rentable, quelque strategie pour sa: -Transporter c'est ressource de planète en planète -construire un bat/technologie qui coute et qui met du temps a la construction, juste avant de te deconecter, tu construit, et a ton retour tu l'annule, et tu retrouve toute tes ressource ^^ - Citation :
- "laisse moi des ressources sur une colo et je te laisse"...
Sa a mon avis, c'était plutôt ironique !! Je suis un peu comme lui...t'en que l'autre joueur me laisse des ressources a quai, et n'essaye pas de les cacher je me sert... après c'est a lui de faire des effort... | |
|
| |
Darkspeed Admin
Nombre de messages : 1089 Age : 32 Localisation : sur ogame uni 20 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Sam 5 Avr - 22:41 | |
| Tant que tu ne sera dans l'alliance, je ne pourrait agir pour RedStorm néanmoins, le vote se fini demain et a moins qu'il y ai 5 vote contre en moins de 24h, tu sera avec nous. A se moment là, je m'occuperai de toi mais pas pour longtemps car je serai absent pas mal de temps. Et si tu te mets en mode vacance, il va t'oublier donc tu rentres et après on va gérer ce point ensemble
Sinon, il sont durs à comprendre tes messages ! Une deuxième lecture s'impose presque pour chaque phrases ! Pas étonnant que tu sois futur Polytechniciens ! Et c'est pas souvent que j'ai ça sur mon forum ! tu m'en vois ravi.
Ton type de développement, Défenseur ? Donc minier ? un bon point de plus qui va plaire à Xérius je pense !
Donc en cas de majorité absolu, pour le vote, tu rentres dans l'alliance, sinon ça sera demain. Sauras-tu patienter ?
Dernière édition par darkspeed le Dim 6 Avr - 2:37, édité 1 fois (Raison : grosse faute d'orthographe) | |
|
| |
xerius héros
Nombre de messages : 843 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Dim 6 Avr - 1:03 | |
| En mod def, donc tu dois préparer ou tu as un bunker ! ce qui implique de lourdes dépenses et donc des revenus en conséquence, et donc des mines développées... ce qui comme le dit notre vénéré chef, n'est pas pour me déplaire !
J'ai eu aussi a faire à lui, en général les joueurs classés ainsi n'attaquent pas sans raisons, d'ailleurs il te l'a dit ! ne soit pas rentable, c'est une regle d'or ici...quand au reste, soit c'est une tentative d'intimidation, soit du chantage donc si cela continu, tu peut le signaler. Quant à vouloir le fumer, 1 : c'est pas pour demain ! 2 : la vengeance peut etre un bon moteur pour progresser, mai sune mauvaise raison de jeu je pense. attaquer des inactifs, ca c'est bien ! je fait parfois de même histoire de ne pa slaisser rouiller les quelques vaisseaux que je possèdent, et après 2 espionnage cela ne fait de mal à personne s'il est reelement inactif. Tu as eu plusieur demande, normal, mais si tu veu venir chez nous c'est que tu a trouver quelque chose qui ta attiré, tant mieux pour l'UI ! ma question était posé sur le développement, pas sur l'aide, car cette branche c'est moi qui al gère en général en donnant des ressources aux membres dans le besoin, j'ai dit donner, car c'est ainsi la reelle aide selon moi. Mais si d'autre veulent également jouer ce role, l'ally ne s'en portera que mieu. je te demandais juste si tu était pret a t'orienter vers un style de jeu, ou vers une spécialité plus qu'une autre, selon les besoins de l'ally ! Bien sur on n'oblige personne, mais si on est complémentaire ce n'est que mieux... Et puis la hierarchie, même si elle est discrete, elle existe sur l'UI. Darkspeed, en cas de conflits ou autres peut et a le dernier mot, il est le "chef" ici, et tout le monde respecte ca. Gan aussi jouie d'un certain pouvoir non contesté, ensuite les autres membres sont tous considérés égaux. je te trouve un peu dur dans ta conclusion sur la compréhension collective; certs étudier le sphénomènes qui nous entourent est enrichissant, mais ces "études" justement, ne sont que le reflet de ce qu'on t'a enseigné. donc ce n'est qu'une interprétation collective aussi non ? du moins en apparence, et puis nombre d'entre nous, même en se penchant sur l eproblème de l'avant big bang, ne sauront jamai sinterpréter ou traduire les infos reccueillient ! et c'est pas faute d'essayé. mais le simple fait de s'y interresser est déjà une bonne chose... je susi de cursus Droit, et je pense que si je te demande de me rédiger certains actes ou de m'expliquer certaines subtilité de cette matière tu va secher, je ne te condamnerai pas pour autant, de ne pas savoir ou de ne pas etre aller chercher les infos pour combler cette lacune, je pense qu'il faut faire de même avec ceux pour qui la science n'est qu'un mauvais souvenir d'école ! sauf l aprof qui elle restera toujours un bon souvenir loll sinon, ben apparement soit l ebienvenue ici ! | |
|
| |
ganistra admin
Nombre de messages : 2532 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
Darkspeed Admin
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Dim 6 Avr - 12:37 | |
| Elkantar fait maintenant partie de l'alliance !!! après le vote positif pour son entré. il est notre 13eme membre ! | |
|
| |
Elkantar maitre
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Dim 6 Avr - 13:42 | |
| Je suis content de faire partis de l'U.I. Pour les aides financières, ou même des infos qui vous intéresse sur mes colos si vous voulez des détails pour mes rentrées de ressources ça se fera en interne (par message sur Ogame donc, enfin lorsque je pourrais me reconnecter... je sais pas trop ce qui se passe...) | |
|
| |
Elkantar maitre
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Dim 6 Avr - 14:31 | |
| Pas d'inquiétude la vengeance n'est pas l'unique moteur de ma volonté d'avancer, de progresser. Ce n'est pas une finalité que de vouloir dépasser RedStorm.
(Et pas de soucis, les long textes ... ce n'est pas ce qui me fait le plus peur) | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Dim 6 Avr - 14:40 | |
| Bienvenu chez eux | |
|
| |
xerius héros
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Dim 6 Avr - 15:31 | |
| yo bienvenue chez toi ! t va voir on se sent bien ici... et si tu as besoin de ressources, il y a la rubrique "liste des besoins", et je repond à " livraison" N'hésite pas à poster sur le fofo, qu'on apprennent également à te coonnaitre. | |
|
| |
maxim' Admin
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Lun 7 Avr - 0:33 | |
| - Citation :
- , il y a la rubrique "liste des besoins", et je repond à " livraison"
Pourquoi je n'y est pas droit ??? ( ) | |
|
| |
excalibur
| Sujet: Re: Candidature Elkantar Lun 7 Avr - 1:26 | |
| bienvenu chez les U.I Elkantar | |
|
| |
ganistra admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Elkantar | |
| |
|
| |
| Candidature Elkantar | |
|